Taylor Lautner parle de sa rivalité à l'écran avec Robert Pattinson
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Taylor Lautner parle de sa rivalité à l'écran avec Robert Pattinson Mer 21 Juil - 1:44
source youtubechannel cullensnewsdotcom via pattinson life
Taylor reparle de la scène de la tente où il dit à Robert Pattinson « Je suis plus chaud que toi ». Ce fut une scène marrante et effrayante à faire car quand il a lu le script , il ne pensait pouvoir dire cette phrase.
Il reparle aussi des scènes de confrontations avec Edward. Avant les prises , ils se marraient ensemble et se racontaient des blagues mais une fois qu'ils entendaient « action », ils étaient dans leur personnage. Puis de nouveau , ils riaient ensemble. Ce fut un réel challenge de détester Edward.
Taylor affirme ensuite qu'il n'existe aucune compétition entre lui et Robert. Ils sont amis.
Il parle ensuite du fait qu'il tourne torse nu mais c'est à cause de son personnage. Il explique que dans le script de Valentine's day, il devait enlever son Tshirt mais il a fait changer le script car cela ne correspondait pas à son personnage. Il parle ensuite de son régime et de sa musculature.
Il reparle ensuite du baiser avec Kristen. Jacob s'est battu pour embrasser Bella et il a fallu beaucoup de prise pour le faire Ptiteaurel pour rpattzrobertpattinson.com
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Taylor Lautner parle de sa rivalité à l'écran avec Robert Pattinson Mer 21 Juil - 9:01
merci annouk
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
Sujet: Re: Taylor Lautner parle de sa rivalité à l'écran avec Robert Pattinson Mer 21 Juil - 23:09
Merci Annouk!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Taylor Lautner parle de sa rivalité à l'écran avec Robert Pattinson
Taylor Lautner parle de sa rivalité à l'écran avec Robert Pattinson