Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 12:56
pour ma part, je l'ai tellement visionner cette bande annonce que j'ai plus besoin de lire quoique ce soit..... toute façon je reste sur la voix de Rob elle est trop
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 20:22
merci annouk j'ai écouté que la vf la rage de vivre? alors la comme titre ? je comprends pas
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 22:12
marianne je crois que tu es pas la seule à ne pas comprendre ou ils ont été pêcher ça
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 22:46
bah p'têtre bien qu'il faut avoir vu le film pour comprendre....
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 22:52
Prudence a écrit:
bah p'têtre bien qu'il faut avoir vu le film pour comprendre....
Ben oui on sait toutes l'histoire en gros mais ils auraient pu garder le titre en anglais ou alors juste le traduire comme d'autre pays pourquoi le transformer en plus lui donner un titre si pourrav
On dirais un remak de James Dean ce titre
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 22:58
ouais c'est vrai , t'as raison.... c'est sûr que par moment il lui ressemble un peu dans ses attitudes comme dans "Twilight" au moment où Bella part en voiture dans le garage et qu'il est accroché à la portière....c'est tout à fait James Dean...
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 23:08
allez... de nouveaux stills... rien que pour nos beaux yeux...
...
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 23:12
CDL
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 23:15
de rien... hi hi hi...
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 23:32
merci cdl.... il est trop beauuuuu ! et celle avec sa guitare...aaaaaaah!!!! vivement le film.... je commence à être en manque moi....
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 23:41
voui.... celle avec la guitare... arf... *rêve....* *soupire*
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Fév - 23:47
Prudence
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Extraits de Remember Me diffusés Mardi ou Mercredi
"Des clips de Remember me seront diffusés mardi ou mercredi cette semaine.Regardez les sur Myspace et Moviefone."
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
En 2008, le script de Will Fetters "Memoirs" (désormais intitulé Remember me) a acquis la reconnaissance de Hollywood, débarqués de la liste noire avec six voix, puis mis en vente , il deviendra ( le 12 mars) un film .Robert Pattinson d'Eclipse est la vedette d'un autre film de Summit Entertainment et il sera entouré du détenteur d'un Oscar Chris Cooper, de Lena Olin, de la belle actrice de"Lost" Emilie de ravin et de Pierce Brosnan. Ce n'est pas un script sans faille, mais il est facile de voir pourquoi ils sont impliqués et à quel point Fetters est prometteur comme scénariste.
Le principe est d'une simplicité déconcertante . Deux étudiants , Tyler (Pattinson) et Ally (ravin), tombent amoureux après la perte d'un membre de leur famille. Ally est triste depuis la mort de sa mère et elle garde cela pour elle, tandis que Tyler porte un tatouage de «Michael» en caractères gras sur son cœur, un rappel qu'il a perdu son frère aîné au World Trade Center.
Tout d'abord, j'ai pensé que la référence à la tragédie du World Trade Center était une tactique bon marché et un moyen de fournir le contexte dramatique instantané. Son utilisation évoque immédiatement une réaction relatable qui a été exploitée — certains pourraient dire trop exploitée . Dans le film The 25th hour de 2002, un autre film indépendant de Spike Lee , son protagoniste exprime sa frustation sur les ruines de Ground Zero. Le film Reign over Me de 2007 dépeint un Adam Sandler qui sombre dans l'appitoiement de soi , établissant une session de chagrin unilatérale avec son public dans le processus.
Toutefois, le script présente les événements du World Trade Center subtilement , le film débute avec une vue sur les deux tours avant de les utiliser comme toile de fond pour un drame sur la victimisation des innocents. Michael, 20 ans – un stagiaire au WTC perd sa vie à cause des terroristes. La mère d'Ally est abattue par un jeune voyou lors d'un vol sur le quai de gare . Talentueuse, la jeune sœur de Tyler, Caroline (Ruby Jerins) est violentée par ses camarades de classe. Tyler lui-même est brutalisé par la police après qu'il se soit interposé dans une bagarre et qu'on le prend pour l'instigateur.
Cet incident n'est que le début d'une chaîne d'événements , Tyler sous la pression de son meilleur ami Aiden (Tate Ellington), va chercher à se venger du policier (Cooper) qui l'a maltraité. Il commence à sortir avec la fille du flic ,Ally , et ce qui démarre comme un moyen de mettre les compteurs à zéro devient une relation plus significative cautionnée par une mutuelle empathie pour la souffrance et une incompréhension de leurs pères respectifs.
En général, les personnages sont déprimés. Le sorties de Tyler avec sa famille sont remplis de pauses maladroites, de disputes avec son père accablé par l'entreprise (Brosnan). Le reste des pages du début du script se focalise sur Tyler boudant , enchaînant les cigarettes et gribouilant dans son journal intime. Aiden décrit même Tyler comme "mélancolique ", qui semble familier pour quiconque a vu Pattinson en Edward , le vampire mélancolique qui souffre.
Heureusement, Tyler se met à sourire de temps en temps après qu'il rencontre Ally , une fille mignone qui mange son dessert en premier , symbole du "carpe diem.» Aiden fournit suffisamment d'aspect comique pour empêcher de tomber dans le mélodrame familial ; cependant il sert régulièrement de béquilles à Tyler, il est celui qui permet à Tyler de parler de ses intentions ou de faire des suggestions pour faire avancer l'histoire.
Le renversement de situation à la fin est ce qui rend ce script spécial, cependant. Sans tout dévoiler , Fetters a écrit une conclusion étonnante qui reflète non seulement l'intrigue déjà dévoilée , mais nos propres souvenirs du World Trade Center et de ses conséquences. Il incorpore des sentiments de colère, ressentiment, regret et tristesse de l'histoire qui est toujours présente dans la société, en mettant l'accent sur des thèmes comme la violence insensée et le fait qu'il peut nous rester peu de temps à vivre . Vous ne vous attendrez pas à cette fin.
Globalement, le script prend quelques tours prévisibles par le biais du drame familial et ses personnages pourraient être plus développés , mais le point culminant c'est ce qui fera réfléchir le public , ce qui le fera débattre et ce dont il se souviendra de ce film en mars. J'ai hâte .
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Annouk pour le script..... alors juste une chose, mis à part que j'ai encore plus hâte de voir ce film; si y'en a qui connaisse la fin avant que tout le monde l'aie vue, pleaaaase don't say a word
catiuski
Journaliste: vous voyez une nouvelle génération d'acteur parmi lesquels il y a Robert Pattinson qui dans le film est votre fils et le tournage fut de la folie avec lui cet été Pierce Brosnan : OUi(rires) Le tournage fut de la folie. On était au coeur de New York , dans Central Park. A côté de ma caravane , c'était calme , agréable . Il y avait quelques mères et quelques enfants. A l'autre bout de la rue , il y avait la caravane de Rob et il y avait 3000 jeunes filles, attendant ce jeune homme. Nous étions avec l'équipe de tournage, vous sortez de votre caravane et il y a des applaudissements et pour ce jeune homme, c'était ces cris mais il gère ça très bien C'est un homme timide, il est anglais et est très réservé. Il a aussi un bon sens de l'ironie face à cette célébrité qu'il vit. Il gère ça de manière très extraordinaire. Je ne sais pas si j'aurais pu gérer ça! Il est très intelligent. Il l'est dans Remember Me et il l'utilise très bien.
j'en peux plus d'attendre ce film moi... et merci annouk... ^^
catiuski
alors comme ça notre chouchou est TRES intelligent hummmmmmm comme si déjà avec tout ce qu'il a ne suffisait pas
Clair de Lune
et moi, pour l'heure, c'est un arrêt cardiaque... merci...
catiuski
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : dans un lit entre Rob et Jensen Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites Date d'inscription : 05/02/2010
Carnet Intime Musique Préférée: My Immortal Personnage Twilight préféré: Edward Mon Tome préféré: Twilight
pareil que vous les filles: Rob est beau, intéligent, modeste, timide et tout, et tout.... he's just , et de toutes façons je suis pas objective, j'ai toujours été attiré par les anglais par contre , moi, à la place d'Émilie, j'aurais pas laissé le drap .....