| [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 Mer 28 Juil - 13:20 | |
| Entertainment Weekly... Juillet 2010 Dans son numéro de début juillet 2010, le magazine américain Entertainment Weekly proposait à ces lecteurs un photoshoot inédit de Kristen Stewart, Taylor Lautner et Robert Pattinson.Cet hebdomadaire, où figuraient également des clichés exclusifs des vampires d' Eclipse, était proposé avec 2 couvertures différentes. voici les shoots du Cast, en attendant les scans. Enjoy! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 Mer 28 Juil - 13:27 | |
| je crois qu'on l'on a déjà ces shoot... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 Mer 28 Juil - 13:33 | |
| et nouveaux clichés inédits pris lors du photoshoot pour leur numéro de début juillet. Les vampires d'Eclipse sont toujours à l'honneur avec ce nouvel ensemble de portraits... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 Mer 28 Juil - 16:02 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 Mer 28 Juil - 16:34 | |
| on les a ailleurs ces photos non ? | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 Mer 28 Juil - 16:52 | |
| c'est ce que j'ai écrit plus haut... la première partie si... mais elles sont mélangés dans un post EW Outtakes.... et celles du dernier post viennent de tomber...
ion va dire qu'ici, il n'y a que celles qui correspondent à l'édition de Juillet 2010 | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 Jeu 5 Aoû - 17:11 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 Jeu 5 Aoû - 18:44 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 Ven 6 Aoû - 1:11 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 Ven 6 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 | |
| |
|
| |
| [PRESSE SCANS] Entertainment Weekly - Juillet 2010 | |
|