Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

"Remember Me" ... dernières news.

+18
Candyshy
catiuski
Prudence
kitou
leslie90
Mary-Eve
Folfiri
Dark Athena
vinie
Madyane-Lee
New MoOn
lunabelle59
Aelurus
kiri
m@ryline
Annouk
marianne33
Clair de Lune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Prudence

Prudence

Féminin Nombre de messages : 5173
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

"Remember Me" ... dernières news. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyMar 23 Fév - 21:59

oh mais moi j'aime bien leurs voix.... "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 325641
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 4:18

Robert Pattinson et Pierce Brosnan comme père et fils avait fait beaucoup parler sur twitter mais c'est la fin surprenante qui maintient le buzz. ...

Mais ce qui fera le plus parler à la sortie du film le mois prochain sera le retournement de situation de la fin. Afin de maintenir la surprise, nous passerons les détails. Il faut simplement dire que "The Book of Eli's" semble fade en comparaison. C'est "du costaud"

The pairing of Robert Pattinson and Pierce Brosnan as father and son in "Remember Me" has had fans atwitter since the cast was announced, but it's the film's surprise ending that will keep the buzz alive.

Pattinson is sharp in this beautifully shot film, and one-time James Bond Brosnan is in top form. Their thick onscreen New York accents might slip a bit in the heat of their constant arguing, given Pattinson's a Brit and Brosnan an Irishman. But Pattinson makes coming out on the wrong end of cop fights and cramped student living in New York look appealing, while the polished Brosnan looks perfectly at home in his big business surroundings.

But the big talking point when this movie hits screens next month will be
the surprise twist of an ending. For the sake of maintaining the surprise, we'll keep the details short on this massive twist. Suffice it to say it makes "The Book of Eli's" blind-reveal look pretty tame in comparison. It's a whopper.
Mais ce qui fera le plus parler à la sortie du film le mois prochain sera le retournement de situation de la fin. Afin de maintenir la surprise, nous passerons les détails. Il faut simplement dire que "The Book of Eli's" semble fade en comparaison. C'est "du costaud" Popcorn Biz will have a full review shortly before "Remember Me" opens on March 12.
http://robpattinson.blogspot.com/
Annouk

Annouk

Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 4:19

Le samedi, 27 février, nous interrogerons l'ensemble du casting de "Remember Me", dont Emilie de Ravin, Pierce Brosnan, Chris Cooper, et bien sûr, Robert Pattinson. Donc, si vous vous demandez ce que c'était que pour Emilie de filmer avec une frénésie médiatique autour de Robert, ou si Brosnan n'a t'il jamais connu la même réaction de ses fans , voilà votre chance de les poser vous-même!
Vraiment, vous pouvez demander ce que vous voulez, mais faites attention à soumettre votre question, avant le vendredi 26 février ICI Revenez lundi 8 mars pour regarder les entrevues vidéos et de voir si votre question a été choisie!

source:moviefone

traduit par Elwin
Prudence

Prudence

Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 11:06

merci Annouk

j'espère bien qu'ils ne vont pas dévoiler la fin du film.... depuis le début je me dis qu'il y'a un truc....
"Remember Me" ... dernières news. - Page 21 229242
catiuski

catiuski

Féminin Nombre de messages : 2542
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyMer 24 Fév - 15:20

ah zont pas interêt à nous raconter la fin avant que j'aille le voir nonmehooooooooooooooo "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 347141

"Remember Me" ... dernières news. - Page 21 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 84853
Clair de Lune

Clair de Lune

Féminin Nombre de messages : 13133
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 0:06

oui, c'est une fin twisted... ;)

sinon...nouvelle still.... :heart:

"Remember Me" ... dernières news. - Page 21 RMUHQ2
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 0:13

merci de partager cette photo... j'avais pourtant demandé à Rob de changer son tee-shirt car je lui avais bavé dessus mais il a pas voulu.... "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 662891 ben oui la p'tite tache c'est moi, dsl "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 557800
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 0:36

Roooooooo....!!!!!
catiuski

catiuski

Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 4:56

Prudence a écrit:
merci de partager cette photo... j'avais pourtant demandé à Rob de changer son tee-shirt car je lui avais bavé dessus mais il a pas voulu.... "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 662891 ben oui la p'tite tache c'est moi, dsl "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 557800

Mdrrrrrrrrrr Pru mais qu'elle couillonnette oups cullennette "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 36559 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 36559
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 10:29

"Remember Me" ... dernières news. - Page 21 467213 "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 467213 Prudence!!!
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 11:51

"Remember Me" ... dernières news. - Page 21 906757 y'a des fois où j'arrive pas à m'empêcher de dire des bêtises... "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 226719
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 15:00

Robert Pattinson devient sérieux dans "Remember Me"

Impatients d'être le 12 Mars pour voir le nouveau film de Robert Pattinson ? Ne vous inquiétez pas, Twihards, parce que nous avons un scoop. Nous avons eu la chance d'assister à une avant-première de Remember Me hier et on peut dire avec certitude que ce sera un plaisir pour les déjà fans de Pattinson tout en - osons le dire - le faisant aussi découvrir à un tout nouveau public.

C'est en fait le deuxième film de Pattinson à sortir depuis que le phénomène Twilight a fait de lui l'une des stars à la mode d'Hollywood. L'acteur est apparu sous les traits de l'artiste Salvador Dali dans Little Ashes, l'an dernier. "Remember me" raconte l'histoire de deux personnes qui se rencontrent par le fait du hasard et entame une relation qui peut s'avérer précaire du fait de secrets profondément enracinés.

Alors que peuvent attendre les fans de l'acteur dans Remember ? Il y a R-Patz dans un T-shirt et un jean, R-Patz mouillé sous la douche et R-Patz - soupir ! - torse nu dans son lit. Il a également des scènes torrides et denses avec sa co-vedette (et prétendu flirt de l'été) Emilie de Ravin, mais n'ayez pas de mauvaises pensées, le film met en vedette les dons d'acteur de Pattinson, plutôt que sa beauté et son charme. Son personnage, Tyler, est un étudiant rebelle, impulsif qui essaie de se remettre d'un décès dans sa famille et de retrouver goût à la vie. De Ravin (mieux connu pour son rôle de Claire dans Lost), joue la jeune inconnue qui essaie de l'aider à faire face, sans se soucier des liens qui unissent les deux. C'est un registre plus mature et dramatique, pour les deux acteurs, qui peut surprendre quelques-uns de leurs plus jeunes fans.

Ce n'est pas une histoire d'amour typique non plus, ne vous attendez donc pas à un film à faire pleurer dans les chaumières comme "John Dear". Et soyez prévenus - la fin est inattendue. Nous n'allons pas vous spoiler, mais il suffit de vous dire que vous allez avoir le souffle coupé.

Toujours pas convaincus ? Voici une autre incitation pour aller voir le nouveau film : la bande-annonce d'Eclipse sera présentée juste avant le film. Il peut vouloir s'imposer par lui même comme étant plus qu'un acteur qui a joué dans un film à succès, mais il semble que Pattinson ne peut pas encore prendre ses distances vis à vis de Twilight.

source : muchmusic.com via spunk-ransom.com
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90

leslie90

Féminin Nombre de messages : 2740
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 16:35

ohlala vite les jours passez vite ..................

merci cdl et annouk "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 89268
Prudence

Prudence

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 20:54

can't wait .....je sens que je vais finir par craquer... "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 561414
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyJeu 25 Fév - 21:18

Interview de Robert Pattinson pour The Advertiser
"Remember Me" ... dernières news. - Page 21 Th_scanaccentemilie

Traduction

La co-vedette australienne de Robert Pattinson dans "Remember Me", Emilie de Ravie, a eu juste 4 jours pour adopter l'accent d'une étudiante du Queen"s à New York.

"Nous sommes allés un peu dans le Queen's et avons essayé de chopper le truc" dit Pattinson.

"Ce n'est rien comparé à son accent australien. Son accent australien, je ne peux même pas le décrire, c'est juste rauque... c'est le plus australien de toutes les personnes que j'ai pu rencontrer"

Le film raconte l'histoire de deux amoureux dont la nouvelle relation est menacée par des drames familiaux. L'actrice de Melbourne, de Ravin âgée de 28 ans, star de la série tv à succès "Lost", a été castée pour Remember Me en raison de l'alchimie instantanée avec Pattinson.

"J'ai fait des lectures avec une tonne de filles pour le rôle et regardé une cargaison de cassettes vidéos d'audition. Elle était la dernière personne à être auditionnée" dit Pattinson.

"C'est trop marrant, le scénario a été écrit pour une fille hispanique originaire du Bronx et elle est le total opposé. Mais elle a eu le rôle, dès qu'elle est entrée dans la pièce".

"Elle avait du cran et elle avait une attitude pure et dure".

Pattinon a un autre lien avec l'Australie au travers de Kristen Stewart, 19 ans, qui joue sa petite amie Bella dans Twilight et qui est supposée être, selon les rumeurs, l'élue de son coeur hors écran.

"J'ai parlé avec sa maman de l'Australie, Sa maman est vraiment, vraiment passionnée par l'Australie" dit Pattinson.

source : pattinsonlife
traduction : valeriane pour rpattzrobertpattinson.com
catiuski

catiuski

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 4:08

"Remember Me" ... dernières news. - Page 21 397392 annouk "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 628462
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 14:59

arf....!
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 18:19

sur le twitter de ClintMoviehole (un site australien consacré au cinéma), mini review du film

Citation :
@ClintMoviehole Can’t believe a Robert Pattinson flick – Remember Me – is one of the best films I’ve seen in months. Really good stuff.

"Je ne peux pas croire que c'est un film de Robert Pattinson - Remember Me - est un des meilleurs films que j'ai vus depuis des mois"

Citation :
@ClintMoviehole Very impressed with Robert Pattinson’s performance, but also the chemistry he and Emilie de Ravin had. End takes the wind out of you too.

"Très impressionné par la performance de Robert Pattnson mais aussi par l'alchimie qu'il y a entre lui et Emilie de Ravin. La fin est à vous couper le souffle aussi.

Citation :
@ClintMoviehole Yes she was good. Emilie was wonderful too. The structure of the film – Nicholas Sparks meets Steven Soderbergh – also works.

"oui elle était bien. Emilie était merveilleuse également. La structure du film - un peu comme si Nicholas Sparks rencontrait Steven Soderbergh - fonctionne également"

info via spunk-ransom.com
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 18:21

franchement prefere quebecois...lol
Clair de Lune

Clair de Lune

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 19:22

et ben pour une fois, j'aime assez le VF.... lol...
catiuski

catiuski

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptyVen 26 Fév - 23:09

bof ça peut encore aller pas comme dans New Moon ou ils leur on mis une voix à vomir tellement elles font pitiés "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 364163
Annouk

Annouk

Carnet Intime

MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 21 EmptySam 27 Fév - 0:18