Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 15 Mar - 18:32
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 15 Mar - 20:38
suiis d'ac!!! on est bien au cdc
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 16 Mar - 13:59
Charles : Tyler ! Parles, je suis au téléphone. Tyler : Je voulais te parler de l'exposition de Caroline. Charles : Attends une minute... Oui j'y serais. Tyler : Je voulais savoir si tu pourrais venir diner avec nous avant. Charles : Quoi ? Tyler : Tu veux diner avec nous, avant l'expositio? Charles : Oui... oui ce serait sympathique.
(puis le passage du diner déjà traduit)
via robert pattinson life retranscription ptitaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 16 Mar - 16:03
Critique de Remember Me par Fox Tv (vidéo)
On y explique que ceux qui ont aimé Twilight n'aimeront sans doute pas ce film car c'est complétement différent. Robert Pattinson y est vraiment bon dedans. Elle explique l'histoire ensuite et dit que Emilie est parfaite pour ce rôle, qu'elle a perdu son accent et que c'est génial. Cette histoire semble être une histoire d'amour banale mais au fur et à mesure, on découvre les pertes subies par les personnages, la colère et la frustration qu'ils ressentent. La fin est très surprenante . Elle dit enfin que le film est loin d'être parfait mais c'est un film dont on se souviendra.
source fox tv via robert pattinson life retranscription par ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 16 Mar - 16:04
On lui demande s'il est ravi de changer cette image de gentil garçon car dans ce film il fume, il boit et se bat. Rob répond que c'est ce qu'il a aimé en premier lieu car dès la première bagarre il a plein de contusions sur le visage et c'est ainsi qu'il va tenter de séduire Ally. Il essaie de l'impressionner alors que son visage est couvert de contusions et cela en dit long sur sa personnalité. Rob ne s'était pas rendu compte de cet aspect à la lecture du script. On lui demande ensuite s'il préfère faire des films réalistes comme celui ci ou des films fantastiques comme Twilight. Il répond qu'il n'a pas vu souvent ce genre de film mais que parfois les films ancrés dans la réalité peuvent être ennuyeux et ce peut être plus amusant de faire un film fantastique. Pour lui, le script de Remember Me avait quelque chose de spécial. On lui demande ensuite s'il en marre de cette célébrité. Rob répond que oui parfois car il ne peut jamais sortir comme ici à New York, mais parfois il y a des endroits où il peut se balader tranquille. La journaliste lui dit alors de ne pas venir en Pologne car il est très connu. Rob est étonné. Il dit que ce qui l'énerve le plus c'est quand les gens l'épient dans les restaurants. Mais parfois il aime ça comme le matin au Today Show où il a été ravi de voir cette foule venue le voir. La journaliste lui dit ensuite qu'avec les nouveaux épisodes de la saga, la folie va encore s'accroitre et Rob ne sait pas si c'est possible. Il parle de la folie dans le stade de Munich pour la promotion de New Moon. Enfin, il reconnaît que tout ça lui permet de choisir des rôles qu'il n'aurait peut être pas eus.
via robert pattinson life traduction VO par doniczka pour Pattinsonlife retranscription par ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 16 Mar - 16:05
On lui reparle du fait qu'il est producteur exécutif et lui explique qu'il n'est venu qu'à la fin pour s'assurer que le produit final serait ce que lui, Nick et Allen voulaient. Rob explique ensuite que ce n'est pas un film normal : il est spécial car toutes les relations sont différentes. Il n'y aucun moment typique et c'est pour ça qu'il le trouve réaliste.
via robert pattinson life retranscription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 16 Mar - 16:54
merciiiii annouk...! ha la la...!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 16 Mar - 16:58
catiuski a écrit:
Annouk ^^
CDL => qui dit jamais rien
marianne => qui va devenir critique de cinema
et Pru qui se déchaine
J'ADOREEEEEE LE CDC
Prudence a écrit:
marianne33 a écrit:
suiis d'ac!!! on est bien au cdc
VOUIIIIIIIIII..! on vous ...!
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 16 Mar - 17:33
merci annouk
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 16 Mar - 18:51
oh la la que d'Amour sur ce forum...
pour ces nouvelles interviews... mais me suis pas trop attardé sur celle qui nous vient de Pologne (?) ... beurk! la voix....ça gache tout, bon d'accord c'est pas sa faute au gars si Rob à une voix qui nous ensorcelle... mais je suis sûre que même Cati qui comprendrais rien à ce qu'il dit, aimerait mieux l'entendre lui... enfin, moi c'que j'en dis et rien, hein... vous m'aurez compris...
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 16 Mar - 20:01
annouk ^^
Pru => tout à fait d'accord on entend pas du tout la voix e Rob ... rof ...
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 17 Mar - 18:26
La journaliste veut savoir ce que ça fait d'embrasser Rob. Emilie explique que Rob est incroyable. Elle a aimé travaillé avec lui et toutes les scènes leur semblaient normales et naturelles. Elle n'avait pas conscience de sa célébrité avant de tourner avec lui sur place. C'était de la folie. Pierce explique qu'il devait prendre un accent de Brooklyn et qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Pour Emilie l'accent New Yorkais est plus appuyé. Pierce explique que dans cette scène Tyler est à bout et il n'a qu'une envie sauter à la gorge de son père. Pour lui ces scènes de confrontation si elles sont bien écrites et s'il y a une progression sont idyllique pour un acteur.
retranscription : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 17 Mar - 19:33
Emilie de Ravin parle de son travail avec Rob à Parade.com Q : Vous avez joué avec une des star les plus sexy de Hollywood.
"Cela n'a eu aucune incidence sur notre travail sauf qu'il y avait des tas de gens qui nous regardaient et il y avait 1 ou 2 paparazzis, ou plutôt 100 ou 200. Tout devait être barricadé, mais ça n'empêchait pas les fans de hurler alors que nous essayions de tourner une scène du film".
Q : Et ces scènes d'amour ?
"Tout entre Robert et moi était d'une certaine manière calme et naturel. Nous étions vraiment très à l'aise. Après s'être rencontrés, on a appris à se connaitre et ça a immédiatement collé".
source : parade.com via robert pattinson life traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 17 Mar - 19:39
Ça y est ! Melty.fr a vu le film que tout le monde attend, Remember Me. C'était hier soir, 1h54 en compagnie de Robert Pattinson, Pierce Brosnan, Emilie de Ravin... Réactions à chaud !
"Dans votre vie, tout ce que vous ferez sera insignifiant, mais il est très important que vous le fassiez quand même", une citation de Gandhi mentionnée à plusieurs reprises dans le film et qui en même temps résume tout à fait l’histoire de Remember Me. Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Lena Olin, Pierce Brosnan, Chris Cooper, le film est soutenu par une myriade d’acteurs à la filmographie longue comme le bras. Robert Pattinson est attendu au tournant parce que c’est le premier film qu’il fait après la saga Twilight. Il parle d’ailleurs de Remember me en terme élogieux, en disant qu’il n’est pas un teen movie traditionnel. Et c’est vrai ! Alors oui il y a une histoire d’amour entre deux personnes un peu paumées dans leur vie mais cela ne suffit pas pour décrire le film. Il y a aussi toute la relation de Tyler avec sa famille, notamment sa petite sœur Caroline, cette famille bouleversée par la perte d’un fils, Michael, le frère de Tyler et Caroline. Les scènes entre Robert Pattinson et Pierce Brosnan sont d’ailleurs très réussies, notamment lorsqu’ils se confrontent tous les deux dans la salle de réunion du père de Tyler : c’est un moment clef du film et qui vous paralyse, voire vous donne envie de pleurer, c’est au choix ! Après on comprend pourquoi Pierce Brosnan lance des fleurs à Robert Pattinson.
Pour ceux qui connaîtraient, Remember Me m’a beaucoup fait penser à un roman de Sarah Dessen pour la naissance d’une relation entre deux personnes un peu perdues et la grande place accordée aux personnages secondaires. Tate Ellington, qui joue le meilleur ami de Tyler dans le film, est très drôle, tout en étant très touchant. Il apporte une dose de fraîcheur dans un film parfois bien sombre et c’est lui qui se charge de réveiller un peu Tyler de sa déprime. Et quoiqu'en disent les mauvaises langues, le couple Emilie de Ravin / Robert Pattinson fonctionne très bien à l'écran ! Anecdote intéressante : au Québec, le film s’appelle "La rage de vivre", ce qui n’est pas sans rappeler le film de James Dean "La fureur de vivre". D’ailleurs, on avait déjà fait le rapprochement entre ces deux films et leurs acteurs, Robert Pattinson et James Dean. On échappe aussi aux moments trop niais et les acteurs comme le réalisateur ont fait leur possible pour garder un maximum de réalisme dans cette histoire.
Pas de spoilers évidemment, mais la fin est plus que surprenante et personnellement je ne m’y attendais pas le moins du monde. C’est une fin choc, qui déplaira sans doute à certains parce que jugée trop facile. Pour moi, elle permet de donner une portée complètement différente au film et de l’ancrer dans quelque chose de plus grand. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’il l’inscrit dans une portée universelle mais presque. L’histoire de Tyler et Ally fait alors partie d’un tout, une histoire parmi d’autres et c’est ce qui fait de Remember Me un très bon film. Je suis ressortie de là les yeux écarquillés en remettant en question tout ce que je venais de voir à la lumière de la fin, presque à pleurer comme une gamine. Bon après, on va encore dire que je suis une groupie et que je ne suis pas objective, mais avant de critiquer, allez le voir et on en reparle !
source : melty.fr
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 17 Mar - 23:12
Merkii annouk
pour le moment j'arrive pas a voir la video mais c'est normal j'ai souvent du mal avec youtube j'essaierai plus tard
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Mar - 13:06
merci annouk... ben moi, ça va.... ...
rooo, Emilie, fais attention à ce que tu dis.... tu vas te mettre une horde de TwiHard sur le dos....
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Mar - 16:58
Les chiffres du box office pour Remember Me
Selon le site Remember Me-Film, les entrées de Remember Me pour la journée de mardi ont fait un bond de 10,3 %, soit un montant de 735.630 $, plaçant le film à la 5e place du box office. Remember Me obtient la plus forte hausse, les autres principaux films du top 7 ayant vu leurs recettes augmenter de 1,5 %.
Les recettes de lundi ont été sensiblement les mêmes. Alors que la baisse moyenne entre le dimanche et le lundi des 7 principaux films était de 65,9 %, Remember Me n'a baissé que de 57,7 %, soit 664.516 $.
Le bouche à oreille ferait-t-il son effet ?
Box office total à ce jour
US : 9.489.295 $ International : 1.770.000 $
Total : 11.259.295 $
source : rpattzrobertpattinson.com
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Mar - 17:25
et le film est pas encore sorti chez nous... alors à tous les détracteurs!!!!
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 18 Mar - 21:10
tout à fait d'accord avec Pru !!!!
voila ce qu'on leur dit aux mauvaises langues qui critiquent et RE na !!!!
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 21 Mar - 11:38
chouette nouvelle!
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Dim 21 Mar - 20:48
SPOILER
Interview avec Peyton List
QF: Parlez nous de votre personnaga dans Remember Me. Peyton: ce n'est pas la plus gentille . Je suis la méchante…surtout avec Caroline (la soeur de Tyler incarnée par Ruby Jerins). Lors d'une soirée pyjama, je lui coupe les cheveux.
QF: C'était comment le travail avec Rob? Aviez vous de l'appréhension? Peyton: non pas vraiment mais une fille tremblait et pleurait!
QF: Quelle scène fut la plus difficile à tourner? Peyton: Celle oùCaroline arrive à l'école , et je commence à l'embêter. Rob devait lancer un extincteur par la fenêtre donc ce fut assez fou.
QF: Y a t il eu des loupés ou des moments embarassants sur le tournage? Peyton: Rob a saisi l'extincteur et n'a pas réussi à le soulever . C'était trop lourd et il est tombé par terre ! Il ne s'est pas blessé , mais il se marrait . ils ont dû le vider pour qu'il soit plus léger .
source remembermethefilm traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 22 Mar - 0:28
trop ils auraient du le filmer et le mettre dans le bonus quand Rob essaie de soulever l'extincteur et se trouve sur les fesses en se marrant ... ça devait être trop drôle comme scène
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 22 Mar - 15:32
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 22 Mar - 15:42
Chris Cooper parle de robert en interview : Tout d'abord, il affirme que Pattinson n'est pas une prima donna.
“Robert apprend les ficelles du métier ,” a dit Cooper, dont le regard et les manières pourraient intimider n'importe quel jeune acteur . “Il est nouveau dans le milieu . Ce qu'il fait jusqu'ici sont des bon choix . Je pense qu'il veut devenir un acteur sérieux ,et c'est un garçon adorable . Il se rend compte qu'il doit faire face à cette célébrité , toutes les exigences suite à sa popularité ‘Twilight et toutes ces distractions, Je pense qu'il gère tout ça incroyablement bien.”
Avec la présence des paparazzis et des groupis sur le tournage à New York chaque jour Cooper a admis avoir parfois été perturbé par les distorsions dues à la présence de Pattinson.
“Mais Robert est très professionnel ,” a dit Cooper . “Il avait toujours fait sa préparation et il venait sur le plateau de tournage en étant prêt .”
Car Cooper déteste plus que tout voir de jeunes acteurs arriver sur le plateau , à peine tombé du lit et sans avoir appris leur textes.
“Je leur fais savoir que cela ne me plait pas et je les met face au mur,” dit il sans pour autant donne des noms .
“Neuf fois sur dix ça réduit à néant le travail du réalisateur qui doit couper pour dire , ‘Qu'est ce que tu fiches ?’” dit Cooper . “Sois dans la scène et implique toi dans cette scène avec l'acteur face à qui tu joues . Et on ne peut faire ça si on ne connait pas son texte . Ca m'est arrivé tant de fois “. .
Je me fiche de savoir s'ils m'en veulent ,” dit il . “Ils travaillent avec moi . Le temps c'est de l'argent sur une production – on n'a jamais assez de temps pour répéter lorsque l'on tourne un film –les acteurs doivent être prêts . Et , c'est tout à son honneur , Robert connaissait toujours son texte.”
source : blog.wimgo.com via thinking of rob traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Lun 22 Mar - 15:55
ben oui ch'suis d'accord avec lui , Rob est un vrai pro et il est très sérieux dans son travail... moi je crois en lui et pas seulement parce qu'il est et que je suis complètement