Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour journalgazette.net
Les stars de Twilight réfléchissent à la célébrité qu'ils ont acquise grâce aux films
La meilleure chose qui vous soit arrivée grâce à la folie ‘Twilight’ ?
Stewart : J'ai la même satisfaction qu'avec n'importe quel film ; c'est juste que plus de gens y prêtent attention. Je dis toujours que je fais des films pour expérimenter la vie – vous empruntez des choses des personnages que vous incarnez – et savoir que ça touche des centaines de millions de jeunes filles et de personnes de tout âge, c'est super. C'est très différent de tout ce que j'ai déjà vécu, donc c'est la meilleure chose qui me soit arrivée.
Pattinson : Présenter un prix aux Oscars ou d'autres choses, ça semble si irréel...Le contrôle que vous obtenez grâce au succès de “Twilight” est incroyable. C'est un sentiment surprenant.
Lautner : Voyager dans le monde et voir que les fans vous soutiennent dans le monde entier. Nous sommes allées à Sao Paolo puis à Mexico City, on est allé dans le monde entier et les fans partagent cette même passion. C'est super de savoir que les fans nous soutiennent ainsi.
Une chose qui vous manque de votre vie avant ‘Twilight’ ?
Stewart : J'aime sortir. J'aime me balader et avant je le faisais – ce ne sont pas les fans, eux sont super, ils me laisseraient tranquille. Ce sont les autres, vous voyez qui.
Pattinson : J'aimais me balader en voiture à LA. Je connais peu de gens qui diraient ça, mais si vous ne savez pas où aller, LA est le meilleur endroit pour se promener en voiture. J'avais cette petite voiture, une décapotable... et ça me manque de ne plus faire ça. Alors que le soleil se couche, vous conduisez vers les montagnes. C'était super. Ce n'est plus la même chose quand 10 voitures vous suivent.
Lautner : les centres commerciaux et les cinémas. Vous devez faire des arrangements car vous ne pouvez y aller seul.
La rencontre de fan la plus mémorable ?
Stewart : Il y avaient deux filles qui étaient figurantes en Italie. Je les avais déjà rencontrées à Vancouver mais elles étaient originaires du Minnesota, donc des tas de voyage et une étrange coïncidence qu'elles soient placées juste à côté de moi pour le tournage.
Lautner : Il y en a tant. Les fans brésiliennes sont très passionnées. Elles nous ont accueillis à l'aéroport. Apparemment, il y avait des barricades mais je ne les ai pas vues. C'était un trajet intéressant des portes de l'aéroport à notre voiture.
via spunk ransom
Auteur : (traduction Ptiteaurel)
Source :
www.journalgazette.net