Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Robert Pattinson dans Glossy Magazine (Pays Bas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Robert Pattinson dans Glossy Magazine (Pays Bas) Empty
MessageSujet: Robert Pattinson dans Glossy Magazine (Pays Bas)   Robert Pattinson dans Glossy Magazine (Pays Bas) EmptyLun 30 Aoû - 17:25

Robert Pattinson dans Glossy Magazine (Pays Bas) Th_glossymagazineRobert Pattinson dans Glossy Magazine (Pays Bas) Th_glossymagazine2Robert Pattinson dans Glossy Magazine (Pays Bas) Th_glossymagazine3

Quel est le secret du sex symbol Robert Pattinson ?

Ceux qui n'ont jamais entendu parler de Robert Pat­tin­son ont dû vivre sur
une île déserte ces deux dernières années. Depuis que l'acteur Britannique de 24 ans a incarné Edward Cullen dans la saga Twi­light, beaucoup de femmes se pâment devant lui. Glossy voulait savoir ce qui rend cet homme si sexy ?

Des cheveux ébouriffés, un regard voluptueux et un corps sexy sont les ingré­di­ents de l'idole pour les jeunes et Robert Pat­tin­son a tout ça. Mais il a failli ne pas devenir la star qu'il est devenu. Pour l'audi­tion de Twi­light, il a fait une
vidéo que le directeur du cast­ing n'a jamais reçu. Robert se pensait si mauvais qu'il n'a pas osé l'envoyer. Le fait qu'on l'ait invité à auditionner est dû à son rôle de Cedric Dig­gory dans Harry Pot­ter. Cedric ne s'en sort pas à la fin du film, mais la carrière de Robert a débuté à ce moment là.

Le britannique n'en était pourtant pas convaincu. Peu après l'audi­tion, il a appelé ses par­ents : "Je leur ai dit 'Ca y est, j'arrête le métier d'acteur !" et ils n'ont dit qu'une chose 'Ok'. Ce n'était pas la réponse que j'attendais". Robert avait besoin d'un soutien. Les fans de Twilight, qui se sont auto proclamés
Twi-hards, n'étaient pas très enthousiastes à l'idée que Robert incarne
leur vampire préféré.

Stephe­nie Meyer, la "mère spirituelle" d'Edward Cullen, était convaincu que Mr Pat­tin­son pouvait le faire et elle s'est assurée qu'il ait le rôle.

Folie

Pour se préparer au rôle et pour prouver aux Twi-hards qu'ils avaient tort, Robert s'est isolé un moment dans le ville de Portland. Il était tellement concentré qu'il s'est replié sur lui même. "Je ne parlais pas beaucoup pendant le tournage et je ne sortais jamais avec les membres de l'équipe de tournage, mais au milieu du tournage, je me suis dit 'ok, les gens vont vraiment commencer à croire que je suis fou'". Fou ou pas, quand Twi­light est sorti en
novem­bre 2008, aucun twi-hard ne doutait plus que Robert soit le parfait Edward Cullen. Une star était née ! Robert est devenu en un rien de temps le célibataire le plus convoité de la planète — les fans l'appellent avec amour R-Patzz.

Mais la célébrité ne lui est pas monté à la tête. Rob était immédiatement très concentré sur le 2ème film New Moon. Chris Weitz, le réalisateur disait "Robert est très sérieux et il ferait tout pour rendre son personnage crédible/réaliste. Pas pour lui mais pour le public".

Quiconque pense que Robert ne peut être qu'un vam­pire sexy a tort. Entre le tournage des 2 opus de la saga, il a fait un incroyable boulot dans Remem­ber Me. "J'aime faire des rôles qui m'inspirent, je ne veux pas des rôles qui soient bien pour ma carrière" dit il. Robert n'est pas inspiré uniquement par le métier
d'acteur : son autre pas­sion, la musique, l'inspire aussi.

Il a commencé la piano quand il était très jeune et à 15 ans il a commencé la gui­tare. Malheureusement, il ne peut plus consacrer autant de temps à la musique à cause de son agenda très serré. "Ca me manque beaucoup de ne pas faire de la musique". Heureusement, il a pu partager sa passion sur Twi­light avec la chanson Never Think.

Sexy, mais modeste

Bien entendu ce ne sont pas ses seules capacités d'acteur qui font le succès de Robert, mais aussi son allure sexy et ce regard. Ses parents ont vu très tôt que Robert avait un "look" spécial et ils l'ont mis dans une agence de mannequin. Bien qu'il avait du succès, il n'y croyait pas : "j'étais un mauvais mannequin. J'étais extrêmement grand mais j'avais l'air d'avoir 6 ans".

Aujourd'hui, il doit croire en son potentiel : R-Pattz est un sex sym­bol. L'an dernier, Robert a été élu l'homme le plus sexy du monde par le magazine amér­i­cain Glam­our et a coiffé au poteau Brad Pitt et Johnny Depp. Il a aussi eu sa place dans le classement de l'homme le plus sexy au monde dans le magazine Peo­ple et l'a aussi élu l'homme le mieux habillé. Mais Robert reste modeste
malgré toute l'atten­tion qu'il suscite. Son manque de confiance ressort quand il dit ne pas comprendre toute l'agitation que suscite ses apparitions : "Une de mes jambes est plus longue que l'autre, donc j'ai l'air d'un idiot. Et la personne qui m'a élu Homme le mieux habillé ne m'a jamais vu en survêtement. L'autre jour, j'allais à la salle de sport et je me suis rendu compte que je portais mon vieux survêtement avec mes vieilles baskets et au dessus mes chaussettes, celles qu'on ne met qu'avec un costume". Il n'en revient toujours pas qu'il existe une poupée Barbie à son effigie : "Ca ne me ressemble pas, ça ressemble à
Zac Efron".

Vacances

Les fans ont hâte de voir les deux derniers films de la saga et Robert aussi. "On se sent toujours bien quand on reprend le tournage et que j'incarne à nouveau Edward. Surtout que l'évolution d' Edward est un chal­lenge. Dans les 2 premiers
films, il était dis­tant, mais dans Eclipse il montre plus ses émo­tions. Eclipse me semble être un film complétement différent, comme si je jouais un personnage différent".

Robert n'est plus ce garçon manquant tellement de confiance en lui qu'il n'envoyait pas ses vidéos pour les audi­tions ­vidéo, il n'est pas non plus celui qui appelait ses parents pour leur dire que c'était fini. Il est le golden boy d'Hol­ly­wood. On le verra de plus en plus sur grand écran. Robert : "Ce jo , c'est comme partir en vacances : chaque jour je suis excité à l'idée d'aller travailler".

Source Scans : robertpattinsonmoms.com traduction via rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson dans Glossy Magazine (Pays Bas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson dans Style Magazine (Italie)
» Robert Pattinson dans People Magazine
» Robert Pattinson dans le magazine Speak Up ( Brésil)
» Robert Pattinson dans le magazine PlayGirl (UK)
» Robert Pattinson dans On Magazine ( Italie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket