Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Nikki reed parle de ses relations avec Robert, Kristen et Taylor Dim 6 Nov - 1:32 | |
| Au cours d'une interview avec FilmIt Nikki reed parle de l'évolution de ses relations avec robert, kristen et taylorLa question est simple: "Comment a évoluée votre relation avec Kristen Stewart et Robert Pattinson pendant ces quatre ans?"Pourtant, Rosalie Hale dans "The Twilight Saga" hésite à répondre. Presque comme si elle nous donnait une grande révélation. Cinq secondes passent dans le silence, avant que Nikki Reed se tourne vers son publiciste et lui demande de répéter la question. A cet instant, l’actrice se laisse aller et déclare: "Quand nous avons tourné le premier, Kristen était respecté pour ses films précédents. J'étais une gamine, je n'en avais pas fait beaucoup. Les choses changent quand vient la réussite. Je ne dis pas du mal des gens, je ne dis pas que Robert agit bizarrement. Mais la situation a changée et nous ne sommes pas plus égaux dans ce milieu. Ce n'est de la faute à personne, c'est simplement ainsi que les choses sont. Ça ne veut pas dire que c'est une mauvaise chose." Et puis, comment ils étaient sur le plateau? Ça serait un mensonge si je disais que nous sommes traités comme Rob, Kristen et Taylor. Quand vous devenez célèbre, les autres vous traitent comme si vous étiez le plus célèbre. Voilà comment ça se passe. Quant à moi, j'ai passé des moments merveilleux et nous ressentons tous la chance d'avoir fait partie de cette famille. La presse continue de creuser davantage pour trouver quelque chose de choquant, mais la vérité est que sur nos tournages il n'est jamais rien arrivé. Néanmoins, ce n'est pas le même que précédemment, je ne peux plus m'approcher du camping-car de Rob pour le saluer, car il y a au moins trois gardes du corps devant! Bien sûr, la question que tout le monde attend: Comment était le mariage cinématographique de l'année...Voyons voir, il faisait froid. Nous étions au milieu de la forêt, nous marchions dans la boue. Les arbres étaient verts et l'emplacement était merveilleux. C'était comme un vrai mariage éternel: Il pourrait être célébrer il y a cent ans ou dans cent ans. Kristen était belle. source : FilmIT via diarotwilight, traduction française : © www.kristenstewartfrance.com | |
|