| Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... | |
|
+8caren83 m@ryline vinie Folfiri Annouk leslie90 marianne33 Clair de Lune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 15:07 | |
| par contre, c'est déjà ce qui me semblait hier, mais c'est pas du tout le Bristol là... mais ils sont devant le Crillon... ^_^ | |
|
| |
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 16:32 | |
| toute 1ere pic du Photo Call au Crillon... ^_^ | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 16:46 | |
| merci les filles!!! ils ont l'air cool tant mieux! je vais faire la pimbeche pour une fois mais il me semble que les shoes de kris sont un peu grandes! sinon isl sont trés beaux!!! | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 17:02 | |
| désolée pour les tags... mais bon... => mariranne j'adore ces pompes, la semelle et tout et tout... c'est vrai qu'elles ont l'air un peu grande, mais en même temps, elle est tellement fine... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
Vivi
Nombre de messages : 317 Age : 44 Localisation : Laval (FRANCE) Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Date d'inscription : 16/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Let me sign Personnage Twilight préféré: Edwaaaaaaaaaaard et Bella aussi qd même lol Mon Tome préféré: Fascination
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 17:51 | |
| Merci beaucoup les filles! C'est vraiment super! En plus, ils avaient l'air très très cool à la sortie de l'hôtel. On dirait qu'il n'y a pas eu de débordements, et tant mieux, comme ça, ils auront pas envie de fuir les fans en France. lol. | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 18:25 | |
| wowww super photos merci annouk et claire du lune vous faites un travaille remarcable bisous les filles | |
|
| |
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 19:01 | |
| merci les filles vous êtes juste géniales!!! | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 19:07 | |
| ohhhhhhhhhhh merci beaucoup les filles on a l'impression d'y etre un peu | |
|
| |
la Bella du Quebec
Nombre de messages : 258 Age : 36 Localisation : L'Assomption dans lanaudière Citation préférée : irrévoquablement amoureuse de lui Date d'inscription : 18/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Métallica Personnage Twilight préféré: apres Edward c'est Alice Mon Tome préféré: révélation
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 19:12 | |
| oufffffffffff j'avais pas vue son pentalon à Chris Weitz, merde c'est quoi cette couleur cé tu asser laid wouarkkkk | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 20:21 | |
|
Dernière édition par annouk le Mar 10 Nov - 20:35, édité 2 fois | |
|
| |
Annouk
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 20:25 | |
| sur l'autre fofo il est écrit que Céline et Elwin ont pu rentré à la conférence grace à Mathieu Bardel... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 20:42 | |
| Premières infos sur la Conf. de Presse...!
12h27 : Arrivée des stars souriantes. Kristen est éblouissante avec sa robe blanches, les fans sont déchainés, l'ambiance est incroyable. C'est l'hystérie totale à l'approche de Rob, Kristen, Taylor et Chris Weitz. Pattinson est même gêné d'être le centre de toutes les attentions. 12h46 : Kristen répond à sa première question. Rob est fatigué, il ne cesse de se frotter les yeux et est encore une fois stupéfait du monde qui se tient devant lui... et qui n'a d'yeux que pour lui ! Twilight , c'est bien plus qu'un film, c'est un phénomène ! 12h53: Robert fait des blagues et esquive la moitié des questions en les refilant à Kristen ! Son mélange de timidité et d'humour est vraiment craquant, mais on aimerait bien avoir des infos, quand même ! 12h59 : Le film de vampire préféré de Robert Pattinson ? "Le mien", répond-t-il avec un sourire. Rires dans la salles. 13h01 : Pour l'acteur, Tentation a une âme à part. Très différent du premier opus. 13h07 : Kristen confirme. Pour elle, le deuxième opus de la saga peut-être vu tout seul, sans connaître le premier épisode. 13h10 : Fin de la conférence. Trop court pour les fans ! Les révélations chocs, ce sera pour une autre fois. Dommage... source : premiere.fr | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 20:51 | |
| il a un de ces pantalon là Chris... j'adooooooore... plus jaune que ça, pas sure que ça existe... sinon, vous avez vu que l'impression de l'affiche New Moon est à l'envers...? bizarre ça encore... rof... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 20:52 | |
| | |
|
| |
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 20:53 | |
| C'est vrai, je n'avais pas remarqué l'affiche!!! | |
|
| |
la Bella du Quebec
| |
| |
Madyane-Lee
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 20:57 | |
| - Clair de Lune a écrit:
Je ne vois rien du tout... | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 21:03 | |
| - Citation :
- Les trois stars du nouveau "
Twilight - Chapitre 2 : Tentation" , sur les écrans le 18 novembre prochain, étaient aujourd'hui à Paris pour une conférence de presse à l'Hôtel Crillon et les fans de la capitale étaient au rendez-vous ! Mais Robert Pattinson , Kristen Stewart et Taylor Lautner, tous les trois ultra-sexy, ne sont pas montrés très démonstratifs : petits sourires en coin, regards de biais... Est-ce de la timidité ou de la réserve ? Impossible de savoir ce qui leur passe par la tête ! Chercheraient-ils à entretenir le mystère ? A moins que nos jeunes stars soient simplement dépassées par les événements? En tous cas, dans leurs costards chics, Robert et Taylor rivalisaient d'élégance alors que Kristen jouait les jeunes filles en fleurs dans une robe toute légère. Et ça suffit à notre bonheur !
source: people-première.fr | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 21:05 | |
| je pense qu'il y a pour l'instant trop de demande... je l'ai vu haché... dans pas long ça devrait être ok... désolée... | |
|
| |
leslie90
Nombre de messages : 2740 Age : 52 Localisation : Belfort Citation préférée : L'eternite, toute l'eternite , rien que l'eternite Date d'inscription : 29/08/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Personnage Twilight préféré: Mon Tome préféré:
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 21:14 | |
| pareil pour moi ca demarre pas | |
|
| |
Clair de Lune
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... Mar 10 Nov - 21:20 | |
| ben je sais... faut patienter... lol... (elle démarre chez moi, toujours en hache, au bout de 2 bonnes minutes... trop de demandes pour l'instant... rof...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... | |
| |
|
| |
| Robert Pattinson, Kristen Stewart , Taylor Lautner et Chris Weitz, à Paris, le 10 Novembre 2009... | |
|