Cristina Ricci parle de Robert Pattinson avec Rachael Ray
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Cristina Ricci parle de Robert Pattinson avec Rachael Ray Lun 20 Déc - 21:00
Retranscription :
Journaliste : Un autre de vos futurs films est celui dans lequel vous jouez aux côtés de l'acteur de Twilight, Robert Pattinson. Il incarne un sacré personnage, vous l'auriez imaginé pour ce rôle ?
Cristina : Oui, pour ce rôle oui. Nous sommes 3 de ses maitresses dans un film qui se nomme "Bel Ami". Et on est toutes après lui. Il embrasse très bien. C'est un mec adorable, il me rappelle mon meilleur ami ou mon petit frère. Il est vraiment très marrant, il rit tout le temps, il pratique l'auto dérision constamment. Il est adorable.
Journaliste : Et il est super mignon
Cristina : Oui. Il est admirable et charmant.
source : TinkerStew via Robert Pattinson Life
rpattzrobertpattinson.com
mathilda
Nombre de messages : 161 Age : 55 Localisation : Bretagne Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent Date d'inscription : 20/09/2010
Sujet: Re: Cristina Ricci parle de Robert Pattinson avec Rachael Ray Mar 21 Déc - 11:49
"Cristina : Et on est toutes après lui".
"Il embrasse très bien".
Vous êtes pas les seules !!!!!!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Cristina Ricci parle de Robert Pattinson avec Rachael Ray Mar 21 Déc - 17:10
et dans un autre extrait... même émission... elle le qualifie d'adorable... lol...
kiri
Nombre de messages : 1907 Age : 43 Localisation : dans les bras de mon magnum chewie Citation préférée : et le lion s eprit de l agneau, quel stupide agneau , quel fou ce lion quel masochiste lol Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: save him de justin nozuka Personnage Twilight préféré: bah j avoue ses dur j admire le couple culte bella edward mes j aime autant ts les autres personnage donc je dirai mmmmmm bah edward lol sinon c trop dur Mon Tome préféré: eclipse pkoi j adore la bataille edward/jacob pour bella et on en apprend temps sur rosalie et jasper donc il reste mon preferée
Sujet: Re: Cristina Ricci parle de Robert Pattinson avec Rachael Ray Dim 20 Fév - 19:04
excellent le ts apres lui ses pour le role mes on voient qu elle sous son charme quand meme attention kristen y as une miss ricci dans ta ligne de mire quoi que me frapper pas mes je trouve qu il irai bien avec christina pour le sens de l humour et l auton derision
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cristina Ricci parle de Robert Pattinson avec Rachael Ray
Cristina Ricci parle de Robert Pattinson avec Rachael Ray