Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Mar - 17:48
Vous avez dû prendre plaisir à interpréter un personnage plus réel et plus naturel.
Rob : Tout à fait. Je n'ai jamais incarné un mec normal. Il n'y a rien de constant. J'ai déjà fait des films historiques ou fantastiques. Dans Twilight, vous êtes un vampire et vous ne pouvez rien y changer. Dans ce film , je me suis senti plus libre.
Emilie : Dans ce film, il est très honnête et naturel. Il n'y a rien d'édulcoré. C'est la vie, elle n'est pas parfaite : elle est belle , merveilleuse mais aussi triste et moche. C'est réaliste.
Pierce : Cans cette scène, il affronte son père mais son père le met KO. Je suis père et parfois il faut accepter les douleurs de la vie. Mon fils a failli être renversé par une voiture. Donc j'ai pu me reconnaître dans cette émotion.
Qu'est ce qui fut le plus dur : se prendre une raclée par Chris Cooper ou être mis en miettes émotionnellement par Pierce Brosnan ?
Rob : Avec Chris Cooper. Ca fait mal (rires)
Chris Cooper : J'incarne le père d'Ally. Je suis le père cruel et mon défi c'est de gérer ma fille.
Vous avez déjà travaillé avec Pierce Brosnan ?
Chris Cooper :Ooui mais là on n'a pu se croiser qu'une fois sur le tournage car c'était la scène où il vient au poste de police chercher son fils. Mais ce fut sympa de le revoir. On s'est croisé aussi à l'avant première.
via robert pattinson life traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Mar - 17:50
est-ce que je vous saoul avec les videos ??
Edward Cullen est peut être parmi les meilleurs au monde pour broyer du noir, mais l'acteur qui l'interprète, Robert Pattinson, aime à rire.
Pattinson a certainement de quoi se réjouir. Sa carrière est au top, avec les films Twilight qui ont fait de lui la coqueluche de tous les médias. Il espère que son dernier film, "Remember Me", qui sort le 12 Mars, permettra à sa carrière de rester au top. En attendant, cela lui a permis de faire quelque chose qu'il a rarement eu l'occasion de faire à l'écran : sourire.
"C'est l'une des principales raisons pour lesquelles je voulais le faire" dit Pattinson au sujet du film. "Je n'avais jamais joué un type normal. J'ai toujours fait des films d'époque ou des trucs fantastiques. "
Attention ne cliquez pas sur la vignette si vous ne voulez pas être spoilé
Alors qu'il n'a pas l'intention de suivre le parcours de son partenaire de "Twilight", Taylor Lautner, dans le genre du film d'action, Pattinson a apprécié se faire malmener dans son nouveau film. Dans une mémorable scène de bagarre, Cooper le balance contre les murs d'un appartement.
En grand amateur de boxe, il a été enthousiasmé quand il a vu "Rocky Balboa" et rêve de jouer dans son propre film qui porterait sur ce sport. "J'adorerais faire un film de boxe" dit-il, bien qu'il réalise que ses plus jeunes fans ne veulent peut être pas voir leur personnage de conte de fées se déchainer.
Tout comme son personnage Tyler qui apprend à accepter certains aspects de sa vie, Pattinson semble avoir fait certaines concessions en ce qui concerne les exigences de ce qu'implique d'être RPattz. Il sait qu'il ne peut pas aller n'importe où aux États Unis sans être assailli par les fans, tels que ceux stationnés à l'extérieur de son hôtel à Manhattan lors de sa récente tournée promotionnelle.
L'acteur semble prendre le même chemin que l'acteur principal de la franchise "Harry Potter", Daniel Radcliffe, en préparant l'après. "Remember Me" est similaire au pittoresque drame "Décembre Boys", que Radcliffe a choisi d'interpréter pour son premier rôle de non sorcier en 2007. Avec le troisième chapitre de la saga Twilight, "Eclipse", dont la sortie est prévu en Juin, Pattinson est très heureux de passer 15 minutes sans avoir à répondre à des questions relatives à Edward ou Bella.
Pattinson est aussi satisfait de prendre part à d'autres films dont "Bel Ami" et "Unbound Captives", deux films d'époque. Travailler avec des gens comme Uma Thurman et Hugh Jackman lui permet de se développer en tant qu'acteur, selon lui. "Je veux travailler avec des personnes de qualité" dit-il, en arborant un sourire nerveux.
Il est aussi devenu plus conscient de son propre impact au sein de l'industrie du cinéma et comment l'utiliser. Dans les notes de production de "Remember Me", le producteur Nicholas Osborne mentionne que Pattinson ne s'est pas rétracté une fois le succès de "Twilight" venu et dit que le film n'aurait probablement pas été fait sans sa participation.
Bien sûr, on se retrouve confronté à des problèmes assez peu communs quand l'une des stars les plus photographiées au monde participe à un tournage. De Ravin, qui connaît un peu les fans du temps où elle tournait "Lost", parle de la cohue quotidienne ,entre les paparazzis et les fans de la star, qui s'est avérée franchement éprouvante pour la production, le film étant tourné presque entièrement à New York.
"Oui, c'était de la folie ... Même si vous essayez de ne pas faire attention aux centaines de personnes qui vous regardent, vous savez qu'elles vous observent. Donc, vous le percevez quand même un peu" dit-elle en riant, avant d'ajouter "C'est un défi d'être juste capable de vraiment se concentrer."
Pattinson fait abstraction de toute cette attention, heureux d'avoir fait un break , même bref, avec son personnage d'Edward Cullen et ses problèmes relationnels et tout ce qui touche à la franchise.
"Remember Me a été la seule fois où j'ai eu à faire quelque chose de normal" dit-il. "C'était une sorte de soulagement. Juste pouvoir être un peu naturel".
source : msnbc.msn.com via robert pattinson life traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Mar - 17:53
Parlez nous de votre préparation pour ce film et du fait que vous êtes producteur exécutif
On ne cesse de me parler de ça mais je n'ai pas agi comme un véritable producteur exécutif. Je voulais m'assurer que le ton particulier de ce film soit respecté ou alors qu'on ne le rende pas film pour ados. Nick et Allen m'ont donné la possibilité... m'ont consulté pour des tas de choses. J'ai participé au casting et à la réécriture du scénario. Ils m'ont fait confiance et on parlait de tous les changements et je n'avais jamais pu faire ça. Donc quand on a commencé le tournage, je me suis senti investi personnellement. J'avais l'impression de connaître ce gars et son histoire. C'était très intime dès le début.
Il y a des scènes intenses avec Pierce Brosnan et Chris Cooper. Parlez nous du tournage de ces scènes avec Pierce.
Il est parfait pour ce rôle car il a cette confiance en lui. C'est parfait pour Tyler qui essaie de le mettre KO encore plus violement. Cette scène est étrange car il veut vraiment "défoncer" son père car c'est le bon moment pour dire ces choses. C'est pour ça qu'il est hystérique car tout ce qui sort de la bouche de Tyler n'est pas ce qu'il veut dire. Tandis que Pierce est là debout, face à lui, et il sait exactement ce qu'il va dire. C'était super de tourner cette scène. On a dû commencer à minuit car ce fut une longue journée. C'était étrange.
source : movieweb.com via robpattznews retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Mar - 18:41
Annouk.... et non tu nous embêtes pas avec les vidéos, bien au contraire.... et puis de prévenir quand faut pas lire les docs qui en disent trop sur le film...
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Mar - 19:14
merci pour tout ca Annouk
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Mar - 21:37
Non non annouk tu nous embete mais alors pas du tout
Tu peux en mettre autant que tu voudras ... surtout quand ya ptite traduc en français c'est encore plus bon
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Mar - 22:16
moi je suis pour que Annouk elle mette d'abord la VO et après la traduc' comme ça la 1ère fois on peut pousser des AAAAAHHH et des wahouuuuu et des ROOOOOOH et ensuite reprendre nos esprits et lire le texte pour la 2éme.... si tu vois ce que je veux dire Cati...
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Mar - 22:21
Ohhhhhhhh tu crois elle est pas sadique pourtant annouk ce serait CDL je dis pas ... en plus sa traduc serait du style ... grosso modo ils disent que ...
Spoiler:
là je vais me faire lyncher je le sens
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 9 Mar - 22:27
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 0:14
annouk
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 1:29
ses réponses et ses réflexions ne sont pas celles d'un mec de son âge, il m'étonne de plus en plus et forcement je l'apprécie d'autant.... enfin bref: il me fascine et me
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 1:33
je me disais aussi la même chose cet aprem ^^
je me disais purée mes filles sont loin de parler comme ça avec autant de maturité
remarque je crois aussi que s'il faisait tout gaminou on l'aimerait pas autant car j'ai pas encore des instinct pédophiles même si les jeunes et beaux mecs me font craquer
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 1:49
oui, je pense comme toi... il est plus mûr qu'il en a l'air....
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 1:51
Pis faut pas oubier que nous ne sommes que des gamines dans nos coeurs
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 9:53
moi je ne voient aucun spoiler du films avant le fims je veux rester dans le suspens hihi
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 13:49
catiuski a écrit:
Ohhhhhhhh tu crois elle est pas sadique pourtant annouk ce serait CDL je dis pas ... en plus sa traduc serait du style ... grosso modo ils disent que ...
Spoiler:
là je vais me faire lyncher je le sens
huuuuuuummmmmmmmmmm... tu pensais que j'allais pas voir ce petit post.........!!!
rooooooo.... qu'une chose à ajouter.... ... et ça, c'est très mature...!!!!! ...!
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 13:52
ah ba si je savais bien que tu le verrais ma CDL ... j'attendais justement une réponse ... et comme je m'y attendais tu ne me déçois pas au contraire
Spoiler:
ui ui une réponse très mature ... comme nous
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 13:53
sinon, faites attention aux spoilers... annouk a indiqué quand il y a de vrais spoilers... parce qu'on l'a déjà dit, mais ce film a une fin twisted... DONC ne lisez qu'en connaissance de cause, comme on dit....
sinon, moi, je suis grave d'accord avec vous quant à sa maturité etc... je l' .....
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 13:54
catiuski a écrit:
ah ba si je savais bien que tu le verrais ma CDL ... j'attendais justement une réponse ... et comme je m'y attendais tu ne me déçois pas au contraire
Spoiler:
ui ui une réponse très mature ... comme nous
....
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 14:25
je sais mes je ne veux rien me gacher meme la bande annonce je vx tous decouvrir le moment venue
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 14:52
Je viens juste de regarder une bande annonce pour savoir quand meme un peu l'histoire sans avoir à lire les 40 pages de ce post... et surtout ne pas trop en découvrir.
Et t'as vu Kiri j'ai réussi à tenir...j'ai rien regardé sur Eclispe... je serais "vierge" pour aller le voir au ciné
kiri
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 15:15
comme toi
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 15:22
... vierges.... ... hummmm... ok... si vous le dites .... hummmm... bref... . . . . . .
. . . . . . . ok... je sors.... . . . . . . . .
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 15:28
mais qu<est-ce qu elles font la ? vierge !!!
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 10 Mar - 16:25
Si si je suis "vierge" d'éclipse je lis rien je veux rien savoir j'ai été trop déçue de la bande annonce de New moon qui racontait déjà tout le film Alors pour Eclipse rien de rien
Pour remember me j'ai juste visionner une tite vidéo ce matin! Je suis un peu moins vierge du coup je l'avoue