Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur

3 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk

Féminin Nombre de messages : 12443
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur Empty
MessageSujet: Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur   Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur EmptyDim 3 Oct - 14:49

#6 Robert Pattinson

Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur Th_robertpattinsondetails

“Je ne veux pas être à la mode, donc je tente de trouver des vêtements où les gens ne pourront pas dire " Oh , vous êtes un mec vraiment cool".

Robert Pattinson, connu pour son rôle d'Edward Cullen, n'est pas qu'un beau vampire , oui je dois avouer que je suis une de ses filles qui ont été mordues par le style grunge mais chic de Robert et qui a sauté dans le wagon Edward Cullen . On lui a mis l'étiquette de beau gosse des adolescentes avec un sex appeal qui atire aussi les femmes mures depuis Twilight; un statut qu'il ne comprend toujours pas . La coiffure décoiffé de Robert Pattinson va de paire avec son look grunge qui le rend si attirant aux yeux des femmes et il n'y a pas que ses cheveux ébourriffés qui font mouche . A part ses cheveux et sa mâchoire très virile , ses yeux bleus / gris ainsi que sa taille ont aussi subjugué les fans; nous les filles avons tendance à aimer les grands garçons.

Mais il y a autre chose chez Rob que sa belle gueulle , il est simple , poli , charmant et traite ses fans avec le respect qu'elles méritent. Il sait que sans eux , il ne serait pas là où il est . C'est pourquoi lorsqu'il a su qu'un groupe de fans n'avait pu avoir de places pour le voir chez Oprah, il a mis un point d'honneur à aller chez elles pour leur remettre leurs tickets en main propre. De plus, lorsqu'il est dans des pubs du coin et qu'il y joue de la guitare, il est très pioli et adore prendre le temps pour signer des autographes et prendre des photos s'il n'est pas trop pressé

Bien que parfois timide, Robert Pattinson fut surpris de découvrir qu'on l'avait choisi pour faire partie des 100 plus belles personnes de People Magazine et qu'il figurait dans le classement des 100 personnes les plus influentes par Time Magazine , il est heureux qu'on le remarque et il est reconnaissant envers ses fans qui l'aident à devenir si populaire. Grâce à votre soutien , il fait ce qu'il veut.

Pourquoi l'avoir choisi:

Elizabeth: Robert Pattinson à 24 ans , a un certain “je ne sais quoi” qui le distingue des autres . Il est incroyablement photogénique et abonde de sensualité et de charisme et il n'en a même pas conscience. Avec un style qui émane de sa personnalité, un accent sophistiqué, un sens de l'absurde, de grandes capacités musicales , et une personnalité fascinante et marrante , il est désarmant mais n'assume pas , et tout ça amplifie son caractère unique . Il donne des interviews très avisées , il est sage et mature pour son âge . Un jeune homme bien éduqué et profond . Les fans et les paparazzis le pourchassent sans relâche et bien qu'il semble être fatigué par tout ça, il gère ce cirque médiatique avec bonne humeur et un charmant deni de soi . C'est une personne qui attire à la fois les jeunes et les adultes. J'ai hâte de suivre la saga Robert Pattinson.

source portrait magazine via gossip dance
via
rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
catiuski

catiuski

Féminin Nombre de messages : 2542
Citation préférée : Si je savais rêver je ne rêverais que de toi ...J'allais aimer cette humaine, si fragile et délicate, pour le restant de mon existence sans limite.

Carnet Intime
Musique Préférée: Toutes celles qui me font une boule à l'estomac ou qui me donne envie de danser
Personnage Twilight préféré: EDWARD ^^
Mon Tome préféré: TOUS !!!

Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur Empty
MessageSujet: Re: Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur   Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur EmptyLun 4 Oct - 0:13

:thanks: Annouk ^^

je suis tout à fait d'accord avec ce que dit la madame :clin:

Spoiler:
marianne33

marianne33

Féminin Nombre de messages : 2420
Citation préférée : you're all my life now!

MessageSujet: Re: Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur   Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur EmptyLun 4 Oct - 17:49

c'est tou à fait ça! :timidcoeur: :001c: ::rob::
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur   Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur Empty

Portrait Magazine : les 20 plus belles personnes à l'intérieur comme à l'extérieur
Page 1 sur 1