Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)

2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos) Empty
MessageSujet: Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)   Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos) EmptySam 2 Avr - 16:38

Transcription:

Tu t'es encore pris le sabot

0.29: qu'est ce que vous faites là? Sortez de là! Vous n'êtes pas en charge de la ménagerie!

0.43: le numéro le plus spectaculaire au monde par les Benzini Brothers

1.14:
August "A Rosie , notre belle et énorme éléphante qui sera le numéro du cirque"
Marlena " A Rosie"
August " Et à Marlena, mon plus grand amour"

1.21
Marlena : Allons danser. C'est ma chanson préférée. Allez.

1.58 allez les gars , on y va , à mon top.

3.08: accélerez.

3.21: August "Venez voir Rosie l'éléphant. Venez la voir. C'est elle"

Continuez ! Continuez! C'est bon

0.55
Francis "Tu l'attrapes là et Rob vient par là, OK?. Et à certain moment , tu seras sans doute devant et elle sera devant la foule"
Homme : OK

1.13 Viens là.

1.28 elle n'est plus au coin de la rue, elle est prête.
Tai
Elle va venir droit vers moi
Ecoute , ralentis

2.06 Jacob "Excusez moi Madame.

3.31 Marlena "Et j'étais une pouliche"

3.34 Marlena "A quoi pensez vous? "
Jacob: "Je pense que.."

3.40: Marlena "A quoi pensez vous?

Retranscription

Ce qui l'a poussé à faire ce film

On a eu une première rencontre avec Tai qui incarne Rosie. Nous sommes allés dans ce ranch d'éléphants. Ce fut l'expérience la plus incroyable de ma vie. Et je me suis dit que je n'avais qu'une chose à faire, travailler avec Tai pendant 3 mois (rires). C'est une grosse créature (rires). Et Francis est vraiment très cool. Et Reese ainsi que Christoph qui le faisait. Ok, je vais travailler avec des Oscarisés et j'adore cette période également. C'est... tout le monde ressort gagnant.

A propos de Marlena

Marlena... Jacob la voit je crois dès le premier jour. C'est une des raisons pour lesquelles il veut rester. Elle est la star du cirque et il remarque tout de suite qu'elle est incroyablement belle et charismatique mais aussi elle semble partager ce lien avec les animaux qui l'entourent et il ressent la même chose. Il est à la fois impressionné mais la comprend aussi.

Sa relation avec Rosie, l'éléphante

A chaque fois qu'elle est sur le plateau... je ne sais pas ... elle dégage cette aura et tout le monde se sent calme et... Vous êtes à côté d'un éléphant et on dirait que plus rien ne compte. Il me semble que c'est ce que ressent Jacob avec Rosie.

Ce que Jacob voit en Marlena

Il tombe amoureux d'elle au premier regard. Elle a quelque chose de magique pour lui et elle ne se voit pas du tout comme ça. Elle se considère juste comme une bête de somme, c'est cela, et elle pense que sa vie n'a rien d'un rêve et il refuse de voir en elle autre chose que cette image totalement idéalisée. Et ça n'est jamais arrivé de toute sa vie. Il y a cette douceur en lui.

Sur August

Le problème c'est qu'August croit en Jacob. Il veut faire partie de sa vie et il veut qu'il reste et donc il le laisse aller trop loin dans sa vie. Il n'est pas pour lui le simple garçon qui travaille à l'étable ou un truc comme ça. Et il lui fait vraiment confiance. Et donc quand il voit Jacob le trahir, c'est une vraie trahison. Il sait que Marlena ne lui appartient pas. Et c'est de ce fait pire encore pour August.

Retranscription

Sur l'histoire

Water for Elephants parle d'un homme Jacob Jankowski qui se souvient de son passé et de sa grande histoire d'amour. Les personnages évoluent dans les années 30 dans un cirque. Et ce fut sans doute le plus grande désastre dans l'histoire du cirque. C'est une fiction bien sûr. Mais c'est plein de drames, de danger et il y a cette histoire d'amour.

Sur son personnage

Je suis Marlena et c'est une jeune femme qui est dans le cirque. Elle monte à cheval et elle a son propre numéro où elle est avec divers chevaux. Elle les maitrise à la perfection et c'est à ce moment que Jacob la voit pour la première fois. Elle est orpheline. Elle a été trouvée dans un train et August, le maitre de cérémonie, la découvre et fait en quelque sorte d'elle une star. Il lui apprend à travailler avec les chevaux, lui fait mettre des costumes. Il lui promet de lui offrir une vie dont tout le monde rêve.

Sur son personnage qui fait face à l'amour interdit dans le film

Le film est une merveilleuse histoire d'amour. Mais c'est une histoire d'amour qui parle des deuxièmes chances. Et parfois, vous vivez votre vie et vous êtes comme prisonnière et vous ne pouvez pas vous en sortir et un jour quelqu'un arrive, vous tend une perche et il vous offre l'opportunité d'avoir une nouvelle vie. Voilà ce qu'on offre à mon personnage.

Sur le choix de Marlena entre August et Jacob

Marlena, mon personnage, est en couple avec le maitre de cérémonie qui est August. C'est une relation très viscérale mais très dangereuse car il est très violent. Elle ne voit pas d'autre issue. Elle n'a aucune éducation, aucune opportunité ne s'offre à elle. Jacob Jankowski, ce vétérinaire arrive dans le cirque et il voit quelque chose en elle et il tombe amoureux d'elle. Il essaie de la convaincre de quitter le cirque avec lui. Elle doit prendre une décision, sauter du train, changer de vie pour faire partie de celle de Jacob. Ce n'est pas une mince affaire dans l'Amérique des années 30 car la Bourse s'est effondrée, il n'y a pas de travail, ni d'opportunités. Mais c'est sa seule chance de rédemption.

A propos du film

Ce film vous transporte. C'est splendide et les costumes sont magnifiques. C'est romantique, c'est dangereux, c'est violent. Vous ne savez pas où ça va finir. Si les gens vont survivre. Mais vous faites ce voyage et je pense que c'est une grande occasion pour les gens de s'évader un peu de leur vie.

A propos de Robert Pattinson en Jacob

Robert Pattinson incarne Jacob Jankowski et il est vraiment fantastique dans le film. C'est quelqu'un d'avisé, très introspectif en tant qu'individu donc c'était intéressant pour lui de jouer un tel personnage qui observe. Il est calme et observe tout le monde. Mais il... il tombe petit à petit amoureux de Marlena. Il réfléchit à la situation avec August. Il fait attention à Rosie... c'est l'éléphante... de la façon la plus douce. Il est si.... Il imagine une vie différente pour lui et Marlena. Il attend de saisir sa chance et il se juge aussi.

Retranscription

Sur l'histoire

Water for Elephants se focalise sur Jacob Jankowski, un jeune homme de 23 ans en 1931 et il est sur le point de devenir vétérinaire après des études à Cornell à New York. Un jour, on le sort de classe, alors qu'il passe ses examens, pour découvrir que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Avec la mort de ses parents, il perd tout. Il perd le droit de reprendre le cabinet de son père, il perd sa maison. Il n'a plus rien. Donc Jacob prend la route pour trouver du travail et grimpe dans un train qui s'avère être un train du cirque. Et Jacob tombe amoureux du cirque et plus il y travaille plus il tombe amoureux de la star du cirque, Marlena qui est interprétée par Reese Witherspoon qui est en fait mariée au directeur du cirque. Ils tombent petit à petit amoureux par le biais du drame que vivent certains animaux et qui conduira à la fin de son mari.

Sur le thème de l'amour interdit

Ce qui est marrant avec l'amour interdit c'est qu'on a des risques et du danger. C'est ce qui rend ces histoires intéressantes.

A propos de Reese Witherspoon

Je savais qu'elle pouvait faire toutes les choses que son personnage devait faire. Elle (Marlena) est dure et forte à la fois et parfois froide mais quand ses sentiments s'expriment, son empathie envers les animaux, son lien avec Jacob et leur histoire d'amour. Elle est désormais capable de gérer ses humeurs. Je savais qu'elle (Reese) pourrait jouer tout. ça.

Sur le travail avec les animaux

Une des raisons pour lesquelles nous avons choisi Reese mais aussi Rob a été leur amour pour les animaux et leur volonté d'être entourés et de travailler avec ces animaux. Rob et Reese étaient très très excités surtout par l'éléphante. Une des choses que j'ai faite très tôt, avant même que les acteurs signent leur contrat, je les ai emmenés individuellement rencontré Tai qui joue Rosie. Ils sont immédiatement tombés sous son charme.

A propos d'August

August est la 3ème pièce du puzzle de ce triangle amoureux dans Water for Elephants. Il est le propriétaire du cirque des Benzini Brothers. Il est marié à Marlena , la star du show qui est la personne dont Jacob tombe amoureux. Il est très charmant, magique et c'est un personnage qui peut attirer autour de lui tous ceux qu'il veut. Il est très fort pour ça. Mais il a un côté sombre qui ressort quand les choses dans sa vie sont en danger.

Sur ce qui l'a attiré dans le projet

J'adore créer des mondes et ce monde était merveilleux à créer. C'est un cirque pendant la Dépression et être capable de faire cette histoire d'amour en version magique, c'est un régal. L'histoire est vraiment géniale. A la base, il y a une grande histoire d'amour. C'est excitant, il y a de l'émotion et parfois c'est effrayant ou horrible et il y a toujours cette magie.

Retranscription

Sur l'histoire

Je pense que la pire chose à faire est de demander aux auteurs de quoi parlent leur roman car sinon une fois lancés.... Mais si je devais résumer mon roman , je dirais que ça parle de l'amour sous toutes ses formes : entre les hommes et les femmes, dans une famille, les gens entre eux et les gens avec les animaux . Ca parle aussi de la façon dont on se traite les uns les autres dans la vie .

Sur l'adaptation de son livre à l'écran

Je crois que je n'y ai pas cru jusqu'à ce qu'il soit tourné. J'étais.... ça semblait si irréaliste et ça l'ai encore aujourd'hui même si je suis là et que je vois mon livre prendre vie et voir mes personnages. C'est juste... je suis ravie sans aucun doute mais je crois que je n'y croyais pas jusqu'à la dernière minute.

A propos du cast

C'est le cast de rêve. Je ne peux imaginer de meilleures personnes pour les personnages. Je les ai rencontrés , ils sont adorables et terre à terre. Je n'aurais pu imaginer de meilleures personnes pour les rôles

source traileraddict via RPLife
Traduction Ptiteaurel / Upload Belladeluo ©
traileraddict.com via robert pattinson life
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos) Empty
MessageSujet: Re: Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)   Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos) EmptyDim 3 Avr - 15:05

merci...!
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)   Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos) EmptyDim 3 Avr - 15:08

Screencaps...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

more and more screen caps => at ROBsessed
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)   Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos) EmptyDim 3 Avr - 15:10

.... Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

source: RPL ...
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)   Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos) EmptyDim 3 Avr - 17:51

//cligne//
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)   Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos) EmptyDim 3 Avr - 18:02

liens sur vidéos !

Dernière édition par Annouk le Dim 3 Avr - 21:16, édité 1 fois
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)   Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos) EmptyDim 3 Avr - 18:08

merciiii...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)   Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos) Empty

Interviews de Robert Pattinson, Reese Witherspoon, Francis Lawrence et Sara Gruen pour Trailer Addict (vidéos)
Page 1 sur 1