Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 'Twilight' Parody on 'The Simpsons'

Aller en bas 
+2
Prudence
Annouk
6 participants
AuteurMessage
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

'Twilight' Parody on 'The Simpsons' Empty
MessageSujet: 'Twilight' Parody on 'The Simpsons'   'Twilight' Parody on 'The Simpsons' EmptySam 9 Oct - 5:06

'Twilight' Parody on 'The Simpsons' C9ee46637c84626baecdc9b8cd86ctt

Une petite surprise attend les fans de Twilight, d'Harry Potter et des Simpsons pour l'épisode spécial Halloween annuel de la célèbre série d'animation de Matt Groening.
En effet, Daniel Radcliffe, Harry Potter lui-même, donnera sa voix à un vampire prénommé Edmund... ça ne vous rappelle rien?
L'épisode d'Halloween est toujours composée de 3 mini histoires imbriquées dans un seul épisode. La mini histoire parodiant Twilight, appelé 'Tweenlight" verra Lisa tomber amoureuse d'un nouvel étudiant qui s'avèrera être un vampire!
Pour info, Daniel Radcliffe ne sera pas le seul 'guest' à prêter ça voix pour l'épisode: le Dr. House, Hugh Laurie sera également de la partie dans une autre mini histoire de l'épisode appelé "Master and Cadaver" (Maître et Cadavre).
Les Simpsons viennent d'entamer leur 22e saison aux Etats-Unis où l'épisode sera diffusé le 7 Novembre sur la chaîne FOX.

twilight belgium
Revenir en haut Aller en bas
Prudence

Prudence


Féminin Nombre de messages : 5173
Age : 64
Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert....
Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté
Date d'inscription : 05/01/2010

Carnet Intime
Musique Préférée: pop anglaise
Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward....
Mon Tome préféré: celui que je lis

'Twilight' Parody on 'The Simpsons' Empty
MessageSujet: Re: 'Twilight' Parody on 'The Simpsons'   'Twilight' Parody on 'The Simpsons' EmptySam 9 Oct - 10:02

et nous on devra attendre combien de temps? .....
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

'Twilight' Parody on 'The Simpsons' Empty
MessageSujet: Re: 'Twilight' Parody on 'The Simpsons'   'Twilight' Parody on 'The Simpsons' EmptyDim 10 Oct - 16:02


'Twilight' Parody on 'The Simpsons' Poster
Les producteurs des Simpson préparent un épisode spécial Halloween très attendu, comportant des nombreuses parodies et quelques guests dont Daniel Radcliffe, le héros d'Harry Potter.

Le 7 novembre prochain, le temps d'un épisode inédit, un nouveau personnage fera son apparition auprès d'Homer et Marge: Edmund, un vampire incarné par la star d'Harry Potter, Daniel Radcliffe.

Intitulé "Treehouse Horror" ("La cabane de l'horreur"), cet épisode inédit réserve beaucoup de surprises.

A l'occasion d'Halloween, les producteurs de la série ont décidé de marquer le coup en faisant appel à des stars du cinéma et de la télévision. Pour cette 21ème saison des Simpson, Daniel Radcliffe a accepté jouer le jeu en prêtant sa voix à un personnage créé spécialement pour lui. L'ancien apprenti sorcier campera ici le rôle d'un vampire éperdument amoureux d'une jeune fille prénommée Lisa. L'épisode intitulé "Tweenlight", en référence à la saga Twilight, promet quelques belles surprises et de nombreuses parodies de films et de séries cultes.

D'autres stars auraient également répondues présentes pour apparaître dans la 22ème saison des Simpson comme les acteurs Ricky Gervais, Paul Rudd et Hugh Laurie (la star de Dr House) ou encore la célèbre femme d'affaire américaine Martha Stewart.

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/les-simpsons-daniel-radcliffe-en-vampire-pour-un-special-halloween-6094325-760.html et Twilight quebec
Revenir en haut Aller en bas
mathilda

mathilda


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : Bretagne
Citation préférée : Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice qui me fascinèrent
Date d'inscription : 20/09/2010

'Twilight' Parody on 'The Simpsons' Empty
MessageSujet: Re: 'Twilight' Parody on 'The Simpsons'   'Twilight' Parody on 'The Simpsons' EmptyDim 10 Oct - 17:14

J'imagine ce que ça va donner !!! :hihihihi:

Je pense que ça va être un petit bijou!!
Revenir en haut Aller en bas
Annouk

Annouk


Féminin Nombre de messages : 12443
Age : 51
Localisation : Québec
Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté
Date d'inscription : 14/03/2009

Carnet Intime
Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover
Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward...
Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.

'Twilight' Parody on 'The Simpsons' Empty
MessageSujet: Re: 'Twilight' Parody on 'The Simpsons'   'Twilight' Parody on 'The Simpsons' EmptyVen 22 Oct - 3:22

Promo The Simpsons: 'Treehouse of Horror'