Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Kristen Stewart et Taylor Lautner à l'avant-première de "A Better Life" de Chris Weitz Mer 22 Juin - 12:43 | |
| - Citation :
Kristen Stewart et Taylor Lautner sont venus soutenir Chris Weitz à l'avant-première de son nouveau film, A Better Life, qui avait lieu hier soir au LA Film Fest à Los Angeles. Les deux stars de la saga n'ont donné aucune interview, ils étaient là uniquement pour apporter leur soutien au réalisateur de New Moon. (Cliquez pour agrandir et passer d'une photo à l'autre à l'aide des flèches) source: Twilight Belgium...
Dernière édition par Clair de Lune le Mer 22 Juin - 14:32, édité 1 fois | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Kristen Stewart et Taylor Lautner à l'avant-première de "A Better Life" de Chris Weitz Mer 22 Juin - 12:44 | |
| je trouve Kristen sublime.... | |
|
Clair de Lune
| Sujet: Re: Kristen Stewart et Taylor Lautner à l'avant-première de "A Better Life" de Chris Weitz Mer 22 Juin - 14:31 | |
| | |
|
marianne33
Nombre de messages : 2420 Age : 53 Localisation : bordeaux Citation préférée : you're all my life now! Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Kristen Stewart et Taylor Lautner à l'avant-première de "A Better Life" de Chris Weitz Mer 22 Juin - 16:09 | |
| ça c'est super sympa je trouve!!! | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Kristen Stewart et Taylor Lautner à l'avant-première de "A Better Life" de Chris Weitz Mer 22 Juin - 16:25 | |
| oui elle est très jolie quand elle sourit !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart et Taylor Lautner à l'avant-première de "A Better Life" de Chris Weitz | |
| |
|