Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Les fans ont parlé avec Robert Pattinson à propos de Chattanooga Mar 3 Aoû - 15:01 | |
| Quand Greg Mason, un vendeur de cigarettes pour le "Chattanooga Billiards Club", est arrivé au travail à 19h samedi, on lui a dit qu'il pourrait y avoir une "fête spéciale" au deuxième étage de l'immeuble.
La principale attraction de cette fête, Mason est venu pour voir, était la star de "Twilight" Robert Pattinson.
"Je n'ai même pas réalisé que c'était lui quand il a marché à travers la porte" se souvient Mason, qui travaillait comme portier au CBC samedi. "Je n'étais pas vraiment fasciné par les stars, mais voir le visage d'une star est plutôt cool."
Pattinson et les membres de la production de son prochain film "Water for elephants", qui selon la rumeur est filmé partiellement au "Tennesse Valley railroad museum" cette semaine, a attiré une foule de fans au CBC samedi.
L'une d'entre ellse était Jessica Eubanks, qui a attendu 45 minutes pour avoir la chance d'aller au deuxième étage.
"C'était probablement une des meilleures nuit sde ma vie, aussi ringard que ça puisse paraître" dit-elle.
Eubanks a dû attendre pour aller au deuxième étage car il avait atteint sa capacité d'accueil. Après que plusieurs personnes soient parties, elle a donc été autorisée à monter.
Après avoir manoeuvré auprès des gardes du corps et "flirter" avec plusieurs membres de la production, elle a réussi a parler avec la star durant environ 10 minutes.
"Savoir que c'est une personne gentille me fait l'aimer encore plus en tant qu'acteur, qu'il parle avec nous modestes citoyens" dit Eubanks.
La discussion entre Pattinson, Eubanks et trois de ses amis a principalement porté sur Chattanooga dit-elle. Eubanks a demandé à Pattinson si il était "déjà fatigué de Chattanooga".
"Et il a dit : Non, j'adore être ici, votre ville est géniale".
Les membres de la production ont dit à Eubanks que Pattinson a diné au "St. John's Restaurant" vendredi et a été au "Porter's Steakhouse" plus tard cette nuit là.
Bien qu'Eubanks n'a pas été autorisée à être photographiée avec Pattinson, elle a réussi à avoir une photo de lui serrant la main de quelqu'un.
"J'ai pris cette photo juste après qu'il nous ait parlé" dit-elle.
Mason dit que Pattinson est sorti furtivement par l'arrière pour éviter la foule de 30 à 40 filles à l'extérieur du "CBC" qui ne pouvaient pas rentrer car elles avaient moins de 21 ans. Elles étaient parmi les nombreuses fans de l'idole qui étaient dans et autour du CBC samedi pour "juste essayer d'avoir un aperçu de lui" a ajouté Mason.
Mason a dit "Il y a même une fille qui m'a dit : 'je veux juste être dans le même immeuble que lui'".
source : rpattzrobertpattinson.com via spunk ransom | |
|
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Les fans ont parlé avec Robert Pattinson à propos de Chattanooga Mar 3 Aoû - 18:11 | |
| merci annouk | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Les fans ont parlé avec Robert Pattinson à propos de Chattanooga Mar 3 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les fans ont parlé avec Robert Pattinson à propos de Chattanooga Mer 4 Aoû - 12:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fans ont parlé avec Robert Pattinson à propos de Chattanooga | |
| |
|