Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine Empty
MessageSujet: Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine   Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine EmptyJeu 13 Jan - 6:38

Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine Kellan

Près de quarante acteurs de sa génération sont apparu dans "Generation Kill ", série sur la guerre de David Simon dont la première diffusion c'est faite sur la chaîne HBO en 2008. La série s'ouvre sur une fusillade en Irak et un mort dans le camp des Marines. Kellan Lutz explique: ''C'était un projet qui me tenait à coeur, parce que mon frère aîné était dans les Marines". ''J'ai passé sept mois en Afrique, mais a la fin du tournage j'avais pris cinq ans. J'ai travaillé avec Alex, James Ransone, Billy Lush ... j'ai construit une réelle amitié avec ces gars là. Generation Kill a galvanisée la carrière des deux acteurs Kellan Lutz et Alexander Skarsgard. Après ce tournage de sept mois, Skarsgard avait un rôle dans True Blood et Kellan Lutz dans Twilight.


"Nous n'avons fait que travailler, manger des repas riches en protéines. Je mangeais seize œufs le matin. C'est ce qui m'a aidé pour la transition vers Twilight : J'étais un grand gars bien battit et c'est ce qu'était demandé pour le rôle d'Emmett'' se souvient Kellan.


Le succès de Twilight a fait explosé sa notoriété, le nom de Kellan Lutz était connu dans toutes les familles du jour au lendemain. Mais même si Kellan s'est fait connaître grâce à son rôle d'Emmett, il ne se trouve pas prisonnier de son rôle de la même manière que Christopher Reeve, n'était que Superman aux yeux du public. Le résultat est une grande liberté. ''Cela m'a propulsé littéralement. je me suis trouvé une passion pour le métier d'acteur et c'est vraiment comme un hobby pour moi. J'ai un super agent, nous sommes vraiment de bons amis, et nous avons les même ambitions: On ne se souci pas de l'argent et on ne se souci pas de la renommée. Nous pouvons ainsi avoir la tête froide et vraiment planifier ma carrière".

La planification a porté ses fruits. Bien que Kellan est actuellement à Bâton Rouge sur le tournage de Breaking Dawn, ce n'est pas la première fois qu'il tourne en Louisiane. Il y a à peine quelques mois, il tenait le rôle principal dans deux films qui n'auraient pas pu être plus différents l'un de l'autre. Il tournait en même temps un film d'action "The Killing Game" à Bâton Rouge et la comédie romantique "Keep It Together" à la Nouvelle Orléans.

''C'était vraiment un des meilleurs moments de ma carrière d'acteur: faire deux films en même temps, être dans la peau d'un gladiateur pendant 3 jours et repartir à la Nouvelle-Orléans et mettre le costume d'un jeune premier pendant deux jours. Je n'ai pas eu un seul jour de repos pendant plus d'un mois'' dit-il. "Et j'ai été le chef de file dans ces deux films. J'ai aimé ça, parce que je n'avais jamais eu cette possibilité avant. Faire ces deux projets aussi différents en même temps a été très difficile mais grâce à cette expérience j'ai beaucoup appris. Je n'ai jamais senti autant d'énergie en moi. Un grand nombre de fois je ne dormais pourtant que trois heures''.


En plus de "Breaking Dawn", "Keep it together" et de "The Killing Game", Kellan a aussi tourné "Meskada", "Warrior's Heart A" et "Immortels", dans lequel il joue le dieu grec Poséidon. Mais même si sa carrière d'acteur occupe les trois quart de son temps, il garde du temps pour des causes qu'il lui tienne à coeur.

''Avec mon assistant Richard nous sommes allé à la Nouvelle-Orléans et avons travaillé sur le projet "Saint-Bernard", qui est une organisation extraordinaire qui contribue à reconstruire les communautés et les maisons détruites par la rupture des digues. Nous avons pu faire de la peinture et de la menuiserie. Et il y a beaucoup de traumatismes émotionnels et psychologiques pour ceux qui ont perdu leurs maisons, ils ont donc un excellent programme pour les aider'' dit Kellan.


Son travail en Afrique sur "Generation Kill" a également fait prendre conscience à Kellan les problèmes de l'eau potable des pays en développement. "J'ai commencé à travailler avec Water.org , qui a été lancé par Matt Damon. Qui traite de l'eau potable en Afrique, donc je suis vraiment plonger dans cette cause aussi ". Nombreux acteurs s'impliquent sur des projets humanitaires pour la publicité que ça leurs apporte. Il est clair que l'intérêt de Kellan sur ces causes est réel.

twilght quebec
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 55
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine   Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine EmptySam 15 Jan - 15:53

merkiiii...
il est bien le tit Kellan... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine   Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine EmptySam 15 Jan - 20:42

Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine 397392 il a un coeur gros comme ça..... Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine 966383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine Empty
MessageSujet: Re: Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine   Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview exclusive de Kellan Lutz pour Scène magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kellan Lutz, Ashley Greene et Rachelle Lefèvre pour Self Magazine 2009
» Kellan Lutz parle de Robert Pattinson à OK Magazine
»  Kellan Lutz mentionne Robert Pattinson dans un entretien avec US magazine
» Interview exclusive de Robert Pattinson pour RTL.BE (Partie 1)
»  Behind-the-scene d'Ashley Greene pour ASOS Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket