Kellan Lutz parle de Robert Pattinson avec des fans en Israel (vidéo)
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Kellan Lutz parle de Robert Pattinson avec des fans en Israel (vidéo) Mar 14 Sep - 14:04
bon c pas la presse mais je savais pas ou mettre
Les fans veulent savoir comment est Robert Pattinson et Kellan leur demande comment elles pensent qu'il est puis leur répond. " Rob est un mec super. c'est le mec le plus gentil que je jamais rencontré. Il a un talent fou. " Il ajoute que c'est un bon musicien et les fans citent les2 titres qui sont présents sur la BO de Twilight. Il ajoute qu'il a un talent fou pour faire passer les émotions. Il part demain d'Israel. Elles s'excusent du fait qu'elles l'aient traqué toute la journée puis elles lui disent qu'elles sont Team Emmet.
A 3.00, elles veulent savoir si Kristen et Rob sortent ensemble en secret et Kellan lui dit qu'il faut leur demander à eux et non à lui. Les fans lui demandent ensuite pourquoi les acteurs ne viennent pas faire de promotion en Israel et Kellan leur conseille de se faire entendre. Elles lui disent ensuite qu'elles le trouvent plus sexy en vrai. Ensuite , ils parlent d'Israel et des villes à visiter.