Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Kellan Lutz mentionne Robert Pattinson dans un entretien avec US magazine Mer 1 Sep - 14:43 | |
| Il sera de retour en Louisiane où Breaking Dawn commence à tourner à Baton Rouge. "J'espère descendre en camion et travailler ainsi avec "The St. Bernard Project". Espérons que je pourrais amener d'autres membres du casting aussi."
Des membres du film comme... Robert Pattinson ? "Ce serait une très bonne surprise pour tout le monde," dit Lutz en rigolant. "Bien que je devrais prendre une vidéo de Rob en train d'essayer de planter un clou, il pourrait se blesser."
(N.B : The St Bernard Project est un programme qui aide à la reconstruction de la nouvelle orléans)
twilight quebec | |
|