Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

"Remember Me" ... dernières news.

+18
Candyshy
catiuski
Prudence
kitou
leslie90
Mary-Eve
Folfiri
Dark Athena
vinie
Madyane-Lee
New MoOn
lunabelle59
Aelurus
kiri
m@ryline
Annouk
marianne33
Clair de Lune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

"Remember Me" ... dernières news. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 16:10

merci annouk "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 89268
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski

Féminin Nombre de messages : 2542
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 16:42

"Remember Me" ... dernières news. - Page 28 397392 annouk ^^

Bon ben il y vont ps avec le dos de la cuillère comme on dis et le film est même pas encore sorti ... mais bon dans l'ensemble il a plus de bonnes critiques que de mauvaises "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 218278

Annouk je cliquais qu'une seule fois donc forcément je voyais rien "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 557800
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 17:36

Emilie explique qu'elle a auditionné et qu'au départ ce devait être une hispanique. Pour l'accent américain, elle n'a pas de souci car ça fait partie du personnage. En 2001, elle a aussi vécu un changement comme Ally car elle est partie de chez elle, ce fut une transition. La scène d'audition avec Rob n'a pas impliqué de scène d'amour ou de baiser. Elle imite un discours qu'on leur aurait tenu et se marre : "Ok enlevez vos vêtements, on va tester votre alchimie".

via robert pattinson life
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 17:39

Interview d'Allen Coulter et Will Fetters au sujet de Rob

Allen explique qu'il l'a rencontré à Los Angeles, qu'ils ont déjeuné ensemble et qu'il avait peur que ça ne marche pas sur le tournage mais une fois sur place, il a été très surpris. Will Fetters parle de son sérieux et de son investissement et aussi de sa capacité à se mêler aux autres acteurs. Car les relations de Tyler évoluent avec les personnages et ce fut le cas pour Rob.

traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 17:40

Interview Remember Me pour Collider

A 3:20 ils parlent du DVD.

Concernant le Dvd, il y aura des petites scènes qui ont été coupées au montage ainsi que des scènes en version plus longue. Il y a aussi des scènes plus intimes qui seront sur le DVD et qui n'ont pu être dans le film à cause du PG13. Pour les commentaires, Allen les a fait hier soir et Rob, Emilie et Pierce ainsi que le producteur Nick Osbourne les feront également.

source collider.com via robert pattinson life
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 17:42

Il a été connu grâce à Twilight mais là il joue dans un petit film Remember Me. Il déclenche l'hystérie à chacune de ses apparitions et surtout quand il est avec Kristen. Rob explique qu'il essaie de ne plus tenir compte de cette folie. Chris Cooper espère qu'il arrivera à gérer tout ça. On parle du film, qui selon eux, ne tombera pas aux oubliettes par sa fin troublante et surprenante. On précise qu'il a choisi de faire ce film avant la folie Twilight et enfin on dit que bien qu'il ne soit pas ici un super héros, on ne risque pas d'oublier sa performance dans Remember Me.

On explique l'histoire de Remember Me et du personnage de Rob. On parle ensuite de la folie autour du tournage : Pierce n'avait pas conscience de l'adulation suscitée par Rob, Emilyie dit que ce fut un défi. Enfin Rob accepte cette célébrité et ses mauvais côtés sinon il deviendrait fou.

Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 17:44

Le journaliste le salue et lui demande si tout va bien et lui dit qu'il a une super carrière. Il le félicite d'avoir voulu faire ce film après le succès de Twilight car il aurait pu dire non et lâcher le film. Et Rob ré-explique comment il a choisi le script. Il reparle aussi de ce qui l'a attiré vers ce personnage (réaliste et thèmes qui lui parlent). Ensuite, il reparle du talent incroyable de Ruby Jerins (Caroline, la soeur de Tyler). Puis ils parlent des autres acteurs et du fait que le script n'a cessé d'évoluer. Allen est génial comme réalisateur. Il a des points commun avec Tyler. Le journaliste dit en plaisantant : le fait que vous fumiez tous les deux.

Il parle de la folie autour de Rob le journaliste lui demande s'il est prêt et enfin on parle de la sur-médiatisation et Rob ne veut pas être sur toutes les couvertures car il a peur que les gens finissent par le détester.

Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 18:25

merci annouk...
:bibi:

pour ce qui concerne les critiques, je les ai lu...
il y a une majorité de positives quand même... "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 701266
et de toutes les manières, il faudra attendre de le voir... ^^

et forcément, un film ne fait jamais l'unanimité... et ça serait pas drôle en plus... ;)

en attendant, le première à le vir, ça sera toi...
donc, on attend avec impatience ton retour...!!!!!!!
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 19:26

oh oui Annouk, dis nous ce que tu en aura pensé mais ne dévoile rien hein.... tu sais la chance que tu as? mais d'un autre côté nous on aura vu le trailer d'Éclipse assez de fois pour le connaitre par cœur "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 116224
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 20:43

RPattz apprend à ignorer les paparazzis

RPattz apprend à ignorer les paparazzis
Le beau gosse de Twilight apprend à ignorer les paparazzis sur le plateau de Remember Me

Avant d'être Edward Cullen dans Twilight et le statut de beau gosse qui le suit dans le monde entie, il y a Robert Pattinson, un jeune acteur tentant de percer dans le métier.

"J'ai pensé que c'était un jeune homme sympathique, aux cheveux ébouriffés qui venait d'Angleterre" a dit Allen Coulter. Il a déjeuné avec Pattinson un an avant le début du tournage.

Twilight n'était pas encore sorti et Coulter avait choisi Pattinson pour être Tyler Hawkins, un étudiant angoissé séparé de son père qui tombe amoureux de la fille d'un flic.

"Je me suis dit ‘Laissons la chance à ce mec’. Puis il est devenu cette star phénoménale".

Quand Remember Me a été tourné l'an dernier à Manhattan, dans le Queens et à Brooklyn, la sécurité était au top à cause des paparazzis et des fans.

"Les acteurs tentaient de jouer des scènes intimes, avec un millier de fans qui attendaient sur les collines" a dit Coulter.

Pattinson est d'accord : "Les deux premières semaines furent de la folie, j'étais à la fac de New York et à Washington Square Park où il y avait des tas de personnes. Mais ensuite, vous vous y habituez. Vous ne voyez plus choses".

Pourquoi tant vouloir faire le film ?

"J'aime tout et c'est donc facile de choisir. Je lisais des tas de scripts et celui là ne peut être classé. Il n'est pas basique. Ca a été un soulagement de tomber sur ce script".

Il ajoute "Il y a un truc chez Tyler - sa façon de parler. Je n'ai pas vu de scripts comme celui là".

bostonherald.com via robert pattinson life
Prudence

Prudence

Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 20:48

euh Annouk.... c'est tout ce que t'as à dire????? bon je sais que j'ai dit de rien nous dévoiler mais là c'est rien de chez rien... "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 692429
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 20:51

il est 12h51 chez moi chere c a 19h que je vois le film !!! mdr
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 20:55

"Remember Me" ... dernières news. - Page 28 866516 j'avais fait le contraire dans mon décalage horaire... "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 344809 toutes mes excuses chère admin....
leslie90

leslie90

Carnet Intime
Musique Préférée:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 20:59

ca promet une super soiree annouk
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 21:43

Reviews Remember Me (suite)

The Huffington Post >>> http://www.huffingtonpost.com/marshall-fine/huffpost-review-iremember_b_494669.html

Critique négative. D'après l'auteur, l'histoire est ennuyeuse. Le film est mou et sans esprit. Le titre du film pourrait être l'épitaphe de Rob qui n'est pas vraiment un acteur et qui est comparé à Dan Fraser. Les scènes du début de la relation entre Ally et Tyler font effet de somnifères. Rob est quand même moins pire dans ce film que dans Little Ashes selon l'auteur. Emilie est un peu mieux. Et bien sûr la fin est discutable et son utilisation est suspecte.

TND.com >>>http://www.tdn.com/lifestyles/article_cc6fe7e6-2ca1-11df-a739-001cc4c03286.html
Critique négative. Le film si il parle d'amour n'est pas pour autant romantique. Il n'est pas totalement catastrophique, il y a des moments drôles et visuellement il est valable. L'auteur ironise sur les cheveux de Rob et dit que si il a toutes les attitudes de James Dean, il lui manque l'humanité.

Buzznet >>> http://www.buzznet.com/musicnews/remember-beautiful-robert-pattinson-j6740531/

Critique positive. Rob, qui est magnifique dans le film, démontre qu'il n'a pas besoin d'Edward Cullen pour avoir du sex-appeal et il prouve sa valeur en tant qu'acteur dans un rôle dépourvu de pouvoirs surnaturels. Le film quant à lui touche en plein coeur car il fait appel à des sentiments et des faits que tout un chacun peut avoir ressenti ou vécu un jour. Une connexion du coup s'établit avec les personnages. Le personnage interprété par Ruby Jerins (la soeur de Tyler/Rob) est aussi un des points forts du film. L'auteur espère que ceux qui détestent Twilight iront voir ce film car il n'a pas été fait et ni écrit pour les fans de ce dernier

The hot hits >>>http://www.thehothits.com/news/18586/review:-%27remember-me%27-with-robert-pattinson-and-emilie-de-ravin%3Cbr%20/%3E

Critique très mitigée. L'auteur apparemment n'arrive pas à faire abstraction de l'image d'Edward Cullen quand il voit Rob à l'écran. Il trouve que Tyler a les mêmes expressions et surtout la même coupe de cheveux qu'Edward Cullen et qu'on aurait dû soit tondre les cheveux de Rob ou les lui teindre. Sur le film il ne sait trop quoi en penser. Il a l'impression que les scénaristes ne savaient pas comment finir le film et ont choisi une solution de facilité un peu ridicule. Pour autant il ne dit pas qu'il ne faut pas aller voir le film.

Australia Herald Sun >>> http://www.heraldsun.com.au/news/special-reports/film-review-remember-me/story-e6frf8r6-1225839259838

Critique positive. Notation : *** Robert Pattinson doit encore faire ses preuves après Twilight mais il n'a pas peur de prendre des risques comme dans Remember Me. Il veut prouver qu'il sait jouer. Il compare le film à un autre film Dear John car tous deux se déroulent au tournant d'une décennie et tous deux parlent d'une histoire d'amour qui va réchauffer les coeurs. Le film a une bonne qualité dès que la présentation exhaustive des personnages a lieu. Le fait de s'attarder sur le passé des deux protagonistes est vraiment émouvant. Duo Robert Emilie fonctionne à merveille et ils illustrent bien le sentiment des jeunes amoureux qui se sentent seuls contre le reste du monde. Cependant lorsqu'il est seul , Robert Pattinson retombe dans ses défauts : se donner des faux airs de James Dean. Remember Me sera un drame romantique mémorable qui montre que Pattinson peut être autre chose que cet être pâle.

Chicago Tribune >>> http://www.chicagotribune.com/entertainment/movies/sc-mov-0309-remember-me-20100311,0,1887862.column

Critique plutôt négative. Remember Me est un film pour adolescent car on a confondu la banalité avec la profondeur. Cette histoire d'amour se forge avec en toile de fond des événements historiques et cela rend malade. Chaque film a sa catastrophe : Titanic avait son iceberg, From here to Eternity son Pearl Harbour et Remember son.... (le critique dévoile sa tragédie). Les dialogues vous rendent fous de part leur conscience des choses. Le scénario n'est pas parfait et c'est un film étrange réalisé par un bon réalisateur qui a travaillé avec des acteurs intéressants. L'accent ainsi que le personnage de Pierce Brosnan sont à la limite de la caricature. Pattinson est un bon acteur mais on a réduit son jeu en ne le montrant que mélancolique. Le message est clair : profiter de chaque instant mais les seuls moments dont il faut profiter sont ceux avec Ruby Jerins.

Orlando Sentinel >>> http://blogs.orlandosentinel.com/entertainment_movies_blog/2010/03/movie-review-remember-me.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+entertainment/movies/movieblog+

Critique négative. Les fans de Twilight se retrouveront dans ce film où leur héros incarne un mauvais garçon, troublé qui ne cesse de fumer. Ce film et tous ses défauts (beaucoup de maniérismes, un script bancal) prouve une fois de plus qu'en dehors de la saga, Robert Pattinson ne sait toujours pas jouer. On a repoussé les limites de la sexualité afin de conserver un PG 13. Le gros problème de ce film : le script. Seul acteur à sortir du lot : Pierce Brosnan. Allen Coulter a voulu sauter dans le wagon du succès Twilight en engageant Robert Pattinson. Le ton du film est mauvais, le rythme est mauvais . Bref c'est un mauvais film. Et si Pattinson continue à fumer comme il le fait, ses crocs de vampires vont jaunir.

reviews listées sur robert pattinson life

voila ben la prochaine critique ce sera la mienne !!! lol
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyJeu 11 Mar - 22:55

La journaliste a vu le film hier et elle lui demande ce qui l'a attiré dans le script. Rob explique que c'est un script unique puis il parle du talent incroyable de Ruby Jerins. Elle est si vigoureuse . Ensuite il parle de sa relation avec Pierce et il dit qu'ils ont parlé de James Bond et qu'il aimerait un Bond boy et pas une Bond girl. (rires) . La journaliste veut savoir quand il ravira les fans en utilisant son accent dans une adaptation de Jane Austen. Rob semble étonné mais dit que ce serait prendre un risque puis il indique que pour Bel ami il utilise son accent anglais mais ça se passe en Françe.

source RP life via thinkingofrob
Transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 5:43

MA REVIEW:

EUH ! ben allez le voir !!! Surprised

note sur 10 : 7/10

c un bon film avec de bons acteurs et une histoire qui se tient... Par contre, Robert a un rôle qui ne le sortira pas trop d'Edward, l'être torturé en mal de vivre. Il a un énorme besoin de se faire remarquer par son père, on a envie de le cajoler à plusieurs reprise dans le film, il joue tres bien ce role d'ailleurs... Il est attendrissant avec sa petite soeur Caroline, il est très proche d'elle.... Heureusement que son coloc est là pour nous faire rire de temps en temps.... Son histoire avec Ally est touchante, ne vous attendez pas à trop pour la scène de la douche, vous serez déçues !!! lol... les scène de "sexe" sont rapide j'dirais ! mdr... et la fin bien....pour pas trop en dire j'emploierais le mot : bouleversante... J'ai trouvé qu'il y avait une certaine longueure après les 10 premières minutes du film jusqu'au 45 minutes de la fin... je suis claire là ? lol Je pense que si je n'avais pas autant lu sur le film j'aurais peut être su mieux l'apprécier, mais là même sans connaitre la fin, j en savais déjà trop^^ et oui c ma faute ma très grande faute, mea culpa ! enfin bon, voir Robert en gros plan ça fait un bien fou !!!! \\"sourire\\& juste pour ça faut que vous alliez le voir !!! lol

alors voilà, j'espère que ma critique vous plaira ! sur ce Exclamation
leslie90

leslie90

Carnet Intime
Musique Préférée:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 8:13

j'aime beaucoup ta critique Annouk

merci

"Remember Me" ... dernières news. - Page 28 73911 "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 73911
lolo

lolo

Féminin Nombre de messages : 253
Citation préférée : l'éclipse

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré: Taylor Lautner
Mon Tome préféré: 1 2 3 4

MessageSujet: lolo   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 10:51

J'ai lu ta critique du film, il a l'air très touchant, je vais suivre ton conseil et ne pas trop m'informer sur l'histoire. "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 397392 "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 97423
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 11:27

merci pour ta critique et les autres....

perso les critiques négatives je n'en tiens jamais compte ni des critiques positives d'ailleurs.... quand je vais voir un film au ciné, c'est l'histoire qui m'intéresse puis les acteurs, le metteur en scène parfois et encore...

je ne suis pas étonné que le personnage de Tyler ressemble à celui d'Edward par le fond, avec les extraits que nous avons vu et la trame du film, je sais que ces 2 peros sont torturés et mélancoliques... mais de là à dire que Robert ne sait jouer que ça.... moi je dirais qu'il n'a eu que ça à jouer ... dans HP il est différent, non? et je suppose que dans son rôle de Dali il doit l'être d'autant... finalement vivement Bel Ami...
mais je pense aussi que dans Eclipse il sera différent, torturé bien sûr mais ...
j'ai de nouveau regardé le trailer et c'est vrai que si on s'attarde aux passages où il y figure le personnage est le même mais par exemple dans le passage où Jacob lui dit qu'il doit envisager que Bella serait mieux avec lui (Jacob), il ne faut pas oublier qu'il lit dans ses pensées et que forcément il sait avant que la choses soit exprimée... et je trouve que si l'on considère cet état de chose, il joue à merveille son rôle...
bon doute façon j'irais
voir Robert dans tous ses films n'en déplaise à certain.... "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 43654
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 15:03

dans How to be il est assez torturé... lol Dali j ai pas vue.... moi aussi peu importe ce qu il fait vais vouloir le voir... "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 575967
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 15:18

Ruby Jerins parle de Rob et Remember Me
Si vous travaillez avec Pierce Brosnan et Robert Pattinson, il serait
aisé d'être éclipsé. Cependant, Ruby Jerins, 11 ans, a réussi à être
bien présente dans Remember Me et elle leur a même volé la vedette dans quelques scènes. La talentueuse Jerins a parlé à RadarOnline.com entre une journée d'école bien remplie et une soirée à faire ses nombreux devoirs.

Bien qu'elle ne connaissait pas les précédents films de ses collègues avant de signer pour Remember Me (elle a regardé New Moon avec son père après le tournage de Remember Me), elle a rapidement fait connaissance avec son chouette frère et elle le félicite pour son travail.

"Rob est génial ! C'est un gars normal... C'était vraiment marrant de l'avoir comme grand frère. J'ai toujours voulu avoir un grand frère. Il est très gaffeur ! C'était marrant de me balader avec lui" dit Jerins en souriant. "Il n'est pas prétentieux."

Le film - dont le retournement de situation final - a attiré immédiatement l'attention de Jerins : "Je n'avais lu que quelques pages [du script] et je suis tombée sous le charme. Je l'ai lu en une nuit. C'était intense mais ça m'a émue et j'ai adoré".

Dans le film, Jerins incarne la précoce et rêveuse (et artiste en herbe) Caroline Hawkins. Pour ajouter un peu plus de complication, la douce Caroline - qui est la confidente du personnage de Pattinson, Tyler Hawkins – doit gérer un père fou de son travail et distant (Brosnan), une famille déchirée par une tragédie
ainsi que les moqueries de ses camarades. Une des scènes, dans laquelle Caroline est victime d'une cruelle farce durant une soirée pyjama, a été un test pour les capacités d'actrice de Jerins et cela a inévitablement
souligné la maturité d l'actrice.

"Je n'avais pas de répliques pour la scène. Allen m'a laissé carte blanche" explique t elle. "Il y a des tas de choses que nous n'avons pas en commun mais c'était facile pour moi de m'identifier à elle... pour entrer dans cette scène, j'ai pensé à Caroline et à ses problèmes".

Dans l'ensemble, l'expérience a été très enrichissante pour la jeune actrice : "C'était si marrant et tout le monde était très sympa."

Un moment particulier est resté gravé dans son esprit : celui où Brosnan a improvisé à cause d'une interruption soudaine.

"Vers une des scènes finales, tout à coup le téléphone a sonné et sans sortir de son personnage Pierce s'est avancé pour y répondre !" dit elle dans un fou rire.

source : radaronline.com via spunk-ransom.com
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Dernière édition par annouk le Ven 12 Mar - 15:22, édité 1 fois
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 15:19

Les journalistes parlent donc du nouveau rôle de Rob dans Remember Me et ils se demandent s'il peut jouer autre chose qu'un vampire de 107 ans.
On prévient le spectateur qu'il ne faut pas s'attendre à une comédie romantique car Rob doit faire face à de douloureux problèmes. Rob parle
ensuite de sa confrontation avec Pierce et il lui a demandé comment
faire cette scène et Pierce l'a terrifié encore plus car il a dit c'est le jeune contre le vieux. Pierce dit qu'il ferait un bon James Bond si il s'endurcissait et il faut qu'il murisse encore. Rob explique aussi que personne ne s'attendait à une telle présence de fans et de
paparazzis sur le tourange. Le journaliste se souvient l'avoir
interviewé avant Twilight et il lui demande comment il gère la célébrité
maintenant. Rob explique qu'il essaie de ne pas y penser et de ne pas
être vu en public pour que les gens n'en ait pas marre de lui et en
plaisantant il dit que lui même en a marre de lui.

Dans ce film donc, Robert Pattinson est très bon et a des airs de James Dean dans "La fureur de vivre". Le journaliste dit qu'il peut sortir de son rôle de vampire avec ce rôle et il lui donne une note de 3/5. Enfin ils
conseillent aux fans de ne rien lire sur le web pour préserver la surprise du film.

via robert pattinson life transcription:
ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 15:26

Interview de Robert Pattinson pour edmontonsun.com

Rob se souvient avoir été tourmenté pendant le tournage de 'Remember Me'

New York - Robert Pattinson admet qu'il était dans le déni quand il a signé pour le film romantique tragique et rebelle Remember Me.

Oui, Twilight venait juste de sortir. Mais l'acteur de 23 ans – connu par des légions de jeunes femmes comme le vampire Edward Cullen – pensait qu'il pouvait mettre ça de côté et se préparer pour son rôle à l'ancienne d'étudiant tourmenté de la fac de New York.

"Avant d'aller à New York, je pensais que ce serait super facile et que je pourrais me balader pour choper les manières des New Yorkais" dit l'acteur britannique décontracté avec ses cheveux indomptables.

"Bien sûr, ce fut plus le cirque que je n'avais imaginé". Et ça s'est empiré. Quand le tournage de ce drame indépendant, dans la lignée de "La fureur de vivre, a débuté. New Moon était sorti. Et alors que l'australienne Emilie de Ravin Lost) pouvait se balader dans le Queens pour parfaire son accent pour Remember Me, Pattinson était assigné à résidence par les filles portant des T shirts "Team Edward".

"Au début, ça me rendait fou" dit Pattinson. 'Surtout pour un personnage qui est supposé être perdu et qui cherche quelque chose et vous ne pouvez lever la tête car tout à coup tout s'accélère. A la moitié du tournage, j'ai eu une révélation. Il fallait juste apprendre à occulter ces choses".

Allen Coulter a finalement perdu son calme un jour. "Il y a avait cette scène calme et tendre (entre Pattinson et de Ravin)" dit Coulter. "Nous perdions la luminosité et les paparazzis étaient frustrés car ils n'avaient pas la bonne photo avec le bon angle de lui ce jour là. On avait dressé des panneaux, mais les paparazzis pensaient que la rue leur appartenait. On avait une énorme pression, luttant pour avoir cette lumière et les paparazzis ont commencé à prendre des photos alors que les caméras étaient en marche. C'est la seule fois où j'ai perdu mon sang froid. Ce fut bref et ils ont cédé. Mais ça a été tendu tout du long à cause de ça".

Pattinson est il un beau garçon qui n'aura que son quart d'heure de gloire ? Ou y a t il un brillant acteur qui sommeille en lui ? Il se considère comme un interprète de personnage.

Pas question de savoir comment Tyler Hawkins dans Remember Me aurait réagi à la frustration. Souffrant du suicide de son frère, du ressentiment face à son père dépourvu de toutes émotions (Pierce Bronson) et en conflit avec le père policier (Chris Cooper) de sa petite amie, il aurait pu péter un plomb et frapper quelqu'un. S'enlise t il dans la routine en incarnant des héros blessés et mélancoliques ? "Je ne sais pas... peut être suis je moi même blessé et mélancolique" dit il. "Non, je ne suis pas comme ça" dit il en riant. "Vous faites des petits pas" dit il. "Je sais comment les gens vont percevoir cela. Si j'incarne une femme de 200 kilos, les gens me jugeront encore plus vivement que ceux qui font ce genre depuis 20 ans. Remember Me" dit il "était intéressant – mais plus important, il était faisable".

"J'ai lu le script après le 1er film Twilight et j'ai aimé. J'ai pu le tourner entre 2 épisodes de la saga. Vous ne pouvez faire qu'un type de film en si peu de temps et celui là était parfait". L'énergie de Pattinson est actuellement modérée. Il se souvient de son précédent rôle de Salvador Dali dans Little Ashes. "Je l'ai tourné avant Twilight, mais il fut considéré comme un prisme. mais faire Dali, je ne pensais pas que les gens verraient ce film et c'est autre chose – quand vous faites un film que personne n'ira voir. Vous n'avez pas peur de faire des expériences".

source : edmontonsun.com via robert pattinson life
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 EmptyVen 12 Mar - 15:29

Critique sur Remember Me par Roger Ebert pour suntimes.com

Nota : Roger Ebert est un journaliste et le critique de cinéma le plus
reconnu aux USA. Ces chroniques pour le Chicago Sun Times sont reprises
par plus de 200 journaux et il contribue largement à promouvoir un
cinéma de qualité auprès du public américain. Il a reçu le prix Pulitzer
de la critique et le premier critique à recevoir son étoile sur le
Hollywood Walk of Fame.

Une douce histoire d'amour avec une fin injuste

Note : 3 étoiles sur 4

Remember Me raconte une histoire d'amour assez douce et s'efforce de la mettre en place avec un sens profond en la reliant à une coïncidence. Car dans la vie les choses ne sont jamais simples. Les gens se rencontrent, peuvent tomber amoureux ou non, peuvent être heureux ou tristes. C'est la vie. Si, par exemple, l'un des deux se prenait quelque chose sur la tête qui le réduirait en miettes, c'est la vie mais ce n'est pas une histoire que
beaucoup de gens veulent voir. On est là témoins de cette tragédie et
on se demande, n'y a t il que cela ?

Vous ne pouvez pas dire que ce film triche. Il amène le coup du sort dès la 1ère scène. Il place l'action à une date précise, celle que tout le monde connait pour peu qu'ils connaissent les coups du sort. Mais poursuivons. Ce n'est pas l'intrigue d'une histoire d'amour, c'est celle d'une tragédie grecque. C'est peut être vrai, comme nous l'a dit le roi Lear que nous ne sommes que "Des mouches aux mains d'enfants espiègles, voici ce que nous sommes pour les dieux". Mais nous refusons de nous imaginer comme des mouches ou voir des histoires d'amour de mouches.

Le fait est que "Remember Me" est un film bien fait. J'aime les personnages, j'ai vécu leur émotion. Je voulais les libérer de leur destin établi par l'intrigue, qui est une enclume autour de leur cou et vous pourriez en avoir une.
Ne cliquez pas sur la vignette si vous ne voulez pas être spoilé

"Remember Me" ... dernières news. - Page 28 Th_reviewrogerebert

Ces personnes et leurs situation évoluent de plus en plus au fur et à mesure du film. Puis il y a la vague parfaite de coïncidences qui amène à la scène finale. C'est sur quoi j'émets une objection.

Si on s'investit dans un film avec des personnages forts, ce qu'il leur arrive devrait être intrinsèquement important à nos yeux. Nul besoin d'un renforcement émotionnel venant de l'extérieur. Le film tente d'emprunter un sens profond, mais il réussit simplement à s'éclipser d'une telle manière que ses personnages deviennent sans rapport. Je pense que le message est : Parents, quand vous avez un enfant rebelle qui vous déteste, un jour vous apprendrez quelle bonne personne il était. C'est le rêve de tout adolescent tourmenté. Nombre d'entre eux deviennent parents à leur tour et sont, à leur tour, détestés. Ainsi va la vie.

source : suntimes.com via robert pattinson life

Dernière édition par annouk le Ven 12 Mar - 15:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 28 Empty

"Remember Me" ... dernières news.
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant