Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

[PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine Empty
MessageSujet: [PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine   [PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine EmptyMer 23 Juin - 14:10

[PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine MagTi061001
[PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine Th_MagTi061002[PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine Th_MagTi061003[PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine Th_MagTi061004[PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine Th_MagTi061005[PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine Th_MagTi061006

Traduction

Nous mourons d'envie de voir Eclipse. Dites-nous comment s'est passé le tournage ?

Kristen : Nous avons eu beaucoup de temps pour nous y préparer. Heureusement, le budget est plus important. C'est étonnant de voir le résultat final à l'écran.

Robert : Les fans vont vraiment l'apprécier.

Taylor : Il est beaucoup plus intense. Nous avons aimé ce que nous en avons vu.

Qu'est-ce que vous aimez le plus dans vos personnages ?

Kristen : J'aime tout chez Bella. Je suis une grande fan d'elle. Dans chaque film, j'essaie de lui apporter un peu de moi et ce parce que j'ai beaucoup de choses en commun avec elle. Elle est tellement étrange. Elle réfléchit beaucoup avant de dire ou faire quelque chose, comme moi.

Robert : J'aime qu'Edward soit plus agressif, mais humble également. Il est comme un gentleman plein d'humilité, mais il y a cette part d'agressivité et de dangerosité également en lui.

Taylor : Jacob est quelqu'un qui aime prendre la vie du bon côté. Il aime rire et s'amuser. C'est amusant de l'interpréter.

Qu'est ce que vous avez hâte de voir à l'écran ?

Robert : Bella ! Je suis impatient de voir si elle me trompe. C'est une scène géniale, vous verrez.

Kristen : Je suis impatiente de voir le triangle amoureux. Nous avions vu un rapprochement très innocent entre Bella et Jacob dans New Moon, mais dans Eclipse, c'est plus sérieux. J'ai toujours cautionné l'attachement de Bella à Edward, mais je pense que ça va être intéressant de la voir le trahir.

Quelle a été la scène la plus difficile à tourner ?

Robert : C'était difficile pour moi de demander en mariage Bella de façon si cérémonieuse. La première fois que j'ai lu le scénario, j'étais terrifié. Je pensais que c'était impossible.

Kristen et Taylor (en même temps): La scène entre Jacob et Bella (rires).

Vraiment ? Que se passe-t-il dans cette scène ?

Taylor : Jacob, sous sa forme de loup, est un peu l'animal de compagnie de Bella et elle lui gratte l'oreille.

Kristen : Ouais, c'est une scène où je parle au loup, mais il n'est pas là, alors je devais faire comme si. Je ne savais pas quoi faire sans son appui, alors Taylor a proposé de le remplacer.

Kristen, comment était-ce d'embrasser Taylor avec passion ?

Kristen : C'était très bizarre d'embrasser quelqu'un d'autre, parce que Bella aime Edward donc je ne sais pas à quoi diable elle a pu penser pour faire ça. C'était d'autant plus bizarre pour moi parce que Taylor est comme mon petit frère.

Quelle est votre scène préférée à l'écran ?

Kristen : Quand ils se battent pour moi. J'ai aussi aimé la scène du sac de couchage avec Jacob, c'était hilarant.

Taylor : Oui, je suis à l'intérieur du sac de couchage avec elle, car elle a froid, mais Edward peut entendre mes pensées.

Robert : C'est une scène géniale, sans aucun doute.

Comment vous êtes vous préparés pour la scène de combat dans Eclipse?

Kristen : "I gotta a feeling" des Black Eyed Peas (rires).

Robert : "Somebody to love" de Queen.

Grâce à Twilight vous voyagez de par le monde. Quelles ont été vos destinations préférées ?

Taylor : L'Australie. Nous en revenons et c'était incroyable. Il y a tellement de choses à faire là-bas.

Robert : Je suis moins exotique. Je retiendrais Chicago.

Kristen : New York est l'une de mes villes préférées, mais j'ai vraiment aimé la ville de Mexico. J'espère y retourner un jour.

source : TwilightPoison/Cropped picture via robert pattinson life

rpattzrobertpattinson.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aperçu de l'interview de Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner pour EW
» Robert Pattinson , Kristen Stewart et Taylor Lautner dans OGGI magazine (Italie)
» Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour journalgazette.net
» Interview de Robert Pattinson & Kristen Stewart pour le magazine Star Club (France) - Novembre 2011
» Interview de Robert Pattinson, Kristen et Taylor pour Antena3 (video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour de la Saga Twilight-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket