| Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... | |
|
+8caren83 m@ryline vinie Folfiri Annouk leslie90 marianne33 Clair de Lune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Dim 18 Oct - 11:46 | |
| Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner, rencontrez-les au Crillon !
- Citation :
- Le 10 novembre, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Chris Weitz seront à Paris à l'hôtel Le Crillon, pour une conférence de presse. SND lance pour l'occasion un jeu concours pour les rencontrer.Voilà deux bonnes nouvelles de la part de la SND, les acteurs de Twilight New Moon, Robert Pattinson vu dans de toutes nouvelles images de Twilight New Moon, la belle Bella, aliasKristen Stewart que nous avons surprise en train d'essayer son costume et votre loup-garou préféré Taylor Lautner qui pose torse nu dans QG, ainsi que le réalisateur du film Chris Weitz seront à Paris le 10 novembre prochain, pour une conférence de presse, à l'hôtel Crillon place de la Concorde.
La conférence aura lieu de 12h30 à 13h, un petit passage éclair en somme. Vous savez où il faudra se trouver ce jour là ! Et oui, il y aura foule place de la Concorde pour tenter d'apercevoir un des ces acteurs. - Citation :
- l
e 10 novembre, une chose est sûre, ces trois vont attirer l'attention de tout Paris. Et avant cette date, il y aura la convention Ultim' Twilight, que melty.fr vous a présenté, tout cela sent fortement la date de sortie qui se rapproche (rien que d'y penser votre cœur sourit, j'en suis certaine). Mais tous ne pourront pas assister à cette convention, alors si vous voulez vous rattraper, voici la seconde annonce forte en émotion de la SND.
Un jeu-concours va être lancé pour que certains chanceux puissent rencontrer leurs acteurs fétiches et aussi assister à la séance de dédicace ou à la séance photo. Alors les twilighters restez sur vos gardes, il ne faudrait pas laisser passer une occasion pareille. Certains auront donc la chance de passer quelques minutes avec les stars de Twilight, pour les autres (melty.fr fait aussi partie de ces autres), consolons avec la nouvelle photo du wolfpack de Twilight New Moon. MElty.fr vous tiendra informés dès que nous en saurons plus sur le concours. source: melty.fr(pour mes tites Québécoises, c'est le Palace sur la place de la Concorde, en descendant les Champs (juste avant Angélina... ..) de plus, il y a des rumeurs persistantes qu'ils seraient peut être au Grand Journal... sur Canal Plus, le soir... à surveiller donc... ^_^ | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Dim 18 Oct - 13:40 | |
| ROOO§ bon courage les filles euh moi jattendrai sagement canal plus§ lol! | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Dim 18 Oct - 13:48 | |
| L'Equipe de New Moon à Paris, le 10 Novembre...
Mail de la SND annonçant la grande nouvelle! - Citation :
- TWILIGHT CHAP 2 : TENTATION / L'EQUIPE DE TWILIGHT A PARIS !
Chers fans de "TWILIGHT",
C'est officiel : l'équipe de "TWILIGHT – CHAPITRE 2 : TENTATION" sera à Paris le 10 novembre prochain ! En effet, Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et le réalisateur du film Chris Weitz seront présents à l'occasion d'une grande conférence de presse qui aura lieu à l'hôtel de Crillon. (10 place de la Concorde, Paris 8ème arrdt)
Vous pourrez d'ailleurs retrouver le compte-rendu de la conférence sur les blogs suivants dès le 11 novembre :
- Fascination50 : http://fascination50.skyrock.com/ - Twilight France : http://twilight-france.blogspot.com/ - Le monde de Francesca : http://oiseausecret.canalblog.com/ - bellavampire : http://bellavampire.skyrock.com/ - The Meadow : http://www.the-meadow.fr/
Vous aurez peut-être la chance de rencontrer l'équipe lors de cette journée en participant aux grands jeux-concours que nous allons organiser avec nos médias partenaires et qui vous permettrons soit d'assister à la séance de dédicaces, soit à la séance photo... Je vous enverrai les informations très prochainement! Sinon, vous aurez également la possibilité de les apercevoir place de la Concorde. On vous y attend nombreux en tous les cas! Alors n'hésitez pas à faire passer le message autour de vous et à très vite pour des news sur "TWILIGHT".
Margaux SND Pour recevoir des infos en temps réel sur leur venue, devenez fan de notre page facebook https://www.facebook.com/snd.filmssource: oiseausecret.canalblog.com
Dernière édition par Clair de Lune le Dim 18 Oct - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Dim 18 Oct - 13:49 | |
| - marianne33 a écrit:
- ROOO§ bon courage les filles euh moi jattendrai sagement canal plus§ lol!
rien d'officiel pour Canal PLus... juste de bruit pour l'instant... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Dim 18 Oct - 16:16 | |
| et dire qu'il va y avoir des chanceuses ce jour la j'espere qu'ils seront au grand journal | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Dim 18 Oct - 18:21 | |
| ohhhh je savais qu on y avait éét un mois trop tot !!! snif !!! lol | |
|
| |
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Dim 18 Oct - 19:05 | |
| lol annouk! Ah mais au moin on sait où c'est maintenant ;) Vivement le 10 novembre! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Dim 18 Oct - 21:55 | |
| ... bon croise les doigts pour que mon planning soit pas trop pourri... lol... histoire de comme on dit...(vu que je serais vraiment pas loin... rof....) mais bon, va savoir pourquoi j'ai des doutes... | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Dim 25 Oct - 23:52 | |
| rhoo la la que j'aimerai etre la bas le 10 novembre hihi | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Lun 26 Oct - 14:25 | |
| CONCOURS: rencontrez Rob, Taylor, Kristen et Chris...
- Citation :
Comme promis, SND et ses partenaires viennent de lancer différents concours à l'occasion de la venue de Robert Pattinson, Kristen Stewart, Taylor Lautner et Chris Weitz à Paris le mardi 10 novembre prochain. Les gagnants pourront ainsi soit assister au photocall ou soit participer à une séance de dédicaces privée. Les acteurs devraient également venir saluer les fans présents devant l'hôtel Crillon (voir tous les détails). Voici donc un récapitulatif des différents concours.
Comme au Cinéma
- Durée du concours : à partir du 24/10/09
- Lot : 1 place pour assister à la séance de dédicaces
- Lien : CommeAuCinéma.fr
Fan2
- Durée du concours : du 22/10/09 au 02/11/09
- Date du tirage au sort : 03/11/09
- Lot : 1 place pour assister à la conférence de presse et au photocall
- Précisions : ouvert uniquement aux personnes majeures habitant en France métropolitaine.
- Lien : Fan2.fr
Fascination50
- Durée du concours : du 21/10/09 au 01/11/09
- Date du tirage au sort : 02/11/09
- Lot : 1 place pour assister au photocall
- Lien : Fascination50
Métro France
- Durée du concours : du 23/10/09 au 13/11/09 ^^
- Date du tirage au sort : inconnue
- Lot : 1 place pour assister à la conférence de presse et au photocall
- Précisions : ouvert uniquement aux personnes majeures habitant en France métropolitaine.
- Lien : MétroFrance
Bonne chance à toutes et à tous ! source: Twilight-France... | |
|
| |
m@ryline
Nombre de messages : 1118 Age : 45 Localisation : Breizh Citation préférée : Aimer est plus fort que d'etre aimer... Date d'inscription : 07/04/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Flightless Bird... Personnage Twilight préféré: Bella et Edward Mon Tome préféré: euh difficile de choisir....
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 27 Oct - 18:54 | |
| et bé ca en fait des concours lol | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Sam 7 Nov - 1:55 | |
| Robert Pattinson to appear on French TV, Nov. 10th... Rob will appear as a guest on a news show with Laurence Ferrari on TF1 channel The show will air live at 8pm (GMT+1) . alors on oublie Canal PLus... il sera sur TF1... au Journal avec Laurence Ferrari... et là, ben je suis un peu dègu quoi... parce que TF1... bref... source: SND facebook | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Sam 7 Nov - 10:50 | |
| j'aurai aussi voulu le voir sur canal mais bon c'est mieux que rien | |
|
| |
vinie
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Sam 7 Nov - 11:55 | |
| bon du moment qu'on le voit heinn!!! lol mais ces sur que tf1 c'est du vite fait rapide snifffff canal c'est plus long enfin bon faudra faire avec | |
|
| |
caren83
Nombre de messages : 742 Age : 50 Localisation : Punnauia - Tahiti Citation préférée : je pensais avoir été clair. Je ne pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existerais plus Bella Date d'inscription : 27/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Evanescence Personnage Twilight préféré: Alice Mon Tome préféré: Révélation
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Sam 7 Nov - 12:16 | |
| Vu la dernière interview faite au grand journal à Cannes je suis pas surprise que Rob préfère aller ailleurs! Il espère avoir surement de vrais questions concernant New Moon! C toujours mieux que rien | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Sam 7 Nov - 15:43 | |
| oh flute! oui surement 2 minutes pas plus! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Lun 9 Nov - 23:07 | |
| - Citation :
- Réactualisation du 9 septembre à 18h55 : La projection presse du très attendu Twilight, chapitre 2 :
Tentation a eu lieu cette après-midi et certains journalistes, pourtant fans absolus, ont semblé déçus... Comme promis nous vous annonçons donc que toute l'équipe du film est en train d'arriver et poseront leurs bagages au... Bristol ! Une énorme sécurité est prévue pour empêcher les fans d'approcher leurs idoles. Concernant l'interview de Robert Pattinson demain au JT de TF1, d'après nos informations, le jeune comédien se déplacera jusqu'au plateau de Laurence Ferrari. Une nouvelle bousculade en perspective ! pure-people.com | |
|
| |
vinie
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Lun 9 Nov - 23:25 | |
| hoo non j'espere qu'on va pas etre deçu quand meme par rapport au extrais montré tout sa m'a l'air bien y'a plus qu'a attendre comme on dit sa arrive bientot youpi | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Lun 9 Nov - 23:38 | |
| c'est toujours la presse française là... ;oP en aucun cas une généralité... les échos us sont absolument à l'opposé... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 4:03 | |
| Premières pics de Rob, en France....
| |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 14:33 | |
| | |
|
| |
marianne33
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 14:56 | |
| merci pour les pics!!! ben oui on en etait sures! mais bon on a des pics comme ça aussi! je pense qu'elles en ont un bon souvenir! lol! | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 15:04 | |
| nope... je supprime pas... c'est bien... t'es moins sélective que moi... lol... ^_^ on en a jamais trop de notre Rob... | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 15:06 | |
| mdr moi ai supprimée toutes seule comme une grande...eh oui moi aime aussi taylor et kristen !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... | |
|