| Emmy Awards 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Emmy Awards 2010 Lun 30 Aoû - 19:25 | |
| Peter Facinelli était à la 62e cérémonie annuelle des Emmy Awards qui avaient lieu la nuit passée à Los Angeles. Voici quelques photos de lui lors de son passage sur le tapis rouge. | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Emmy Awards 2010 Lun 30 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Emmy Awards 2010 Mar 31 Aoû - 2:19 | |
| ... | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Emmy Awards 2010 Mar 31 Aoû - 3:39 | |
| Honte à moi, tellement absorbé à voir les acteurs de True blood, que j'en ai oublié le cast de twilight... merci Annouk! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Emmy Awards 2010 Mar 31 Aoû - 9:48 | |
| | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Emmy Awards 2010 Mar 31 Aoû - 14:01 | |
| Robert Pattinson n'était pas à la cérémonie des Emmy Awards , mais il a assisté à une after party exclusive. Et tandis que le beau mec débraillé de Twilight a remporté un franc succèn à la soirée post-show de Jimmy Fallon au Trousdale sans Kristen Stewart, il y avait une inconnue blonde à ses côtés. Mais relax les fans de robsten. Cette femme en question est en fait ... ... son agent, Stephanie Ritz. Une source m'a dit que le débraillé R.Pattz est juste sorti avec quelques amis. "Ils étaient super discrets et ils restaient entre eux" via livejournal pattinsonlife rpattzrobertpattinson.comSource : eonline.com | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Emmy Awards 2010 Mar 31 Aoû - 14:05 | |
| oui c'est vrai, ne vous inquiétez pas les filles, il a été très sage , je lui avais donné la permission de minuit... je sais que je dois le partager alors je prête un peu mais pas trop qu'en même.... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Emmy Awards 2010 Mar 31 Aoû - 14:13 | |
| merci annouk Pru non mais on te referra pas !!!!! | |
|
| |
Prudence
| |
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Emmy Awards 2010 Mar 31 Aoû - 19:05 | |
| alors la moi étais pas au courant du tout merci!!!! | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Annouk
| Sujet: Re: Emmy Awards 2010 Mer 1 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmy Awards 2010 | |
| |
|
| |
| Emmy Awards 2010 | |
|