Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference Empty
MessageSujet: Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference   Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference EmptySam 19 Juin - 17:46

relation bella-jacob

Traduction
Taylor: C'est très dur car à la place de Bella, je serais incapable de choisir. Ils sont tous deux complètement fous d'elle et lui conviendraient à merveille tout en étant totalement différents. Mais je pense que Jacob à un avantage de taille: elle ne devrait pas changer pour lui, elle pourrait rester telle qu'elle sans devoir quitter ses proches. Rien ne changerait.$

son role


Traduction
Taylor: Jacob ne cesse de changer, il devient plus mature dans Eclipse. Mais il a une sorte de double personnalité: on retrouve parfois l'ancien Jacob et parfois le nouveau. C'était un défi pour moi mais le meilleur moyen de me préparer et de me ressourcer dans les livres car ils contiennent tous les détails et c'est exactement ce que les fans veulent voir.

La célébrité


Traduction (merci de créditer si vous postez ailleurs):
Taylor: Je pense que les ennuis commencent pour vous lorsque vous laissez la célébrité affecter vos gestes et votre personnalité. Donc oui, il faut s'ajuster et réfléchir davantage à vos déplacements. Mais il ne faut pas laisser tout ça vous affecter sinon on devient fou.

les fous rire sur le tournage



Traduction
Taylor: Je garde mon humour sur le tournage, j'aime bien m'amuser et rigoler. Une fois qu'on crie action je redeviens sérieux et aussitôt que la scène est tournée, j'éclate de rire à nouveau. On a raté pas mal de scènes car Rob ou moi n'arrivions pas à garder notre sérieux. On s'est bien amusés.

merci twilight belgium
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 50
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference   Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference EmptySam 19 Juin - 17:52

Son Role

Traduction
Kristen: Il faut commencer par tous les détails qui nous font vraiment aimer l'histoire et les livres car il y a tellement à raconter dans un format assez condensé... Bella n'est pas aussi torturée dans ce film. Le conflit se situe autour d'elle mais elle a déjà pris sa décision. A ce point, il s'agit plus de camper sur ses choix et les faire accepter par les autres. C'est encore une "gamine" et elle est passée par tellement en si peu de temps qu'elle pense pouvoir tout affirmer mais il faut encore qu'elle fasse ses preuves. Bella doit devenir une adulte, dans le prochain film elle devient une épouse et une mère alors qu'elle a peine 20 ans... Tout vient des livres, l'histoire est déjà écrite... On ne peut pas tout transcrire à l'écran mais il faut être sûr de choisir les bons éléments. C'est un effort de groupe mais en même temps, c'est nous qui interprétons ces personnages. Donc même si c'est écrit, nous devons nous assurer que l'histoire est bien contée.


sur la célébrité

Traduction
Kristen: Taylor l'a très bien expliqué: on n'abandonne rien, on échange pas vraiment... On s'ajuste. Vous êtes vous-mêmes et faîtes les choses que vous aimez. Il faut juste s'adapter et rester réaliste: si je veux un café, je ne vais bien évidemment pas aller chez Starbucks ou ailleurs. Vous voyez? Mis à part ça, dans notre position d'acteurs, ça nous donne des choix et c'est un privilège incontestable. C'est une position assez plaisante et que ça nous arrive si jeunes, c'est génial.

Sur les réalisateurs de la saga

Traduction:
Kristen: Ça vous force à vous remettre en question sur certains aspects que vous pourriez avoir pris comme acquis. Tous les réalisateurs qui ont travaillés sur les films ont toujours convenus à merveille. David Slade a apporté un côté plus sombre et sinistre à celui-ci. Il fallait qu'il soit plus effrayant, on devait sentir le danger qui entoure Bella. On ne pouvait pas passer à côté et je pense que David a fait un travail admirable de ce côté. Et ils nous a vraiment bien poussés.

Sur la similarité entre les films et les livres

Traduction :
Kristen: J'adore que l'histoire soit montrée visuellement. Bien sûr, en lisant les livres, vous vous l'imaginez mais en considérant à quel point c'est dur d'adapter un livre en film, c'est génial qu'ils aient pris le temps de le faire. Dans Eclipse, on découvre le passé de certains personnages qui apparaissent moins dans les films que dans les livres, c'est super car plein de gens les adorent.

Merci twilight belgium
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference   Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference EmptySam 19 Juin - 18:56

Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference 397392 Annouk et twilight belgium... Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference 628462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference Empty
MessageSujet: Re: Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference   Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Lautner et Kristen Stewart Berlin Press Conference
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESS SCAN]Interview de Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner pour Ti Magazine
» Kristen Stewart & Taylor Lautner @ The Today Show, le 29 Juin
» Aperçu de l'interview de Kristen Stewart, Robert Pattinson et Taylor Lautner pour EW
» Kristen Stewart et Taylor Lautner à l'avant-première de "A Better Life" de Chris Weitz
» Kristen Stewart & Taylor Lautner @ the "Kelly & Regis " Show - 29 Juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Apparitions Officielles :: Interviews Tv, Presse et Outtakes-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket