Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 2 Mar - 15:41
merci les filles pour tout ça..... vous êtes les meilleurs
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 2 Mar - 20:02
CDL et annouk ^^
j'ai pas encore pu voir les videos vu que je suis à St Nazaire dans le magasin de ma belle soeur et ya des clients donc chuttttttt pas de bruit
mais ce soir à l'hotel je pense bien les regarder
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 2 Mar - 20:09
ta patience sera bien récompensée ma Cati
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 2 Mar - 20:10
merci Pru
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 2 Mar - 21:35
Emilie de Ravin parle de Robert Pattinson à E!Online
Celle qui embrasse Robert Pattinson dans Remember Me raconte
River ses lèvres à celles de Robert Pattinson n'était juste qu'un jour au travail comme un autre pour Emilie de Ravin.
"C'est un garçon charmant", dit De Ravin, qui jouera l'objet de l'amour de Pattinson dans Remember Me. "Rien ne donnait l'impression de quelque chose qui n'était pas naturel ou bizarre".
Heureusement, Pattinson était quelqu'un que la starlette australienne apprécie...
"Parfois, les choses sont difficiles, mais nous nous entendons très bien et nous sommes amis", dit-elle. "C'était fait dans le respect alors du coup c'était beaucoup plus facile. C'était un moment de la journée comme un autre".
Il n'a pas été si facile que ça de tourner Remember Me dans les rues de New York City. Les fans trop zélés de Pattinson et les paparazzis semblaient être partout. "La folie est le mot" se souvent de Ravin. "C'était un peu difficile parfois. Nous étions très accessibles à la foule à Manhattan".
"C'est fascinant, quand même", reprend-elle en riant. "Je ne savais pas qu'il y avait tant de femmes ici... Vous essayez de travailler sur votre répétition et tous ces yeux qui regardent tout ce que vous faites. C'est comme, 'ok, il faut juste que je me concentre".
Et elle n'a pas fait attention aux spéculations des tabloïds sur leur relation. "Je n'ai jamais compris ça", de Ravin dit. "Je n'ai jamais pu et je continuerais à ne pas comprendre... C'est du cinéma. J'ai l'impression que les gens devraient garder ça en tête".
Dans Remember Me, Pattinson joue le fils rebelle d'un riche New-Yorkais qui finit par tomber amoureux d'Ally (de Ravin), la fille d'un policier du Queens.
Soyez averti, il s'agit d'un mélodrame.
De Ravin dit : "Si vous ne pleurez pas, c'est que vous avez un problème."
Source: Marc Malkin eonline.com traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
------------------------
Les stars fêtent Remember Me - Article MTV.com
NEW YORK - Les montagnes de neige qui s'entassaient sur les trottoirs ne pouvaient pas tenir les fans de Robert Pattinson en échec lundi soir (1er Mars) lors du tapis rouge pour la première de son drame romantique, "Remember Me". La foule hurlante, qui s'était massée de bonne heure, a été récompensée quand RPattz est venu saluer tous ceux qui attendaient pour l'apercevoir.
A l'intérieur de la tente de presse improvisée au Paris Theater dans le quartier Midtown, l'énergie n'était pas moins sauvage, les cris des gens qui attendaient pour parler avec Pattinson n'étaient pas moins strident. Mais la super star, âgée de 23 ans, fatiguée mais amusée comme jamais par le vacarme, prenait les choses calmement. Alors que MTV News bavardait avec sa partenaire Emilie de Ravin, Pattinson se pencha et cria : "Emilie! Emilie! Quelle est la chose la plus fascinante à mon sujet ? Dis le !"
C'était ce genre de soirée où toutes les personnes impliquées dans "Remember Me" devaient faire face à la réalité bruyante de ce que cela signifie d'avoir un vampire de "Twilight" dans son casting. De Ravin et Pierce Brosnan et Chris Cooper ont expliqué comment ce rôle - dans lequel RPattz joue un jeune homme rebelle, qui tombe amoureux d'une belle jeune fille fille (de Ravin) - représente une évolution profonde pour Pattinson en tant qu'acteur.
"Cela implique de la maturité", a dit M. Cooper au sujet de la star. "Robert a eu une grosse influence en tant que producteur exécutif dans ce film. Cela me dit qu'il va se diversifier dans d'autres domaines que le métier d'acteur. Il a déjà beaucoup de choses à gérer déjà, mais il a été capable d'y faire face magnifiquement. "
De Ravin, qui avait parlé précédemment à MTV News de sa connexion instantanée avec Pattinson, a continué à s'extasier sur ses compétences face à la caméra. "Il est incroyable, dit-elle. "Il est fascinant à regarder parce qu'il est très naturellement subtil et intéressant."
Alors que les cris des spectateurs augmentaient alors que Pattinson allait saluer ses fans, Brosnan ne peut que prendre du recul et regarder avec fierté. "C'est sa soirée", dit-il. "Je pense que ce film pour lui est très important en tant que jeune acteur qui s'est retrouvé sous le devant la scène et sous le feux des projecteurs et de la gloire. Il est producteur exécutif sur ce film, donc il s'est lui-même engagé à faire quelque chose de bien. "
Source : mtv.com traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 2 Mar - 21:35
"La maman de Robert Pattinson devrait être très fière" - Article Gossip Cop
"La maman de Robert Pattinson devrait être très fière" a dit quelqu'un que vous connaissez.
Gossip Cop eu la chance d'assister à la première de "Remember Me" et a été vraiment impressionné par Robert Pattinson.
Sans rien dévoiler de l'histoire, "Remember Me" est un film très émouvant et Pattinson livre dans le rôle principal une performance incroyablement puissante.
Mais Gossip Cop n'est pas le seul à trouver que Pattinson est saisissant à l'écran. Par hasard, alors que nous parlions à un ami, l'une des actrices du film s'est approchée d'une femme blonde debout à côté de nous et s'est mise à chanter les louanges de Pattinson.
Cette actrice était Kate Burton, qui joue l'assistante du père de Pattinson (Pierce Brosnan). Et la femme blonde que Burton a abordé n'était autre que la maman dans la vie de la star, Clare Pattinson.
Alors qu'est-ce que l'actrice a pu dire à la maman de Pattinson ?
Burton a dit à Clare Pattinson qu'elle était la fille d'une des légendes du cinéma, Richard Burton - Waoh ! - Et que Pattinson est un acteur spécial et elle devrait être "très fière".
Parmi les autres participants à cette avant première il y avait les co-partenaires Brosnan, Emilie de Ravin, Chris Cooper, et oui, Kristen Stewart, qui trainait dans la même zone VIP que Pattinson.
Source: gossipcop.com traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 2 Mar - 21:36
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 2 Mar - 21:43
je savais pô qu'il était aussi producteur du film.... c'est qu'il est vraiment génial, beau, gentil, intelligent, modeste, très doué.... je trouve pas de défaut pour le moment....
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 3 Mar - 3:10
Les échos sur twitter de Remember Me
Les échos sur twitter de Remember Me @delaneyg84 From one of my film buds regarding Remember Me (email to me)…: “I will go into details a bit later, but, quickly – Was it perfect? No, but damned good. I would put it up there with one of the best films I have seen in 2010 so far. That puts it in the same category as movies like Shutter Island. It is the kind of movie that changes you. Makes you want to reconnect with others…loved ones. I called my mom right afterwards. I was moved and not much moves me. Pattinson was very very good.”
@delaneyg84 Un de mes amis a vu Remember Me (et m'a envoyé un email) : "Je donnerais plus de détails plus tard, mais rapidement – Etait ce parfait ? Non mais sacrément bien. Je le mettrais en haut de mon top des meilleurs films que j'ai pu voir jusqu'ici en 2010. Je le mettrais dans la même catégorie que le film Shutter Island. C'est le genre de film qui vous transforme. Ca vous donne envie de rentrer à nouveau en contact avec les autres... avec ceux que vous aimez. J'ai téléphoné à ma mère après ma séance. J'étais ému et peu de choses peuvent m'émouvoir. Pattinson était très très bon"
stayfabulous #RememberMe was incredible, lovely story, beautifully acted and by the end I was sobbing uncontrollably! Two thumbs up!!
Remember Me est un film incroyable, une belle histoire, un beau jeu d'acteur et à la fin j'étais en sanglot. Génial patrickstoner Interviewing Robert Pattinson for Remember Me in a few minutes--shows a wider range of acting in it, with a James Dean style. #r-patz
Je vais interviewer Robert Pattinson dans quelques minutes pour parler de son film Remember Me. il y montre une palette plus importante de son abilité à jouer, avec le style de James Dean
@patrickstoner: I asked Rob if he ad trouble finding the insecurity needed for role; he said, "Oh, Pat, I think I'm 95 % insecure.
J'ai demandé à Rob s'il ce fut difficile pour lui de trouver le manque de confiance qu'il devait exprimer pour son rôle . Il a répondu " Oh Patrick, je pense que 95% du temps je manque de confiance"
Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
----------------------------------
Une autre critique de Remember Me
Je suis enfin rentrée et je peux vous parler de Remember Me avec Robert Pattinson,Emilie de Ravin,Pierce Brosnan et Chris Cooper.
Tout d'abord , laisssez moi vous dire que j'ai adoré l'interpertration de Robert Pattinson en Tyler. Je suis convaincue que Rob peut avoir de l'alchimie avec un dictionnaire , les relations dans le film sont tellement réalistes et en tant que public , vous vous projetez sur celles ci . Pour ceux qui ne se fondent que sur ces performances dans Twilight vous allez être agréablement surpris . Je dois aussi dire qu' Emilie de Ravin a fit une excellente performance en étant Ally.je ne connais pas bien Emilie en tant qu'actrice mais j'ai vraiment apprécié de la voir avec Rob , leurs jeux se complétent parfaitement. J'ai aussi adoré ses scènes avec Chris Cooper mais je ne suis pas neutre car j'adore Chris Cooper donc ce n'est pas une surprise . Je fais référence aus scènes de Chris Cooper, les gens vont adorer l'interaction entre Rob/Pierce et Rob/Ruby (Ruby est sa petite soeur ). IC'est intéressant de voir la dynamique entre Rob/Pierce et leur relation père fils houleuse puis passer à la relation attendrissante entre Rob/Ruby.
On entre facilement dans l'histoire . Le rythme est très bon du début à cette fin choquante et oui si vous êtes sensible prenez des Kleenex, vous en aurez besoin .
Je recommande aux personnages doutant des capacités d'acteur de Rob d'aller voir ce film car il a fait un super boulot . Je voudrais vous en dire plus mais je ne veux pas vous gâcher votre film car c'est un bon film avec une histoire merveilleuse
source twitter Traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Review de Remember Me par whatsplaying.com
source : whatsplaying.com traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 3 Mar - 9:58
merci annouk
ohlala on va pleurer oh non moi qui suis une vrai madeleine
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 3 Mar - 12:23
annouk ^^
Arf je sens que je vais avoir l'air fine au cine Moi qui pleure pour un rien même en lisant des romans ou ds fics c'est pour dire
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 3 Mar - 14:11
Prudence a écrit:
je savais pô qu'il était aussi producteur du film.... c'est qu'il est vraiment génial, beau, gentil, intelligent, modeste, très doué.... je trouve pas de défaut pour le moment....
chui d'accord avec toi... AUCUN DEFAUT.........!!! ... moi...????? du tout....!!!
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 3 Mar - 15:08
oui on va pleurer et ça je le sentais depuis le début.... mon 6ème sens alors please que personne ne nous dévoile la fin..... et euh, une ch'tite question est-ce que le film est tiré d'un roman ârce que si c'est le cas je l'achèterais bien pour lire après avoir vu le film
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 3 Mar - 17:01
nope... je crois pas.... mais je peux me tromper...
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 3 Mar - 17:02
elle est trop mimi cette petite...
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 3 Mar - 20:00
bon super!! faut que je me trouve une copine pour pleurer avec elle ok c'est noté
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 3 Mar - 21:04
Clair de Lune a écrit:
elle est trop mimi cette petite...
Traduction :
Ruby est ravie de revoir Rob et elle va lui faire un câlin. Elle a hâte de revoir tout le monde car ils lui ont manqué. Ca a été rigolo de travailler avec Rob, il a été sympa avec elle. Il s'est baladé avec elle. Elle le considère comme un grand frère. Enfin elle dit que le jour où ils ont tourné dans Central Park ça a été de la folie car il y avait du monde. Elle avait déjà vu la statue mais avec Rob et ses fans c'était différent.
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 4 Mar - 0:55
Review Remember Me : Robert Pattinson, on n'a pas fini de le voir
Robert Pattinson, on n'a pas fini de le voir !
Le dernier film de Robert Pattinson Remember Me est un drame romantique. Ceux qui l'aimaient dans la saga Twilight ne sauront pas à quoi attendre dans ce film d'un genre différent. Bonne nouvelle : Robert Pattinson peut jouer et même très bien. Hé les fans, votre chouchou de Twilight peut faire autre chose. Les fans sont devenus fous quand ils ont vu Robert Pattinson et Kristen Stewart à l'avant première de Remember Me et ils ne seront pas déçus par leur star de Twilight. Twilight ou pas, en tant qu'acteur, on n'a pas fini de le voir.
Le film parle d'un jeune homme de 22 ans, seul et mélancolique, qui semble en guerre contre le monde entier. Dans le film on retrouve également Pierce Brosnan et Emilie de Ravin, le réalisateur est Allen Coulter d'après un script de Will Fetters. Le film est formidable dans son ensemble et les performances le sont également. L'histoire est captivante mais aussi touchante. Clint Morris a dit, à bon escient, de R-Patz que ce film le ferait passer de star de film à acteur.
Rob Pattinson incarne Tyler qui est solitaire, mélancolique mais qui a du coeur. L'histoire d'amour entre les personnages de Pattinson et Emile de Ravin est tellement réaliste qu'elle en est touchante. Il en est de même pour la relation entre Robert Pattinson et son père à l'écran Pierce Brosnan qui est brillamment décrite. Brosnan joue à la perfection, le père qui ne parle pas de ses émotions.
L'intérêt persiste jusqu'au bout avec une fin inattendue et choquante. Tout ce que je peux dire c'est que la fin n'est pas typique dans le sens où ça ne finit pas bien. Mon verdict : A voir.
Voilà pour notre critique sur Remember Me. Le film sort le 12 mars aux Etats Unis. Une critique plus complète plus tard.
source : nybreakingnews.com via spunk-ransom.com traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 4 Mar - 6:44
on le sait que ça fini mal.... faites vos provision de kleenex, c'est un conseil !
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 4 Mar - 11:53
merci cdl et annouk
moi j'ai une copine qui va venir avec moi on va pleurer toutes les 2
ahlala mettez pas trop de rimel ce jour la hihi
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 4 Mar - 14:25
je la trouve trop craquante cette tite Ruby...!!
=> leslie moi, c'est pareil... rof... (hein mamzelle Angelena... LOL...) et nope, pas de rimmel ou mascara... ça va être l'enfer...! ou démaquillage avant... ou encore du waterproof... ...
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 4 Mar - 14:39
Prudence a écrit:
on le sait que ça fini mal.... faites vos provision de kleenex, c'est un conseil !
ARF j'aime quand ça fini bien mouaaaaaaaa ... et oui je suis une romantique dans l'âme ... Et j'aime quand tous le monde il est gentil et il est heureux ...
Spoiler:
je sens que je vais me faire tailler par ma fille si je chiale comme une madeleine
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 4 Mar - 16:33
je voulais allez le voir le jour de la sortie mais je devais prendre un RTT ou demander à finir plus tôt mais vu que suite à mon truc de ce matin ça va la foutre mal du coup j'irais le voir le jour de la sortie, certes, mais à la séance de 22h et donc toute seule.... purééééé, j'vais avoir l'air fin quand je vais sortir du ciné avec des yeux tout gonflé....
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Mar - 16:12
Ils se présentent.
Nick Osborne (Producteur) Will Fetters (le scénariste), Allen Coulter (réalisateur) et Rob Pattinson (acteur)
NO : Bienvenue au podcast Remember Me. J'ai lu le script. J'ai adoré
AC : Comment en as tu entendu parler ?
NO : Par un autre producteur. Il ne savait pas quoi en faire. Il n'avait jamais vu un film comme ça. On a commencé à travailler dessus il y a deux ans, on a fait une pause. On l'a présenté à un studio et ils ont dit ça ne marchera pas.
WF : Puis tu l'as présenté à Allen et il l'a adoré. Puis Allen et moi on a encore retravaillé le script.
NO : Puis on cherchait notre Tyler. Et un jour, j'ai vu Rob à la télé. C'était 2 ans avant la sortie de Twilight. En septembre. Il était intéressant.
RP : N'est ce pas? (rires)
NO : En fait je crois t'avoir vu dans Harry Potter. Et on t'a montré le script et parlé de ce projet. Puis on s'est rencontré. Tu fumais une cigarette dans un coin.
AC : Mais tu avais promis d'arrêter.
NO : Oui et là tu as lu le script
RP : Oui ... oui (rires)
WF : Ce que je veux savoir car à ce moment là Rob n'était pas encore cette star de Twilight. Je n'avais pas vu Harry Potter.
AC : Je n'avais pas encore rencontré ce jeune acteur. Comment as tu dit à ces gens que ce film t'intéressait ?
RP : J’avais lu quelques scripts. J'étais dans cet appartement à Los Angeles, où tous les jeunes acteurs sont accueillis. Et ensuite, je me suis mis à l'arrière de ma voiture pour lire le script. Je faisais ça depuis un mois et demi. Je ne sais pas. J'ai ressenti la connexion immédiatement. Il n'était pas traditionnel. Ce n'était pas une histoire pour ado typique ni même une histoire d'amour. Les personnages étaient différents. Il y avait aussi ce truc spécifique à la fin. Ce n'est pas un cliché. Ca ne semblait pas être un film. C'est peut être pour ça qu'on n’avait pas de studio (rires). Et comme ça que j'ai choisi.
AC : On s'est rencontré après que tu l'aies lu
WF : Car tu étais en ville
AC : Vraiment ?
WF : Et à ce moment le seul studio intéressé par le projet a été Summit.
AC ; Et ils étaient intéressés par Rob
WF : Oui et donc on a tenté de voir comment le faire et on a appelé American (...?)
AC : Oui ils étaient aussi intéressés. Car ce n'était pas comme si on avait Dustin Hoffman. Donc mon instinct sur les acteurs a marché car Rob semblait comprendre le personnage
WF : Nick tu penses que ça a été aussi simple.
NO : non je crois qu’Eric (...?) avait vu le film Twilight et ils ont pensé que Rob pouvait aussi faire ce film. Donc voilà comment ça s'est fait
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 6 Mar - 16:19
Retranscription par ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com