Cristina Ricci parle de Robert Pattinson et Bel Ami dans une interview avec BBC RAdio
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Cristina Ricci parle de Robert Pattinson et Bel Ami dans une interview avec BBC RAdio Ven 17 Fév - 1:05
Journ: Vous avez récemment travaillé avec Robert Pattinson , qui est aussi originaire d'Angleterre. Avez vous pu rencontrer ses fans anglaises quand il viendra ici?
CR: En fait , je vais le revoir à Berlin car nous allons au festival du film de Berlin pour Bel Ami. Donc je ne suis pas pas encore de presse donc je n'ai vu personne.
Journ: En parlant de Bel Ami, il sort chez nous le 9 mars. Parlez nous un peu du film.
CR: C'est un film d'époque sexy et sombre. On est à la belle époque et il y a plein de drames. Rob incarne cette personne qui grimpe l'échelle sociale en couchant avec des femmes riches qui influencent leurs riches époux.
Journ: et vous êtes une de ces femmes riches et chanceuses. On doit vous envoyer des tas de scripts car vous avez joué dans tant de films. Quel processus suivez vous pour choisir les films que vous allez faire parmi ces millions de scripts que vous recevez?
CR: Je suis mes impulsions et je fais ce que j'aime et ce que je pense sera marrant ou s'il y a une personne dedans avec qui je veux jouer ou si c'est un rôle que je n'ai jamais fait. C'est vraiment lié à mes émotions ou mes impulsions.
Journ: et si c'est aussi un challenge pour vous
CR: Oui.
Journ: Parlez nous de votre travail avec Rpattz. C'était comment? Car il est adoré ici. Des tas de femmes l'aiment. Vous partagez de nombreuses scènes avec lui dans le film, a t il répondu à vos attentes?
CR: C'est un être humain tout à fait adorable. Il est génial. On s'est tellement amusé tous les deux. On a plaisanté et rigolé. Nous nous dénigrons tous les deux et nous aimons nous moquer de nous mêmes. On a vraiment passé de bons moments ensemble.
Journ: Vous avez dû vous dénuder pour le film et faire des scènes nues pour ce film. Vous l'avez déjà fait auparavant mais ce doit être absolument terrifiant. Je porte des vêtements larges de mecs tout le temps donc comment faites vous pour vous dénuder ainsi devant les gens? Est ce horrible?
CR: Comme vous, j'aime m'habiller comme un garçon et porter des tas de vêtements. Je préfère être toujours très couvertes constamment. En tant qu'actrice, vous vous habituée au fait qu'on attend de vous que vous ne portiez pas de vêtement parfois. Vous savez que ce jour là viendra et vous le faites.
Journ: Vous ne pensez pas au fait que vous allez être scrutée et que ça peut vous offenser?
CR: Si. Vous craignez ce moment, vous psychotez mais vous le faites.
Journ: Arrivez vous à oublier qu'il y a des gens qui vous regardent une fois que la caméra tourne? Ou ça vous arrive de les oublier?
CR: Parfois vous les oubliez. Tout dépend le nombre de jours où vous enlevez vos vêtements.
Journ: J'ai dû mal à imaginer tout çà. Cristina Ricci est avec nous dans le studio. Parlons un peu plus de Bel Ami. Vous incarnez une femme riche dans ce film, vous avez un accent anglais. C'était dur à faire?
CR: Oui. J'avais un coach pour mon accent qui m'a fait travaillé 2 ou 3 semaines avant le tournage. Mais...
Journ: Vous avez chopé l'accent!
CR: Je merdais constamment.
Journ: C'est difficile pas vrai? Car on voit tellement d'émissions américaines à la télévision et on est sans cesse entouré d'accents américains mais aux Etats Unis, c'est la chose la plus délicate à faire. Peu de gens savent le faire mais vous avez réussi.
CR: C'est gentil merci. Nous les acteurs américains sont fainéants car on a vraiment pas envie de changer d'accent. C'est la vérité. J'aurais dû être bien meilleure sur ce point.
Journ: C'était bien.
CR: mais je l''ai fait et Rob se moquait de moi et je me moquais aussi de moi même. Donc je le referais.
Journ: De plus, vous portez d'incroyables costumes d'époques dans le film
CR: Oh oui, ils sont somptueux.
Journ: Je suppose que ça doit devenir plus ennuyeux quand vous portez des corsets etc..
CR: Oui les corsets sont vraiment sublimes et c'est marrant au début de les porter et puis ce n'est plus marrant du tout car vous ne pouvez plus respirer au bout d'un moment.
Journ: Vous pouvez manger des trucs?
CR: Non, pas tant que ça.
Journ: Vous devez donc vous contenter d'aliments liquides.
CR: Et avec ces robes, il est difficile de bouger.