Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Remember Me" ... dernières news.

Aller en bas 
+18
Candyshy
catiuski
Prudence
kitou
leslie90
Mary-Eve
Folfiri
Dark Athena
vinie
Madyane-Lee
New MoOn
lunabelle59
Aelurus
kiri
m@ryline
Annouk
marianne33
Clair de Lune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 17:16

Maryline et Kiri !!! ouste !! lol

Review de Remember Me par emmanuellevy.com
Le nouveau mélodrame romantique, qui met en vedette Robert Pattinson ("Twilight"), a probablement été fait dans l'hypothèse que chaque génération a besoin de sa propre version du classique "La fureur de film", un film qui a lancé tout un cycle de mélodrames au sujet du mal être, du sentiment d'incompréhension, de la sensibilité d'une jeunesse perdue et qui erre sans but.

Ecrit par Will Fetters Will et réalisé par Allen Coulter, "Remember Me" est loin d'être aussi bon ou convaincant que le drame de 1955 de Nicholas Ray et Robert Pattinson, avec tout le respect que je lui dois, n'a ni l'allure, ni le charisme, ni l'envergure de James Dean.

Toutefois, dans la thématique du mélodrame sur la jeunesse, le film est bien interprété, en particulier par la distribution des vétérans (Chris Cooper, Pierce Brosnan, Lena Olin) et, ce qui est tout à fait encourageant, Pattinson y montre une plus grande sensibilité et une palette en tant qu'acteur dramatique qu'il n'avait pas révélée dans les films "Twilight".

Contrairement à la saga Twilight, Remember Me n'est pas un film à l'abri des critiques et cela n'aura pas de conséquences sur le succès commercial, il devrait générer pas mal d'entrées lors de son week-end de sortie, en dépit de critiques négatives mitigées. Bien que ne visant pas le même public, le film fait face à la concurrence du dernier Tim Burton "Alice au pays des merveilles", qui a fait une grosse entrée au box office le week-end dernier.

Spoiler:

Situé durant l'été 2001, "Remember Me" est une histoire légèrement charmeuse, parfois touchante, sur le pouvoir de l'amour, la force des liens familiaux et l'importance de vivre pleinement et passionnément, en chérissant chaque jour de sa vie.

Pattinson (également crédité en tant que producteur exécutif) joue Tyler, un jeune homme rebelle à New York qui a une relation tendue avec son père divorcé (Pierce Brosnan) depuis que la tragédie a brisé leur famille. Ses relations avec sa mère (Lena Olin) sont légèrement meilleures et plus significatives. De toute évidence, "quelque chose" manque à sa vie.

Tout comme Stark, le personnage joué par Jimmy Dean dans "La fureur de vivre", Tyler souffre de mélancolie et de perpétuelle désaffection. Tyler, qui se sent tel un exclu, ne pense pas que qui que ce soit puisse comprendre ce qu'il ressent ou passer par où il est passé jusqu'au jour où il rencontre Ally (Emilie de Ravin) par une tournure inhabituelle du destin.

Les opposés s'attirent et la tragédie les unit. Initialement, Tyler et Ally partagent une seule chose en commun, une tragédie qui a bouleversé leur vie et dont ils ne se sont pas complètement remis. Tyler est un garçon riche de Park Avenue, mais le suicide de son frère a eu un effet dévastateur sur sa vie et il erre comme une âme perdue. Son univers se compose de sa sœur cadette (Ruby Jerins), qu'il admire, et son compagnon de chambre Aidan (Tate Ellington), un bout-en-train, qui anime la vie avec son humour, les sorties dans les bars et dans des soirées.

En revanche Ally (Emilie de Ravin) est issue d'une famille modeste dans le Queens. Elle habite avec son père policier (Chris Cooper), un homme qui n'a pas récupéré de l'assassinat de sa femme. Ally est toute aussi meurtrie que Tyler, même si elle ne montre pas sa douleur et sa tristesse, comme lui le fait ouvertement.

On pouvait s'y attendre, l'amour arrive quand il l'attendait le moins, Tyler dit que c'est la dernière chose à laquelle il songeait. Dès le début de leur relation, les sentiments que lui inspirent Ally commencent à le guérir de façon inattendue et lui redonnent confiance. En bref, il est fou amoureux d'elle. Grâce à leur amour, Tyler commence à retrouver le goût du bonheur et un sens à sa vie. C'est un peu à l'eau de rose, quoique, les secrets cachés et la tragédie risquent de jeter une ombre, tout comme les circonstances qui les ont fait se rencontrer menacent de les déchirer.

Dans ces moments, le ton du film est juste, instaurant un sentiment approprié de tristesse et de perte. Ayant vécu à New York, j'ai été particulièrement touché par la conclusion de l'histoire, qui se termine le jour mémorable du 11 Septembre 2001.


source : emmanuellevy.com via robert pattinson life
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 17:18

Je n'ai jamais été un fan de Robert Pattinson. Je fonde cette appréciation sur le rôle le plus célèbre de l'acteur à ce jour, le vampire amoureux Edward dans les films Twilight. Je trouvais ses performances figées dans les deux films.

Mais après avoir observé Pattinson dans le nouveau film "Remember Me", je peux maintenant dire honnêtement, je suis intrigué par cet acteur. Il porte le film de ses débuts difficiles jusqu'à sa conclusion déchirante.

Contrairement à son partenaire de Twilight, Taylor Lautner, Robert Pattinson fait des choix de carrière courageux. Alors que Lautner sera bientôt occupé à travailler sur des thrillers traditionnels tels que "Abduction" ou des blockbusters du genre "Stretch Armstrong", Pattinson va s'immerger dans des films d'art et d'essai tels que "Bel Ami" et "Water for Elephants".

S'inspirant de Johnny Depp, Pattinson pimente son curriculum vitae avec des rôles emblématiques comme Edward et des personnages inoubliables comme celui qu'il interprète dans "Remember Me". Il est à l'affiche dans le rôle Tyler, un rebelle avec une cause qui a de graves problèmes avec son père.


Attention ne cliquez pas sur la vignette si vous ne voulez pas être spoilé

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Th_reviewmannythemovieguy

Jerins est le cœur du film et ses scènes avec Pattinson sont dynamiques et vivantes. Quant à Pattinson ? C'est un plaisir de voir l'acteur sans son maquillage d'étincelant vampire. Pattinson est en harmonie avec l'ensemble de ses partenaires dans le film. Il est un rebelle buté face à son père, un petit ami éperdu d'amour avec Ally et un grand frère protecteur vis à vis de sa soeur.

Je recommande aussi "Remember Me" pour son beau portrait de New York. La ville devient l'un des personnages principaux du film. C'est une source d'inspiration pour certains et une plaque tournante de la volatilité pour d'autres.

Dans l'ensemble, "Remember Me" est une histoire d'amour qui réchauffe le coeur, racontée sur une toile de fond inoubliable. Il parle de la perte d'un être cher, de l'amour et de la rédemption. Certaines personnes pourront trouver "Remember Me" trop sérieux, je l'appelle profond. Croyez-moi, le titre prend tout son sens quand vous voyez le film.

source : mannythemovieguy.com via robert pattinson life
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 17:19



WF : Le thème central c'est la découverte de l'amour et cette idée de perte. Il faut planifier sa vie certes mais pas trop et profiter de chaque moment présent.

AC : Rob et Emilie étaient super concentrés. Ils ont été très travailleurs et avaient à coeur le film. Ce n'était pas une surprise mais ce fut plaisant de s'en rendre compte. Ils voulaient tous 2 faire le film et ils ont pris cet accent américain.

WF : Il a cette profondeur et il a très bien compris le personnage. Il prend son métier très au sérieux. Il est exceptionnel et Emilie fait passer des tas de choses avec son regard.

J : Est ce que ça a été difficile de tourner avec un acteur comme Robert Pattinson avec toutes ses fans autour ?

AC (rires) : Non, jamais. Si en fait dès qu'on était sur le plateau, qu'on devait se déplacer ou qu'on tournait des scènes en extérieur. Peu importe ou nous étions (à Central park, à l'université de NY, etc...) dès qu'il y avait Rob c'était super dur.

WF : Les fans étaient respectueux, le problème c'était leur nombre. Pour faire un plan, il fallait que ces fans changent de côté et ils le faisaient, ça prenait du temps mais ils le faisaient. On avait loué le lieu pour une période donnée, donc on devait tourner. Ce fut impressionnant à voir.

Allen donne ensuite des conseils aux jeunes réalisateurs : faire les films et persévérer. Enfin il leur demande qui remporterait la bagarre entre J. Bond et E. Cullen. Ils répondent que la bagarre n'aurait pas lieu et que Bond utiliserait son esprit pour charmer E. Cullen.

source : moviefone via robert pattinson life
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 17:20



Les points communs entre elle et Ally : son honnêteté et sa simplicité. Ce ne fut pas difficile pour elle de faire l'accent américain car elle l'a déjà fait. Interrogée sur le moment le plus drôle sur le plateau, Emilie explique que Rob et elle se rendaient sur le plateau pour jouer une scène d'amour et Allen leur a dit qu'il avait fait des changements et quand ils sont entrés dans la chambre, ils ont vu sur le lit des menottes, des fouets. C'était une blague qui a détendu l'atmosphère. La meilleure qualité de Rob selon Emilie : l'honnêteté et le charisme. Elle ajoute qu'il est aussi marrant. Elle parle ensuite de la différence entre tourner un film et une série. Pour elle un film c'est plus simple car on a plus de temps pour développer son personnage et pour tourner. Ce qui l'effraie : la mort. Une fan a demandé si elle retournait à la fac, ce qu'elle ferait et Emilie se marre car elle n'y est jamais allée donc ce serait une première pour elle. Elle étudierait l'art. Enfin la question typique : qui remporterait la bagarre entre J. Bond et E. Cullen. Elle demande si ce sont les figurines en plastique ou les vrai personnes. (rires) Elle ne sait pas quelle réponse donner puis le journaliste lui souffle Tyler.

source : moviefone via robert pattinson life
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com




Ce qui l'a attiré dans ce film : le script merveilleusement écrit. De plus il a pu incarner un père qui n'exprime pas ses sentiments. Il a aussi pu jouer avec Rob qui selon lui a le potentiel pour devenir un très bon acteur. Le fait aussi que ce soit réalisé par A. Coulter. On lui demande ensuite s'il est difficile de travailler tous ces accents et il dit que celui de Brooklyn, il ne l'avait jamais fait. Il a donc travaillé avec un coach pour qu'il ait cette arrogance. Il dit qu'il est possible pour Rob d'incarner James Bond. De nouveau on lui demande qui remporterait la bagarre entre J. Bond et E. Cullen. Il repond que Bond le battrait à plates coutures. Il n'a pas de conseils à donner à Rob et Emilie sur la gestion de la célébrité. Il leur a dit de donner ce qu'ils avaient à donner et qu'ils recevraient des tas de choses en retour. On lui demande ensuite si on assistera aux retrouvailles dans Remington Steele (nota: série américaine dans laquelle il a joué) et il ne pense pas. Il parle ensuite de son rôle dans Percy Jackson et du fait que son fils ayant lu les livres, cela l'a poussé à accepter de le faire. Il parle d'une anecdote où il a rencontré une fan et il a dû chanté "The winner takes it all" sans meryl Streep. Ce qui l'effraie : les ascenseurs.

source : moviefone via robert pattinson life
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 18:17


source : TwilightBritneyFan via robert pattinson life

Ils se présentent Nick Osborne ( Producteur) Will Fetters ( le scènariste) , Allen Coulter ( réalisateur) et Rob Pattinson ( acteur)

NO: L'alchimie entre Rob et Emily. ( rob se marre) Naturelle , pas surfaite.
WF: ce qu'on doit dire c'est que 3 semaines avant le début du tournage , on n'avais pas trouvé notre actrice principale. On avait cette pression du studio. Et Rob nous appelé pour nous dire " C'est quoi ce bordel? " (rires) et tout à coup on l'a trouvée. (rires)
NO: tout le monde a regardé les cassettes d'audition, Rob aussi et tout à coup Emily est venue auditionner . J'avais vu cette fille sur une cassette et je pensais qu'elle était géniale. Eric Fike du studio est venu en même temps pour la voir et Allen a dit " je pense qu'on a trouvé notre Ally". Et Rob et Eric ont dit en même temps " Emilie de Ravin" . Ils étaient surpris.
RP: oui on essayait de deviner qui c'était (rires)
AC: mais tu l'avais vu mais tu n'arrivais pas à mettre un nom sur son visage. Tu l'avais vu dans ces pubs
RP: oui je l'avais vu et elle était vraiment bien.
AC: oui mais le processus fut difficile car nous avons vu des tas de filles.
NO: on avait vu ses performances
AC: oui , elle est géniale . Mais l'alchimie c'était pas gagné tout de suite. On l'avait vu, on l'avait aimé et je pensais qu'elle pouvait tenir ce rôle . Puis elle est venue et Rob a auditionné avec elle. Et ce fut ok.
RP: je pense qu'on a fait cette scène et elle avait cet accent américain mais c'était bizarre car je ne savais pas qu'elle était australienne. ( rires) Ca faisait partie de sa personnalité .
AC: oui et je ne sais plus si je vous l'ai dit mais mon problème c'est qu'elle était beaucoup plus petite que toi. Et je suis dit ' mince , que va t on faire? 'On va filmer et on ne peut par lui mettre une boîte ( pour monter dessus ) ou couper Rob. Mais curieusement , on ne voit pas ça. On ne se focalise pas sur ça. Pour Ruby, il a suffit de la mettre sur le banc dans le parc pour qu'elle soit à la même hauteur. Mais avec Emily , on ne pouvait pas.
NO: Oui Ruby incarne à merveille Caroline. C'est la soeur de Tyler . Je vais souvent avec mes soeurs dans divers lieux et la relation de Tyler et de Caroline me rappelle celle que j'ai avec les miennes. Il y a ce soutien et ils tirent une force l'un de l'autre. Et je ne sai saps toi Rob mais quand elle arrivait sur le plateau , elle n'était pas stressée , elle avait cette force , cette présence et ce fut génial de voir sa performance.
AC: je sais que tu étais à l'aise avec ça.
RP : je me souviens de la 1ère fois où on l'a vu . Il y avait Emily et elle avait ce crayon de bois dans les mains . Nous parlions des relations entre nos personnages et je lui ai demandé , juste pour tenter d'être sympa, ce qu'elle pensait de cette situation. J'étais dans la peau de mon personnage, le frère aimant qui lui demande ce qu'elle pense. Et elle a réduit à néant mon air condescendant car elle a parlé de ce dont nous avions parlé. Elle avait pris des notes et ell avait imaginé un passé à son personnage. Le truc aussi avec elle , c'est que quand vous faites une scène avec elle , j'ai toujours eu de la chance car vous ne devez penser à rien . Tout vient d'elle . Elle fait toujours des trucs intéressants, c'est une improvisatrice fantastique. Elle pourra faire ce métier éternellement.
NO: et même quand elle oublié une réplique par exemple, elle se mettait à rire et on aurait pu insérer ça dans une scène.
AC: oui parfois on arrêtait une scène . Comme par exemple quand elle avait mal prononcé un mot et tu la taquinais sur ce point. Mais immédiatement après avoir ri , elle se remettait dans son texte.
RP: ce fut si facile avec elle. Mais même quand je la voyais avec ses amies, elle était cette petite fille si normale. Comme si de rien n'était.
AC: elle était géniale. Il y a cette scène où elle s'écroule. On lui a demandé ce qu'elle en pensait à ce moment là et elle a répondu " à la scène".
(rires)
NO: pour terminer , je voudrais dire en tant que producteur " Merci d'avoir adhéré à ce projet" car sans vous il n'aurait pas vu le jour et je suis ravi d'être de retour à NY
Merci à tous.

transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 18:18



source robert pattinson life

Elle parle donc de son personnage : Ally, étudiante qui est un jeune fille assez dure. Puis elle rencontre Tyler , elle n'attends rien mais elle tiombe amoureuse. Le journaliste dit que leur relation évolue au fur et à mesure et qu'elle agit un peu comme un pansement qui soigne leur blessure. Il lui demande comment elle et Rob ont parlé de ça. Emily dit que leur personnage font face à la douleur de façon différente, et ils se rendent compte qu'il y a autre chose à part ces douleurs et ces soucis ce familles. Elle dit aussi qu'Ally a déjà commencé à avancer dans la vie mais peut être pas autant qu'avec Tyler. Le journaliste fait ensuite de l'humour en cherchant le nom de cet acteur connu et il lui demande en quoi ce fut intéressant de travailler avec lui. Je n'ai jamais vécu ce que j'ai vécu avec lui. Ce fut naturel entre eux , ils réagissaient aux actes de l'autre. Tout allait parfaitement donc ce fut comme un rêve. Car ils ont échangé leur points de vues et ne se sont pas contentés de dire leur texte. Enfin elle parle de Lost

transcription :ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 18:49

Annouk merci, merci, merci"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 89268

CDL "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 467213 "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 467213 "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 467213 les vierges
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 18:53

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 397392 annouk "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 628462
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 18:56



La semaine dernière , nous avons interviewé Robert Pattinson pour son nouveau film Remember Me. Puisqu'il a répondu à toutes les questions possibles sur Twilight et ses autres projets , j'ai demandé à mes followers sur Twitter de poser les questions. Bien que j'avais préparé quelques questions …Ije n'étais pas prêts à recevoir autant d' emails et de tweets . Je fus surpris.

Puisque nombreux sont ceux qui ont demandé s'il ferait les commentaires sur le DVD Remember Me et ce qu'il en était de sa musique, j'ai posé ces questions. Sachez que j'ai posé toutes les questions que vous m'aviez envoyées. Ceci dit, j'ai indiqué qui a posé la 1ère question et nous avons aussi parlé de ce qu'il aimerait faire à New York s'il avait une journée de libre et s'il se mettrait un jour aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter et myspace). Si vous êtes fans de Robert Pattinson, je suis sûr que vous aimerez cette interview.

J : Bonjour, nous savons que vous avez fait beaucoup d'interviews donc on va essayer de vous poser des questions inédites. Qu'avez vous appris sur vous même en incarnant Tyler ?

R : pfff (rires) Je ne sais pas. Je pense que Tyler est à une période transitoire de sa vie. Je pense que j'ai vécu ça en même temps. On est à une période où on ne croit pas ce qu'on ressent, comme quand on est amoureux, on ne croit pas l'être. Vous pensez que vos émotions sont fausses. Je pense que c'est ce que Tyler vit. J'ai utilisé ce film, comme je le fais avec mes autres films, comme une sorte de thérapie. Car vous êtes tellement obsédé par vous même parfois (rires). Le film délivre un message d'acceptation, ce n'est pas une ligne d'arrivée. Oh mon dieu ça sonne gnagnan "il n'y a pas de ligne d'arrivée (rires). Je l'ai peut être fait inconsciemment.

J : Beaucoup de gens m'ont posé des questions sur votre musique. En retrouvera-t-on sur une BO ou ailleurs ?

R : Je ne sais pas. Je ne peux pas faire les deux choses à la fois. Je ne comprends pas qu'on fasse de la musique et le métier d'acteur en même temps. Ca fait partie de 2 choses différentes dans votre cerveau. J'écris des trucs. Beaucoup de mes amis ont sorti leur 1er album. Je pense qu'à la fin de l'anné , j'aurais quelques mois de libre donc je vais essayer d'écrire quelque chose

J : Ferez-vous les commentaires audio de vos films ?

R : Oui, j'aime ça. Je crois que je le fais demain ou aujourd'hui.

J : Si vous aviez une journée de libre à NY, que feriez vous ?

R : Oh la... heu... je ferais juste un tour à Greenwich village car je pense que c'est le meilleur endroit de NY. Juste me balader dans NY. Comme on le voit dans Remember Me, c'est une ville où vous pouvez vous balader. Et c'est frustrant de ne pas avoir encore pu le faire. J'irais voir ma soeur Lizzie et on sortirait toute la nuit.

J : Les réseaux sociaux, ça vous intéresse ? en aurez vous un jour ?

R : Non ça ne m'intéresse pas vraiment. J'ai déjà du mal à parler aux gens dans la vrai vie. (rires)

J : Ok c'est cool, merci beaucoup.

source : collider.com via robert pattinson life
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 19:25

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 397392 Annouk "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 116765
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 21:52

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Capturedcran2010-03-10194632

les 3 podcasts (mis un peu plus haut)... sur Itunes...
pour télécharger => ICI...
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 22:32



Pourquoi avoir choisi ce personnage ?

Rob : J'ai lu ce script l'été après avoir tourné Twilight et je réfléchissais à ce que je voulais faire après. C'était avant que Twilight ne prenne cette ampleur. J'ai lu 50 scripts et celui ci est sorti du lot. Il semblait être différent avec une structure complétement différente. Il ne semblait pas artificiel. Dès la première ligne, j'ai ressenti ce lien. Et je pouvais entendre les voix de ce personnage. J'ai lu le script et je me suis dit c'est celui là. J'ai rencontré Allen, le réalisateur et Nick, le producteur et on était tous sur la même longueur d'onde. Ce fut donc un choix simple. Pierce sait ce qu'il fait, il a cette confiance en lui. Et c'est tellement différent de moi qui suis intimidé (rires). La 1ère fois qu'on est allé au restaurant, il y avait ces gens qui le regardaient et il est allé se présenter. Et après ça, plus personne ne regardait. C'était normal pour lui alors que moi je me planquais dans un coin.

Emilie : C'est le même préparation que pour n'importe quelle autre scène. Tout est naturel, organique, rien de quoi se sentir mal à l'aise et Allen nous a tous mis à l'aise.

Rob : Emilie est assez... Si l'autre personne est mal à l'aise... je m'inquiète toujours pour la fille. La nudité masculine a toujours été une blague pour moi (rires). C'est toujours flippant et je pense que ça l'est toujours plus pour les filles. Et Emilie était à l'aise. Donc ça vous rassure.

Emilie : J'ai vu New Moon, à l'avant première car Summit les soutenait mais je n'ai pas vu l'autre. C'est de la folie mais en même temps il y a tous ces fans. C'est toujours intéressant de voir ce qui passionne les gens.

source theinsider.com via robertpattinson life
traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 22:33

Review de Remember Me par robmyworld.com
Elle parle tout d'abord de l'exercice difficile de la critique d'un film sans trop dévoiler de choses et dit qu'elle comprend mieux Rob dans ses interviews car il n'est pas facile de parler du film sans donner trop d'indices. Elle rappelle qu'elle tient un blog consacré à Rob et qu'en conséquence elle assume le fait qu'elle soit partiale vis à vis de Rob. Elle évoque ensuite les conditions dans lesquelles elle est allée voir le film (apparemment ça n'était pas des fans)

La critique proprement dite

Spoiler:
Le film en lui-même, pour moi, commence de façon un peu décousue. Je pense que c'est dû au fait qu'ils ont voulu mettre en place assez rapidement les personnages afin que l'histoire, proprement dite, puisse se développer et c'est pour cela que c'est ainsi. Je ne pense absolument pas que ce soit un problème. Une fois que l'histoire se déroule, il n'y a pas vraiment de souci.

Je suis sûre que tout le monde se pose des questions au sujet des scènes de sexe, elles sont un peu sexy. Oui, c'est un film PG-13 (nota : déconseillé au moins de 13 sans selon les normes US), mais il émane de ces scènes un certain érotisme. Et soit dit en passant... la façon dont Tyler est dans ces scènes c'est exactement comme je l'imaginais de la part de Rob. Je ne veux pas dire n'importe quoi, mais il suffit de regarder ses mains pendant les scènes. Ce sont des mains pleines de sensualité !

Rob est devenu Tyler. Il possède le rôle et m'a fait entrer dans le film. Je n'imagine pas quelqu'un d'autre pour jouer ce rôle aussi bien que lui. Rob va faire tourner les têtes avec celui-là. Tous ses détracteurs devront le reconnaître après ce film. Beaucoup de critiques de cinéma font son éloge et croyez-moi quand je dis que c'est parfaitement mérité.

Emilie est aussi fantastique. Je ne l'avais pas vu dans un autre film avant "Remember Me" (comme Rob je partage les mêmes sentiments envers Lost qui est très confus). Bien qu'elle ne soit pas aussi brisée que Tyler, elle a ses propres problèmes à gérer et se montre être un personnage incroyablement fort.

Pierce joue un père suffisant et plein aux as fantastique. Chris Cooper scotchant dans le rôle du père d'Ally. Oh, et Ruby Jerins, la petite fille qui joue Caroline, est phénoménale. Je lui vois un grand avenir. La relation entre Ruby et Tyler est adorable tout au long du film. Tellement émouvante qu'elle m'en a tiré des larmes à plusieurs reprises.

L'effet comique vient d'Aidan (Tate Ellington), le colocataire de Tyler. L'émotion est tellement palpable dans le film que ses scènes vous permettent de reprendre votre souffle par moments. Il est le compagnon de chambre par excellence et vous avez dû en rencontrer des comme lui à l'université. Mais c'est ce qui rend le personnage génial.

L'histoire vous touche en plein coeur parce que je pense que chacun d'entre nous peut se sentir concerné. Certains d'entre nous l'ont probablement été. C'est tellement réaliste et vrai et c'est pourquoi la fin obtient un tel retour de la part de la presse. Pour ceux d'entre vous qui ont lu le script, si vous pensez être préparé... vous ne l'êtes pas. Je suis allée voir le film avec quelqu'un qui a lu le script. Croyez-moi, vous n'êtes pas préparé à ça.


Elle termine par des recommandations :

Ne pas trop lire de choses sur le film au risque d'en savoir trop. La réaction du public lors de sa séance, qui apparemment n'était pas au courant, est pour elle un bon indicateur que moins on en sait mieux c'est.

Il faut aller voir le film rapidement (dès ce week-end) car compte tenu de la fin du film, elle pense que les gens vont beaucoup en parler et du coup l'effet de surprise risque de tomber à l'eau.

Elle ajoute au sujet des critiques que si beaucoup sont élogieuses, certaines négatives commencent à faire leur apparitions. Elle pense qu'on peut comprendre leur malaise une fois qu'on a vu le film. Pour autant elle supplie les gens de ne pas aller se répandre en commentaires sur les sites où figureraient des critiques négatives car les fans seraient à nouveau taxer de fous enragés et que cela ne peut que desservir Rob.

source : robmyworld.com
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com


Dernière édition par annouk le Jeu 11 Mar - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 22:33

Review Remember Me par newyork.timeout.com
Vous aurez des tas de regards mélancolique pour vos dollars dépensés pour aller voir ce film sincérement hilarant : Remember Me, qui j'espère renaîtra dans quelques années sous la forme d'un bien aimé film de seconde partie de soirée. Celui dont tout le monde est amoureux depuis Twilight, Robert Pattinson (star et producteur exécutif) minaude tout au long du film avec confiance, la machoire baissée et avec des regards ici et là disant "Aime moi papa !" sur toile de fond de tragédie historique mais tellement exagérée.

Spoiler:
Il est Tyler Hawkins, un étudiant morose et mélancolique de New York qui ne s'entend pas avec son père, un homme d'affaires (Brosnan), et qui sort des blagues à la Boyz II Men comme s'il était Allen Ginsberg lisant “Howl”. Après avoir pris part à une bagarre de rue, il est arrêté par un policier (Cooper) qui — par un heureux hasard — a une fille (De Ravin) qui va aussi à la fac de New York. Notre mâle alpha parie avec son colocataire qu'il sortira avec elle et, plus tard, Tyler met en place son rendez vous vengeur... et c'est là que l'amour nait.

Le sexe est consommé, les secrets du passé révélés, mais tout n'est pas parfait chez Camelot, car le réalisateur Allen Coulter et le scénariste Will Fetters font honteusement allusion par bribes aux événements de l'été 2001 (vous voyez c'est un film historique en fait) et jettent un coup d'oeil furtif à des certaines tours jumelles. Je ne peux rien vous dire de plus, juste qu'en sortant de la projection j'avais un large sourire. Et d'habitude je n'ai pas ce résultat avec de superbes films. Dieu vous garde R.Patz & Co, car ce film va rejoindre officiellement la pile fumante des mauvais films que nous aimons dans le panthéon érigé pour l'occasion


source : newyork.timeout.com via robert pattinson life
traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


Dernière édition par annouk le Jeu 11 Mar - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 22:34

Review Remember Me par The Sidney Morning Herald

Un bon casting, vite oublié

Dans Remember Me, Robert Pattinson rejoint la race humaine. Le film a été fait tout de suite après le dernier épisode de la saga Twilight et cela a dû être un grand soulagement pour lui. Après avoir mis en émoi les adolescentes avec sa sensualité surnaturelle, il a dû se demander s'il serait autorisé à embrasser à nouveau la normalité.

Mais ici, il joue encore un jeune homme - dans la tradition de James Dean - sauf que ce rebelle a une cause.

Spoiler:
Il essaye d'amener son père, Charles (Pierce Brosnan), vers un peu d'humanité. Charles est un magnat de Wall Street tellement engoncé dans le côté sombre qu'il peut à peine trouver du temps libre pour assister à la réunion familiale organisée pour marquer l'anniversaire du suicide de son fils aîné.

Il a divorcé de la mère de Tyler (Lena Olin) il y a quelques années et il s'ennuie tellement lors de ces occasions qu'il est capable de ruiner l'ambiance simplement en demandant le sucre.

Le scénario de Will Fetters met au pied du mur ses personnages. Lorsque nous rencontrons Tyler, par exemple, il est accroupi, méditant sur l'escalier de secours de son appartement. De toute évidence, il s'agit d'un garçon troublé.

Pourtant, le réalisateur, Allen Coulter (Hollywoodland), peut manier la tension et l'ambiguïté lorsque l'envie le prend - ce qui n'est pas souvent le cas ici. Ce talent est visible dans la scène d'ouverture du film, qui s'avère être la meilleure, un prologue situé 10 ans plus tôt avant que l'action principale ne commence.

Sur un quai de métro à New York, une femme et sa fille attendent la prochaine rame, surveillées par des voyous qui se dirigent peu à peu vers elles. Ils sortent une arme et, après avoir arraché le sac de la femme, sautent dans le train.

Les portes se referment, mais la femme continue de regarder celui qui tient l'arme afin de mémoriser ses traits quand, soudain, il tire sur elle, la tuant sur le coup. Cette courte mais dévastatrice scène est un court métrage en soi et n'a qu'un rapport digressif vis à vis des événements beaucoup plus prosaïques qui suivent.

Ally Craig, la petite fille qui a grandi, tombe amoureuse de Tyler, après que ce dernier ait été arrêté par son père, Neil (Chris Cooper), un flic obstiné qui ne s'est jamais remis du décès de son épouse. Tyler s'est trouvé impliqué dans une bagarre de rue, alors qu'il voulait intervenir pour séparer les personnes qui se battaient, mais le Sergent Craig n'est pas intéressé par ses explications.

Le pote de Tyler (Tate Ellington), suprêmement agaçant, lui suggère de sortir avec Ally, une camarade de classe à l'université de New York. A l'image de cet artifice débile à la fin prévisible, le casting potentiellement bon tente désespérément de faire quelque chose qui mérite réflexion des dialogues de Fetters.

En dépit du scénario, Pattinson se révèle un acteur plein de subtilité, maintenant qu'il a pris une forme mortelle. On voit bien qu'il a un esprit qui alimente toutes les angoisses existentielles. J'espère juste qu'il trouvera rapidement un meilleur film que celui-ci. J'étais presque acquise au film mais la fin gratuitement choquante m'a coupée dans mon élan.


source : smh.com.au via robert pattinson life
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com


Dernière édition par annouk le Jeu 11 Mar - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyMer 10 Mar - 23:45

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 397392 annouk ^^

Bon ben on a des critiques bonnes et des mauvaises comme fallai s'y attendre "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 218278

moi j'aime bien celle qui parle de la scene d'amour et des mains sensuelles de Rob "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 543234 "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 543234
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyJeu 11 Mar - 0:35

Celle la j'ai hésité a poster... je l ai moi meme pas lu... taper moi si vous voulez... lol
Review de Remember Me par villagevoice.com
ATTENTION GROS GROS SPOILERS : LA FIN DU FILM EST CARREMENT REVELEE

L'amour, la colère et Robert Pattinson dans Remember Me

La nouvelle histoire d'amour avec Robert Pattinson, Remember Me commence comme un film d'auto défense.

Attention ne cliquez pas sur la vignette si vous ne voulez pas être spoilé

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Th_reviewvillagevoice

Elle termine par des recommandations :

Ne pas trop lire de choses sur le film au risque d'en savoir trop. La réaction du public lors de sa séance, qui apparemment n'était pas au courant, est pour elle un bon indicateur que moins on en sait mieux c'est.

Il faut aller voir le film rapidement (dès ce week-end) car compte tenu de la fin du film, elle pense que les gens vont beaucoup en parler et du coup l'effet de surprise risque de tomber à l'eau.

Elle ajoute au sujet des critiques que si beaucoup sont élogieuses, certaines négatives commencent à faire leur apparitions. Elle pense qu'on peut comprendre leur malaise une fois qu'on a vu le film. Pour autant elle supplie les gens de ne pas aller se répandre en commentaires sur les sites où figureraient des critiques négatives car les fans seraient à nouveau taxer de fous enragés et que cela ne peut que desservir Rob.


source : villagevoice.com via robert pattinson life
traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattison.com


Dernière édition par annouk le Jeu 11 Mar - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyJeu 11 Mar - 2:40

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 397392 annouk ... ben moi je risque pas d'être spoilé même si je voudrais je peux pas lire les ptits commentaires sur les feuilles blanches donc j'ai arrêter depuis un moment d'essayer ... D'aulleurs je me demande comment vous faites pour lire les articles (non spoiliés) qui sont dans ces petite feuilles "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 585850
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyJeu 11 Mar - 6:02

meme en cliquant deux fois sur la feuille tu vois pas en grand cati ? bizarre...je lis tres bien moi...


bon un autre article...
Remember Me devait être interdit aux moins de 17 ans non accompagnés
Du sexe passionné. Des cigarettes. De la violence avec arme. Des combats à coups de poings. Des dia­logues francs. Des thèmes adultes. Des attaques. Une fin surprenante. Le nouveau film de Robert Pattinson Remem­ber Me présente toute la vigueur salée et sulfureuse d'un été à New York. Pourtant, d'une certaine manière, le réalisateur Allen Coul­ter et Sum­mit Enter­tain­ment ont fait en sorte d'éviter cette classification qui aurait laissé pour compte les fans de Pattinson. Ce qui peut faire la différence entre une recette à $25 mil­lion et une $50 mil­lion pour sa 1ère semaine d'exploitation — n'oublions pas de dire, comme l'a dit Coul­ter à Movieline, il a faillé refusé de le faire.

"Quand j'ai su que le film serait PG-13, ma 1ère réaction fut 'Et bien, say­onara !'",a dit Coul­ter. "J'ai démissionné virtuellement à ce moment là. Je n'ai appris ça que tardivement. Donc ma 1ère réaction fut 'On oublie'. Et puis j'ai accepté".

"Mais finalement il a réussi à faire un film magnifique" dit Will Fet­ters. "Le script était classé R. C'est une histoire avec une thématique adulte que de jeunes gens peuvent vivre. Rien n'est gratuit. Allen l'a dit avant, mais j'espère que ce sera leur 1ère expérience d'un film pour adultes. La fin le rend unique, mais il ne faut pas perdre de vue qu'Allen a réalisé un film qu'un public plus large pourra aller voir. Je pense que c'est un des éléments qui nous rend plus unique que si nous avions eu un classement interdit aux moins de 17 ans non accompagnés".

Cependant la commission de classification cinématographique a exigé quelques coupures. "Pour moi" dit Coul­ter "ce fut très douloureux car dès le début, j'ai dit que je voulais qu'il soit réaliste. Et les gens à New York parlent d'une certaine manière. Tout comme les flics. Je ne voulais pas le rendre plus édulcoré. Donc ça a fait partie du processus. Je ne sais pas leur raisons, mais curieusement on a eu plus de problèmes avec le sexe, ce qui m'a paru étrange, car ce n'est pas visuel".

"C'était intense" dit Fet­ters. “Intense” est le bon mot : deux scènes, l'une où poussé par le désir on se cogne contre les murs du couloir de l'appartement et l'autre 10 ou 12 secondes de plaisir au lit. Emi­lie de Ravin — qui incarne Ally est filmée jusqu'au cou mais dans de nombreux plans elle est torse nue. Scandaleux!

"oui ce fut un coup dur" poursuit Coul­ter. "Ils ont considéré que c'était trop intense Le mot curieux que j'ai eu 'L'histoire est too much". Ca m'a surpris car on pensait le contraire pour le rendre facile et sommaire. Et c'est ce qu'on ne veut absolument pas faire pour une scène de sexe — on veut que ce soit profond et que ça ait du sens et qu'on admire. Donc ce fut un coup dur. Le sexe — c'est mon opinion — est guidé par l'émotion et la connexion de 2 êtres".

Et il y a les bagarres — une baston de rue très réaliste suivie d'intimité dans le couloir, mais avec des poings. "Vis à vis de la vio­lence" dit Coul­ter "Il a fallu baisser d'un cran. C'était courageux pour un PG-13. C'est passé comme une lettre à la poste. Et chapeau bas de nous avoir laissé être aussi courageux. La violence est très réaliste mais en même temps, il faut en assumer les conséquences".

Enfin, Tyler fume. Beaucoup. Mais ce pourrait être un pub anti tabac et Coul­ter est d'accord sur ce point. "En ce qui concerne le fait de fumer, tout le monde l'ennuie avec ça" dit il. "Et à la fin, Tyler dit ‘c'est la dernière, je le jure’. Et vous sentez à ce moment là qu'il a l'intention de le faire. Il va arrêter. Ally se met sur son dos jusqu'à ce qu'il le fasse. Donc on était à la limite mais ça a passé. Mais j'espère que c'est pour la sincérité du but". En effet — il n'y a rien de mal à essayer de réussir la 1ère semaine de sortie du film.

source : pattinsonlife via thinkingofrob
traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyJeu 11 Mar - 14:32

merci Annouk "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 89268
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyJeu 11 Mar - 14:34

ahhh il me tarde!!!! j'ai bcp plus de 17 ans ça tombe bien "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 906757
merci annouk
et je lis pas , j'ai pas envie de savoir la fin
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyJeu 11 Mar - 14:59

Reviews Remember Me

Miami Herald >>>http://miamiherald.typepad.com/reeling/2010/03/review-remember-me.html

Critique positive pour le film et les acteurs, Rob entouré de vétérans du cinéma a pu développer son jeu d'acteur.

Boston Phoenix >>> http://thephoenix.com/Boston/movies/98220-remember-me/
Critique négative tant pour le film que pour Rob et Emilie entre lesquels il n'y a pas d'alchimie. Le choix pour la fin du film est critiqué.

Gazette.com >>> http://www.gazette.com/entertainment/robert-95424-grade-teen.html
Critique positive pour le film et les acteurs. Rob comparé à James Dean. Ruby Jerins à surveiller. Scénario plein de fraicheur. Réalisation qui a su saisir l'air du temps à New York à une certaine époque. La fin qui avait suscité la colère du critique lorsqu'elle avait été utilisée dans un autre film est bien exploitée dans le film et le fait ressembler à une tragédie grecque.

Associated Press >>> http://news.yahoo.com/s/ap/20100310/ap_en_mo/us_film_review_remember_me
Critique mitigée. Rob si il interprète encore un jeune un peu maussade le fait à bon escient. Sa présence à l'écran est incontestable. Scénario inégal. Réalisation habile. Le film est audacieux.

Entertainment Weekly >>>http://www.ew.com/ew/article/0,,20350091,00.html

Critique négative. L'auteur de l'article passe son temps à comparer la prestation de Rob avec celle d'Edward qu'il trouve similaire à Tyler - peau pâle et air maussade - et trouve que le film est proche de Twilight - allant jusqu'à citer des extraits de dialogues entre Edward et Bella. Seuls Brosnan, Cooper et Jerins semblent trouver grâce à ses yeux.

Washington city paper >>> http://www.washingtoncitypaper.com/display.php?id=38572

Critique positive. Le rôle permet à Rob de sortir de celui du "pénible" Edward. En Tyler, Rob se montre spirituel, charmant et vivant. Le charisme des deux acteurs principaux donne du poids au film qui n'aurait pu être qu'une simple et triste histoire. La fin du film peut s'avérer inutile mais elle reste néanmoins une surprise dévastatrice. Le film est un mélodrame très réaliste. Le personnage d'Aidan permet d'avoir des pauses plus légères dans le film et Tate Ellington qui l'interprète est drôle sans être agaçant. Si le thème du film est profondément morbide, la façon dont c'est filmé donne de la fraicheur grâce aux portraits intimes des personnages, au réalisme et à une certaine douceur. Le scénario équilibré (entre joies et peines), les personnages (séduisants mais imparfaits) et la nature des relations entre ces derniers rendent le film impressionnant et surtout plaisant.

TVNZ >>> http://www.washingtoncitypaper.com/display.php?id=38572

Critique positive. Film noté 8/10. La relation entre Tyler et Ally aurait pu faire cliché sauf que l'interprétation faite par Rob et Emilie transporte loin de l'image qu'on peut avoir des films traitant de l'amour chez les jeunes. Robert fait preuve de sobriété à l'écran et même si les mauvaises langues diront qu'il joue encore un rôle maussade, ce serait injuste à son égard car il fait une performance riche en émotion, qui permet de constater qu'il est destiné à durer au delà du simple rôle dans Twilight. La fin du film est inattendue, puissante et laisse bouche bée.

reviews listées sur robert pattinson life
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyJeu 11 Mar - 15:01

suite...

Examiner.com >>> http://www.examiner.com/x-4908-Twilight-Examiner~y2010m3d10-Review-Remember-Me-with-Robert-Pattinson-Emilie-de-Ravin-Chris-Cooper-and-Pierce-Brosnan
Critique positive. Le film est qualifié d'émotionnel et de réfléchi. Visuellement il est subtil et constant. Les choix de réalisation de Coulter sont neutres ce qui permet de mettre l'accent sur les acteurs. Rob a capté l'intensité de son personnage. Emilie est également remarquable. Le reste de la distribution est très bonne notamment l'étonnante Ruby Jerins. Ce qui est particulièrement crédibles dans le films, ce sont les relations que les personnages ont les uns avec les autres. Le film est plein de surprises car il alterne en joie et peine, amour et haine.

The Age >>> http://www.theage.com.au/news/entertainment/film/film-reviews/remember-me/2010/03/10/1268203324732.html

Critique négative. L'auteur dit que bien qu'il soit trop tôt pour savoir si Rob a du talent, il trouve que dans le film ses perspectives sont minces. Il dit que Rob n'est pas le premier acteur à s'imaginer comme étant le nouveau James Dean. Il qualifie sa prestation de "catalogue de maniérismes" reprochant son air maussade et le fait qu'il passe son temps à fumer. L'auteur dit qu'Allen Coulter ne peut sauver un scénario inepte qui se veut fantasque, angoissant et profond. Une grande partie du dialogue étant tellement effroyable, selon lui, qu'il se demande qui a pu penser que c'était une bonne idée de faire le film, à moins que cela ne soit pour la fin qui soit vous fera prendre votre pied ou vous paralysera de gêne.

IFC >>> http://www.flickfilosopher.com/blog/2010/03/031010remember_me_review.html
Critique mitigée due notamment à la fin du film, qui selon l'auteur de l'article ne devrait pas être un thème abordé, d'autant qu'il n'a jamais été utilisé au cinéma. La façon dont sont relatées les amours de Tyler et Ally dépassent de beaucoup ce qui se fait habituellement quand il s'agit d'aborder le thème de l'amour chez les jeunes. La ville de New York est filmée avec réalisme et élégance, le tout ponctué par la musique du film. Rob est meilleur dans ce film que dans le rôle d'Edward Cullen. L'auteur dit que c'est peut être parce qu'il a en face de lui Emilie de Ravin plutôt que Kristen Stewart

Flickfilosopher >>> Lire la critique

Critique positive. Film à voir. L'auteur de l'article avait pas mal d'à priori. Il avait dans l'idée d'aller voir le film pour ironiser sur "l'acteur de Twilight" bien que ça ne soit pas quelque chose qu'il aurait aimé particulièrement faire car il a toujours senti du potentiel chez Rob. Il redoutait vu les thèmes abordés un film pleurnichard mais il n'en est rien. Le film parle de l'amour entre deux jeunes de façon subtile et pleine de charme évitant globalement les clichés, tout comme la ville de New York est filmée avec un réalisme qui se fait rare au cinéma actuellement. On tombe amoureux du couple Pattinson/De Ravin. Allen Coulter évite le côté téléphoné que pourrait avoir l'histoire d'amour. Il regrette juste qu'il n'ait pas mieux dirigé Rob lors d'une scène où il trouve qu'il fait trop de simagrées alors que cela n'est pas le cas pour le reste du film. Le film alterne judicieusement sérieux et légèreté. Petit bémol cependant sur la façon dont la relation s'installe entre Tyler et Ally tout comme le parti pris pour la fin du film. Cependant il sait gré à Coulter et Fetters d'avoir fait un film authentique.

reviews listées sur robert pattinson life
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyJeu 11 Mar - 15:02

Première critique française sur Remember Me

Première critique française sur Remember Me
Une histoire banale à portée universelle, transformant son apparente simplicité en force narrative

Note : 4/5

On murmure qu'il y avait fort à craindre de ce Remember Me porté par un jeune acteur en vogue pour de mauvaises raisons et réalisé par un habitué du petit écran. Mais c'eut été oublier le précédent opus cinématographique d'Allen Coulter, le très réussi Hollywoodland, qui quatre ans plus tôt prouvait déjà la capacité du réalisateur à gérer la mise en espace. C'eut été oublier également que la télévision et son cadrage resserré a souvent le mérite d'intimement rapprocher spectateurs et personnages, et la sagesse de Coulter aura ici consisté à emprunter aux deux supports leurs forces respectives.

Avec un sujet finalement pas si éloigné d'Hollywoodland, Remember Me continue sur la route ainsi tracée, offrant un vrai travail sur le rendu d'une ambiance, d'une époque, d'une ville, sans jamais diluer ses protagonistes dans un matériau pourtant élargi.

De fait, si New-York y est pratiquement un personnage, si le film peut sans doute prétendre à l'étiquette (bien souvent galvaudée) de « film générationnel », il n'en demeure pas moins avant tout l'histoire de Tyler Hawkins, jeune paumé semblable à mille autres mais en rien dénué d'intérêt pour autant.

Après une scène d'ouverture glaçante de banalité tragique (et assurant d'entrée de jeu le savoir-faire de Coulter), la narration prend donc le parti de suivre pas et pensées du héros, et c'est par son regard plus désabusé que réellement cynique que se dévoilera une histoire banale à portée universelle, faisant de sa simplicité une véritable force. Il serait d'ailleurs très réducteur de décrire le scénario de Will Fetters comme un drame romantique tant il sait entre les lignes explorer d'autres pistes, tant son traitement des autres protagonistes compose un tableau beaucoup plus riche, peinture d'un milieu donné à une époque perçue comme passive et finalement charnière.

Bien sûr ce coup d'essai n'est pas exempt de (rares) fausses notes, un joli moment ou deux dont l'impact est amoindri par une explication de texte quand le silence les aurait mieux servi... Rien, cependant, qui ne soit suffisant pour ôter à la narration une parfaite fluidité s'étendant à la caméra. Car scénariste et réalisateur sont ici en totale symbiose, pour un résultat visuellement superbe, extrêmement travaillé dans sa photo et très naturel dans sa mise en scène. Coultner visite l'univers de Tyler en plan-séquence, filmant la nervosité des corps, l'exigüité des rêves et des sentiments au sein d'une ville pourtant immense.

Devant son objectif, Robert Pattinson se révèle délicieusement surprenant, parvenant vite à faire oublier l'insipide vampire qui lui valut sa notoriété. Si on le note moins à l'aise dans le silence ou l'immobilité, quand il s'agit juste de poser, on remarquera sa façon de jouer dans le mouvement. A ses cotés, le reste de la distribution offre un ensemble de performances nuancées et sincères, d'un Pierce Brosnan figé à une Lena Olin touchante, en passant par la prestation remarquable de la jeune Ruby Jerins.

Reste la fin, qui ne pourra plaire à tout le monde, voire laisser le spectateur incapable de savoir s'il a ou non aimé, mais il sera difficile de nier la parfaite mise en place de cette conclusion pas vraiment attendue. On appréciera en tout cas qu'au lieu de remettre les choses en perspective, de démystifier son héros, cette fin préfère ouvrir à quelque chose de plus grand. L'impact émotionnel ainsi laissé par Remember Me est d'autant plus fort qu'il parvient à transcender son sujet sans jamais le perdre de vue.

Julie DECOTTIGNIES pour excessif.com
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 EmptyJeu 11 Mar - 15:04

encore des critique...lol

New Zealand Herald >>> Lire la critique

Critique positive. Note du film 4/5. De bonnes performances et un scénario impertinent font du film autre chose qu'une médiocre histoire d'amour prévisible. Un drame romantique, intelligent et attachant. Rob prouve qu'il est plus que le vampire dont raffolent toutes les ados en livrant une performance intense. Rob débarrassé de son maquillage de vampire apparait renfrogné, intelligent et sexy. Les personnages du film auraient pu être artificiels mais heureusement ils ne sont pas lisses et sont bien plus authentiques que ceux d'autres drames romantiques. Les gens pourront se focaliser sur la fin qui pourrait être perçue comme quelque chose d'ajouter pour couper le souffle ou un truc facile mais ça n'a pas vraiment d'importance. L'alchimie entre Rob et Emilie est palpable et porte les émotions dans le film. Si Rob risque de retrouver bon nombre de ses fans, il risque avec ce rôle d'en acquérir d'autres qui auront plus de 16 ans.

Eye Weekly >>> Lire la critique

Critique positive. Ce film est un tournant dans la carrière de Rob. Il fait preuve d'une formidable profondeur dans le rôle de Tyler. Le film qui est un mélodrame sur les liens familiaux, l'angoisse de la jeunesse, n'occulte pas pour autant l'humour et réserve des surprises. Remember Me offre une prise de conscience de soi et un bouleversement historique. Certaines personnes pourraient être désespérées de voir leur précieux Edward jurer, fumer comme un pompier, s'envoyer en l'air. Une fois que vous aurez vu RPattz se lâcher, l'image que vous vous faisiez du "vampire" ne sera plus la même.

Slant Magazine >>> Lire la critique

Critique négative. L'auteur dit que ça n'est pas surprenant qu'un film traitant d'un tel sujet ait une fin pathétique et dans le cas de Remember Me, la seule chose à retenir est le dénouement final qui est brutal et insipide. Le scénariste a tenté de justifier le fait que l'action se déroule à New York. Il dit qu'Emilie est nulle et bafouille, que Rob a l'air constipé et qu'il le préfère en Edward Cullen. Que leur couple n'est pas du tout crédible. Que le scénario est un mauvais drame à peine digne d'un téléfilm.

Twilight Lexicon >>> Lire la critique

Critique positive. Agréablement surpris par la profondeur du scénario et l'utilisation intelligente faite de New York en toile de fond. La ville est filmée de façon soignée ce qui fait que ses habitants s'y reconnaitront. La scène d'ouverture donne le ton du film. Emilie joue avec justesse et ses interactions avec Rob sont authentiques et l'alchimie entre eux fantastique. Remember Me est un film où chacun peut s'y retrouver quoi qu'il ait vécu. La fin, qui est un sujet difficile, est traitée avec délicatesse et respect pour ceux qui ont vécu une telle situation. Elle ne donne pas plus de force à l'histoire mais s'ajoute à cette dernière. Si vous recherchez Edward Cullen dans ce film, ça n'est pas la peine car le film parle de survie, de ceux qui sont laissés pour compte, des choix que l'on peut faire après avoir subi une tragédie. Ce film porte en lui un coeur et une âme qui ne se retrouve pas dans un drame traditionnel.

At The Movies - Australia
>>> Lire la critique

Critique mitigée. Cette critique est écrite à 4 mains. L'un des auteurs a mis la note de 2,5/5 au film, l'autre 3,5/5. La première personne (moins bonne note) n'a pas vraiment cru aux émotions, aux motivations des personnages et elle trouve que les choses ne s'imbriquent pas les unes aux autres ce qui rend le tout un peu fastidieux. Elle trouve que Rob se morfond même si il ne l'agace pas autant que Tate (Aidan). Par contre elle fait l'éloge d'Emilie et surtout de la jeune Ruby. Quant à la fin du filme, elle ne l'aime pas vraiment. Elle pense que le film n'a pas atteint son objectif. L'autre personne (qui a attribué une meilleure note) a trouvé Remember Me vraiment intéressant. Elle trouve que les personnages sont justes compte tenu de leur passé respectif. Emilie est une actrice qui a de l'avenir. Rob a quant à lui un côté James Dean ou Marlon Brando jeune.

reviews listées sur robert pattinson life
traduction : par valeriane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Remember Me" ... dernières news.
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmopolis... dernières nouvelles....
» Vidéo "Behind the scenes" Remember Me
» B.O et Score de Remember Me...
» Remember Me... Sortie Dvd... ^_^
» le 11 Sept. et Remember Me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Remember Me-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket