Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert Pattinson parle de Reese Witherspoon avec le Magazine Vogue (USA) Mar 12 Avr - 14:03 | |
| Fait intéressant, l'éléphant dans la pièce s'est avéré être la personne avec le moins de problème. (Comme Pattinson le dit,"Elle est la créature la plus professionnelle avec qui j'ai jamais travaillé.") C'était les chevaux - Deux andalous blancs et 2 frisons noirs - qui se sont avérés être très nerveux et imprévisibles. "Reese a grandi entouré de chevaux," dit Lawrence, "et elle possède un couple qu'elle monte maintenant, et même qu'elle avait peur d'eux." Whitherspoon raconte : "J'ai toujours était un peu garçon manqué sur ça, donc j'ai toujours apprécié le plaisir de faire quelque chose de dangereux." Elle en a eu plus que ce qu'elle espérait. Elle n'est pas seulement tombé de cheval un jour, Pattinson raconte une histoire à propos du tournage d'une scène dans laquelle un des chevaux était allongé dans le wagon du train avec Witherspoon recroquevillée sur le sol à côté de lui quand soudainement le cheval s'est levé et a marché sur sa jambe. "J'ai pu voir sur le visage de reese que c'était vraiment douloureux, et elle l'a joué comme si c'était absolument rien," dit Pattinson. "Et ensuite, le jour suivant elle avait un énorme bleu. Elle aurait pu facilement avoir la jambe cassée, mais elle ne l'a dit à personne. Elle est incroyablement brave pour ça." La ténacité de Witherspoon a été une des principales raisons pour laquelle Lawrence l'a engagé pour le film. "Ce que j'ai aimé c'est sa détermination, mais également son sens de l'humour et sa vulnérabilité. Ça doit venir de sa famille et de son éducation. Vous sentez que si elle fixe son esprit sur quelque chose, ca va arriver - rien ne se mettra sur son chemin. Et c'est cette partie d'elle qui fait qu'elle est intéressante - et bizarrement un peu dangereuse." Pattinson aussi pense qu'il y'a plus sur Witherspoon que ce que l'on voit. "En terme de perception publique, elle est considérée comme la chérie de l'Amérique. Et elle l'est en quelque sorte de bien des façons. Mais je pense qu'elle est plus débauchée que ça, et beaucoup plus indisciplinée. En fait ça m'a choqué quand j'ai vu ça. Elle est coriace. Vous ne voulez pas du tout vous disputez avec elle. Rit-il. "Vous pouvez toujours dire qu'elle est incroyablement gentille à toutes les personnes qui ne sont pas idiotes, mais c'est toujours très clair qu'il y a une ligne que vous ne devez vraiment pas franchir." (Quand j'ai raconté à Witherspoon que Pattinson avait dit ça, sa réponse est un classique :" Oh ouais, je suis un peu un chien de garde.") Source : Vogue.com via robsessed
Traduction Sabine © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle de Reese Witherspoon avec le Magazine Vogue (USA) Mer 13 Avr - 12:40 | |
| hummm... me demande si on l'a pas déjà... ... lol mais merki... ^_^ | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle de Reese Witherspoon avec le Magazine Vogue (USA) Mer 13 Avr - 14:02 | |
| les articles reprennent souvent les autres lol ça se peut qu'on est déjà lu ailleurs mais il eset nouveau....lol tu peux le supprimer si tu veux ... | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle de Reese Witherspoon avec le Magazine Vogue (USA) Mer 13 Avr - 14:19 | |
| nan nan... on supprime pô...
(c'est vrai que c'est parfois quand même bien abusé... en même temps, hein... vilà quoi...!) | |
|
Annouk
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle de Reese Witherspoon avec le Magazine Vogue (USA) Mer 13 Avr - 14:50 | |
| moi tant que ca parle de tu sais qui ben je prend hein ! mdr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson parle de Reese Witherspoon avec le Magazine Vogue (USA) | |
| |
|