Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

"Remember Me" ... dernières news.

+18
Candyshy
catiuski
Prudence
kitou
leslie90
Mary-Eve
Folfiri
Dark Athena
vinie
Madyane-Lee
New MoOn
lunabelle59
Aelurus
kiri
m@ryline
Annouk
marianne33
Clair de Lune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

"Remember Me" ... dernières news. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 11:57

"Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392 "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392 "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392 Annouk....que serions nous sans toi "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 73911
Revenir en haut Aller en bas
Candyshy

Candyshy

Féminin Nombre de messages : 148
Citation préférée : Il y a des chagrins que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites

Carnet Intime
Musique Préférée: My Immortal
Personnage Twilight préféré: Edward
Mon Tome préféré: Twilight

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 12:07

ohhhhhh oui merci beaucoup !!! "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392
http://addict-of-fanfic.1fr1.net/
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 16:09

5 raisons d'aimer autant Tyler qu'Edward
5 Raisons pour qu'on aime autant Tyler Hawkins dans Remember Me qu'Edward Cullen de Twilight

Dès que mes yeux ont vu les mots "Edward Cullen" dans la saga Twilight écrit par Stephenie Meyer, je suis tombée sous le charme. Toutes les répliques sortant de sa bouche faisaient fondre mon coeur un peu plus chaque fois. (C'en est arrivé au point où j'ai forcé ma mère à lire les livres pour qu'elle puisse connaître son "futur beau fils" - c'est sérieux !)

Et quand Rob Pattinson a été choisi pour l'interpréter dans la saga Twilight, mon obsession pour la Team Edward a atteint un nouveau pic. Ses regards mélancoliques, ses petits sourires naissant aux creux de ses lèvres et la façon romantique qu'il avait de faire tout et n'importe quoi.

Donc quand j'ai vu les trailers du nouveau film de Rob, Remember Me qui sort le 12 mars, je savais pertinemment que ce n'était pas Edward Cullen. Et honnêtement, rien ne me donnait envie de voir ce film. Bien sûr , je suis friande de conte d'amour d'un ancien temps, mais celui là ne semblait pas m'atteindre.

Et puis j'ai découvert la fin. Je ne vous gâcherais pas la surprise, mais le fait que j'ai découvert par hasard la fin m'a donné envie de voir le film... immédiatement. Et fort heureusement, lundi dernier après avoir fait un reportage sur le tapis rouge de l'avant première du film et avoir parlé avec le cast et l'équipe, j'ai pu le voir. Et W-A-O-U-H.

Je dirais juste, c'est un film affectif dont vous vous souviendrez toute votre vie. Mais l'essentiel vient du fait que Rob incarne le très humain Tyler Hawkins.

Donc je lance officiellement une Team Tyler... et voici les 5 raisons principales pour tomber aussi bien amoureuse de Tyler que d'Edward (je ne dirais pas plus amoureuse de Tyler... pas encore...)

Spoiler:

1 - L'adorable façon qu'il a de choisir sans conviction les filles - attendez de le voir jouer de ses charmes avec Ally (Emilie de Ravin).

2- La façon trop mignonne de dire "Absolument !" à sa petite soeur Caroline (Ruby Jerins) quand elle lui demande s'il viendra la voir à son exposition.

3- Sa relation déchirante avec son frère aîné qui est décédé... si proche qu'au moment où il tombe amoureux, il se précipite pour lui écrire et lui parler d'elle dans leur restaurant préféré.

4- Sa détermination - il fait tout ce qu'il peut pour gagner un panda géant à la foire pour l'offrir à Ally ... et finit par payer pour ça !

5- Son grand coeur en tant que frère qui porte le sac de couchage rose de sa petite soeur, qui la défend contre les méchantes filles et qui lui lit des histoires sur les dieux grecs avant de s'endormir pour qu'elle se sente mieux. Ahhhhhh !

Donc préparez vous à tomber amoureuse d'un autre personnage de Rob (j'ai débuté bien avant avec Cedric Diggory dans Harry Potter!) d'une manière totalement nouvelle !

source : J-14.com via spunk-ransom.com
traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com

Dernière édition par annouk le Lun 8 Mar - 18:15, édité 1 fois
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 16:45

arrghhh ca y est je suis deja amoureuse .... "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 62167
Prudence

Prudence

Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 17:49

en étant folle amoureuse de Robert (bah oui à mon âge c'est pure folie) comment voulez vous que je sois pas amoureuse des personnages qu'il joue... "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 243138
je crains de ne pas me relever après avoir vu Remember me sur grand écran....je suis trop
"Remember Me" ... dernières news. - Page 25 516155 et je pense que c'est incurable "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 65755
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 18:13

"Remember Me"est assez différent.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 25 Th_240y7b7

Je pense que ça a été bien et merveilleusement tourné et avec le jeune Rob Pattinson qui a travaillé très dur et qui a donné de sa personne. Il a la tête sur les épaules, donc, vraiment, je lui tire mon chapeau. Je lui souhaite le meilleur car je l'apprécie réellement. Il est adorable. Il a une quantité énorme de fans et heureusement il s'en sortira et ne sera pas écrasé par tout ça.

Comme la saga Twilight pour Pattinson, vous êtes aussi familier avec les franchises, non ?

Il y a pire [rires]. Je ne peux être que reconnaissant d'avoir consacré du temps à la saga Bond et ce que cela m'a apporté en tant qu'acteur. Et pourtant, c'est juste un autre personnage dans ma carrière. C'est juste une icône très importante et un personnage symbolique. Vous savez quand vous acceptez de jouer ces rôles que vous allez avoir un mal de chien à vous enlever cela de la peau et vous devez tenter de faire votre carrière pour que cela ait un sens.

source : spunk-ransom.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 18:13

TeenHollywood : Ok, question évidente. Avez vous apprécié de travaillé avec le "beau jeune homme" ?

Emilie (rires) : C'est son nouveau nom ? C'était génial et on s'est très bien entendu, on s'est bien marré et on a aussi partagé notre passion pour ce film et tout a été naturel et non artificiel. Sur le plateau, on a passé beaucoup de temps avant et pendant une scène à discuter de notre texte et de nos personnages et parfois on n'avait pas vu un truc et cela a permis de développer notre relation et aussi de mieux se connaitre, donc on avait cette confiance et je pense que ça nous a beaucoup aidé.

Sur le tournage, nous n'avions pas l'impression de jouer une scène, c'était comme si nous discutions et je l'écoutais, on s'observait et je réagissais comme l'aurait fait Ally, donc ça a été assez cool et ça n'arrive pas souvent.

TeenHollywood : Et les scènes d'amour... ?

Emilie : Ah, oui. Moi et Zeus.

TeenHollywood : Il devait y avoir des hurlements de fans et des évanouissements.

Emilie : Des évanouissements, vous plaisantez ? Donc il faudra qu'il y ait des médecins au cinéma ? C'est hilarant. Comme je le disais auparavant, tout entre nous était naturel et calme et cela s'explique sans doute par le fait qu'on s'entendait bien et qu'on travaillait ensemble, ce qui nous a donné confiance.

Mais notre réalisateur Allen (Coulter) maitrisait tout et restait très calme et on se sentait toujours à l'aise. Il a fait un super travail sur ce film, mais aussi avec les gens. Il leur parlait et informait tout le monde et il prenait le temps nécessaire si nous voulions parler d'une scène, il ne disait jamais "Oh, non pas le temps pour ça". Il avait toujours le temps.

source : teenhollywood.com via spunk-ransom.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 18:15

SPOILER
Un drame romantique puissant dans laquelle Robert Pattinson et Emilie de Ravin vont vraiment briller.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 25 Th_reviewhollywoodreporter
La réalisation est habile et nette, avec la musique discrète mais lancinante de Marcelo Zarvos et la photographie méticuleuse Jonathan Freeman qui apporte un éclat remarquable à ce drame sincère.

source : hollywoodreporter.com via robert pattinson life
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
catiuski

catiuski

Féminin Nombre de messages : 2542
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 19:08

"Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392 "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392 "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392 BEAUCOUP ANNOUK !!!! "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 73911

pour toutes les traductions ... Comme tu le sais je n'attendais que cela "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 62590

Ben vi les petites pages qui sont mises en français ben même quand je clique dessus j'arrive pas à les lire c'est trop petit et à moitié éffacé "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 989928

Alors là je me suis bien régalée car j'ai eu de la lecture "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 218278

d'ailleurs ça me donne envie d'aller voir le film avec quelqu'un qui comme moi est fan de Rob parce que ben ma fille le trouve moche et ya qu'en Edward ou elle dit que ça va sinon Rob lui je préfere pas vous dire ce qu'elle me sort sur lui "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 347141

Surtout s'il faut sortir ses kleneex ce qu'elle va me charier "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 364163
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 19:27

merci beaucoup annouk "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 89268
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 23:39

ComingSoon.net a eu l'opportunité de s'asseoir avec Coulter pour discuter de son 2ème film. Malheureusement, il y a un aspect du film dont nous voulions parlé avec lui mais comme il faut le voir pour en saisir l'impact... Voici ce dont nous avons parlé avec lui

Présentation d'Allen Coulter et le journaliste lui dit que Remember Me est un film intéressant.

* Comment il s'est retrouvé avec ce script et pourquoi il a décidé de la réaliser

Nick Osborne le producteur l'a envoyé à son agent. Son agent l'a lu, son assistante l'a lu et tous deux ont dit qu'il devrait le faire et dès qu'il a lu le script, il a eu cette réaction qu'aura, il l'espère, le public. Il a été touché par cette histoire complexe. Il dit que le terme drame romantique est un bon terme car il y a cette relation entre ces 2 protagonistes mais tout cela a des liens avec d'autres relations (Tyler/Charles – Tyler/caroline etc...). Il voulait faire un film sur l'amour. Il voulait aussi un film sur New York et bien sûr des évènements inattendus.

* Le fait que le film se base sur un script original plutôt qu'un livre

Il y a divers couches et il les a découvertes peu à peu. C'est difficile à décrire aux autres.

* La difficulté à convaincre les financiers et un studio de soutenir le film

Ce fut difficile jusqu'au moment où Summit et Rob furent impliqués. Pourtant il ne le connaissait pas car il n'était pas encore célèbre.

* Le fait que Robert Pattinson soit de la partie et en quoi cela a aidé le financement

Ca a aidé bien sûr.

* A-t-il envisagé de choisir des acteurs New Yorkais pour les rôles ?

Au départ oui il avait envisagé cette solution. Mais Emilie était parfaite pour le rôle. Au fur et mesure qu'il y a eu des acteurs, cela a eu de plus en plus d'importance. Tate Ellington a eu aussi une super audition.

* Sa surprise en apprenant qu'Emilie de Ravin était Australienne

C'est Rob qui l'a découvert car il a une oreille très musicale.

* Son approche du film par rapport à "Hollywoodland"

C'est un film un peu historique mais il est plus intéressé par les personnages. Il voulait donner une belle vision de New York.

*La création de certains lieux dans l'histoire

Le journaliste dit que c'est réussi car l'appartement de Tyler ressemble à celui qu'il avait étudiant. Il voulait respecter l'architecture de la ville. Il voulait que ce soit symbolique.

* Son futur projet, réaliser un épisode pour la chaîne HBO de "Boardwalk Empire"

Il dit que les films qu'ils réalisent c'est par envie. Il n'a pas un style particulier de film. Selon lui, chaque film doit avoir son propre style. Le tournage de REmember Me fut plus difficile que celui de "Sex and the city" à cause du tsunami Rob Pattinson mais aussi des paparazzis qui étaient irrespectueux. Enfin, il parle du pilote de série qu'il a tourné.

comingsoon.net via robert pattinson life
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpatttinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 23:40

Review de Remember Me par RobPattzNews
De son puissant début à sa surprenante fin, Remember Me est un de ces films qui vous touche par son réalisme basé sur votre expérience. Dans ce cas, on est sûr de toucher beaucoup de monde.

J'ai eu la chance de voir Remember Me le soir de l'avant première à New York. Ce fut sans aucun doute le rayon de soleil de mon voyage, car pour moi... la ville incarne à merveille Remember Me.

Il a fallu laisser nos appareils photos et téléphones portables avant de pénétrer dans le cinéma. Une fois les lumières éteintes - les acclamations commencèrent au début du film.

Spoiler:
L'histoire d'amour de Tyler (Rob) et Ally (Emilie de Ravin) se développe à mesure que l'on découvre leur passé : qui ils sont et où ils en sont.

Rob a vraiment saisi Tyler, le jeune homme troublé qui a une relation tendue avec son père (Pierce Brosnan). Je ne sais pas vous, mais j'ai connu ç . Ca m'a semblé si réel. Je me suis reconnue. Ce fut difficile.

Il y a une scène en particulier dans le bureau du père de Tyler où ils en viennent à la confrontation et puis... il y a des moments rigolos. La comédie soulage la tension. Marrant quand on s'y attend le moins.

Et c'est selon moi ce qui rend le film si exceptionnel. L'éventail d'émotions que vous ressentez en tant que public. Et oui (pour ceux qui veulent le savoir) il y a des scènes très sexy entre Tyler et Ally, mais même ces moments de sexe arrivent pendant un moment chargé émotionnellement et auquel vous ne vous y attendez pas.

Il y a aussi ces choses non palpables, comme la musique si bien choisie et la BO qui donne le ton de chaque scène et ces petits indices parsemés ici et là,vous préparant à la fin.

Bien que Lena Olin (la mère de Tyler) ne soit pas très présente dans le film, ses scènes avec Rob paraissent authentiques. Mais c'est la relation entre Tyler et sa soeur Caroline (bien incarnée par Ruby Jerins) qui est au coeur de tout. Alors qu'il vient la chercher à l'école et qu'il a ses discussions quotidiennes avec elle au parc, vous voyez à quel point leur relation est spéciale.

La performance de Chris Cooper est également forte. Il incarne un père qui ne s'inquiète que de garder sa fille en vie. Donc je pense que ce qui est attirant chez ces personnages, c'est que ça pourrait être vous ou moi.

A la fin C'est encore plus vrai

Remember Me est vraiment le meilleur film de Rob que j'ai jamais vu. Mais plus que tout, Remember Me parle de New York. Et des vies changées à jamais après ce matin ensoleillé de Septembre 2001.

source : robertpattinsonnews-uk.blogspot.com
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyLun 8 Mar - 23:45

un grand "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392 Annouk.... j'ai de + en + envie de la voir ce film...
catiuski

catiuski

Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 0:21

encore "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392 annouk !!

Moi aussi Pru j'ai drôlement envie de voir ce film dommage que tu habites si loin car je t'aurais bien proposer qu'on aille le voir ensemble cela aura été trop cool "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 218278

Encore mieux qu'avec ma fille car nous aimons toutes les deux Rob et on aurait pleuré en coeur et bien papoter dans un ptit resto après le film sur celui-ci pour comment et sur Twilight et Rob après etc etc "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 662891
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 0:58

Vous l<avais pas dit, mais le 11 mars, soit jeudi, je vais le voir en avant-premiere, j ai gagné une paire de billet...hihi j ai trop hate !!!
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 1:05

catiuski a écrit:
encore "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392 annouk !!

Moi aussi Pru j'ai drôlement envie de voir ce film dommage que tu habites si loin car je t'aurais bien proposer qu'on aille le voir ensemble cela aura été trop cool "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 218278

Encore mieux qu'avec ma fille car nous aimons toutes les deux Rob et on aurait pleuré en coeur et bien papoter dans un ptit resto après le film sur celui-ci pour comment et sur Twilight et Rob après etc etc "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 662891

Oh la la ma Cati, ça serait trop génial de se voir....surtout pour partager tant d'émotions... mais sais-tu que je suis capable de faire des km pour voir des amis.... plus rien ne m'arrête maintenant....
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 1:08

annouk a écrit:
Vous l'avais pas dit, mais le 11 mars,soit jeudi, je vais le voir avant-premiere, j ai gagné une paire de billet...hihi j ai trop hate
!!!
"Remember Me" ... dernières news. - Page 25 364163 "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 364163
catiuski

catiuski

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 3:40

"Remember Me" ... dernières news. - Page 25 998635 "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 998635 ANNOUK !!!!

mais tu les as gagné à quoi comme truc les places pour l'avant première ???

Mais quelle chance veinarde déjà que chez vous il sort en mars pas comme en France "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 84853 en plus tu gagnes des places c'est trop bien !!!!!

Moi j'ai jamais rien gagné à rien "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 347141 (remarque comme je gagne jamais ben je joue pas du coup non plus "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 229242 )

ben comme ça tu nous diras si tu as bicoup pleurer "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 218278

Pru => ben c'est à voir alors ... faudra en parler plus tranquilement toute les deux "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 218278 tu as msn ?? si oui tu me donnes tes coordonées en mp stp "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 662891
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 4:45

lol vous en reparle quand j aurai vu le film car embrouille avec les filles la bas et les billet on sait pu trop qui les aura, ça fait chier vous jure

c tait un concour sur twilight quebec.... on est une dizaine pour le cinéma ou je vais, y en a a montréal et ailleurs aussi...
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 15:00

Robert Pattinson répond aux questions des fans

Votre personnage est très intense. Avez vous eu du mal à sortir de votre personnage en dehors du tournage ?

Rob : Oui car je tournais sans cesse et je ne pouvais sortir de mon hôtel. Je ne suis donc jamais sorti de mon personnage et dès que je rentrais après le boulot, j'étais obsédé.

Ca fait quoi d'avoir James Bond pour père ?

Rob : Quand j'ai su ça, ce fut intimidant. Je ne savais pas à quoi m'attendre mais il est vraiment sympa, terre à terre. Il a aussi cette énorme confiance en lui. Il était donc parfait pour incarner mon père. Tyler se confronte sans cesse à lui. Donc c'était bien d'avoir cet homme si solide.

Envisagez vous de jouer James Bond ?

Rob : (rires) Je ne sais pas si j'en serais capable. Il faut être en forme pour faire ça.

C'est la 1ère fois que vous tournz une scène d'amour. Etait ce sympa à faire ?

Rob : Ce n'est pas ma première scène d'amour. C'est toujours délicat car si un des deux est mal à l'aise c'est difficile. Mais Emilie était à l'aise donc on n'a pas eu de souci.

Qui est votre inspiration en tant qu'acteur ?

Rob : Actuellement je pense que c'est Joaquin Phoenix qui est surprenant.

Quel musique écoutez vous ces jours ci ?

Rob : Je n'en écoute plus autant. Je ne sais pas pourquoi.

Composez vous de la musique en ce moment ?

Rob : J'essaie. J'ai découvert ce petit instrument, je ne sais pas son nom mais il a 3 cordes, c'est comme une mandoline. J'essaie d'écrire des trucs avec ça.

Quelle est l'histoire la plus absurde qu'on ait écrit sur vous ?

Rob : Celle où on a dit que j'étais enceinte. C'était il y a un an. J'essaie de ne plus les lire car je tente de me justifier.

Allez vous faire une comédie ?

Rob : Oui j'adorerais mais c'est compliqué car trouver une bonne comédie c'est difficile. Car les meilleures comédie sont celles écrites pour les comédiens.

Si vous deviez abandonner une chose, seriez vous torturé par ça ?

Rob : La bière (rires) Ca semble stupide.

Qui remporterait la victoire entre James Bond et Edward Cullen ?

Rob : Je pense que ce serait Edward car il a ses pouvoirs (rires).

Vous sentez vous responsable du réchauffement climatique car vous êtes si sexy ?

Rob : (rires) ça me tourmente chaque jour.

via twilightbritneyfan.com
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 15:01

c tait a la premiere de remember me mais je le met ici...

Parlez nous de votre alchimie avec Emily et dites nous pourquoi les fans de Twilight vont vous voir autrement dans ce film ?

Robert Pattinson : C'est complétement différent de par les personnages car Edward est une marque déposée qui se contrôle constamment tandis que Tyler est tellement plus simple donc leurs relations amoureuses sont différentes. Mais en même temps il y a aussi beaucoup de tension et d'énergie.

Vous avez une relation particulière avec Rob. Que peut on attendre de ce film ?

Emilie de Ravin : Il est surprenant dans ce film et son personnage a des qualités très subtiles.

Les fans de Twilight créent déjà des pages sur internet sur son personnage. Selon vous comment vont elles réagir en voyant Rob dans Remember Me ?

Allan Coulter : J'espère qu'elles seront surprises car c'est un rôle différent de ce qu'il a déjà fait de Twilight. Elles devront accepter qu'il soit différent de ce qu'elles ont vu de lui dans le passé. J'espère qu'elles aimeront. C'est un film très très sérieux, très adultes donc il faudra qu'elles se préparent à ça.

Pierce Brosnan : Il a la tête sur les épaules et il est producteur exécutif donc il a compris le tourbillon de la vie. Donc il réussira.

J'ai dit à mes amis qu'il fallait sortir les mouchoirs pour voir ce film. Avez vous pleuré ?

Rob : Je n'arrêtais pas de pleurer la semaine dernière et je ne savais pas pourquoi. Je pleurais face aux pubs. Je pleurais sans aucune raison apparente.

source : Eonline.com via spunk-ransom.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 15:09

Attention Spoiler
"Remember Me" ... dernières news. - Page 25 Th_reviewvariety
Même si vous savez, ou pensez savoir comment ça va se terminer, il sera difficile d'éviter le ras de marée émotionnel et cela fait partie de la position philosophique voulue par le film à savoir profiter de chaque instant. Les lieux sont évocateurs mais utilisés de manière ostentatoire, la sublime musique de Marcelo Zarvos ajoute un aspect supplémentaire à l'émotion et les contributions techniques sont plus que solides.

source : variety.com via spunk-ransom.com

Loin de son personnage de vampire dans les films Twilight (mais pas trop loin), Robert Pattinson prouve qu'il ne "craint pas" dans un rôle dramatique, sincère et touchant d'un jeune homme, tourmenté par des problèmes familiaux, qui découvre l'amour avec une jeune femme également blessée par la vie dans un drame romantique qui met en évidence les tragédies passées et à venir. Le nom de Pattinson en haut de l'affiche garantira une forte audience féminine lors de sa sortie et bien que ce ne soit pas "La fureur de vivre" ou "La fièvre dans le sang" pour une nouvelle génération, il contient assez de moments plein de sincérité sur les angoisses existentielles de la jeunesse et sur la découverte de l'amour que les chiffres de son week-end de sortie devraient démarrer en douceur, lui assurer un bouche à oreille correct et lui assurer une après-vie en DVD excellente.

Spoiler:
Quiconque désire voir Pattinson faire de son mieux James Dean le verra dans cette histoire située délibérément à l'été 2001. Pattinson joue Tyler Hawkins, un jeune homme rebelle, toujours hanté par le suicide de son frère aîné et constamment en lutte avec son riche père, avocat à Wall Street (Pierce Brosnan). Partageant son temps entre la gestion de ses problèmes familiaux, en qualité de grand frère de sa petite sœur Caroline (Ruby Jerins), et sa vie avec son camarade de colocation Aidan (Tate Ellington), Tyler est à la recherche d'un sens à sa vie. Il va soi-disant à l'université de New York mais semble plus déterminé à prendre du bon temps qu'à étudier, surtout quand il fait la rencontre d'une camarade de classe, Ally (Emilie de Ravin), qui se trouve être la fille unique d'un policier veuf (Chris Cooper). La scène d'ouverture du film est un flashback qui montre Ally âgée de 11 ans, sur le quai du métro, témoin de l'assassinat de sa mère et, comme Tyler, elle porte ses propres souvenirs douloureux et ses démons en elle quand ils entament une nouvelle relation qui va les changer tous les deux de manière profonde.

Les scènes d'amour sont étonnamment pleines de pudeur, probablement pour assurer un PG 13 et un accès aux fans de Robert Pattinson, mais le couple est immédiatement crédible grâce aux contributions de De Ravin (Lost). Une scène pleine de tension entre eux et Brosnan au restaurant donne le ton et le voyage affectif conflictuel vers des sentiments sincères fait par le duo est sans une fausse note.

Pattinson interprète un Tyler versatile avec une admirable retenue et une aisance à la James Dean. Malgré le poids de ses démons intérieurs, il est étrangement sympathique et vous prenez parti pour lui sans vraiment savoir pourquoi. Il est parfaitement assorti à de Ravin en Ally, une jeune fille qui a fort à faire avec ce garçon. Il faut un peu de temps pour s'habituer à l'accent de Brooklyn de Brosnan, mais il est très bien dans ses quelques scènes. Ruby Jerins est complètement dans le ton alors que Tate Ellington semble être l'effet comique, du moins dans la première moitié du film. Chris Cooper est convaincant comme d'habitude, vraiment émouvant en père qui tente de s'accrocher à la seule famille qui lui reste.

La réalisation efficace d'Allen Coulter est volontairement pleine de retenue et le film retranscrit avec précision l'avant 11 septembre à New York dans une douce mélancolie qui semble ironique rétrospectivement.

Pour ceux qui recherchent un drame romantique sur la jeunesse sans connotation vampirique ou autres gadgets, Remember Me devrait les satisfaire et s'avère comme un changement plus que nécessaire de registre pour le talentueux Pattinson talentueux qui demeure l'une de nos jeunes stars que nous aimons voir.

source : boxoffice.com via robert pattinson life
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 15:15

Il est connu en tant que Edward Cullen, le vampire, mais avec Remember Me il a prouvé qu'il pouvait être autre chose. Les adolescentes sont folles de lui et on a eu l'occasion de l'interviewer. Jetez un coup d'oeil.

KG : On a cette impression que vous ne pouvez pas faire en sorte que cette personne fasse ce que vous attendez d'elle. Peut être vous aime-t-il, mais c'est sa façon à lui de dire à quel point il vous aime. Etait ce comme ça avec votre père ?

R : Je me souviens que quand j'avais 16 ans, je réglais mon pas sur celui de mon père et ça me rendait fou. J'étais un peu étrange à 16 ans. Ca n'arrive plus mais ce qui est intéressant c'est cette rage qui se construit avec ce que vous devenez en tant que personne et, même si vous l'adorez, c'est une espèce d'identité que vous voulez absolument forger. Et ça vous rend fou car vous voulez rentrer dans la peau de quelqu'un d'autre. Vous ne pouvez pas être indépendant sur tous les points. Je pense que c'est un des choses que j'aime chez Tyler.

KG : Un autre point intéressant c'est de savoir quand vous avez décidé de poursuivre le métier d'acteur. Etait ce votre décision ?

RP : Mon père est très lié à cette décision (rires). C'est lui qui a eu cette idée au départ que je joue dans le théâtre près de chez moi. Il m'a dit que toutes les jeunes filles de mon âge y allaient. Et je crois aussi que c'est dû au fait que lui aussi voulait devenir acteur. A l'école, je ne m'y intéressais pas. Puis j'y suis allé et j'ai vraiment aimé ça. Un jour, j'ai senti que c'était vraiment pour moi. Mais au départ, je n'avais pas prévu de faire ça.

KG : La relation qu'il a avec Ally dans le film et le fait qu'elle le mette au défi. Qui dans votre vie vous a mis au défi ? vous a rendu plus mature et fait devenir la bonne personne?

RP : Je pense qu'en fait d'une certaine façon, c'est la célébrité. Toutes les choses sont difficiles maintenant que je suis célèbre et tout ce que j'ai fait dans ma vie est répertorié. Vous ne pouvez pas prendre une décision intelligente juste pour votre carrière. Mais en même temps, cela affecte votre vie. Je ne sais pas si ça vous rend mature mais ça affecte votre façon de penser ou d'être vu par les autres. Mais je pense aussi que ma famille et mes amis sont restés les mêmes. Et ce sont de super "régulateurs". Je veux toujours impressionner ma famille et intéresser mes amis donc c'est une aide.

Si vous voulez voir RM , il sort le 12 mars.

transcription par ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
catiuski

catiuski

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 15:25

"Remember Me" ... dernières news. - Page 25 397392 me annouk "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 73911

j'adore quand il reprend le journaliste qui lui dit que c'est la 1ère fois qu'il tourne une scène d'amour "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 62590 il a l'air de bien tenir à préciser que ce n'est pas la 1ère fois "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 392574 "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 392574 "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 392574

oh mais je viens de voir que tu en as mis d'autre de videos bon ben j'y retourne de ce pas voir "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 218278
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 EmptyMar 9 Mar - 17:47

Le lien avec son personnage

J'essaie de choisir des rôles qui vous construisent en tant qu'être humain. J'ai vécu un peu ce que Tyler a vécu. Faire ce film vous encourage à réfléchir et à découvrir ce qui se cache dans votre cerveau et ça m'a aidé dans ma vie. Ce fut un peu comme une thérapie.

C'est bien parfois de courir, de cogner quelqu'un (rires) pour aucune raison apparente. Ce fut marrant de laisser sortir cette rage.

La gestion de sa célébrité

C'est de la considérer avec simplicité. Il ne doit pas y avoir de mystère. Les gens vous reconnaissent et veulent vous parler et c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin. C'est une foule mais si vous les prenez individuellement ce n'est pas étrange ni insurmontable. Par contre quand c'est une foule, c'est autre chose et là vous devenez fou.

via robert pattinson life

Il ré-explique en quoi a consisté sa participation en tant que producteur exécutif. Interrogé sur son accent, il dit que ce ne fut pas difficile mais que pour "Bel Ami", il a un coach pour retrouver son accent anglais. Il reparle du fait qu'il a pris plaisir à tourner à New York même si c'est de la folie. Il reparle aussi du tournage des scènes de sexe et la façon dont Allen Coulter les a détendus.

On lui demande enfin si le fait de faire Remember Me ce n'est pas pour commencer à tracer ce chemin qui va l'éloigner d'Edward Cullen.

Rob : Avec Twilight, ça a explosé si subitement mais c'est déjà quasiment fini. Ce n'est pas comme Emilie avec Lost, je ne vais pas incarner indéfiniment ce personnage et ça je le savais. De toute façon pour moi chaque épisode de la saga Twilight est différent. J'incarne le même personnage mais différemment. Je n'ai pas fait ce film pour me sortir de la saga mais juste parce que j'ai aimé le script.

Vous avez fait un super boulot et j'espère que les gens le reconnaitront

Rob : Merci beaucoup

source : eonline.com via spunk-ransom.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 25 Empty

"Remember Me" ... dernières news.
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant