Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Mar - 16:20
Artist on Artist | MySpace Video une partie de la traduction Pierce : Rob tu es incroyable dans ce film, je l'ai vu avec mes enfants et ma femme, ils ont trouvé vraiment super. Rob : quand l'as-tu vu ? P : il y a env 4 semaines R : Moi j'ai pas envore vu la version finale (pas étonnant, lui qui deteste se voir dans ses films, lol) P : Non il est vraiment bien tu peux être fier, et pour ton travail de producteur également. R : Je me réjouis de voir comment les gens vous l'interpreter. P : quelle est ta scène préférée dans le film, et avec moi ? R : J'aime la scène d'improvisation lors du diner, c'était tellement drôle (...) Bel Ami & Twilight : P : Tu est reparti pour Londres alors maintenant R : Oui pour tourner Bel-Ami (et quand il énumère les actrices avec qui il joue, Pierce dit wooooww sacrées belles femmes dis donc !!!) P : Y aura-t-il encore un film de vampire ? R : Oui il reste le dernier, Breaking-Dawn, qui sera peut-être fait en deux films. Ensuite c'est fini, ça va faire bizarre, mais ca sera fini. Il n'y a plus d'autres livres (rires)! P : Et bien pour James Bond il y avait sauf erreur 7 livres, et ça ne les a pas empêcher de faire bien plus de films (rires). Alors soit rpéparer, ça risque de t'arriver, ils ne vont pas te laisser partir si facilement !! R : Bon le seul problème c'est que je suis censé rester un jeune homme de 17 ans, ce qui est impossible, déjà maintenant, donc c'est une bonne chose (rires) !
Dernière édition par annouk le Sam 6 Mar - 16:57, édité 1 fois
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Mar - 16:34
Podcast n°2... annouk... tu sais ce qu'il te reste à trouver... LOL...
merci pour les 3 vids...
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Mar - 16:42
la traduction je su pose ! lol
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Mar - 16:48
ben disons que si tu veux pas avoir un Cati sur le dos... j'aurais tendance à dire... ouiiii...
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Mar - 19:21
merci les filles
pour cati
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Mar - 20:25
annouk et CDL ^^
Je vois que l'on se moque de ma grande maitrise de la langue anglaise
Tytia
Nombre de messages : 2218 Age : 45 Localisation : In a bed between Stefan and Ty Citation préférée : Tu es toute ma vie à présent. Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Siberia Personnage Twilight préféré: Edward of course ! Quelle question ! Mon Tome préféré: Hesitation
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Mar - 21:49
Curieuse, j'ai fini par jeter un oeil sur la BA et j'avoue que ça a l'air assez sympa comme film. En plus y a Pierce Brosman dedans. Je le mets dans mes films à voir
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Mar - 23:54
=> Cati... du tout... loin de nous l'idée de se moquer.... mais tu sais qu'on t'aime fort....
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Mar - 1:06
Moi aussi je vous n'aime
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Mar - 3:57
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Mar - 12:03
très joulie photo CDL merci
tiens je me demandeais tu en aurais pas une avec sa vraie famille dans ton stock ma belle
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Mar - 19:06
CDL pour les pics ^^
moi forcément avec la grande patience qui me caractérise j'ai été d'abord voir les grandes lolll ... maintenant je regardais enfin les ptites mais ça arrive à un endroit ou on voit plus les photos ya un ptit carré banc avec croix rouge quand on clique dessus
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Mar - 19:08
BEN OU SONT PASSER LE TAS DE PHOTOS QUE TU AS MIS CDL ???????????
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Mar - 19:24
... heu... ben à la bonne place... dans la section "Red Carpet"...
(pffff... le suis encore trompée de topic... )
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Mar - 20:04
National Post parle de Rob et Remember Me : Rebelle, Rebelle
Le consensus c'est que Robert Pattinson a maitrisé l'art de la mélancolie à la James Dean pour la nouvelle génération.
Le statut de bellâtre de Pattinson a été défini quand il a incarné Edward Cullen.
D'abord il y a au Twilight en 2008, New Moon l'an dernier et Eclipse qui va sortir. Breaking Dawn enfin sera sans doute fait en 2 films.
Bref, l'acteur, qui incarne Edward, le verra encore pour quelques films. Mais ça ne signifie pas que Pattinson est satisfait de ce qu'il fait.
Ses derniers efforts pour agrandir l'horizon de la mélancolie se concrétise dans son rôle dans Remember Me.
Dans ce drame romantique, qui se situe au moment délicat du millénaire, Pattinson incarne Tyler, un jeune New Yorkais rebelle qui est en conflit avec son père fier (Pierce Brosnan) après la soudaine mort de son frère.
Ce n'est qu'au moment où Tyler rencontre la charmante Ally (Emilie de Ravin) qu'il retrouvre un paix intérieure et une raison de vivre, même si cela est menacé par le père d' Ally un père protecteur (Chris Cooper).
Dire que Pattinson en tant que Tyler fait penser à James Dean dans "La fureur de vivre" n'est pas exagéré, bien que l'acteur soit réservé face à cette comparaison.
"Je pense qu'il est normal qu'il se mettre dans cet état" note Pattinson en parlant du caractère rebelle de son personnage. "Et oui il y a cet élément, mais il y aussi de l'arrogance chez Tyler".
La bonne nouvelle pour Pattinson c'est qu'il a pu protéger le ton et la texture du film en étant producteur exécutif film. Pourtant il hésite à s'accorder ce mérite.
"Je suis embarrassé par cet aspect car je n'ai pas vraiment agi en tant que tel" avoue t il. "Je suis arrivé à la fin pour m'assurer que ce soit bien le film qu'on voulait faire."
En effet Remember Me est précieux pour lui, donc il voulait s'assurer qu'il n'y ait pas de modifications ou qu'il soit diminuer en post-production.
"La façon dont Tyler réagit à certaines choses, ça me parle" admet Pattinson. "Je n'ai pas vu un personnage similaire dans une centaine de scripts, donc quand j'ai pu tourner entre New Moon et Eclipse, j'ai foncé, car ça semblait être le moment parfait."
Il avait des tas de possibilités grâce à Twilight. Avant d'être un vampire, Pattinson a été introduit dans le monde du mannequinat par sa mère Clare, qui travaillait pour une agence à Londres. Il a eu de la chance adolescent et a pu rejoindre une troupe de théâtre locale et faire aussi de la musique.
De ce fait la télé et un agent ont aimé ce qu'ils ont vu et ont signé Pattinson. La chance et le temps coïncidant, Pattinson a eu une belle apparition dans Harry Potter en incarnant Cedric Diggory. Peu après la sortie de ce film, on l'a nommé le nouveau Jude Law.
Mais ce n'est pas pour ça que Catherine Hardwicke a choisi Pattinson pour jouer avec Kristen Stewart alias Bella.
"Leur alchimie été instantanée" se souvient Hardwicke avant la sortie du film. En fait, Stewart et Pattinson ont été si convainquants, qu'on dit qu'ils sont ensembles.
Ce que Hardwicke ne dit pas c'est que Pattinson a dû faire de multiples auditions pour être Edward et a battu 5.000 autres candidats. Il avait cette envie.
Pourtant Pattinson dit qu'il n'avait pas anticipé l'énorme attention qu'allait susciter ce rôle. Et oui, il est encore étonné. Ce fut également le cas lors du tournage à New York de Remember Me.
"Les 2 premières semaines ce fut la folie, car on était à l'université de New York et au parc de Washington Square où il y avait des milliers de personnes" dit il. "J'ai tenté de ne pas y penser"
C'est le seul point commun entre la saga Twilight et Remember Me et Pattinson est reconnaissnt. Il dit qu'il ne prend pas des rôles qui "sont à l'opposé d'Edward Cullen" mais il apprécie ce changement de rythme.
Actuellement, il apprécie de tourner un rôle différent dans Bel Ami, un film classé interdit au moins de 18 ans à cause des scènes de sexe.
"Je pense qu'il y a un côté ironique dans Bel Ami, car beaucoup de femmes sont attirées par mon personnage" dit Pattinson en souriant légèrement. "Il les arnaque et leur vole leur argent, ce qui est rigolo comparé à mon personnage dans Twilight".
source : nationalpost.com via robert pattinson life traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattison.com
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Mar - 20:06
catiuski a écrit:
très joulie photo CDL merci
tiens je me demandeais tu en aurais pas une avec sa vraie famille dans ton stock ma belle
nope... j'ai pas de pics de lui avec sa famille... il doit y avoir qques part dans le forum, une ou deux pics de Rob avec ses parents, pour son anniversaire, l'année dernière (avant que l'on décide de ne plus publier les pics de pap... ...) ils sont tous très discrets... et c'est très bien comme ça... les seuls que l'on a, ce sont celles de la party pour Remember Me...
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 7 Mar - 23:55
pour tout.... tiens je viens de remarquer un point commun entre Twilight et Remember Me.... Edward et Tyler s'éprennent tous les deux de la fille d'un flic....
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 8 Mar - 1:55
Bof si Rob lui il préfére la fille d'un maçon ben moi ça me va
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 8 Mar - 3:25
Remember Me n'aurait peut être pas vu le jour s'il n'y avait pas eu une bagarre dans un bar de Newark. En effet Will Fetters, le scénariste de Remember Me s'est inspiré de cet événement qui a eu lieu en 2003 et qui l'a conduit en prison. Il était intervenu pour stopper une bagarre mais il a appris une leçon "On ne contredit pas un policier". "J'étais un jeune homme arrogant et je me prenais pour le roi du monde" a dit Fetters qui voulait jusqu'alors être avocat. "Ce fut horrible car je n'étais un mauvais garçon et je n'avais rien fait de mal avant. J'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment et j'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire. Ce fut une tâche sur mon dossier que je devais présenter pour entrer en fac de droit. Mes plans furent réduit en cendres et j'ai dû changer de direction. Ca m'a tellement fait flippé que j'ai commencé à écrire ce film". Ce jour là, il a fondu en larmes dans les bras de sa mère. "Je pense qu'il fallait que j'évacue ça et l'écriture fut ma façon d'y faire face". Et ça a aboutit un truc de folie.
Un des thèmes de ce film est inspiré de sa vie.
"Jeune, vous voulez tout contrôler mais le monde qui vous entoure est incontrôlable. L'amour et la perte vous font changer de trajectoire. Vous ne savez pas quand vous allez rencontrer votre femme ou perdre un de vos parents ou votre frère. Tout vient de cette expérience". Cette scène se retrouve dans le film.
Bien que tout l'attention se porte sur Pattinson et De Ravin, son scénario a retenu l'attention de Chris Cooper qui a aimé le script car il n'avait pas vu ça depuis longtemps : "C'est un script d'un autre temps. Les personnages y sont au centre et les thèmes sont universels. L'idée de faire face à la colère et la frustration des gens avant qu'il soit trop tard, c'est ce qui m'a plu".
On reprend ensuite les propos de Robert Pattinson pendant l'émission The view et on revient sur le parcours scolaire de Fetters. Un de ses professeurs en science politique James Magee dit de lui "Je me souviens lui avoir dit qu'il était bon en écriture. Je n'ai jamais eu besoin de deviner ce que tu disais. Je ne suis pas surpris qu'il soit un talenteux scénariste. Sa force première est sa capacité intellectuelle. Et deuxièmement sa capacité à s'exprimer très très clairement".
Fetters était en classe avec Magee pour parler des attentats du 11 septembre 2001. "Ce fut le 1er à parler de ça et à comprendre son sens. Nous avons eu une longue conversation".
Il avait fait la 1ère version du script et l'a présentée à la seule personne qu'il connaissait à Hollywood Chucke Hayward. Une fois sur place, il l'a montré à divers personnes et il l'a vendu en 2009 à Summit et a obtenu 20 millions de dollars pour le produire. Le tournage a eu lieu l'été dernier et n'ayant pas d'expérience, il ne savait quoi penser de la folie autour du tournage mais les vétérans n'avaient jamais vu ça. " Les fans ça allait, pas les paparazzis. Les acteurs tournaient ces scènes intimes et ils étaient entourés par des centaines de personnes. C'était chaotique. "
Sa femme Judy n'en revient pas de l'avant première, elle a beaucoup pleuré.
Fetters dit "l'avant première à New York a été de la folie. Il y avait tous ces gens que je n'avais pas vu depuis un bon moment".
source delawareonline.com traduction ptiteaurel pour rpatzzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 8 Mar - 3:29
Podcast Remember Me - Part. 2-
Ils se présentent. Nick Osborne (Producteur), Will Fetters ( le scénariste), Allen Coulter (réalisateur) et Rob Pattinson (acteur)
AC : C'est toi qui a écrit les personnes donc parle nous d'eux.
WF : Tyler détermine lui même son comportement, il a cette tendance très familière. Pour faire cela =, j'ai passé pas mal de nuits et je suis allé dans des endroits sombres. Ce que vous devez aussi savoir, c'est qu'il n'est pas une copie de moi. Au niveau des émotions, il est à un moment critique : adolescence, colère et aussi la déception de l'adulte. Au centre de ce film et de cette histoire, il y a l'amour. Tyler se réveille et à la fin du film, on a l'impression qu'il se sent enfin relié au monde extérieur. Il a déjà ce lien avec Caroline quand on le rencontre et je pense que ça démarre à ce moment là car, on en a parlé et comme tu le dis si bien, il commence à faire confiance à ses sentiments à cet âge et vous parlez de l'amour naissant et vous avez à la fois cette certitude et cette colère. Et à la fin, on devient la personne qu'on est. Et ce passage de la vingtaine vous forge, surtout quand vous êtes un jeune homme. Voilà où on a commencé et je sais que Rob tu as dit que tu te sentais proche de Tyler.
RP : Tout à fait, je ne sais pas si c'est cette déception qui le change (rires) ou même cette colère.
NO : Non on a évité de faire ça. S'il ne rencontrait pas Ally et s'il ne changeait pas, il aurait fini dans une endroit horrible.
RP : Oui c'est vrai. J'ai toujours cru qu'il voit ses émotions comme une barrière car il ne peut jouer sur cette colère éternellement. Mais en même temps ce qu'il ressent n'est pas clair, il ne sait pas quoi faire après et c'est effrayant. C'est difficile. C'est intéressant car quand les gens pensent que nos anciennes émotions sont fausses, c'est intéressant de jouer ça en tant qu'acteur. Ils pensent que tout ce qu'ils font n'est qu'un mensonge. Et en tant qu'acteur, on est censé faire exactement le contraire.
AC : Je crois que ce qui est aussi intéressant c'est que ça s'exprime de diverses façons et que cela est perçu aussi de diverses façons. Je ne sais pas si ça se verra mais ce qu'on voit c'est une véritable rédemption de ses sentiments. Ca se voit dans certaines scènes après la confrontation avec le personnage de Chris Cooper. Quand il est seul dans cette pièce, on sent sa frustration car il ne semble jamais être au bon endroit.
RP : Oui.
AC : Et il ne dit jamais la bonne chose non plus mais au contraire ce qu'il ne faut pas dire. Il le sait mais il ne sait pas comment se comporter en tant qu'être humain car il est trop jeune. Il découvre qui il est peu à peu.
RP : Oui dans le script il n'apprend rien de tangible. Il accepte juste les choses car il est jeune.
AC : Mais l'acceptation prend une grand place dans le film. Une des raisons pour laquelle j'ai choisi de clore le film comme on l'a fait avec Ally et on voit son visage, c'est parce que pour moi, c'est un regard d'acceptation, de connaissance et de maturité. D'une certaine façon, elle achève le voyage qu'elle avait entrepris au début du film en tant que jeune femme. C'est accepter mais ne pas donner une leçon. Je fuirais un film qui tente de donner une leçon.
WF : Il y a un truc spécial quand vous avez 20 ans. Quand vous grandissez, vous vous rendez compte que vous avez de moins en moins de contrôle de votre vie. Et je crois que Tyler lutte contre le fait qu'il ne contrôle pas sa vie. Son frère s'est suicidé et il y a un côté "ça devait arriver".
NO : Mais il y a un moment sympa aussi quand... je ne sais pas si c'est dans le film...
WF : Si.
NO : Mais il y a un moment sympa aussi quand Tyler accepte la situation et on sent qu'il est soulagé de ses démons. Il semble, tu l'as dit, être calme et il accepte les choses. C'est un moment sympa et tendre que tu as joué d'une belle façon et il admet que ce n'est pas une solution. Il n'est plus renfermé. Il y a cette chute qui donne un sens au film.
WF : Oui ça se peut. Je ne pense que ce soit marrant , sans en dire trop, son regard à ce moment et qu'on retrouve chez Emilie. Ally est notre guide.
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 8 Mar - 3:30
Robert Pattinson – critique de Remember Me Review par CutPrintReview
Robert Pattinson – critique de Remember Me Review par CutPrintReview Un événement inattendu arrive à 1h30 du drame romantique Remember Me. Non, le film ne s'est pas amélioré . Ne soyez pas stupide. Au lieu de ça , je me suis rendu compte que le rôle principal Robert Pattinson – ou RPattz comme ses légions de fans de Twilight le nomme – était sur le point de faire quelquechose que les critiques disaient qu'il ne savait pas faire. Oui il sait jouer .Et il a fait un sacré boulot d'ailleurs.
Cependant mis à part donner l'occasion à Pattinson d'aiguiser ses dons d'acteur , Remember Me n'est bon à rien d'autre . Il se place maladroitement entre les genres du drame pesant et de l'histoire d'amour pour adolescent , et tout comme un adolescent imcompris il n'est pas sûr de son genre , et finallement il s'éloigne des deux genres.
Avec une ressemblance troublante avec James Dean, Pattinson incarne , Tyler Hawkins, un jeune homme de 21 ans dont la conduite est érigée par la colère , qui vit à Brooklyn et qui a des soucis avec son père . Souffrant toujours de la perte de son grand frère qui a eu lieu il y a quelques années auparavant , Tyler dirige sa colère contre son père Charles (Pierce Brosnan), un homme d'affaires qui réussit et qui met sa famille au second plan. Après une confrontation avec un policier blasé (Chris Cooper) qui le conduit en prison pour la nuit , le meilleur ami de Tyler , Aidan (Tate Ellington) suggère qu'il se venge en courtisant la fille de ce policier , Ally (Emilie de Ravin). Cependant , les deux protagonistes trouvent du réconfort l'un auprès de l'autre et finalement ils tombent amoureux , obligeant Tyler à cacher la vérité sur leur soi disant rencontre accidentelle.
Comme sous entendu par le slogan du film ‘Vivre sa vie à chaque instant ’, le scènariste Will Fetters a écrit une histoire sur le fait d'apprécier chaque petit moment . C'est sympa , mais ces petits moments doivent ils être obligatoirement quelconque ? Alors que le rythme des dialogues semblent naturel , la plupart du drame de Remember Me manque de consistence , aligné de façon désordonné par le réalisateur Allen Coulter (Hollywoodland) sans aucune considération pour la tension dramatique . Si la musique poignante de Marcelo Zarvos n'avait pas été là, je n'aurais pas su à quel moment il aurait fallu ressentir telle émotion.
Remember Me va attirer principalement les jeunes filles , mais l'histoire d'amour entre Tyler et Ally étant sous developpé, cela n'est pas une aide . Les deux personnages ont à peine le temps de partager leurs tristes histoires qu'ils couchent déjà ensemble .je pense que quand vous êtes la star adulée de Twilight, les filles n'opposent que très peu de résistance. Néanmoins , la crédibilité de leur relation en souffre , etil semblerait qu'on ait plus envie de donner à Pattinson et De Ravin une excuse pour se dénuder que de développer leur relation de manière significative.
De Ravin, abandonnée par la nature bivalente de son personnage, ne fait pas grande impression en Ally, ce qui est dommage car la star de Lost a du talent . Avec un rôle plus tendre, Pattinson incarne un personnage adorable , Tyler, et il sait faire passer les émotions bien mieux qu'il ne l'a jamais fait avec Edward dans Twilight. Il fait face à des acteurs vétéran: Chris Cooper et Pierce Brosnan et s'en sort de manière surprenante haut la main , prouvant qu'il n'est pas qu'une belle gueule .En fait ,les seules fois où il est éclipsé c'est pendant ses scènes avec la sacrément talentueuse actrice de 11 ans , Ruby Jerins, qui incarne la soeur de Tyler, Caroline. Leur relation touchante est le point culminant de ce film qui serait autrement insignifiant .
Et c'est là la cruelle ironie ; Remember Me est un film qui n'est pas mémorable . Et ça se sent . Voilà pourquoi on a une fin surprenant qui vous plante un couteau dans le dos, tel un acte désespéré pour susciter une émotion chez le public , mais cela est fait d'une manière scandaleuse . Si on s'en souviendra ,ce ne sera que pour de mauvaises raisons.
cutprintreview.com via robsessed traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Une première critique négative pour le film qui est fortemement dénigré même si Robert Pattinson est quant à lui encensé.
------------------------------- Review de Remember Me par theblurb.com
Enfin - un drame romantique intelligent
Il faut donner du crédit à un film qui commence avec force et vous embarque. C'est certainement le cas ici. Une scène dramatique avec des angles de caméra et des éclairages saisissants fait immédiatement impression et donne le ton à cette romance courageuse au coeur de deux familles en crise. Epaulé par un jeu d'acteurs puissant et un script intelligent, Remember Me est un cran au-dessus de la plupart des films romantiques.
Tyler Hawkins (Robert Pattinson), un rebelle à la recherche d'une raison d'exister, a une relation difficile avec son père absent (Pierce Brosnan). Il y a aussi le flic endurci. Neil Craig (Chris Cooper) dont la femme a été abattu par des voyous devant sa jeune fille, dix ans auparavant. Craig, ces derniers temps, est devenu hyper protecteur.
Quand Tyler et son meilleur copain Aidan (Tate Ellington) se retrouvent mêlés à une bagarre de rue, ils sont arrêtés par Craig. Par coïncidence, la fille de Craig, Ally (Emilie de Ravin) fréquente le même collège que Tyler et Aidan encourage ce dernier à la fréquenter afin de se venger de son père. Dans une intrigue secondaire, la jeune soeur de Tyler, Caroline (Ruby Jerins), qui a quelque chose de doux et rêveur, est prise à partie lors d'une fête. Tyler en est indigné et son père semble apparemment indifférent à la réussite de Caroline en tant qu'artiste en herbe.
Tyler et Ally tombent effectivement amoureux, mais leur bonheur est de courte durée car les pressions familiales et les secrets créent une situation intenable qui met en péril leur relation. Les choses basculent brutalement dans une conclusion inattendue et dévastatrice, l'homme doit tirer le meilleur de chaque jour qui passe.
Le réalisateur Allen Coulter, qui a réalisé Hollywoodland ainsi que des épisodes de The Sopranos, a filmé avec soin New York à un moment crucial de son histoire. Il est clairement à l'aise avec ses acteurs et a su obtenir d'eux d'excellentes performances. Le mérite doit revenir au scénario de Fetters aux dialogues convaincants et pleins de sens. Le cadrage tout comme l'usage des couleurs sont fonction de l'ambiance, avec des prises de vues impressionnantes.
Au risque de recevoir des mails de protestation, je dois avouer que je ne suis pas un grand fan de Robert Pattinson (Twilight) dans son rôle de vampire mollasson. Il fait ses preuves ici, avec une touche de Marlon Brando jeune et un sens du réalisme. Vous devriez applaudir une bonne performance qui le mérite. Ses scènes intimes avec la pulpeuse Emilie de Ravin (Public Enemies) portent en elles ce frisson électrisant indéfinissable, leurs amours sont filmées avec délicatesse loin de la pornographique. La scène de la douche en est un bon exemple. Leur étreinte est l'une des plus agréables et romantiques portées à l'écran.
Chris Cooper (The Kingdom) offre une prestation pleine de fragilité et de profondeur dans le rôle du flic dur mais au coeur brisé. Cet acteur digne de confiance semble s'inscrire dans des rôles qui lui conviennent. Il est bon de voir Pierce Brosnan (Mamma Mia!) dans un mode grave pour changer ce qui ne fait que confirmer son statut de bon acteur. Une bonne surprise en la jeune Ruby Jerins (Shutter Island) dans le rôle de Caroline, elle est tout simplement ensorcelante et vole la vedette à ses partenaire dans ses scènes. Tate Ellington (The Invention of Lying) offre un peu de légèreté au film dans son rôle du meilleur copain de Tyler, alors que Lena Olin (The Reader) est bouleversante dans son rôle de mère en deuil, dont son autre fils s'est suicidé.
Remember Me est un film qu'on retiendra, là ou d'autres films romantiques sont oubliés, de par ses performances d'acteurs convaincantes et son scénario fascinant. Il va certainement surprendre les critiques de cinéma, comme moi qui en attendais beaucoup moins. Soyez averti - le choc à la fin va vous prend aux tripes.
source : theblurb.com.au via robert pattinson life traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 8 Mar - 3:31
NE MANQUEZ PAS LA PAGE PRECEDENTE TRADUCTIONS ATTENDUES...LOL
Interview de Emily de Ravin pour Famous Magazine
scans Linda pour pattinsonlife
Emilie ne connaissait pas Robert avant de tourner avec lui. C'est comme si elle avait vécu pendant des années sur une île déserte. Sinon comment expliquer cela. Elle avait entendu parler de Twilight. Elle est connue pour sa participation à la série télé Lost et effectivement elle était sur une île déserte. Elle dit qu'au départ Ally était hispanique et elle était complétement différente mais elle a eu le rôle à la dernière minute et a vu toute la folie autour de Pattinson. On revient aussi sur le fait qu'on lui a prêté une aventure avec Rob. Elle dit aussi qu'elle ne savait pas qu'il faisait partie du projet. Elle est tombée sous le charme du script immédiatement. Leur histoire d'amour commence comme une revanche car le père d'Ally a bastonné Tyler alors que celui ci était innocent. Emilie explique que c'est une tragédie romantique, le centre d'intérêt est la famille et le fait qu'il faut apprécier chaque instant à sa juste valeur. Emilie est la 2ème petite amie de Robert Pattinson à l'écran après Bella Swan. Cela implique donc que les fans, les paparazzis se sont intéressés à ce petit film. L'équipe a été entourée par les fans dans les rues de New York et ce fut difficile de contrôler cet aspect. Emilie se souvient d'avoir tourné une scène la nuit et ils étaient donc accessible aux fans et aux photographes qui pouvaient prendre des photos : "On s'est arrêté et on s'est dit 'qu'est ce qu'on fait maintenant ?' On était tellement conscient de tous ces regards qu'on en a oublié quelle scène on tournait". Interrogée sur les rumeurs à son égard pendant le tournage, Emilie a dit "Je ne lis pas ce genre de presse et je ne préfère pas en parler car ça ne fait pas partie de mon travail. Les gens écrivent ce qu'ils veulent dans les tabloïds. Peu importe ce que vous dites, ce qu'ils écrivent semble plus intéressant car ma vie n'est pas si palpitante".
Traduction pour ptiteaurel rpattzrobertpattinson.com
------------------------------- Résumé de l'article sur Will Fetters pour Delawareonline.com
Remember Me n'aurait peut être pas vu le jour s'il n'y avait pas eu une bagarre dans un bar de Newark. En effet Will Fetters, le scènariste de Remember Me s'est inspiré de cet événement qui a eu lieu en 2003 et qui l'a conduit en prison. Il était intervenu pour stopper une bagarre mais il a appris une leçon " On ne contredit pas un policier". " j'étais un jeune homme arrogant et je me prenais pour le roi du monde" a dit Fetters qui voulait jusqu'alors être avocat. " Ce fut horrible car je n'étais un mauvais garçon et je n'avais rien fait de mal avant. J'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment et j'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire. Ce fut une tâche sur mon dossier que je devais présenter pour entrer en fac de droit. Mes plans furent réduit en cendres et j'ai dû changer de direction. Ca m'a tellement fait flippé que j'ai commencé à écrire ce film". Ce jour là , il a fondu en larmes dans les bras de sa mère. " Je pense qu'il fallait que j'évacue ça et l'écriture fut ma façon d'y faire face". Et ça a aboutit un truc de folie.
Un des thèmes de ce film est inspiré de sa vie. " Jeune , vous voulez tout contrôler mais le monde qui vous entoure est incontrôlable. L'amour et la perte vous font changer de trajectoire. Vous ne savez pas quand vous allez rencontre votre femme ou perdre un de vos parents ou votre frère . Tout vient de cette expérience". Cette scène se retrouve dans le film.
Bien que tout l'attention se porte sur Pattinson et De Ravin , son script a retenu l'attention de Chris Cooper qui a aimé le script car il n'avait pas vu ça depuis longtemps " C'est un script d'un autre temps . Les personnages y sont au centre et les thèmes sont universels. L'idée de faire face à la colère et la frustration des gens avant qu'il soit trop tard, c'est ce qui m'a plu. "
On reprend ensuite les propos de Robert Pattinson pendant l'émission The view et on revient sur le parcours scolaire de Fetters. Un de ses professeurs en science politique James Magee dit de lui " Je me souviens lui avoir dit qu'il était bon en écriture. Je n'ai jamais eu besoin de deviner ce que tu disais. Je ne suis pas surpris qu'il soit un talentueux scénariste. Sa force première est sa capacité intellectuelle. Et deuxièmement sa capacité à s'exprimer très très clairement". Fetters était en classe avec Magee pour parler des attentats du 11 septembre 2001. " Ce fut le 1er à parler de ça et à comprendre son sens. Nous avons eu une longue conversation. "
Il avait fait la 1ère version du script et l'a présenté à la seule personne qu'il connaissait à Hollywood Chucke Hayward. Une fois sur place , il l'a montré à divers personnes et il l'a vendu en 2009 à Summit et a obtenu 20 million de dollars pour le produire. Le tournage a eu lieu l'été dernier et n'ayant pas d'expérience , il ne savait quoi penser de la folie autour du tournage mais les vétérans n'avaient jamais vu ça . " Les fans ça allait pas les paparazzis. Les acteurs tournaient ces scènes intimes et ils étaient entourés par des centaines de personnes. C'était chaotique. "
Sa femme Judy n'en revient pas de l'avant première , elle a beaucoup pleuré . Fetters dit " l'avant première à NY fut de la folie . Il y avait tous ces gens que je n'avais pas vu depuis un bon moment. "
source delawareonline.com traduction ptiteaurel pour rpatzzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 8 Mar - 3:59
merci annouk...
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 8 Mar - 7:31
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 8 Mar - 10:48