Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Facinelli parle de Robert Pattinson lors d'un chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Peter Facinelli parle de Robert Pattinson lors d'un chat Empty
MessageSujet: Peter Facinelli parle de Robert Pattinson lors d'un chat   Peter Facinelli parle de Robert Pattinson lors d'un chat EmptyJeu 2 Sep - 19:08








- 13:20 – Il explique pourquoi il est Team Edward :

"Car il (rires) est mon fils et j'aime que ça reste dans la famille. Même si je
n'avais aucun lien avec lui, je serais Team Carlisle (rires). Non, je plaisante. Je serais tout de même Team Edward car j'aime cette notion de vivre éternellement".

- 14:05 – Il parle de son travail avec Rob.

"J'aimerais que de temps en temps il ne soit pas là. Je plaisante. Il est fantastique. Quand on s'est rencontré pour la 1ère fois sur Twilight, c'était marrant car Catherine Hardwicke lui avait mis des extensions capillaires car elle pensait que ce serait cool qu'Edward ait de long cheveux. J'ai donc rencontré Rob et il avait l'air si étrange. Il ressemblait à un SDF avec ces cheveux longs et je me suis dit "C'est ça Edward !". Il a fait 3 jours de répétitions et Rob détestait ça. Il en a parlé avec Catherine et il est arrivé le 4ème jour avec ses cheveux courts, la coupe d'Edward et là, je me suis dit "C'est lui, c'est Edward". C'est un mec vraiment cool, très professionnel. Il est toujours en pleine réflexion. C'est une personne intense. On prend plaisir à travailler avec lui".

- 16:23 – Il parle du tournage de Twilight en Oregon et du fait qu'il allait avec Rob dans des pubs pour faire des concerts pour les autres acteurs :

"Personne ne s'attendait à un tel succès du film et quand nous tournions Twilight, personne ne savait ce que c'était donc nous pouvions sortir et faire ce qu'on voulait. Je me souviens être allé dans des pubs pour faire des concerts avec Robert Pattinson. Il jouait de la guitare et 3 ou 4 autres membres venaient le voir et on le trouvait bon. Personne ne savait à ce moment là qu'une fois le film sorti nous ne pourrions plus le faire (rires). On voulait juste faire un bon film pour les fans du livre. Mais entre la fin du tournage et la sortie du film, cette masse de fans a vu son nombre exploser".

- 40:18 – Mis à part Carlisle, il aurait aimé être Edward dans Twilight :

"Je
suis ravi d'être Carlisle mais si j'avais 10 ou 15 ans de moins, Rob a
24 ans donc oui 10 ans de moins, j'aurais aimé être Edward mais bon
c'est cool d'incarner Carlisle".

- 53:25 – Les acteurs avec lesquels il apprécie le plus de jouer: Burt Reynolds, Edie Falco, Rob, Kristen...

"J'aieu la chance de travailler avec des acteurs tellement fantastiques : j'ai pu travailler avec Burt Reynolds, Edie Falco, Rob , Kristen et tous
les autres acteurs de Twilight. Kevin Spacey, Danny di Vitto, Drew
Barrymore etc... Je ne pourrais pas en choisir un".

- 59:00 –Il parle des farces et mentionne l'histoire de la carte pendant New Moon :

"Sur Eclipse, comme je tournais en même temps Nurse Jackie, je n'ai pas eu le temps d'en faire. Avec tous ces entrainements, nous n'avions pas le temps de nous faire des blagues. Pour New Moon, j'étais dans un magasin et il y avait cette carte sur laquelle il était inscrit "Vous n'êtes pasce que vous faites". Il y avait un pont et une rivière en dessous et à l'intérieur on pouvait lire "Heureusement, un jour tu trouveras le travail qui te convient". J'ai donc acheté cette carte et je l'ai donné à Robert Pattinson. J'ai pensé que ce serait marrant. Je lui ai dit "Tiens Rob, je t'ai acheté une carte" et il m'a remercié. Il l'a lu et
m'a remercié mais n'a pas compris que c'était une blague. J'ai dû lui
expliquer car en lui donnant cette carte c'est comme si je lui disais
"T'es nul comme acteur et tu devrais changer de boulot". Il a ensuite
trouvé ça très marrant et je lui ai suggéré qu'il le donne à Kristen. Et
il l'a fait. Quand je l'ai revu, je lui ai demandé s'il lui avait donné
et Rob m'a dit "Oui et elle est en colère contre moi maintenant". Donc j'ai dû aller lui expliquer que c'était une blague mais elle m'a dit
qu'elle aurait ri si c'était moi qui lui avait donné directement mais là
c'était Rob. Elle a enduite ri et on a passé cette carte d'acteur en
acteur sur le plateau. Finalement, c'est Chris Weitz qui l'a eu et il
l'a tellement adorée qu'il l'a gardée".

source : Facebook Tom's Of Maine via RobPattzNews via robpattinson.blogspot.com

via rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Facinelli parle de Robert Pattinson lors d'un chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Facinelli parle de Robert Pattinson au magazine "Women's Health"
» Charlie Bewley et Peter Facinelli parlent de Robert Pattinson
» Interview inédite de Robert Pattinson avec Ben Shepard lors de la sortie de Remember Me (vidéo)
» Sam Bradley parle de Robert Pattinson ( vidéo + traduction)
» Kellan Lutz parle de Robert Pattinson à OK Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket