Entertainment Weekly a rencontré Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner pour une interview à paraître dans l'édition de cette semaine afin de discuter de la place qu'ils occupent dans l'univers Twilight - à la fois à l'écran et en dehors. Les trois jeunes stars se sont exprimées sur la façon dont ils sont sous le feu des projecteurs, la façon dont ils dépendent les uns des autres pour s'en sortir, ce qu'ils pensent du prochain film, Breaking Dawn, sur ce qui les attend une fois la franchise terminée et bien plus encore. Dans cet aperçu, les trois stars parlent de leur préparation pour le dernier chapitre de la saga qui a changé leurs vies pour toujours.
ENTERTAINMENT WEEKLY: Vous êtes sur le point de démarrer le tournage des deux films à la suite pour Breaking Dawn. Vous avez signé pour cette franchise avant que Breaking Dawn ne soit écrit. Lorsque vous l'avez lu, pensiez-vous, qu'il serait adapté au cinéma ?
Kristen Stewart : Oui, sans aucun doute. A quoi Renesmée va-t-elle ressembler ? Est-ce que ça va être ce petit bébé avec des dents qui court partout ? Ça va être bizarre.
Robert Pattinson: [Rires] "petit bébé avec des dents"
Krisen Stewart : Oui, mais je pense que ça va être cool. L'un des objectifs principaux de la saga est de voir Bella arriver à ce degré de maturité qui lui permet de prendre une décision lourde de conséquences et elle franchit le cap. Dans le quatrième film, elle va devenir une femme. Elle va devenir une mère. Elle va devenir une adulte et une vampire. Pour faire tout cela à son si jeune âge, elle a besoin d'être crédible. Donc, je suis vraiment impatiente à l'idée d'interpréter cela.
EW : Certaines personnes en lisant Breaking Dawn trouvent qu'il prône le droit à la vie (nota : le mouvement pro-life aux US milite contre l'avortement et l'euthanasie) et la propagande Mormone (nota : église à laquelle appartient Stephenie Meyer) parce Bella décide d'avoir son bébé, même si c'est mettre sa vie en danger. Est ce que cela vous a dérangé lorsque vous lu le livre ?
Kristen Stewart : Non, parce que ça a un sens. Ne pas renoncer au bébé c'est pour elle accomplir cette dernière chose à laquelle elle devrait renoncer si elle n'est plus jamais humaine. Juste après qu'elle ait sa première nuit avec Edward, elle se dit "Oh merde, je veux peut être rester humaine encore un petit peu". Le bébé est juste une version encore plus intense de cette situation.
Robert Pattinson : Je pense que les gens font toutes ces références à la religion Mormone afin de pouvoir écrire des articles sur Twilight dans des publications respectables comme le New York Times. Même Stephenie [Meyer, auteur des romans Twilight] a dit qu'il n'en est pas question. C'est basé sur un rêve.
EW: Le film Breaking Dawn est le dernier de la série. Qu'est ce que vous ressentez à l'idée que tout cela va s'achever bientôt ?
Kristen Stewart : En terme de tournage, c'est presque fini. Nous allons terminer en Mars.
Taylor Lautner : Ce sera tellement bizarre, le dernier jour de tournage du dernier film.
Kristen Stewart : Ca va être triste aussi. Ca a été l'une des plus folles expériences, en tant qu'acteur, d'être en mesure de suivre un personnage sur la durée.
Taylor Lautner : Je pense que d'arrêter sera très bizarre.
Kristen Stewart : Ca sera comme un chapitre qui se referme.
Taylor Lautner : Un grand chapitre.
Kristen Stewart : Je vais être du genre: "Mais attendez, il y a cette scène..."
Le nouveau numéro d'Entertainment Weekly sera en kiosques le vendredi 25 juin.
via thinkingofrob
Source : rpattzrobertpattinson.com via hollywoodinsider.ew.com