Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour Seattle Times (article) Dim 27 Juin - 16:19 | |
| Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour Seattle Times (article) "Avec Eclipse, la saga Twilight devient plus sombre" disent les stars du film
Le franchise "Twilight" s'agrandit.
Dans le troisième volet," Eclipse", une ambiance plus sombre se répand vers une bataille impliquant des vampires et loups-garous. Et ce triangle amoureux entre les personnages principaux Edward, Bella et Jacob s'enflamme avec encore plus d'intensité.
"En termes de violence, je suppose que c'est un peu plus adulte", a déclaré Robert Pattinson, qui joue le vampire protecteur Edward. "Et aussi, je pense que c'est une histoire plus accessible. Cette sorte de triangle amoureux - quand deux amants se déchirent - n'est pas le genre de chose qui peut se produire quand vous avez 8 ans. Alors oui, je suppose que c'est un peu plus adulte à cet égard".
Kristen Stewart, dont le personnage Bella doit choisir entre les deux êtres magiques, compare le traumatisme émotionnel du choix à la violence du combat.
"Je pense qu'il y a toujours une personne qui aime plus l'autre. Et c'est vraiment déchirant. Ici, vous ajoutez une autre personne", dit Stewart. "Et c'est intéressant parce qu'elle les aime réellement tous les deux. Et ça va forcément détruire l'un d'entre eux, quoi qu'il arrive."
Pourtant, le loup-garou Jacob alias Taylor Lautner a une grande scène de baiser dans le film réalisé par David Slade dans laquelle il oblige Bella à lui avouer son amour pour lui. Lautner sourit de l'occasion qui est donnée à son personnage.
"C'était différent. C'était étrange, quand Jacob embrasse Bella. C'était bien", dit-il. "Je veux dire par là que c'était une sorte de baiser de cinéma ultime. Nous étions au sommet de cette montagne. Le décor était magnifique. La caméra virevoltait autour de nous. Et nous nous sommes embrassés".
Bien sûr, les fans et les médias sont fascinés par les baisers de Stewart sur l'écran et en dehors. Leur baiser maladroit entre elle et Robert Pattinson lors de la récente cérémonie des MTV Movie a été hyper analysé sur les blogs et on lui pose beaucoup de questions sur la façon dont elle a embrassé Taylor Lautner dans le dernier film.
"C'est impressionnant de voir comment les fans sont à fond dedans", dit Stewart. "Les baisers figurent dans le livre. Ils font partie de la nature même de l'histoire. Mais oui. Peut-être qu'ils ont tendance à vouloir projeter dans la vraie vie".
Robert Pattinson et Stewart désignent leur baiser aux MTV comme "un show", mais affirment qu'il n'a été fait que dans l'intention de divertir le public "mais on s'est un peu loupé. Ce n'était pas particulièrement divertissant."
Robert Pattinson s'est également insurgé contre l'idée que les valeurs mormones de l'auteur de Twilight, Stephenie Meye, étaient intégrées dans le livre et dans les films. Son personnage n'aura pas des rapports sexuels avec Bella - même si c'est ce qu'elle veut - jusqu'à ce qu'ils soient mariés.
"Je suis certain que la seule raison qui fait qu'on parle autant de cette histoire de valeurs mormones vient, d'une part, du fait qu'elle [Meyer] est Mormone", dit-il. "Et d'autre part - c'est parce que cela permet à des publications supposées respectables de pouvoir parler de "Twilight". Allez le New York Times, vous pouvez parlez de nous maintenant puisqu'il s'agit de mormonisme".
Robert Pattinson dit que les fans ne sont pas réactifs à la chasteté des personnages, mais à l'excitation et au désir qui l'accompagnent.
"Si on avait dit au début de la saga, au sujet d'Edward et Bella : "Ecoutez, nous n'allons jamais avoir de relations sexuelles. C'est comme ça. Je n'ai pas d'organes génitaux", je ne pense pas que ça aurait eu autant de succès" conclut-il en riant.
via spunk-ransom.com Auteur : Traduction Valeriane Source : seattletimes.nwsource.com | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour Seattle Times (article) Lun 28 Juin - 13:46 | |
| ... | |
|