Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Kellan Lutz : "Je ne veux pas être qu'un morceau de viande" ! Mer 1 Sep - 14:42 | |
| Il est beau, il est musclé, sort avec une jolie fille, AnnaLynne McCord , et il s'est fait connaître grâce à son rôle d'Emmet Cullen dans la saga Twilight , il s'agit de Kellan Lutz . Conscient de son sex-appeal, le jeune acteur espère pouvoir prouver qu'il est autre chose qu'un beau gosse.
Être élu plus beau torse de l'été c'est forcément flatteur, pour autant Kellan Lutz, alias Emmet Cullen dans Twilight, aimerait bien qu'on le considère autrement que comme un beau gosse même si le chéri d'AnnaLynne McCord sait bien que son physique avantageux est une belle vitrine.
Interrogé sur la belle gueule par US Magazine, Kellan Lutz a répondu "Les producteurs et les studios savent ce qui fait vendre.(...) Mais ça ne veut pas dire que je veux être un morceau de viande pour le reste de ma carrière. C'est marrant quand on vous demande de faire un talk show, il vous demande d'enlever votre tee-shirt".
Pourtant, Kellan est bien plus qu'un joli torse. Investi dans des projets humanitaires avec AnnaLynne, l'acteur sait se mobiliser quand il faut et c'était le cas ce week end pour aider à la construction de maisons à destination des réfugiés de l'ouragan Katrina.
Et oui, être un beau gosse ça ne peut pas avoir que des avantages !
twilight quebec. | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Kellan Lutz : "Je ne veux pas être qu'un morceau de viande" ! Mer 8 Sep - 12:22 | |
| humm... je pense que lui et Taylor sont un peu enfermé dans de type de rôle... même dans les mags, je sais pas s'il fait une sélection, mais c'est quasi toujours pareil... va falloir qu'il trouve un script qui fasse la différence... merci annouk | |
|