Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Nikki reed parle de ses relations avec Robert, Kristen et Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

Nikki reed parle de ses relations avec Robert, Kristen et Taylor Empty
MessageSujet: Nikki reed parle de ses relations avec Robert, Kristen et Taylor   Nikki reed parle de ses relations avec Robert, Kristen et Taylor EmptyDim 6 Nov - 1:32

Au cours d'une interview avec FilmIt Nikki reed parle de l'évolution de ses relations avec robert, kristen et taylor

La question est simple: "Comment a évoluée votre relation avec Kristen Stewart et Robert Pattinson pendant ces quatre ans?"
Pourtant, Rosalie Hale dans "The Twilight Saga" hésite à répondre. Presque comme si elle nous donnait une grande révélation. Cinq secondes passent dans le silence, avant que Nikki Reed se tourne vers son publiciste et lui demande de répéter la question. A cet instant, l’actrice se laisse aller et déclare:
"Quand nous avons tourné le premier, Kristen était respecté pour ses films précédents. J'étais une gamine, je n'en avais pas fait beaucoup. Les choses changent quand vient la réussite. Je ne dis pas du mal des gens, je ne dis pas que Robert agit bizarrement. Mais la situation a changée et nous ne sommes pas plus égaux dans ce milieu. Ce n'est de la faute à personne, c'est simplement ainsi que les choses sont. Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose."

Et puis, comment ils étaient sur le plateau?
Ça serait un mensonge si je disais que nous sommes traités comme Rob, Kristen et Taylor. Quand vous devenez célèbre, les autres vous traitent comme si vous étiez le plus célèbre. Voilà comment ça se passe. Quant à moi, j'ai passé des moments merveilleux et nous ressentons tous la chance d'avoir fait partie de cette famille. La presse continue de creuser davantage pour trouver quelque chose de choquant, mais la vérité est que sur nos tournages il n'est jamais rien arrivé. Néanmoins, ce n'est pas le même que précédemment, je ne peux plus m'approcher du camping-car de Rob pour le saluer, car il y a au moins trois gardes du corps devant!

Bien sûr, la question que tout le monde attend: Comment était le mariage cinématographique de l'année...
Voyons voir, il faisait froid. Nous étions au milieu de la forêt, nous marchions dans la boue. Les arbres étaient verts et l'emplacement était merveilleux. C'était comme un vrai mariage éternel: Il pourrait être célébrer il y a cent ans ou dans cent ans. Kristen était belle.

source : FilmIT via diarotwilight, traduction française : © www.kristenstewartfrance.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki reed parle de ses relations avec Robert, Kristen et Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Lautner parle de sa rivalité à l'écran avec Robert Pattinson
» David Slade parle de Robert Pattinson, Kristen et Taylor dans Entertainment Weekly
» PRESS JUNKET - Breaking Dawn
» Robert et Nikki Reed ensemble
» La doublure de Rob dans Bel Ami parle de lui et de sa rencontre avec Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour des acteurs-
Sauter vers:  
Sujets les plus actifs
"Remember Me" ... dernières news.
Bel Ami... adatation de Guy de Maupassant... !
essais Cdl
essais Prudence
Nouveaux outtakes du shooting de Robert Pattinson pour Carter SMITH
Water for Elephants : Photos + Vidéos du tournage...
« Water for Elephants »... Dernières nouvelles
Eternal Twilight 2 en Angleterre
Rob à cannes !! 2009
Cosmopolis... les pics du set....
Histoires de films
En anglais






En anglais




En anglais






version poche

In Bed with...









Photobucket

Photobucket