Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyDim 5 Déc - 17:09

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Fd533c109496471 Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson 39b545109496472

Traduction

Reese m'a dit : Rpatz est " formidable. Il est tellement merveilleux. Robert est un nouveau et jeune acteur génial qui était très excité d'être là..

Plus de Reese à propos de Rpatz "C'était incroyable de voir tout ces fans de twilight aux abords du tournage jusqu'à 5 heures du matin.www.rpattzrobertpattinson.com)
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyLun 6 Déc - 19:26

merci annouk!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyLun 6 Déc - 21:04

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Th_9-1
Dans son rôle d'artiste du cirque dans le film dramatique Water for Elephants, Reese Witherspoon entre en piste avec son collègue , un vétérinaire dans le film, Robert Pattinson.

"Je ne vais pas mentir. C'est un homme vraiment très beau," a dit Witherspoon à Donna Freydkin de USA Today.

Le duo avait déjà joué ensemble en 2004 dans le drame historique Vanity Fair. Et oui les temps ont changé pour Pattinson, qui est désormais, contre sa volonté, un beau gosse grâce à la sagaTwilight.

"La ferveur et la folie des filles qui étaient là dès 5h du matin sur le plateau, au milieu de nul part, rien que pour le voir," se souvient Witherspoon. "Il est doux et adorable et il a une famille des plus sympatiques Kristen (Stewart, la petite amie de Pattinson)est également adorable. C'est une âme très sensible. Il a travaillé très dur. Il est génial dans ce film aussi"

Sa fille Ava, 11 ans , a rencontré Pattinson, mais n'était pas sous le charme car elle n'avait pas lu les livres . Witherspoon pensait qu'elle était trop jeune "Je les ai aimés moi et mes amies trentenaires ! J'adore les livres ," dit elle.

Quant à Witherspoon, est ce spécifié dans ses contrats que tous ses collègues doivent être sublimes?

"Oui. Comment l'avez vous découvert ? Il faut bien que quelqu'un le fasse. C'est comme l'émission America's Test Kitchen , mais là , il s'agit d'embrasser des hommes sexy . Je le fais pour les filles . J'adore mon travail . Ce sont vraiment de bons hommes . Et je connais toutes leur petite amie"dit elle en souriant.

source : content.usatoday.com via community.livejournal.com/pattinsonlifeAuteur : Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyMar 7 Déc - 4:25



source mtv.com via robpattznews

Retranscription

Josh : On aimerait vous parler du film Water for Elephants avec Robert Pattinson. Ici, à MTV , on l'a rencontré maintes fois. C'est un mec génial.

Reese : Je n'en doute pas. La passion se dégage de lui. Il doit être avec nous là...

Josh : Que pensez vous de lui ? Il est à une étape importante de sa carrière. Trouvez vous qu'il a un sacré poids sur ses épaules avec tout ce qui l'entoure ?

Reese : Oui, Robert est un mec tellement génial. Il a une famille toute aussi géniale. C'est ce qui est marrant avec lui, c'est qu'il n'est pas ce mauvais garçon. Il est génial, il a travaillé dur sur Water for Elephants. Il a vraiment travaillé dur pendant de longues heures. Il est totalement différent dans le film. C'est vraiment intéressant. Je crois que je peux faire la comparaison avec Léo dans Titanic. Il y a cette ferveur autour d'une personne. Les femmes font la queue en dehors du plateau. C'était incroyable. Elles attendaient jusqu'à 5h du matin juste pour le voir. Et je ne vais pas mentir. Il est incroyablement attirant.


Traduction Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyMer 8 Déc - 6:10


source : @TinkerStew via robert pattinson life


Reese blague : "Oui, nous sommes mariés. Et ce n'était pas pour le film. Et oui, j'attends son bébé... je plaisante".

Comment était-il quand vous travailliez ensemble ?

"Il est doux, très sensible et rêveur. C'était vraiment incroyable le nombre de gens qui venaient sur le tournage et les jeunes filles restaient dehors jusqu'à 5 heures du matin juste pour le voir à travers la vitre de la voiture".



rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyMer 8 Déc - 20:34

ha ha ha... Reese est visiblement sous son charme... ^_^
can't blame her... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyMer 15 Déc - 3:06

Reese parle de Rob à l'avant première de son film How Do You Know



« Ce fut une super expérience de travailler avec Robert et Paul avec qui j'ai déjà travaillé. C'était comme travaillé avec un ami. Ce fut la première fois que je rencontrais Owen donc on a appris à se connaître. Il est marrant , il me fait rire. Robert est merveilleux »

« C'est un mec doux, gentil , adorable qui vit une expérience assez étrange en ce moment. Il gére ça tellement bien. Il est génial »

source popsugar rush
traduction rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyVen 17 Déc - 12:42

arf.... je valide tous ce qu'elle... \\"sourire\\&
comment ça je suis pas objective... LOL... du tout...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
kiri

kiri


Féminin Nombre de messages : 1907
Age : 42
Localisation : dans les bras de mon magnum chewie
Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: save him de justin nozuka
Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur
Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyDim 20 Fév - 19:32

lol CDL decidement elle tombe tte sur sous charme , sauf ca filles lol mes bon faut dire ce qui ai le charme anglais et la normal est la. ses l europe on a la classe lol
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyDim 20 Fév - 20:05

bon ben elles craquent toutes quoi!! comme nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson EmptyLun 28 Fév - 19:12


Retranscription

Journaliste : Bonjour Reese. Vous êtes magnifique. Vous avez reçu un Oscar il y a quelques années pour votre participation au film sur John Cash dans Walk the line. De quoi vous souvenez vous ?

Reese : Oui c'est vrai. Oh purée, je ne me souviens pas de grand chose cette nuit là car il y avait tant d'adrénaline. Je me souviens que Jaimie Foxx avait été adorable avec moi. Il me disait "Respire bébé, respire". Et ça m'a permis de me sentir mieux.

Journaliste : Selon vous que ressent les actrices nommées dans la catégorie "Meilleure Actrice" ?

Reese : Je n'en sais rien. C'est un moment excitant, on se dit "Dites mon nom, non ne le dites pas". Vous devez ensuite faire un discours et c'est le moment le plus stressant de toute la soirée. On se dit "Mais bon die , que vais je dire ? ».

Journaliste : Vous êtes très belle, que portez vous ?

Reese : Je porte du Georgio Armani.

Journaliste : Cela vous a pris combien de temps pour choisir cette robe ?

Reese : J'avais choisi une autre robe puis j'ai changé d'avis et là je me sens bien.

Journaliste : Vous êtes fabuleuse. Et vos boucles d'oreilles sont sublimes. Et Water for Elephnats va bientôt sortir. C'est un de mes livres préférés.


Reese : Oui j'ai hâte.

Journaliste : Vous jouez aux côtés de la star de Twilight, Robert Pattinson.


Reese : Oui Robert Pattinson et Christoph Waltz. C'est une belle histoire simplement sur un cirque dans les années 1930. C'est une histoire d'amour et c'est vraiment sympa. J'ai vu le film la semaine dernière et il est génial.

Journaliste : dDonc vous avez des T shirts Team Edward à la maison ?


Reese : (rires) Je pense que je vais devoir en avoir.

Journaliste : Cela fait des années que vous venez aux Oscars, cela ne devient il pas étrange ?

Reese : Non c'est une merveilleuse cérémonie. J'ai de la chance de faire partie de cette communauté. Donc tout va bien. C'est génial de se mettre sur son 31, passer un bon moment et être récompensé pour son travail. C'est extraordinaire. Vous aimez ça ?

Journaliste : Oui c'est super, tout le monde est beau.

Reese : C'est super de tomber sur des gens qu'on a pas vus depuis longtemps et avec qui on a travaillés.

Journaliste : Bonne chance pour ce soir. Merci d'être venue.

crédit vidéo : spunk-ransom.com

Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson   Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reese Witherspoon parle de Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson parle de Reese Witherspoon avec le Magazine Vogue (USA)
» Posez vos questions à Robert Pattinson et Reese Witherspoon sur CNN et sur MovieFone
» Interviews, reportages....
» Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)
» Reese Witherspoon parle des animaux sur le tournage de Water for Elephants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Water for Elephants-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket