| "Remember Me" ... dernières news. | |
|
+18Candyshy catiuski Prudence kitou leslie90 Mary-Eve Folfiri Dark Athena vinie Madyane-Lee New MoOn lunabelle59 Aelurus kiri m@ryline Annouk marianne33 Clair de Lune 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 4 Fév - 21:50 | |
| je rigole toute seule devant mon pc rien que de voir tous ce qu'on peut délirer toutes autant qu'on est | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 5 Fév - 15:15 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 5 Fév - 17:18 | |
| je vois qu'elles vous ont fait le même effet que lorsque je les ai trouvé... | |
|
| |
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| |
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 5 Fév - 18:33 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 1:01 | |
| Pierce Brosnan: you'll see Mr Pattinson giving a fantastic Performance... ^^
heu;.. on n'en doute pas un seul instant, qu'il va nous faire une prestation fantastique....! quoi, je suis pas objective.... si Mr ex james Bond le dit, moi, je vais pas le contredire, d'abord.... du coup... new still... (je sais, elles sont de plus en plus grandes... mais y a des fois, ben j'aime pôôô les miniatures... ) | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| |
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Prudence
| |
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 2:38 | |
| my god c'est énorme !!! moi te les met en plus petit sinon ça va mal pour lire le texte.... bon voilà ma news : Pierce Brosnan, qui a joué avec Robert Pattinson dans Remember Me, n'a que des louanges sur lui . Il a dit à Parade.com, ”Remember Me avec Robert Pattinson est une belle histoire bien écrite sur une famille faisant face à la mort de l'un des leurs . J'incarne le père de Robert et je vis la perte de mon fils , tandis que lui vit la perte d'un frère" “Ca n'a rien à voir avec Twilight mais c'est très chargé émotionnellement . Je pense que vous verrez Mr. Pattinson faire une fantastique performance, ce qui prouvera qu'il travaille très dur sur son jeu d'acteur.” Brosnan a aussi évoqué le pandémonium entourant Pattinson. Il a dit ”Nous avons tourné à New York et il y avait toujours une centaine de jeune filles qui hurlaient et je savais que ces cris n'étaient pas pour moi. Je sais que c'est difficile à gérer toute cette attention pour Robert .” “J'ai été à sa place et je compatis avec lui , mais je pense qu'il gère ça très bien. Je pense que jusqu'ici il a tout sous contrôle.” source: gossipcoptraduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Prudence
| |
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 12:48 | |
| ne change rien !!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 14:13 | |
| merci annouk.... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 15:54 | |
| super acteur notre Rob | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 17:25 | |
| | |
|
| |
leslie90
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 17:38 | |
| super merci Annouk | |
|
| |
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
| |
| |
Prudence
| |
| |
Annouk
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 18:50 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Fév - 19:54 | |
| merci annouk... | |
|
| |
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 1:25 | |
| annouk ^^ je viens de regarder TOUTES les videos et en deutch et en russe c'est trop marrant mais qu'est ce que ca va pas avec notre chouchou -En italien j'ai compris quelques trucs mais la voix de Robinou elle est bof -En espagnol ou d'habitude c'est naze ben cette fois ils lui ont mis une belle voix par contre ils ont traduit le titre comme d'hab mais au moins ils ont garder les mêmes mots -En canadien j'aime bien la traduction mieux qu'en sous titré mais le titre me fais encore trop rire -En vosftr ben forcément c'est la voix de Rob donc par contre je trouve la traduc moins bien que celle en canadien | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 12:22 | |
| moi en VF, je peux juste pas... | |
|
| |
catiuski
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. | |
| |
|
| |
| "Remember Me" ... dernières news. | |
|