Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mer 11 Nov - 16:11
cliquez sur les liens pour la video...
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mer 11 Nov - 20:22
Nombre de messages : 888 Age : 43 Localisation : Tarn Citation préférée : aucune Date d'inscription : 10/05/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think Personnage Twilight préféré: edouard cullen sans hésiter mais j'adore aussi bella et alice Mon Tome préféré: hésitation
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mer 11 Nov - 20:57
Merci beaucoup marianne
vous avez vu la boulette elle appelle kristen (kristen edouard) lol en interview et encore en présentation de journal
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Jeu 12 Nov - 1:24
snif je la vois pas la vidéo...
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Jeu 12 Nov - 2:59
merci annouk pour les video
ils ont été super cool de donner des autographe
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Jeu 12 Nov - 3:51
d'autres photos hier... peut etre doublons...lol [/center]
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Jeu 12 Nov - 3:54
Source : Robsessed
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Jeu 12 Nov - 11:44
merci beaucoup pour toutes ces videos
elle a l'air un peu agacée quand meme Kristen que la journaliste se trompe
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Jeu 12 Nov - 15:22
si ça vous interesse y'a le contr-rendu d'Elwin sur ce lien...
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Jeu 12 Nov - 16:42
je vois pas tes vidéo annouck **sniff** je sais quel lien vous prenez à chaque fois moi ça marche pas faut que je regarde ça dans le panneau d'admin
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Jeu 12 Nov - 17:42
merci annouk pour tout
désolée pour les québécoises qui peuvent pas voir tout sur notre télé française si j'ai du temps chercherai ailleurs
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Ven 13 Nov - 13:51
pour mes tites québecquoises... (et merci marianne pour le lien... ) la version Youtube du 11:50 sur M6 ... ^_^
marianne33
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Ven 13 Nov - 14:51
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Ven 13 Nov - 15:12
merci marianne... (je mets à jour Londres et Madrid dans pas long... ;) )
à Paris... ^_^ ils sont pas adooooorables là... bref...
marianne33
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Ven 13 Nov - 15:19
merci !! trop chou et super cools !!faut dire elles snt super les fans la , pas de cris! trop top!! merci ma belle
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Ven 13 Nov - 15:54
J'ai ouvert des post pour Londre et Madrid cdl
et merci pour l'entrevue de kris et taylor...
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 22 Déc - 0:55
pics de Rob au Journal de 20heures, TF1... (pfff... lol...)
(des anciennes et des nouvelles...)
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 22 Déc - 0:59
Folfiri
Nombre de messages : 2333 Age : 42 Localisation : Québec Citation préférée : Look after my heart, i've left it with you Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: J'hésite...Bella lullaby's-Leave out all the rest de Linkin park Personnage Twilight préféré: Edward!!!!!!! bien sûr Mon Tome préféré: Fascination
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 22 Déc - 1:28
Merci!!! je le trouve super craquant sur la 1ere! ( bon d'ac je le trouve toujours craquant lol)
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 22 Déc - 1:32
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 22 Déc - 17:10
Paris 09.11.09:
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 22 Déc - 21:38
toujours aussi beau et sexy
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mer 12 Mai - 23:12
source: Robsessed...
Clair de Lune
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Lun 24 Jan - 13:48
petite itv qui refait surface... me souvient pas de l'avoir entendu celle là... bref...
et pas de souci pour la trduc, comme en France on ne sait pas faire de sous titrage, ben la voix de Rob est doublé... ...
source: robsessed et robstenation
edit.. itv de Ciné-Cinéma, de CanalPlus..
Dernière édition par Clair de Lune le Lun 24 Jan - 23:47, édité 3 fois
Annouk
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Lun 24 Jan - 15:10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009...
Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009...