Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Lun 19 Juil - 16:44
Francis Lawrence, le réalisateur était assis sous un auvent noir contre les gradins du cirque. Son visage était calme avec un léger sourire de satisfaction tandis qu'il regardait les images. Il a échangé quelques mots avec l'AR (Assistant réalisateur). Immédiatement, j'ai entendu : "Scène ok !". Une pause. "Et on tourne l'arrière plan !". Dans le fond, on a tous commencé cette course infernale loin du danger une fois de plus. Une fine couche de poussière rose s'élevait de nos pieds et tournoyait autour des lumières. Le vent a soulevé le bord de la tente comme des vagues. La toile bougeait ainsi que les lampes et les gens qui couraient. Pendant ce temps là ,l'éléphant se tenait au milieu de la piste avec calme "Et Coupez. Merci les gars ! Bon travail".
Alors que je retournais au milieu du cirque, j'ai remarqué une nouvelle excitation. Il n'y avait aucun bruit mais quelque chose semblait différent. Quand je suis arrivé auprès du dernier gros poteau, Pattinson avait fait son apparition au fond de la ménagerie. J'ai entendu le début des instructions de l'AR. "Rob, nous allons te faire...". Le jeune acteur semblait posé et confiant même si des centaines de péquenauds essayaient de jeter un coup d'oeil en sa direction. La grande majorité du cast était là à leur place mais je marchais encore. Par chance, j'ai été placé près de l'entrée de la tente, à quelques mètres de Rob.
Alors que le caméraman faisait ses calculs pour la lumière, on m'a dit d'attendre que Rob atteigne sa 2ème marque pour sortir en courant de la ménagerie. De nouveau, la réplique qui suit est arrivé très vite. L' R a dit "On filme. Allez ceux en arrière plan". Dans l'arrière plan, la foule a débuté la scène de débandade et est allée vers la ménagerie. Une 3ème instruction a été donnée à Rob et quand "action" a été prononcé, il est devenu Jacob Jankowski. Sa démarche était lente vers la foule qui courait et son regard était plein de colère. Il a fait un pas de plus et a regardé la foule de gauche à droite. De derrière la caméra, j'ai couru aussi vite que possible devant Jacob. Le foule hurlait et courait dans la direction opposée. J'ai sauté sur ma droite pour éviter un poteau et me suis arrêté net. Je n'avais plus de souffle et mes yeux étaient figés à quelques mètres de moi se tenait un énorme buffle. Une épaisse fourrure noir recouvrait l'animal et on ne voyait que ses yeux injectés de sang qui me fixaient. J'ai reculé avec méthode tandis que la scène de panique se poursuivait sous la tente. Enfin, on a entendu le mot "Coupez" et je me suis mis en sécurité.
Rob souriait au réalisateur. Il s'amusait à l'évidence de l'intensité et de la taille de cette scène de panique. Toute l'expérience a été bien réelle. Il y avait des cacahuètes écrasées sur le sol et des boîtes de popcorn renversées dans les gradins. Dans la ménagerie les animaux ont fait leur travail pour rendre cette scène réelle et au centre de la piste cet éléphant massif se tenait tel un roi. Il s'est passé tant de choses lors de ces 12 heures de tournages qui passèrent rapidement.
Alors que je rentrais chez moi, je me suis affalé sur mon canapé. J'avais mal aux pieds et un goût de poussière dans la bouche mais je ne pouvais m'empêcher de penser au lendemain et à ce qu'il nous réservait.
rpattzrobertpattinson.com via robert pattinson life
Dernière édition par Annouk le Dim 3 Oct - 14:51, édité 4 fois
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Lun 19 Juil - 17:50
Annouk
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Lun 19 Juil - 18:47
merci annouk
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Lun 19 Juil - 19:35
merci annouk
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Mar 20 Juil - 2:36
merci merci...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Ven 23 Juil - 16:21
Témoignage d'Emily, figurante sur le tournage de Water for Elephants ATTENTION SPOILERS
Il était 2h30 du matin quand je fus brusquement réveillée par la sonnerie de mon réveil, "Today Was A Fairytale" par Taylor Swift. Je ne savais pas que ce serait exactement le cas de ma journée, un conte de fées. Je me suis levée et à 3 heures j'étais sur la route en direction des studios Fox afin d'être à 3 heures 48 à l'appel. Une fois arrivée, je me suis rendue à l'accueil où Kate était assise à sa place habituelle derrière son bureau en train de distribuer les accréditations. Ensuite, direction le département des costumes, où j'ai revêtue une robe rose pâle au look des années 1930, destinée à me faire passer pour une adolescente de 13 ans.
Ensuite, comme n'importe quel autre jour sur le tournage de Water for Elephants, je me suis rendue au département coiffure et maquillage où ils ne feraient presque rien me concernant, si ce n'est de mettre des noeuds sur ma longue tresse (j'ai été l'une des quelques chanceuses qui n'ont pas eu besoin de mettre des bigoudis la nuit d'avant pour avoir le look 1930). Je suis retournée attendre que la longue journée de tournage commence.
Le soleil était presque complètement levé quand est venue l'heure d'y d'aller.
Première scène de la journée : regarder la parade descendre le Weehawken, une rue du NJ qui était décorée de drapeaux américains (avec seulement 48 étoiles), d'affiches Benzini Bros et des voitures anciennes des années 1930. Je me tenais sur le trottoir avec mon accessoire (un drapeau) quand l'assistant réalisateur a hurlé "arrière-plan!". C'était pour nous le signal qu'il fallait commencer à regarder la parade avec enthousiasme car elle défilait dans la rue.
En premier, l'orchestre du cirque qui passait en jouant de leurs instruments. Les clowns et d'autres personnages du cirque suivaient, et puis, elle était là, Tai l'éléphante (Rosie). Elle portait sa coiffe habituelle et on lui avait fait de fausses blessures et il y avait aussi Reese Witherspoon (Marlena) sur son cheval, saluant de la main. Tout le monde était tout sourire tout comme Christoph Waltz (August) qui marchait à leurs côtés et qui se pavanait. Toutefois, dans son personnage, Robert Pattinson (Jacob) l'observait de près pour voir si August allait battre Rosie, étant donné qu'il était réputé pour faire ce genre de chose. La parade s'est poursuivie avec des zèbres, des lamas et un lion. "Coupez!" a crié l'assistant réalisateur et les figurants et les acteurs sont revenus en 2010.
Entre deux prises, un des clowns a offert Rob un bonbon. Connaissant la tendance des clowns à plaisanterie, Rob a fait un bon en arrière s'attendant à ce qu'il se passe quelque chose, mais le clown a seulement ri et lui a proposé à nouveau. Rob, toujours méfiant vis à vis du clown, l'a pris avec hésitation et s'est éloigné en riant.
Nous étions maintenant prêts pour notre prochaine prise, même chose, mais d'un angle différent. Une fois de plus l'assistant réalisateur a crié "Action !". Toutefois, l'un des lamas n'a voulu en faire qu'à sa tête et a refusé d'avancer alors que sa maîtresse tirait sur son harnais aussi fort qu'elle le pouvait. Arrêt total de la parade, tout le monde, y compris tous les acteurs et le réalisateur, a éclaté de rire obligeant l'assistant réalisateur à interrompre la prise. Compte tenu de la réaction de tout le monde sur le plateau, j'espère vraiment que ce passage sera dans le bêtisier des bonus du DVD.
Toute la journée, entre chaque prise, des personnes des familles de membres de l'équipe ont pris des photos avec Tai. C'était le seul moment pour avoir une chance de faire une photo avec elle avant qu'elle n'aille endosser son rôle de Rosie plus tard dans la journée. Rob, entre les prises, se trouvait près du service de restauration ou parlait avec ses partenaires ou son assistant/garde du corps (qui était avec lui tout le temps). Il allait également voir Tai et les autres animaux pour les caresser. Il aimait vraiment beaucoup être en contact avec les animaux.
En attendant sous le soleil de Juillet, il était bientôt l'heure de déjeuner et ils ont envoyé de nombreux figurants vers la zone d'attente. J'ai été de ceux qui ont eux la chance d'être choisis pour rester pour la scène en gros plan avec Robert Pattinson et Christoph Waltz. Cette prise était géniale car j'avais la chance d'être à quelques centimètres de Rob, alors qu'il marchait dans la rue pour la parade (le rêve pour tout fan de Rob). On nous a dit de mimer la scène afin que l'ingénieur du son puisse enregistrer Rob et Christoph.
Cette scène a été assez intense car les acteurs devaient balancer leurs textes avec colère l'un envers l'autre tout en essayant de garder leur sang-froid vis à vis de la foule. Christoph et Rob ont vraiment très bien réussi cette scène compte tenu de leur solide amitié hors caméra. Après de nombreuses prises (ce dont je ne me plains pas du tout), nous étions enfin libres pour déjeuner. Je dois admettre que vu le nombre de personnes qu'il y a à nourrir, la nourriture était vraiment bonne ! Nous avons eu des pâtes, des pommes de terre au fromage, du maïs, du pain, de la salade, de la crème glacée, des brownies et des cookies.
Après déjeuner, nous nous sommes assis en attendant que le reste de l'équipe du film finisse son repas. Nous ne savions pas si beaucoup de figurants allaient être gardés, mais encore une fois j'ai eu la chance d'être choisie pour rester. C'était une bonne chose parce que les dernières scènes de la journée ont toutes été sur Robowski. Nous marchions vers le plateau et regardions ce qu'ils avaient préparé pour la prochaine prise. Jacob devait entrer dans un restaurant. La scène était simple, mais l'éclairage n'allait pas. Après avoir attendu un certain temps, les caméras étaient prêtes à tourner.
L'assistant réalisateur m'a dit que je devais marcher juste derrière Rob quand ils diraien, "Arrière plan". Sans me faire prier, c'est exactement ce que j'ai fait ! Juste au moment où je pensais que la journée était finie, on nous a dit que nous avions une scène à faire. Ce serait également la meilleure scène de la journée. Il s'agirait de Jacob, Camel, Rosie et des légumes. Alors que nous étions à nos places, j'étais juste en face de la foule quand j'ai réalisé que j'étais debout à côté de la seule, l'unique, Sara Gruen et sa famille. Cela a été un moment surréaliste pour moi, parce c'est elle qui a créé tout cela et maintenant, elle allait avoir un petit rôle dans le film. Le réalisateur a donné pour instructions à Rob de fendre la foule et de passer près de Sara et de se diriger vers Rosie qui se tenait mal.
Encore une fois je me suis retrouvée à quelques centimètres de Rob (évanouissement). Cette scène comportait beaucoup de dialogues, alors j'ai pu entendre le magnifique accent américain de Rob encore et encore, mais dès qu'ils criaient "coupez", il retrouvait son accent britannique encore plus magnifique. Juste après une des prises, il était debout en face de moi et m'a adressé un de ses célèbres sourires. J'ai été prise d'une toute petite crise de panique, mais je me suis ressaisie assez rapidement pour sourire. Nous nous sommes retrouvés à faire plusieurs fois la scènes car la pauvre Tai était fatiguée et ne voulait plus trop écouter (je ne l'en blâme pas ! Elle avait travaillé dur toute la journée).
Alors que nous avions une pause entre deux prises, j'ai eu le privilège de parler avec l'auteur. Elle m'a demandé depuis quand j'étais arrivée et quand j'ai répondu 3h30 du matin, elle a été surprise et paraissait reconnaissante que moi et beaucoup d'autres étions là depuis plus de 16 heures pour donner vie à son histoire. Et quand je lui ai demandé ce que cela lui faisait de voir son histoire portée à l'écran dans une production de cette importance, elle a répondu : "Je travaille avec des mots et les mots ne peuvent pas tout décrire." (Quelque chose qu'elle écrira plus tard sur son profil facebook). Nous avons bavardé pendant un certain temps sur différentes choses concernant le livre et ce qu'elle pensait du script (qu'elle trouve très bien écrit). Nous avons terminé la journée avec quelques prises de la même scène et nous avons fini à 20h30.
Cette expérience sur le tournage de Water for Elephants a vraiment été incroyable. Avoir le privilège de se lever le matin et de travailler avec des lauréats aux Oscars et la plus grande idole au monde est quelque chose que j'aurais pu juste rêver il y a 2 mois. C'est maintenant devenu une réalité que je n'oublierai jamais et je suis reconnaissante d'avoir l'occasion de la partager.
rpattzrobertpattinson via waterforelephantsfilm.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Ven 23 Juil - 16:37
pffff...soupir ....jalouse .....
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Ven 23 Juil - 17:04
no comment.....
Annouk
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Ven 6 Aoû - 16:56
Un figurant Jonathan Moore parle de son travail avec Robert Pattinson et ses impressions sur le tournage de Water for Elephants
Robert Pattinson était à quelques centimètres de moi. Reese Witherspoon et Christoph Waltz, tous les deux détenteurs d'un Oscar étaient à quelques mètres. Directement en face de moi, et derrière la caméra , était assis Rodrigo Prieto, un directeur de la photographie nommé aux Oscars.
J'aurais dû être abasourdi par tout ce talent autour de moi. Pourtant la seule chose à laquelle je m'attachais c'était à la douleur de mes pieds dans ses pantoufles plates que le département des costumes m'avait donné à mettre et devoir les supporter pendant des heures.
Incarner le Grand Homm , un figurant muet sur le film "Water for Elephants" a été à la fois amusant et épuisant.
Adapté du célèbre roman de Sara Gruen, c'est l'histoire d'un jeune homme qui rejoint un cirque à l'époque de la Grande Dépression. J'ai été choisi pour incarner un des artistes parmi l'Homme Loup, la Grosse Dame, l'Homme Fort et quelques contorsionnistes.
Mon job consistait à être dans le fond et parfois juste à côtés des acteurs principaux. Je suppose que ma célébrité viendra d'une scène où quelques hommes ont bousculé Pattinson pour faire face au groupe d'ouvriers afin d'être "initié" comme il se doit à la vie du cirque. On l'a aspergé d'eau, on l'a entarté et les filles l'ont embrassé.
Mais il y a eu d'autres scènes aussi, parmi lesquelles celle dans un sac de couchage dans un train, une autre où j'étais debout à côté de Pattinson et quelques autres où nous regardions Witherspoon faire des cabrioles avec un éléphant.
Je pourrais être visible à l'écran. Mais étant familier avec le milieu du cinéma, je sais qu'il y a de fortes chances pour que ce ne soit pas le cas. On verra.
C'était super de travailler avec des gens talentueux comme Francis Lawrence. Pourtant ce qui m'a le plus impressionné – comme toujours – fut l'éthique de toute l'équipe.
Derrière Robert Pattinson, Reese Witherspoon et les autres, il y a une multitude d'hommes et de femmes qui font preuve d'un grand professionnalisme et qui nous montrent ce qu'est le travail acharné. Ce sont ceux dont on voit le nom au générique, ceux que les gens qui auront déjà quitté le cinéma pour rentrer chez eux ne verront pas.
traduction ptitaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Mer 11 Aoû - 16:56
Lisa Marie Summerscales, figurante sur le tournage, fait part de son expérience.
SM : Ok dernière question Lisa…quel a été votre moment le plus mémorable à LA ? Je suis sûr que vous étiez impressionnée quand vous avez dîné avec Clayton.
LMS : Le dîner était super. J'ai eu la chance de faire rire Christoph Waltz et Robert Pattinson avant qu'ils ne s'impliquent dans leur scène où ils devaient se battre. Quand j'étais sur le plateau de Water For Elephants, j'ai été assez impressionnée d'être avec deux acteurs oscarisés Christoph Waltz et Reese Witherspoon et des acteurs que je respecte et quelle fille ne voudrait pas être dans la même pièce que Robert Pattinson. Donc il y a eu ce moment où je me suis présentée à l'assistant du réalisateur qui continuait de me mettre en face de la caméra et j'étais juste à côté de Robert Pattinson et Christoph Waltz et Christoph me regarde. C'est une scène de bagarre et il dit "Mademoiselle, je suis sincèrement désolée de ce méprisable accès de violence que vous allez voir" et il allait tabasser Robert Pattinson et j'ai dit "Christoph faites juste ce que vous devez faire" et Robert a été pris de court, car il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un dise cela, et ils se sont tous les deux mis à rire.
SM : Donc il se pourrait que vous ayez en quelque sorte influencer cette scène...
LMS : C'était merveilleux de pouvoir juste leur parler et d'être dans la même pièce qu'eux. Le plus incroyable était de les voir tourner ensemble, d'être dans le fond pour observer ça et ressentir cette connexion et voir plus de 200 personnes courir dans tous les sens. C'était cool.
source : via RobLovePatts via rplife traduction : Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com Source :steelesque.wordpress.com
Annouk
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Ven 13 Aoû - 15:45
Voici ce qu'a à dire Patrick Donahue:
J'ai été vraiment impressionné par Rob par deux choses ; premièrement, il peut passer d'un accent à l'autre entre les prises avec une grande rapidité ! Il parlait avec son accent britannique quand il ne tournait pas et reprenait son accent américain et on n'aurait jamais dit qu'il jouait la comédie. Il était aussi vraiment super quand il gérait ses chutes lors des cascades. Je l'observais alors qu'il se faisait jeter d'un quai dans une scène de bagarre plus d'une douzaine de fois et parfois il tombait directement sur son dos. Mais il ne disait rien et poursuivait. Il a fait du super boulot.
via Robsessed Ptiteaurel pour rpattzrobertpatinson.com
Annouk
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Mar 17 Aoû - 22:37
Le site waterforelephantsfilm.com a mis en ligne un article relatant leurs diverses visites sur le tournage. Le site n'autorisant pas que leur texte et leurs photos soient postés ailleurs, vous trouverez uniquement ci-dessous un résumé de leurs diverses rencontres avec Robert Pattinson.
Elles ont donc eu l'occasion de rencontrer Robert Pattinson à plusieurs reprises. La première fois à Piru où, à la sortie du plateau, de sa voiture, Robert Pattinson leur a adressé un sourire et fait un signe de la main.
La deuxième rencontre a eu lieu à Fillmore où, à nouveau, depuis sa voiture Robert Pattinson leur a souri, fait signe et leur a adressé un "Salut". Une fan a pu prendre prendre une photo
Troisième rencontre lors d'une journée de tournage qui finissait tard le soir. Le garde du corps personnel de Rob a indiqué que si il y avait un paparazzi Rob ne viendrait pas. Il n'y en avait qu'un et les fans lui ont demandé de partir ce qu'il a accepté. Puis Robert Pattinson est une fois de plus arrivé en voiture, mais cette fois ci il en est descendu, a posé pour des photos, fait des autographes.
Dernière rencontre le dernier jour de tournage, Rob s'est à nouveau arrêté pour des photos et des autographes et discuter un peu avec les fans et les remercier de leur soutien.
Pour voir l'intégralité du témoignage en VO et les photos >>> waterforelephantsfilm.com(Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com)
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Mar 17 Aoû - 23:15
merci... cooool pour ces fans qu'il soit venu... et ai posé et ai signé des autographes...!
Prudence
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Mer 18 Aoû - 8:00
oui il est trop cool... un amour voilà !
leslie90
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Mer 18 Aoû - 10:07
ohhhh ....trop bien ....
Annouk
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Dim 22 Aoû - 23:04
Une figurante de On the Road parle de Robert Pattinson
Elle entendait les figurantes dirent entre les prises que Rob était là mais elle pensait à une rumeur. Mais après une scène, elle devait aller aux toilettes et elle est allée à celles du manoir où ils tournaient au 1er étage. Elle y est allée et en sortant, elle est tombée sur lui. Il était à 1 mètre d'elle et parlait avec Kristen. Et elle est partie car elle savait qu'il l'avait vue et elle croyait qu'il ne voulait pas qu'on sache qu'il était là.
Elle se demande si un ami viendrait vraiment voir sa meilleure amie sur le plateau au lieu d'être à LA. Elle sait qu'ils sont ensembles mais elle aimerait qu'ils le disent car c'est bon, on a compris. Elle sait qu'ils veulent garder leur vie "privée" privée.
Elle ne l'a plus vu de la journée, d'autres figurantes si. Elle se sent chanceuse et affirme que même si ça ne parait pas être une chose incroyable, elle adore ce qu'ils font. Elle dit que c'est le plus beau jour de sa vie et elle faisait croire aux autres qu'elle s'en fichait car elle était Team Jacob et les autres lui disaient qu'il était trop jeune.
Elle avait mis l'info sur Twitter et donc ça a été repris et elle s'est faite disputer par sa mère car le fait de le voir là ne prouvait pas qu'il est en couple avec Kristen. Mais elle a répondu à sa mère qu'on ne vient pas de LA juste pour voir son ami.
Elle indique ensuite que des sites people l'ont contactée pour qu'elle leur donne des infos sur Garett et Kristen et ils voulaient fabriquer une histoire. En mettant cette info sur Twitter, elle voulait juste que les détracteurs ouvrent les yeux et les laissent tranquilles.
source Sexycherry1984 via spunk ransom Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Mar 24 Aoû - 15:49
Ils ont envoyés les enfants se changer dans le dressing des figurants dans une des caravanes. Après ça, on les a emmenés dans une autre caravane pour qu'on leur coupe les cheveux avant la scène. Avant d'entrer, ils ont appelé Rob pour qu'il rencontre les garçons. Il est venu, il a souri et a dit bonjour aux garçons puis est entré dans la caravane. Ils ont appelé Liam pour qu'il vienne s'asseoir pour qu'on lui coupe les cheveux mais il était nerveux et il voulait que Mason passe en premier. Mason s'est donc assis et deux chaises plus loin, il y avait Rob qui se rasait et se préparait pour la scène. Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Sam 28 Aoû - 16:28
La star de la parade était bien entendu Rosie , qui déambulait dans les rues. Le réalisateur était content de la 1ère prise et voilà ce que le figurant dit
Toutes les cages , les charettes , les clowns, et les animaux du cirque ont fait demi tour et sont repartis à leur point de départ. Christoph et Rob se sont glissés dans la parade sans fanfare. Lors le prise suivante, les 2 acteurs ont marchés l'un vers l'autre mais n'étaient pas très proches . il y avait une tension visible entre les deux , surtout que Marlène était assise sur Rosie. Elle était éblouissante dans son costume et faisait signe à la foule . Elle a regardé dans ma direction et je lui ai fait signe. Qui sait , peut être me regardait elle?
Ils ont fait une pause où il a pu se raffraîchir. Puis de nouveau dans la rue, tous les figurants se sont écartés pour laisser place à Rosie. Cody a pu lui toucher la patte gauche.
“Merci de votre patience . Voici ce qui va se passer. Tai (Rosie) va manger les pastéques et Rob et Camel vont venir vers elle pour l'emmener. Quand elle commence à reculer , assurez vous que....” Ptthhhmmpppp. Silence. Rires “Ewwww,” Un groupe de personne a rit et s'est couvert la bouche car Rosie avait fait un pet.
Une fois que tout le monde a retrouvé son sérieux, le tournage s'est poursuivi. Mon job consistait à paraître abasourdi qu'un éléphant mange des pastéques dans une épicerie. Comment ne pas l'être? Jacob et Camel se sont frayés un chemin dans la foule et ont tenté d'attirer Rosie avec l'odeur du whisky. Ce fut plus dur qu'ils ne l'avaient imaginé. Entre les prises, Rob étaient au fond de la foule à l'aise. Il était d'un calme incroyable et a travaillé avec application pour que la scène soit la mieux possible . Il nous a inspiré pour que nous donnions le meilleur de nous mêmes jusqu'à la fin du tournage.
Pour lire l'intégralité du témoignage ICI source : rpattzrobertpattinson.com
Prudence
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Sam 28 Aoû - 17:20
Annouk.... impatiente de voir ce film..
Annouk
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Ven 3 Sep - 2:16
Sarah Gruen parle du tournage de Water for Elephants Elle a pu rencontrer les stars du film Robert Pattinson et Reese Witherspoon. Elle aussi pu avoir la joie d'être soulevée par Tai l'éléphant, qui incarne Rosie dans le film qui sortira le 15 avril.
"Son dompteur m'a dit de lui caresser la trompe" dit Gruen, "c'est ce que j'ai fait et tout à coup j'étais à 10 mètres du sol. Elle m'a fait de nombreux bisous sans doute car j'avais des friandises à la menthe pour mes chevaux, donc je lui donnais un bonbon à chaque fois que je le pouvais".
Gruen, son mari et ses 3 fils ont été des figurants dans la scène où les artistes et les animaux du cirque paradent dans les rues de Weehawken, New Jersey.
"On a refait cette scène au moins 18 fois"” se souvient Gruen. "Je suis celle à qui Rob Pattinson (qui incarne le vétérinaire Jacob Jankowski) donne un coup d'épaule et dit 'Excusez moi, m'dame'".
Quant à Christoph Waltz, qui incarne le cruel dompteur, Gruen dit : "j'ai observé le tournage d'une scène où il 'battait' Rosie. D'un côté de la rue, on voyait avec évidence qu'il n'était pas près d'ell , mais derrière les écrans de contrôle c'était extrêmement convaincant".
source : usatoday.com via waterforelephantsfilm.com Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Sam 11 Sep - 5:52
Robert Pattinson et Taï (aka Rosie), une grande histoire d'amour
Extrait du témoignage d'une figurante
J'ai récemment eu l'occasion de travailler en tant que figurante sur le film= de Robert Pattinson et Reese Witherspoon "Water for Elephants". J'étais sur le plateau pendant cinq jours à Valencia, en Californie, entourée de centaines de figurants, des membres de l'équipe de tournage et d'animaux de cirque. Maintenant, ne vous méprenez pas - je suis aussi une grande fan Twilight comme toute jeune femme de 28 ans (c'est à dire que je ne suis pas du tout une fille de 13 ans, mais je m'intéresse à ces vampires. Je l'admets). Alors, imaginez ma surprise quand l'acteur duquel je ne pouvais détacher mes yeux ne fût pas Rob ou Reese ou même l'oscarisé Christoph Waltz. J'ai été étonnée, captivée, hypnotisée... par Tai. L'éléphante.
(...)
Aussi amicale soit elle avec tout le monde sur le tournage, Tai avait vraiment une connexion indéniable avec la star du film, Robert Pattinson. Entre les prises, quand Pattinson donnait une petite tape affectueuse à Tai, elle penchait sa tête, la frottait contre l'acteur dans un geste d'intimité qu'aucun des autres acteurs n'a semblé apprécier.
Pour l'intégralité du témoignage (en VO) >>> petopiala.com
via spunk-ransom.com[ Traduction Valeriane rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Sam 11 Sep - 16:46
Nouvel article de Cody Wood, figurant sur Water for Elephants (part. 5)
Le passage qui parle de Robert Pattinson :
J'étais fatigué quand je suis rentré à 23h30. J'ai posé mon violoncelle dans un coin pour le restede la soirée . Je me suis déshabillé et j'ai retrouvé mon lit. J'ai pensé à l'audition, aux acteurs, à ce projet et j'ai commencé à m'endormir... transporté dans une pièce où je pouvais voir un couple. Le couple était très bien habillé et tourbillonnait avec élégance à travers la pièce. Autour d'eux, je jouais une ballade romantique au violoncelle. Je bougeais au rythme de la musique et des deux danseurs. La pièce était sophistiquée et des lustres pendaient au dessus de nos têtes. Près, plus loin, en cercle et tourbillonnant. Le couple se sépare et je passe entre eux. Ils me regardent. Robert et Reese souriaient. Je m'incline face à eux et la danse reprend de plus belle.
via spunk ransom Traduction Ptiteaurel pour rpatzzrobertpattinson.com
Prudence
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Dim 12 Sep - 13:22
Annouk
584cd608-222e-4822-90d4-4cc5e021e0bf 1.03.01
Annouk
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Dim 3 Oct - 14:52
Les gens m'ont demandé de poster ma discussion avec l'auteur Sara Gruen quia eu lieu lors d'une séance de dédicace pour son nouveau roman "Ape House". La voilà donc!
J'ai acheté 4 exemplaires de "Ape House” , deux étaient pour des amies “fan de Rob Pattinson” que je me suis faite cette année. Quand je me suis approchée de la table et que je lui ai montré mon tas de livres , Mme Gruen a dit d'une manière dramatique les bras tendus et avec un large sourire – “Je vous adore!” Alors qu'elle personnalisait chaque exemplaire en y mettant nos noms , je lui ai demandé s'il y avait des choses qui l'ont marqué sur le tournage du film –sur le fait de voir une histoire portée à l'écran . Elle a dit, “Oui , ils ont tourné les scènes dans n'importe quel sens! Si je n'en était pas l'auteur, je n'aurais pas compris l'histoire !”
Puis elle a poursuivi avec cet air admiratif “Et là avec Rob dans le film ”..... et elle nous a raconté à quel point c'est un garçon vraiment très sympatique et elle fut surprise de voir à quel point il a la tête sur les épaules . Je lui ai dit que Rob Pattinson avait des tas de fans, et que certaines ont lu le livre parce qu'ils jouaient dans le film , et que nous avions entendu dire lors de nos discussions sur nos forums qu'il était un mec vraiment gentil.Elle a confirmé cela et le fait qu'il est terre à terre, et elle ne sait pas comment il parvient à gérer tout ça.
Et alors que je pensais qu'elle avait terminé , elle a dit toute excitée , "Et Rob lit aussi!" Je lui ai dit que les fans savaient cela, et que nous pensions que c'était génial et je lui ai dit que les fans cherchaient à lire les livres dont il parlait !Je sais que de nombreux fans aimeraient avoir un liste de livre à lire.
C'était sympa d'entendre ça surtout que je n'avais pas prononcé une seule fois un mot sur le fait que je suis une fan de Rob Pattinson quand je suis allée la voir. A l'évidence, il continue de faire bonne impression à de nombreuses personnes. Personellement , je fais des efforts pour soutenir de jeunes acteurs qui sont talentueux , bien sûr , mais aussi ceux qui résistent formidablement à la pression de la célébrité.
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Lun 4 Oct - 14:11
Tommy Lukasewicz , un figurant nous parle de Water for Elephants
Il raconte donc son expérience en tant que monteur de tente du cirque . Pour lui , les acteurs se sont pris au jeu et au fur et à mesure, ils n'étaient plus leur personnage mais ils étaient ces petites mains du cirque. Il remercie toute l'équipe du LA circus ainsi que les maquilleuses et les coiffeuses du tournage pour avoir réussi à les rendre sales.
Il parle ensuite des acteurs qui selon lui ont tous étaient géniaux . Puis il mentionne Robert Pattinson « Le jeune homme que nous connaissons tous grâce à Twilight a su exprimer une pléiade d'émotions à l'écran. Il est vraiment très talentueux et c'est un mec très sympa. ». Il dit que Christoph Waltz est aussi très sympa et il fut ébloui par la beauté et la perfection de Reese Witherspoon.
Enfin , il se dit heureux et fier d'avoir joué dans un tel film. rpattzrobertpattinson.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants
Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants