Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sam Bradley parle de Robert Pattinson ( vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Sam Bradley parle de Robert Pattinson ( vidéo) Empty
MessageSujet: Sam Bradley parle de Robert Pattinson ( vidéo)   Sam Bradley parle de Robert Pattinson ( vidéo) EmptyDim 30 Jan - 17:49



Traduction:

Stefan Goldby de Buzzine: Donc vos débuts musicaux furent en lien avec vos amis et votre famille et ensuite vous avez fait vos premiers pas en dehors de la scène londonnienne , hors de ce microcosme , avec votre camarade de classe Robert (Pattinson)…

Sam Bradley: c'est encore lié à mes amis tout ça. Je ne travaille pas avec des personnes autres que mes amis. Mon groupe, mon agent, mon manager… Tous ceux avec qui je veux travailler,je veux une relation autre que professionnelle. Quand à ma relation avec Rob, c'est un ami—c'est tout. Il n'y a pas d'histoire particulière là dessous. Ce qui est spécial , c'est notre amitié. Point final. Il n'y a rien de grandiose. Une de mes chansons fut sur la BO de Twilight—ça m'a ouvert les portes d'un public pour lequel je n'étais pas prêt , peut être, et puis ce fut à moi de fidéliser mon public, et de developper tout ça

SG: Je ne peux vous laisser partir sans revenir à Rob pour une dernière question, mais je ne veux pas que vous ayez des soucis…
SB: Vous ne me causerez aucun souci , ce sera moi.

SG: Bonne réponse mais je ne veux pas vous amener des soucis
SB: Ca va car je peux éviter ça. Je le fais depuis des années.

SG: C'est fort à parier. Vous êtes amis depuis très très longtemps. Aussi suréaliste que peut être sa vie, vous avez vu ça de loin, et vous savez ce que c'est en tant qu'artiste sur les routes qui est lié aux gens même si ce n'est pas de la même manière que les “Beatles courant dans la rue " dans le single 'Help’” et c'est ce que lui vit. Qu'en pensez vous? D'après ce que vous en avez vu, quel impact cela a t il eu sur vous? Est ce finalement une bénédiction—vous pouvez voir ce que peut être une pseudo distance de sécurité?
SB: Si j'y pensais et que j'analysais tout ça, ça serait malsain. C'est comme ça , c'est tout. Il n'y a aucune différence avec ce que je fais. Il n'y a aucune différence dans ce qu'il fait. Il n'y a aucune différence avec les amis que j'ai, que ce soit ou non ma femme… Ca ne fait aucune différence. Je vais continuer de faire ce que je fais. Robert Pattinson va continuer de faire ce qu'il fait. Tom Sturridge continuera de faire ce qu'il fait. Bobby Long continuera de faire ce qu'il fait. Marcus Foster continuera de faire ce qu'il fait. Angus McNeice aussi. Tous ceux que je connais continueront de faire ce qu'ils font , et ça ne changera rien.

Source : buzzinemusic.com via robstenation
Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com


Dernière édition par Annouk le Dim 30 Jan - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sam Bradley parle de Robert Pattinson ( vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam Bradley parle de Robert Pattinson ( vidéo + traduction)
» Lee MacDougall parle de Robert Pattinson et Kristen Stewart (vidéo)
» Kristen Stewart parle de Cosmopolis et de Robert Pattinson ( vidéo + traduction)
» Kellan Lutz parle de Robert Pattinson avec des fans en Israel (vidéo)
» Paul Giametti parle du faux accent anglais de Robert Pattinson (vidéo + traduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket