Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mar 23 Fév - 21:59
oh mais moi j'aime bien leurs voix....
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 24 Fév - 4:18
Robert Pattinson et Pierce Brosnan comme père et fils avait fait beaucoup parler sur twitter mais c'est la fin surprenante qui maintient le buzz. ...
Mais ce qui fera le plus parler à la sortie du film le mois prochain sera le retournement de situation de la fin. Afin de maintenir la surprise, nous passerons les détails. Il faut simplement dire que "The Book of Eli's" semble fade en comparaison. C'est "du costaud"
The pairing of Robert Pattinson and Pierce Brosnan as father and son in "Remember Me" has had fans atwitter since the cast was announced, but it's the film's surprise ending that will keep the buzz alive.
Pattinson is sharp in this beautifully shot film, and one-time James Bond Brosnan is in top form. Their thick onscreen New York accents might slip a bit in the heat of their constant arguing, given Pattinson's a Brit and Brosnan an Irishman. But Pattinson makes coming out on the wrong end of cop fights and cramped student living in New York look appealing, while the polished Brosnan looks perfectly at home in his big business surroundings.
But the big talking point when this movie hits screens next month will be the surprise twist of an ending. For the sake of maintaining the surprise, we'll keep the details short on this massive twist. Suffice it to say it makes "The Book of Eli's" blind-reveal look pretty tame in comparison. It's a whopper. Mais ce qui fera le plus parler à la sortie du film le mois prochain sera le retournement de situation de la fin. Afin de maintenir la surprise, nous passerons les détails. Il faut simplement dire que "The Book of Eli's" semble fade en comparaison. C'est "du costaud" Popcorn Biz will have a full review shortly before "Remember Me" opens on March 12. http://robpattinson.blogspot.com/
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 24 Fév - 4:19
Le samedi, 27 février, nous interrogerons l'ensemble du casting de "Remember Me", dont Emilie de Ravin, Pierce Brosnan, Chris Cooper, et bien sûr, Robert Pattinson. Donc, si vous vous demandez ce que c'était que pour Emilie de filmer avec une frénésie médiatique autour de Robert, ou si Brosnan n'a t'il jamais connu la même réaction de ses fans , voilà votre chance de les poser vous-même! Vraiment, vous pouvez demander ce que vous voulez, mais faites attention à soumettre votre question, avant le vendredi 26 février ICI Revenez lundi 8 mars pour regarder les entrevues vidéos et de voir si votre question a été choisie!
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 24 Fév - 11:06
merci Annouk
j'espère bien qu'ils ne vont pas dévoiler la fin du film.... depuis le début je me dis qu'il y'a un truc....
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Mer 24 Fév - 15:20
ah zont pas interêt à nous raconter la fin avant que j'aille le voir nonmehooooooooooooooo
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 25 Fév - 0:06
oui, c'est une fin twisted...
sinon...nouvelle still....
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 25 Fév - 0:13
merci de partager cette photo... j'avais pourtant demandé à Rob de changer son tee-shirt car je lui avais bavé dessus mais il a pas voulu.... ben oui la p'tite tache c'est moi, dsl
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 25 Fév - 0:36
Roooooooo....!!!!!
catiuski
Nombre de messages : 2542 Age : 66 Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^ Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite. Date d'inscription : 21/11/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^ Mon Tome préféré: TOUS !!!
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 25 Fév - 4:56
Prudence a écrit:
merci de partager cette photo... j'avais pourtant demandé à Rob de changer son tee-shirt car je lui avais bavé dessus mais il a pas voulu.... ben oui la p'tite tache c'est moi, dsl
Mdrrrrrrrrrr Pru mais qu'elle couillonnette oups cullennette
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 25 Fév - 10:29
Prudence!!!
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 25 Fév - 11:51
y'a des fois où j'arrive pas à m'empêcher de dire des bêtises...
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 25 Fév - 15:00
Robert Pattinson devient sérieux dans "Remember Me"
Impatients d'être le 12 Mars pour voir le nouveau film de Robert Pattinson ? Ne vous inquiétez pas, Twihards, parce que nous avons un scoop. Nous avons eu la chance d'assister à une avant-première de Remember Me hier et on peut dire avec certitude que ce sera un plaisir pour les déjà fans de Pattinson tout en - osons le dire - le faisant aussi découvrir à un tout nouveau public.
C'est en fait le deuxième film de Pattinson à sortir depuis que le phénomène Twilight a fait de lui l'une des stars à la mode d'Hollywood. L'acteur est apparu sous les traits de l'artiste Salvador Dali dans Little Ashes, l'an dernier. "Remember me" raconte l'histoire de deux personnes qui se rencontrent par le fait du hasard et entame une relation qui peut s'avérer précaire du fait de secrets profondément enracinés.
Alors que peuvent attendre les fans de l'acteur dans Remember ? Il y a R-Patz dans un T-shirt et un jean, R-Patz mouillé sous la douche et R-Patz - soupir ! - torse nu dans son lit. Il a également des scènes torrides et denses avec sa co-vedette (et prétendu flirt de l'été) Emilie de Ravin, mais n'ayez pas de mauvaises pensées, le film met en vedette les dons d'acteur de Pattinson, plutôt que sa beauté et son charme. Son personnage, Tyler, est un étudiant rebelle, impulsif qui essaie de se remettre d'un décès dans sa famille et de retrouver goût à la vie. De Ravin (mieux connu pour son rôle de Claire dans Lost), joue la jeune inconnue qui essaie de l'aider à faire face, sans se soucier des liens qui unissent les deux. C'est un registre plus mature et dramatique, pour les deux acteurs, qui peut surprendre quelques-uns de leurs plus jeunes fans.
Ce n'est pas une histoire d'amour typique non plus, ne vous attendez donc pas à un film à faire pleurer dans les chaumières comme "John Dear". Et soyez prévenus - la fin est inattendue. Nous n'allons pas vous spoiler, mais il suffit de vous dire que vous allez avoir le souffle coupé.
Toujours pas convaincus ? Voici une autre incitation pour aller voir le nouveau film : la bande-annonce d'Eclipse sera présentée juste avant le film. Il peut vouloir s'imposer par lui même comme étant plus qu'un acteur qui a joué dans un film à succès, mais il semble que Pattinson ne peut pas encore prendre ses distances vis à vis de Twilight.
source : muchmusic.com via spunk-ransom.com traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 25 Fév - 16:35
ohlala vite les jours passez vite ..................
merci cdl et annouk
Prudence
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 25 Fév - 20:54
can't wait .....je sens que je vais finir par craquer...
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Jeu 25 Fév - 21:18
Interview de Robert Pattinson pour The Advertiser
Traduction
La co-vedette australienne de Robert Pattinson dans "Remember Me", Emilie de Ravie, a eu juste 4 jours pour adopter l'accent d'une étudiante du Queen"s à New York.
"Nous sommes allés un peu dans le Queen's et avons essayé de chopper le truc" dit Pattinson.
"Ce n'est rien comparé à son accent australien. Son accent australien, je ne peux même pas le décrire, c'est juste rauque... c'est le plus australien de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer"
Le film raconte l'histoire de deux amoureux dont la nouvelle relation est menacée par des drames familiaux. L'actrice de Melbourne, de Ravin âgée de 28 ans, star de la série tv à succès "Lost", a été castée pour Remember Me en raison de l'alchimie instantanée avec Pattinson.
"J'ai fait des lectures avec une tonne de filles pour le rôle et regardé une cargaison de cassettes vidéos d'audition. Elle était la dernière personne à être auditionnée" dit Pattinson.
"C'est trop marrant, le scénario a été écrit pour une fille hispanique originaire du Bronx et elle est le total opposé. Mais elle a eu le rôle, dès qu'elle est entrée dans la pièce".
"Elle avait du cran et elle avait une attitude pure et dure".
Pattinon a un autre lien avec l'Australie au travers de Kristen Stewart, 19 ans, qui joue sa petite amie Bella dans Twilight et qui est supposée être, selon les rumeurs, l'élue de son coeur hors écran.
"J'ai parlé avec sa maman de l'Australie, Sa maman est vraiment, vraiment passionnée par l'Australie" dit Pattinson.
source : pattinsonlife traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 26 Fév - 4:08
annouk
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 26 Fév - 14:59
arf....!
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 26 Fév - 18:19
sur le twitter de ClintMoviehole (un site australien consacré au cinéma), mini review du film
Citation :
@ClintMoviehole Can’t believe a Robert Pattinson flick – Remember Me – is one of the best films I’ve seen in months. Really good stuff.
"Je ne peux pas croire que c'est un film de Robert Pattinson - Remember Me - est un des meilleurs films que j'ai vus depuis des mois"
Citation :
@ClintMoviehole Very impressed with Robert Pattinson’s performance, but also the chemistry he and Emilie de Ravin had. End takes the wind out of you too.
"Très impressionné par la performance de Robert Pattnson mais aussi par l'alchimie qu'il y a entre lui et Emilie de Ravin. La fin est à vous couper le souffle aussi.
Citation :
@ClintMoviehole Yes she was good. Emilie was wonderful too. The structure of the film – Nicholas Sparks meets Steven Soderbergh – also works.
"oui elle était bien. Emilie était merveilleuse également. La structure du film - un peu comme si Nicholas Sparks rencontrait Steven Soderbergh - fonctionne également"
info via spunk-ransom.com
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 26 Fév - 18:21
franchement prefere quebecois...lol
Clair de Lune
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 26 Fév - 19:22
et ben pour une fois, j'aime assez le VF.... lol...
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Ven 26 Fév - 23:09
bof ça peut encore aller pas comme dans New Moon ou ils leur on mis une voix à vomir tellement elles font pitiés
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 27 Fév - 0:18
"-Hey ET C'est Robert Pattinson -Et Emilie DE Ravin pour Remember Me -Ma 1ère impression sur Emilie, je tournais la fin d'un des films "Twilight", "New Moon" ,' en Italie et nous étions en plein casting de Remember Me . Allen le réalisateur m'a dit "Je crois avoir trouvé cette fille et je pense que tu vas la trouver très intéressante" et il m'a donc envoyé un e-mail avec sa cassette d'audition. Ma connexion internet était si lente donc je n'ai pu avoir que le début, et on la voyait se planter pendant environ 35 secondes. Elle était vraiment drôle, tu sais , à se planter comme ça , elle était charismatique; mais je ne savais pas qu'elle se plantait tout ce temps. Je pensais qu'elle faisait une scène et qu'elle improvisait ou inventait. Voilà qu'elle fut ma 1ère impression pour Emilie ".
catiuski
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 27 Fév - 1:53
"planter" dans ce contexte c'est se tromper , se gourrer grave, s'emmeler les pinceaux etc etc ?????
Annouk
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 27 Fév - 17:21
Emile de Ravin répond aux questions sur facebook et parle de Rob et du film
Emilie de Ravin parle Robert Pattinson et du personnage de Tyler
Vous avez eu une carrière très variée en passant par Lost à la télé puis au cinéma, et dans les rôles que vous avez joué. Qu'est ce qui vous motive et vous inspire à prendre un personnage ou un projet?
Je suppose que ce qui me motive et m'inspire , c'est un rôle ou un projet qui va me proposer un nouveau défi. Il y a aussi la connexion instantanée avec un personnage que j'ai ressenti quand j'ai lu un script et que je ferais tout pour avoir le rôle ... difficile à verbaliser mais c'est juste un sentiment que je perçois quand je lis quelque chose que j'aime.
En quoi Remember Me est il différent des autres histoires romantiques ?
Les personnages sont merveilleusement uniques et leurs relations cassent la norme. Il y a plusieurs choses qui illustrent de nombreux aspects de la relation. Pas seulement entre Ally et Tyler, mais leur relation avec leurs familles et leur entourage, l'incidence que cela a sur eux.
Comment était-ce de travailler avec Robert Pattinson ? Avez-vous passé du temps à faire connaissance avant ou pendant le tournage pour créer l'alchimie ?
Ca a été vraiment formidable de travailler ensemble. Au lieu de faire juste une scène et de lire le texte, c'était comme si je devais seulement réagir vis à vis de lui et à la situation, ce qui donnait une impression très naturelle et non-forcée. Sûrement parce que non seulement nous nous entendons très bien mais aussi parce que nous avions la même vision de la relation de nos personnages. Ne pas répéter encore et encore les scènes, mais plutôt échanger sur la relation et sur nos personnages et découvrir un ou deux aspects sur eux que nous n'avions pas remarqués auparavant. Je pense que cela aide beaucoup pour ensuite rendre l'alchimie crédible à l'écran.
Mise à part celle entre Ally et Tyler, qu'elle est, selon vous, la meilleure relation du film et pourquoi ?
Ruby et Rob que jouent Caroline et Tyler, ils ont eu une très bonne alchimie ensemble. Même si il y a une grande différence d'âge entre les deux personnages, ils ont vraiment une relation adulte. Tyler ne peut pas être plus attentionné et protecteur vis à vis de Caroline et il ne recule devant rien pour essayer de faire comprendre à son père qu'il doit être là pour elle.
Ally est une telle force de caractère et en même temps douce. Etait-ce difficile de concilier ces qualités à votre image?
Oui ça l'a été en quelque sorte, bien que j'ai quelques traits similaires avec Ally , il est plus difficile de ne pas jouer seulement une version de vous-même, mais d'utiliser plutôt ces caractéristiques similaires et d'élaborer un personnage totalement nouveau.
Sujet: Re: "Remember Me" ... dernières news. Sam 27 Fév - 17:22
Review de Remember Me par Moviehole.com
J'ai vu le nouveau film de Robert Pattinson, Remember Me, hier. Je ne savais pas à quoi m'attendre – bien que le casting (Pierce Brosnan et Chris Cooper en particulier) et Allen Coulter ("Hollywood") en soit le réalisateur, impliquait que ce serait moins à l'eau de rose mais plus profond. Et c'est exactement ça. C'est Pattinson voyageant en classe économique et non pas en 1ère classe (le voyage plus souple, sans trouble particulier qui offre une vue plus belle mais pas forcément éblouissante) et vous savez quoi ? Je pense qu'il prouve qu'il mérite sa place. Il est vraiment bon. Et je n'ai rien à dire contre l'adaptation du roman de Nicholas Sparks (en fait j'ai apprécié chacune sauf "Nights in Rodanthe" qui était un film nul). Mais une chose et sûre et étonnante, l'histoire d'amour au centre de cette histoire – entre Pattinson et Emilie de Ravin (Lost) – est d'un niveau un peu plus supérieur que les films légèrement manipulateurs comme The Notebook ou Dear John. Remember Me est très réaliste. Je posterais une critique plus complète plus tard, mais pour le moment, laissez moi juste dire qu'au moins un des acteurs de Twilight a réellement des talents d'acteur.
source : moviehole.net via spunk-ransom.com traduction : ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com