Charlie Bewley parle de Robert Pattinson et du tournage
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Charlie Bewley parle de Robert Pattinson et du tournage Mer 21 Oct - 20:17
Traduction
Comment c'était de travailler avec Robert Pattinson ?
Charlie : C'est un mec bien. Ca fait un an qu'il vit ça et je suis sûr que l'an dernier il était au même endroit où je suis aujourd'hui. On se demandait qui c'était et aujourd'hui tout est arrivé si vite mais ce mec a les pieds sur terre et je pense qu'il aime faire ce qu'il fait.
Traduction
Comment gérez vous les potins ?
Charlie : Je ne les lis pas.
Faites vous des recherches sur vous sur Google ?
Charlie : Je ne sais pas de quoi vous parlez.
Avez vous un Twitter ?
Charlie : Peut être. Oui c'est alchemission
Comment s'est passé le tournage avec l'équipe. Vous êtes vous bien intégré ?
Charlie : Tous furent accueillants. On a passé du temps ensemble et je suis allé en Italie avec Rob, Kristen, Ashley, Dakota et Dan. Ce fut une merveilleuse expérience. On a tourné dans un petit village avec 5000 fans.
source :Rpattzrobertpattinson.com
Kristen est une fille fantastique. Elle est dans ce milieu depuis longtemps et c'est une personne tout à fait normale.
source : Rpattzrobertpattinson.com
Charlie Bewley parle de Robert Pattinson et du tournage