Kellan Lutz réagit à de vieux clichés de Robert Pattinson quand il avait 17 ans
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Kellan Lutz réagit à de vieux clichés de Robert Pattinson quand il avait 17 ans Lun 12 Juil - 4:52
A partir de 0.25
Kellan : c'est Rob? C'est quoi ça ? Je vais mettre ça dans ma chambre.
Journaliste : on va vous en donner une copie
Kellan : Rob. C'était en 2003, il avait quoi ? 17 ans?
Journaliste : Vous pouvez aussi lire l'article
Kellan : "Signe astrologique Taureau. J'aime les filles qui se battent avec moi". Oui c'est encore vrai. "Je déteste les filles qui sont distantes". Phrase préférée "Salut". Rob, il va falloir qu'on parle de ça. "Tenue préférée : j'ai des chaussures rouges que j'aime mettre car elles attirent l'attention". Je crois qu'il les a encore... elles sont horribles. "Moment le plus romantique : J'ai emmené une fille à Cornwall pour le week end et là où on était, il y avait une décharge publique. J'avais oublié de dire que j'avais eu les tickets de train gratuits" Ca c'est Rob tout craché.
Kellan découvre ensuite que Rob a été mannequin. Il se moque de lui en disant que ce n'est plus mon frère, mais ma soeur.
Kellan : Je t'adore Rob mais là c'est une sacré casserole et je veux une copie de ce magazine pour le mettre dans mon porte feuille.
Kellan note qu'à l'époque il était déjà pale. Auteur : Ptiteaurel pour rapattzrobertpattinson.com Source : twilightlexicon.com
Dernière édition par Annouk le Mar 13 Juil - 0:45, édité 2 fois
Nananis
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Liège Citation préférée : Je meurs déjà. Tous les jours, chaque seconde je m’en approche. Je vieillis. Date d'inscription : 08/07/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Sia - My love Personnage Twilight préféré: Bella Swan Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Kellan Lutz réagit à de vieux clichés de Robert Pattinson quand il avait 17 ans Lun 12 Juil - 22:57
Mdr sa surprise quand il a su que Rob était mannequin ^^ Ca m'étonne quand même qu'il ne l'ait pas su avant ! Merci Annouck pour la vid :)
(Au fait tu as mis
Citation :
Kellan découvre ensuite que Rob a été mannequin. Il se moque de lui en disant que ce n'est plus son frère, ni sa soeur d'ailleurs.
C'est pas plutôt "ce n'est plus mon frère, mais ma soeur !")
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Kellan Lutz réagit à de vieux clichés de Robert Pattinson quand il avait 17 ans Mar 13 Juil - 0:47
nana nis je crois que tu as raison...lol
Nananis
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Liège Citation préférée : Je meurs déjà. Tous les jours, chaque seconde je m’en approche. Je vieillis. Date d'inscription : 08/07/2010
Carnet Intime Musique Préférée: Sia - My love Personnage Twilight préféré: Bella Swan Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Kellan Lutz réagit à de vieux clichés de Robert Pattinson quand il avait 17 ans Mar 13 Juil - 0:49
C'était pas pour te contredire ^^ c'est une petite nuance mais si on la fait pas on comprend pas que Kellan prend Rob pour une fille hihi x)
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: Kellan Lutz réagit à de vieux clichés de Robert Pattinson quand il avait 17 ans Mar 13 Juil - 5:24
annouk ^^
bon j'ai pas reussi a bien voir les sous titres car vu l'heure je suis trop naze mais j'ai vu que en ce qui concerne ses pompes rouges Kellan dis qu'il les a toujours et qu'elles SENTENT horrible ^^
demain je verrais si je peux mettre en plus grand pour mieux voir les sous titres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kellan Lutz réagit à de vieux clichés de Robert Pattinson quand il avait 17 ans
Kellan Lutz réagit à de vieux clichés de Robert Pattinson quand il avait 17 ans