Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Remember Me" ... dernières news.

Aller en bas 
+18
Candyshy
catiuski
Prudence
kitou
leslie90
Mary-Eve
Folfiri
Dark Athena
vinie
Madyane-Lee
New MoOn
lunabelle59
Aelurus
kiri
m@ryline
Annouk
marianne33
Clair de Lune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptySam 27 Mar - 14:46

*NEW* old fan pict...
y a pas des chanceuses quand même... :roll:

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Riapics11


"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics10 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics11 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics12 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics2 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics3 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics4 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics5 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics6 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics7 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics8 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Th_riapics9

source: @ria120283
viaRobsessd...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptySam 27 Mar - 15:02

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 344809 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 344809 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 344809
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptySam 27 Mar - 15:32

[quote = "Prudence"]"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 344809 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 344809 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 344809

[/ quote]

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 348130 pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptySam 27 Mar - 15:40

ouais, hein... on est d'accord...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptySam 27 Mar - 16:35


Dans un 1er temps , il se moque de son compte Twitter qui n'est pas mis à jour. A partir de 2.29, il parle de Remember Me. Il parle de Rob . Il dit qu'il est merveilleux .Qu'ils ont tourné à NY. Il reparle de la folie autour de Rob : les 6000 fans qui attendaient chaque matin pour le voir . Par contre lui n'avait personne autour de sa caravane donc ce fut dur pour son ego. Lui , il n'y vait que les mères qui venaient.

Transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com


MERCI CDL pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptySam 27 Mar - 16:59

hey Pierce ! tu sais c'qu'elles te disent les mères et les grand-mères..... "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 84853 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 84853 ! nan mais! qu'il s'estime heureux qu'il y'en ai eu près de sa loge "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 364163
Revenir en haut Aller en bas
marianne33

marianne33


Féminin Nombre de messages : 2420
Age : 53
Localisation : bordeaux
Citation préférée : you're all my life now!
Date d'inscription : 16/03/2009

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptySam 27 Mar - 18:35

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 397392 "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 397392
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptySam 27 Mar - 19:27

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 397392 CDL ^^

Pru => mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyMar 30 Mar - 23:19


bbc:rm
envoyé par officialspunkransom. - Regardez des web séries et des films.
Rob parle de son personnage : Tyler , un riche étudiant qui croit tout savoir puis il raconte Ally . Cette dernière va lui apprendre à revivre. Emilie reparle du script , de son honnêteté, des émotions des personnages. Rob dit que ces personnages apprennent à gérer leur douleur. Tyler et Allly sont certes attirés l'un par l'autre mais ils se comprennent. Emilie affirme qu'elle a eu le rôle 2 ou 3 semaines avant le tournage. Elle ne connaissait pas Rob avant . Elle avait entendu parler de Twilight.

source spunk ransom
Transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 0:09

Thank you Annouk "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 73911
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 15:39

Critique Francaise

Au vu du succès mondial de Twilight, Robert Pattinson est forcément attendu au tournant avec le nouveau drame-romance Remember me où il donne la réplique à Pierce Brosnan.

Côté interprétation, la coqueluche de ces demoiselles n’a pas grand-chose à se reprocher. En même temps, son personnage n’est pas très différent du vampire de Twilight: Tyler est un jeune homme de 22 ans qui se trouve être en rébellion contre sa famille et même la société toute entière depuis le suicide de son frère Michael, survenu dix ans plutôt.

Pierce Brosnan, révélation du film

Après une altercation avec un policier, Tyler décide, en guise de vengeance, de séduire la fille de celui-ci. On retrouve donc Robert Pattinson dans un rôle de séducteur qui vit en marge de la société. Comme dans Twilight. En revanche, Pierce Brosnan, le père de Tyler, homme puissant grâce à ses affaires, nous surprend par une interprétation juste et convaincante. Il n’aurait pas pu faire mieux. Il est la révélation du film. A côté de cela, Remember me bénéficie d’une très belle écriture de personnages souffrant tous à leur façon d’un trouble familial: la famille de Tyler à cause du suicide de son frère; Ally, la fille du policier, à cause du meurtre de sa mère auquel Ally a assisté alors qu’elle n’avait que onze ans.

Une très belle écriture de personnages

A ces personnages, on ajoute le père d’Ally qui ne parvient pas à faire le deuil de son épouse. Tous sont intéressants à analyser et à comprendre. Seulement, Allen Coulter a du mal d’unir toutes ces histoires entre elles, la sauce a bien du mal de prendre par manque de liant. Il faudra attendre les trente dernières minutes pour que l’œuvre saisisse toute son ampleur avec une fin aussi surprenante que touchante.

source : point24.lu

une autre

Beaucoup de langues se sont déliées à l'annonce de la sortie du film ayant pour tête d'affiche Robert Pattinson. Fallait-il vraiment vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ?

Tyler est le fils d'un riche businessman New-Yorkais. Mal dans sa vie et dans sa peau, il reste en marge de ses obligations familiales et rejette les avantages que lui permet sa condition. Proche de sa petite sœur pour qui il se dévoue au quotidien, il tente de faire le deuil de son frère, mort quelques années auparavant. Alors qu'il prend part à une bagarre à la sortie d'un bar, il se fait brutaliser par un policier. Une violence gratuite qu'il décide de venger en séduisant sa fille, Ally. Ce qu'il n'avait pas prévu : tomber amoureux.

Traiter d'un thème universel tel que l'amour n'est pas une mince affaire et ce, depuis que le cinéma semble avoir fait le tour des scenarii possibles. Mais a-t-il vraiment épuisé ses dernières réserves ? On serait bien tenté de répondre « oui » tant les déceptions dans ce domaine ont été nombreuses. Certains couples mythiques ayant déjà marqué de leur sceau la pellicule cinématographique, que reste-t-il ? Des films comme Remember Me, qui ne seront certes pas inscrits dans les annales mais qui auront le mérite de nous faire vivre une expérience sensorielle différente des romances casse-gueule. Robert Pattinson attirera certainement une foule d'admiratrices grâce à la saga Twilight ; les sceptiques, quant à eux, seront toutefois agréablement surpris. Non, Robert n'y incarne pas le lover pathétique, aux yeux de braise et aux baisers voluptueux. A contrario, il fait preuve d'une authenticité bluffante dans son rôle de jeune paumé en marge de la société. L'acteur parvient à donner de l'épaisseur, mais aussi une émotion palpable à un personnage qui aurait facilement pu tomber dans le cliché. Sa petite sœur de 11 ans n'est pas sans reste ; un peu autiste mais surtout artiste, elle fait preuve d'une intensité bouleversante et d'une maturité sensible. L'ensemble du film est porté par ce réalisme touchant, la profondeur des sentiments entre Tyler et Ally, mais aussi au sein même des familles, chacune impliquée dans un travail de deuil de longue haleine.

Après une scène d'ouverture qui nous glace le sang, la narration change de point de vue pour rejoindre celui du héros, devenu l'instrument d'une histoire banale et universelle. En offrant un véritable travail sur une époque, une ville, un environnement, Allen Coulter parvient à resserrer l'étau autour d'un contexte précis. Plus dans les sentiments que dans l'action, le scénario se veut simple et c'est cette simplicité qui fait sa force puisqu'elle intronise un rythme paisible et troublant de banalité. Les personnages vivent chacun leur histoire en navigant parmi les épaves du passé. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et c'est ce que le cinéaste tente de retranscrire dans son film. Chaque évènement a son importance, et tout a une conséquence sur l'avenir. Et pour ça, pas besoin de scènes grandiloquentes. Non, juste une dose de pragmatisme savamment entretenu. Les différents états d'âme des personnages sont passés au peigne fin. Chaque comportement n'est que le résultat d'une souffrance latente, d'une décision qu'ils auraient du prendre – ou pas. Mais ici, personne n'oublie que la vie humaine n'a lieu qu'une seule fois et qu'il est impossible de savoir quelle était la bonne ou la mauvaise décision, parce que, dans toute situation, on ne décide qu'une seule fois. Cependant, à force de vouloir sonder l'intériorité de chacun, le réalisateur se perd parfois dans des dialogues inutiles qui nous font lâcher prise à deux ou trois reprises.

La simplicité peut parfois être un atout pour un film de cet acabit. Remember Me n'avait pas besoin d'étoffer ses instances dramatiques pour nous toucher et garder notre intérêt jusqu'à la dernière minute du film. Un film attendu au tournant peut-être mais qui a toutes les cartes en main pour faire taire les « on dit ».

Note : 7/10

source : cinema-france.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 18:50

ben c'est plutôt bien .... pour un début.....
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 19:02

Remember Me : une belle surprise

Robert Pattinson est un acteur intéressant qui a eu le malheur de trouver le succès au travers d’une saga faisant passer Vampire Diaries pour le autant en emporte le vent des vampires. Oui, difficile après cela d’exister différemment. Les deux acteurs principaux du film Pattinson et Stewart tentent au travers de pas mal de petits films de montrer qu’ils ne sont pas que Edward et Bella. Mais aussi accessoirement ils essayent de montrer qu’ils peuvent « jouer ». Voilà donc la raison pour laquelle j’étais curieux de voir ce qu’allait donner ce film. Un bon casting, une chance de montrer quelque chose de différent. L’ensemble allait-il tenir ses promesses ? A ma grande surprise oui. Certes Remember Me est un film commercial et pas forcément un chef d’œuvre absolu (il y a des défauts, dans la mise en avant et le relief de certains personnages manquant de charisme), mais il y a un petit truc qui se passe. Certes je n’accroche pas du tout au 5 dernière minutes (c’est un peu con je le concède…) mais heureusement les une heure cinquante qui précède se révèlent plutôt bonnes. Voir même pas mauvaise du tout.

Synopsis : Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu’une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais…La vision de Twilight et du jeu d’acteur fade que met en avant Pattinson avait de quoi faire craindre le pire, mais a ma grande surprise, c’est ici le contraire qui se passe. Même si cela me fait bizarre de le dire, je le trouve franchement bon dans ce film. A mi chemin entre le bad boys et le mec cachant tant bien que mal ses blessures, il donne au personnage de Tyler une humanité que je ne pensais pas trouver ici. Certes l’intégralité de l’histoire est classique, tout comme les personnages, mais il y a ce petit je ne sais quoi qui fait que chacun d’entre eux existent de façon crédibles. Ils sont touchants.

Emilie de Ravin fait ses armes dans un vrai gros rôle ici,en dehors de Lost je ne connais que très mal sa carrière, mais là où l’on pouvait craindre que son rôle ne soit qu’un faire valoir face a Robert Pattinson elle s’en sort plutôt honnêtement.Le seul défaut la concernant avec son père qui forme le 2e duo du film “dramatique principale” est qu’il est moins fort que celui que forme Pattinson et Brosnan. Le scénario décidant assez rapidement d’utiliser “ce couple” de façon un peu plus anecdotique. Heureusement les scènes qu’elle partage avec Pattinson et la jeune actrice jouant sa sœur sont assez efficaces et suffisamment humaine pour que l’émotion passe. Le gros hic de son personnage est que son histoire se termine sur une “clôture” assez faible. C’est un peu dommage…Beaucoup vont prendre le film de haut ou de loin à cause de l’ombre Twilight qui plane sur Pattinson et l’étiquette que cela lui colle. Je pense que cela serait une erreur. La raison en est simple, le bonhomme montre ici un certain charisme totalement absent de son interprétation dans Twilight. Autant dans le rôle de Edward, ce qu’il fait s’apparente à de la figuration physique et psychologique, autant ici il y a un travail d’acteur intéressant. Le fait de se retrouver face à face avec des bons acteurs joue aussi pour beaucoup. L’opposition par exemple avec Pierce Brosnan qui joue son père est très bonne. Certes ce dernier n’est pas approfondi à fond, mais il permet de pousser Pattinson dans des retranchements qu’on ne lui connaissait pas pour l’instant. En résulte une interprétation crédible d’un presque adulte a mi chemin, entre le bad boy et le poète maudit qui se noie pas trop dans les clichés classiques. On pouvait craindre le cliché et pourtant non. Pattinson réussit a rester en équilibre naviguant d’un extrême à l’autre sans jamais s’y perdre. En résulte une excellente surprise.

Mais au-delà du fait que j’aime vraiment ce petit film, difficile de passer sous silence la vraie découverte de Remember Me : ruby jerins. Elle joue le rôle de la petite sœur de Pattinson et la relation entre ce presque adulte de 22 ans et cette gamine de 11 ans est la pierre angulaire du film. Elle vénère son frère et sa jeune sœur est tout pour lui. Il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour elle, même si cela consiste à s’opposer violemment à son père pour la sauver du manque d’attention que ce dernier lui porte. Difficile de ne pas dire les mots adorable, touchante, humaine quand on parle de l’interprétation de Ruby Jerins. Je sais que les enfants stars du moins ceux qui durent sont rares, mais je pense que cette jeune fille a un avenir doré qui se dressent devant elle. La vraie révélation du film et un choix de casting brillant.

New York, été 2001. Tyler a tout de l'étudiant incompris et torturé en butte avec le monde adulte: mal fagoté, sentant à distance la cigarette et la bière, et rabâchant des théories existentielles à longueur de journée depuis le suicide de son grand frère, cet universitaire vit en colocation dans un appartement miteux, refusant toute aide de son père, un redoutable avocat de Wall Street auquel il reproche d'avoir fait montre de peu d'amour envers lui et son adorable petite soeur. Peu après avoir passé une nuit au poste suite à une rixe, il apprend qu'une charmante étudiante fréquentant l'un de ses cours n'est autre que la fille du flic l'ayant coffré. Poussé par son colocataire, il décide alors de la séduire et découvre bientôt qu'il nourrit de nobles sentiments à son encontre...

Exploitant bien évidemment l'image d'apollon sibyllin et tragique qui colle à la peau de Robert Pattinson depuis la sortie de Twilight, Remember Me démarre comme une gentille bluette avant de monter en puissance et de déboucher sur une bouleversante et magnifique tragédie des temps modernes. Dans le rôle de l'intraitable et glacial manieur d'argent ignorant en apparence son rejeton tourmenté, l'ex James Bond Pierce Brosnan est prodigieux.

note : 4/5
source blog.landofthegeeks.com
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyMer 31 Mar - 19:21

bonne critique et jolie note....
j'espère qu'à un moment donné ils vont arrêter de parler de Robert comme étant Edward.... est-ce qu'ils ne se sont pas rendu compte que dans ce rôle de vampire torturé il est tout simplement époustouflant.... ce n'est pas simple que de faire passer les émotions comme il le fait car c'est le personnage qui est ainsi.....
je me faisais la réflexion que normalement c'est Bella le personnage principale et on ne parle que d'Edward , même alors que dans Newmoon il n'est pas dans la moitié du film, ce n'est sans doute pas un hasard si Robert a su donner autant d'importance à son personnage... enfin , moi ce que je dis, hein....
"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 43654
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski


Féminin Nombre de messages : 2542
Age : 66
Localisation : dans les bras de ... ROB ... évidement ^^
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.
Date d'inscription : 21/11/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyJeu 1 Avr - 2:15

je suis bien de ton avis Pru ... pourquoi entend on tellement parler d'Edward s'il n'avait pas été bien jouer ... ok ptit chouchou a déchainer la gente feminine mais quand même s'il était qu'une figuration comme dit la journaliste je sais pas s'il auRait autant de succes non ???

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 43654
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyJeu 1 Avr - 14:37

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Rmgif_8

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyJeu 1 Avr - 14:43

Pierce Brosnan impressionné par l'aimant à fans qu'est Robert

Pierce Brosnan a révélé que Robert Pattinson était poursuivi par des hordes de filles sur le tournage chaque jour.

L'ancien James Bond- qui incarne le père de Robert dans ce drame familiale – a dû se contenter des fans plus âgées tandis que le beau gosse de 23 ans était le centre d'intérêt des adolescentes.

Pierce, qui a tourné avec Robert à New York, a dit au Empire magazine: "Je me souviens avoir été en dehors du Plaza Hotel de Manhattan. Nous tournions dans la Oak Room et il y avait 2,000 filles ( de 12 à 21 ans). En fait , il y avait de jolies jeunes filles ,mais pas autour de ma caravane . J'avais les mères mais elles étaient belles aussi ! Mais c'était calme dans mon coin. Je me baladais le coeur léger . Je montais les marches du Plaza me sentant bien car je me disais que j'avais encore la côte. Mais quand je suis sorti du Plaza j'ai entendu ce grondement , cette cacophonie pour Robert. Ses fans seraient prêtes à tout pour lui."

La star de 56 ans pense que Robert saura gérer cette célébrité , même s'il la trouve incompréhensible.

Il ajoute : "Je n'ai jamais vécu ce qu'il vit à 23 ans . Je suis sûr qu'il surmontera tout ça . Il est génial et je lui souhaite le meilleur pour la suite."

source monsterandcritics via robertpattinsonlife
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyJeu 1 Avr - 14:47

il est zentil Pierce avec notre chouchou...
moi contente... "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 575967
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyDim 4 Avr - 0:58


On lui demande ce que ça lui fait de voir sa tête et celle de Rob sur le
poster, après avoir ri , elle dit qu'elle aime ce poster. On lui
demande comment va son audition et elle dit en avoir perdu un peu. Puis
elle parle des personnages et leur interaction. Elle dit qu'il y a eu 1
prise de la scène où elle lui renverse le plat de pattes sur la tête
mais plusieurs de la douche car elle a parfois "merdé" . Enfin elle
parle de Lost


Elle dit qu'il est incroyable et qu'ils partageaient le même entousiasme
pour leurs personnages. Ils ont donc fait de leur mieux. Elle redit
qu'ils ont appris à se connaitre et a développer leur personnage pour
créer leur relation. Ils vont un voyage ensemble et discutent beaucoup.
Elle dit que c'est bien que Rob et sa célébrité attire les gens et elle
dit en plaisantant qu'elle a perdu un peu de son audition mais que c'est
super d'avoir des fans qui le soutiennent autant


Emilie parle de Rob à partir de 2.02

Elle explique qu'ils se sont bien entendus devant et hors caméra. Pour
elle , on ne peut forcer une alchimie , elle doit être naturelle. Ils
ont passé du temps à bâtir leurs personnages et elle a remarqué qu'ils
partageaient cette même passion pour leurs personnages respectifs. On
lui demande de parler de ses scènes sensuelles et de ses baisers avec
Rob et elle lui demande en plaisantant s'il vous lui donner un
classement. Puis elle ajoute que toutes les scènes, peu importe leur
nature, était naturelle. Le journaliste tente de lui faire dire s'il est
dans le top 3 mais Emilie rit . Puis elle parle de Lost.

source RPlife
transcription ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
leslie90

leslie90


Féminin Nombre de messages : 2740
Age : 52
Localisation : Belfort
Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite
Date d'inscription : 29/08/2009

Carnet Intime
Musique Préférée:
Personnage Twilight préféré:
Mon Tome préféré:

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyDim 4 Avr - 10:29

merci Annouk "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 73911
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyDim 4 Avr - 13:14

Clair de Lune a écrit:
il est zentil Pierce avec notre chouchou...
moi contente... "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 575967

tout pareil CDL "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 97423
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyDim 4 Avr - 16:20

Remember Me rapporte 10.5 million de dollars au box office International . Box office total de plus de 28 millions

Le film avec Robert Pattinson a rapporté environ $10.5 million à
l'international ( en date du 28 mars) ,selon Box Office Mojo. (Australie et Bulgarie au 21 mars)

Le mélodrame romantique a rapporté $17.8 million en Amérique du Nord au 1er avril . Son box office mondial serait de $28.3 million — en fait un peu plus car certains chiffres ne sont pas encore actualisés

POur mémoire , les meilleurs chiffres à l'internationale sont en Russie $3.159 million, Brèsil avec $1.476 million, Italie avec $1.043 million, Australie avec $916 000 (au 21.03 ), et l'Allemagne $843 000.

source alt film guide via robertpattinsonlife
traduction ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
Clair de Lune

Clair de Lune


Féminin Nombre de messages : 13133
Age : 54
Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^
Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...?
Date d'inscription : 15/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: Supermassive Black Hole
Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...!
Mon Tome préféré: hum...

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyLun 5 Avr - 14:13

merci pour ces chiffres...
il s'en sort quand même pas si mal ce "petit" film... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://clairdelunecdc.blogspot.com/
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyLun 5 Avr - 16:50

c bientot pour vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 EmptyLun 5 Avr - 17:28

oui encore 2 jours à attendre et je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir aller le voir, bon si mardi mon toubib prolonge mon arrêt ça ira mais si je reprends le boulot je finirais à 20h donc je pourrais aller le voir à la séance de 22h SI y'a une séances à cette heure là.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: "Remember Me" ... dernières news.   "Remember Me" ... dernières news. - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Remember Me" ... dernières news.
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmopolis... dernières nouvelles....
» Vidéo "Behind the scenes" Remember Me
» B.O et Score de Remember Me...
» Remember Me... Sortie Dvd... ^_^
» le 11 Sept. et Remember Me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Remember Me-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket