Kellan Lutz : Je n'ai pas les cheveux de R-Pattz — mais j'ai des fossettes !Racontez moi ce qu'est le tournage avec Robert Pattinson et Kristen Stewart.Très marrant, on fait tant de blagues entre nous et on n'a pas le temps de se lasser les uns des autres. Le tournage de ces films ne dure que 3 à 4 mois mais ensuite on s'en va suivre notre chemin. Après on est excité de se retrouver car c'est comme des retrouvailles en famille. J'ai hâte. Je n'en peux plus. Je ne pense pas que de nombreux acteurs de trilogies ou de sagas puissent dire ça et je veux vraiment retrouver le cast au plus vite. Partager des histoires et se créer de nouveaux souvenirs.
Gardez vous le contact avec vos collègues en dehors des tournages ?Oui c'est ce qui est cool avec le cinéma. Vous construisez des amitiés et parfois vous passez un mois complet avec une personne et des heures sur le plateau et vous apprenez des tas de choses sur elle. Et comme ça va durer, vous pouvez vous faire de très bons amis. C'est un rêve dans une
industrie, qui est changeante, de se faire des amis
Vous démarrez le tournage à l'automne ?Oui je crois qu'on pourrait commencer les répétitions en Septembre – l'entrainement pour la bagarre – et le tournage se fera de novembre à Mars. A Vancouver et Bâton Rouge.
Et qu'en est il du tournage de clip avec Hilary Duff ?Je ne suis pas comme ce mec sexy dans les clips qui a des cheveux à la Rob Pattinson – mais j'ai des fossettes
source : okmagazine.com via spunk ransom(Traduction Ptiteaurel) pour rpattzrobertpattinson.com