| Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson Mer 26 Jan - 16:40 | |
| Ce portrait fait partie de la collection " Most Wanted" à savoir " Les plus recherchés". Voici ce que l'auteur a à dire sur son oeuvre: “Après avoir organisé une compétition au sein de mon studio pour trouver le meilleur visage des tapis rouges dans tout ce flot d'images, un composite fut créé à partir du best of des meilleures expressions de Pattinson. Le fond coloré et détaillé sui fait penser à du Louis Vuitton est là pour suggérer un contexte de marque qui fut proportionnel à sa position de membre le plus célèbre du groupe. La difficulté n'est pas venue du rendu de son visage et ce qu'on pouvait y voir, mais comment figer sa présence sur cette peinture afin qu'on y ressente des choses en face de ce tableau. Mon portrait de Robert Pattinson a commencé à remplir ses intentions car il remet en question notre relation à l'apparence constante et au rejet simultané de notre être désincarné en lien avec un systéme qui crée une intimité forcée avec un caractère exceptionel forcé commercialement" Cette oeuvre sera exposée à Londres et à New York source RPlife Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson Mer 26 Jan - 22:28 | |
| merci...
j'avais lu le truc... mais c'était juste une horreur à traduire...
| |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson Mer 26 Jan - 22:43 | |
| il y a aussi le portrait de Kristen... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson Mer 26 Jan - 22:44 | |
| au début, présentation de l'expo puis | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson Mer 26 Jan - 22:46 | |
| j'étais persuadée d'avoir ouvert un topic... bref... voilà quoi... lol | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson Mer 26 Jan - 23:03 | |
| lol on va peut etre le redécouvrir un moment donné ! mdr
j avais vu dakota et kristen je crois sur twilight belgium pas sûr... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson Mer 26 Jan - 23:09 | |
| j'ai pas vu celui de Dakota... (mis à part dans celui de la galerie... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson Mer 26 Jan - 23:11 | |
| et oui, il va réapparaître... ... lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson | |
| |
|
| |
| Richard Phillips parle avec Vanity Fair de son portrait de Robert Pattinson | |
|