marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Ven 8 Oct - 17:24 | |
| merci annouk | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants Mar 12 Oct - 20:25 | |
| Sarah Gruen parle de Robert Pattinson dans une nouvelle interview Que pensez vous du casting pour le film Water for Elephants ? Je pense que Robert Pattinson va vraiment briller dans ce rôle. Il est tellement consciencieux. C'était un tournage assez chaotique.Quand j'étais sur le tournage, il était allongé dans la saleté et il a dû faire 18 prises d'affilée et à chaque fois, il était magnifique. C'est un mec vraiment sympa et il lit beaucoup. Il a toujours un livre à la main. Ma famille a fait une apparition, je suis dans la scène où Rosie [l'éléphant] fait un raid dans un stand chez l'épicier. source dallasnews.com via twilightishrpattzrobertpattinson.com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignage de figurants + fans sur le plateau de Water for Elephants | |
| |
|