Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 17 Fév - 15:04
BTS Remember me si je trouve traduc je rajoute..
autre version vidéo
Dernière édition par annouk le Jeu 18 Fév - 3:15, édité 3 fois
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 17 Fév - 15:10
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 17 Fév - 15:26
Cati, comment ça ? t'as pas fait de X sur ton calendrier ben moi je suis tellement devenue gaga que j'ai vérifié sur mon planning et la semaine de la sortie normalement je bosse jusqu'à 19h30, donc un peu juste pour arriver à temps... alors pendant qu'il me restait une once de lucidité j'ai demandé à quitté plus tôt ce jour là pour raison perso.... ET SVP:
Spoiler:
POUR CELLES QUI AURONT LA CHANCE DE LE VOIR AVANT NOUS PAUVRES PETITES FRANçAISES.... SOYEZ SYMPAS DE NE PAS NOUS RACONTER LE FILM
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 17 Fév - 16:00
bah moi je dois y aller le jour de sa sortie avec ma voisine et copine et dingue aussi de Rob un peu moins que moi quand meme hihi
mais je serai au salon du scrap à paris
du coup j'irai la semaine d'apres grrrrrrrr
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 17 Fév - 16:41
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 17 Fév - 17:18
oooh puré d'bois....ça va être quelque chose ce film... et pas que pour Robert, mais l'histoire me semble géniale et pis encore un truc....mais là je
Spoiler:
bordel... sa voix me chavire le cœur
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 0:05
Oui je crois aussi que cela va être un beau film et j'ai hâte de le voir donc vivement le 7 avril !!!!!!!!!!!
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 3:07
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 3:16
Will Fetters ( scénariste) à propos de la vidéo BTS sur son twitter :
"Dans ma tête lorsque j'étais devant la page du scénario pour le film , je savais que Tyler serait mieux que n'importe quel autre personnage , j'étais Tyler plus d'une fois. Rob l'est devenu."
1 still BTS d'Emilie:
source:Emilie de Ravin Fan
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 6:35
Annouk.... entendre la voix d eRob juste avant d epartir pour le boulot y'a vraiment rien de mieux... superbe passage du film
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 12:33
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii annouk....
tin, moi, sa présence, sa voix... tout me chavire... mais ça voix... pareil que lorsqu'il chante... c'est juste pas possible ça...
bref...
et oui... pas de spoiler niveau histoire... on fera un post peut être spécial pour celles qui ont vu le film... où les autres ne devront pas entrer... on en reparle........!!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 12:35
screens caps du "Behind the scene".... ENJOY...
source: robsessed... comme d'hab....
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 15:03
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 15:18
c'est ferme et définitif... je vais ...
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 15:23
allez.... courage plus que 47 jours....
Candyshy
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 15:24
c'est encore trop long,
clair de lune tu ne seras pas toute seule au paradis, lol
leslie90
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Fév - 17:14
les filles mais c'est vrai qu'on va avoir chaud au cine
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 19 Fév - 0:31
traduction
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 19 Fév - 0:46
annouk pour la traduc
CDL pour les pics
par contre la scene du resto ben comme d'hab j'ai rien compris sauf que quand emilie et le père rigole Rob à l'air de faire une drôle de tête ... mais c'est cool on moins on sait que finalment il va venir au repas car ds la bande annonce il semblait justement pas y aller
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 19 Fév - 12:46
j'en entends déjà qui vont râler... mais je fais confiance à annouk pour trouver les transcripts.... pas trop le temps là...
mais apparemment, Kristen a bien aimé sa prestation dans Remember Me.... il y joue un "normal guy"... de toutes les manières, elle a du mal a juger quand il s'agit d'amis.....
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 19 Fév - 12:49
second spot tv... u.s ....!
Candyshy
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 19 Fév - 13:12
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop sexy vite un défibrillateur !!!!
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 19 Fév - 14:27
Clair de Lune a écrit:
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii annouk....
tin, moi, sa présence, sa voix... tout me chavire... mais ça voix... pareil que lorsqu'il chante... c'est juste pas possible ça...
bref...
et oui... pas de spoiler niveau histoire... on fera un post peut être spécial pour celles qui ont vu le film... où les autres ne devront pas entrer... on en reparle........!!
euhhhhhh CDL on peut l'ecouter ou quand il chante ?? tu as un lien pleaseeee Et même si ya une video avec quand il chante alors là ce serait trop
Pis ya autre chose que je pige pas pourquoi dans la video ils mettent en rouge le 12 mars alors que tu m'as dit sortir le 21 mars aux USA
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 19 Fév - 15:25
I'm dying.... il est trop ce gars là.... vraiment !
~~> Cati tu peux chercher sur youtube, tu tapes Robert Pattinson ou le titre des chansons, comme never think, par exemple...
leslie90
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 19 Fév - 15:25
ohh ouii moi aussi je fonds quand je l'entends chanter ol me rend toute chose