| Nouvelles photos + vidéos de Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Nouvelles photos + vidéos de Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami Lun 13 Sep - 0:37 | |
|
Dernière édition par Annouk le Jeu 2 Déc - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Nouvelles photos + vidéos de Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami Lun 13 Sep - 14:55 | |
| ... | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos + vidéos de Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami Mar 14 Sep - 18:44 | |
| | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Nouvelles photos + vidéos de Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami Jeu 2 Déc - 16:23 | |
| | |
|
| |
Annouk
| |
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Nouvelles photos + vidéos de Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami Mer 8 Déc - 21:03 | |
| roooo... merci... | |
|
| |
mathilda
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Nouvelles photos + vidéos de Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami Jeu 9 Déc - 0:59 | |
| Merci Annouk pour la vidéo et les dernières photos. | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nouvelles photos + vidéos de Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami Jeu 9 Déc - 16:44 | |
| rooo! merci! de plus en plus impatiente de le voir moi la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos + vidéos de Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos + vidéos de Robert Pattinson sur le tournage de Bel Ami | |
|