Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Jeu 26 Mar - 13:06
voilà y a des musiques qui disent tout ce que je pourrais dire à Rob, je dirais à ma rencontre avec L'aventure Twilight alors je commence par cette chanson écoutez les paroles c'est terrible !!!
A vous les filles
Madyane-Lee
Nombre de messages : 902 Age : 44 Localisation : Québec, Canada Citation préférée : «N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre.» Date d'inscription : 19/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Never think et Let me sign Personnage Twilight préféré: Edward et Bella Mon Tome préféré: Hésitation
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Jeu 26 Mar - 15:32
C'est fou les paroles!!!
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Jeu 26 Mar - 16:17
Citation :
Lyrics Angel by Sinead O'Connor
Darling I don't like it When you say Bad things about yourself Oh please don't talk that way You are so beautiful I wish you could see what I see
You're an angel Angel Just like you always wanted to be
So what if you did wrong things When you knew no better The thing is to draw a line And be the best you can At any given time
So what if some don't love you That just means They do not know your heart Is like the deepest ocean Full of kindness and compassion
And I don't want no wedding band No shiny jewel for my hand I only want a golden chain To hang my love upon To hang my love upon To hang my love upon
Don't hide your eyes from mine Angels do fall down sometimes They do that blind It happens all the time
Oh let your eyes look into mine You know I loved you all the time I loved you all the time Oh how I missed you When you weren't mine So many tears I cried Just like a little child But now those days are gone I'm by your side I'll love you even after I die
And I don't want no wedding band No shiny jewel for my hand I only want a golden chain To hang my love upon To hang my love upon To hang my love upon
New MoOn
Nombre de messages : 1360 Age : 53 Localisation : Dans les Bras d'Edward Citation préférée : " Isabella Swan, je te jure de t'aimer pour la vie, chaque jour restant jusqu'à la fin du monde... " Date d'inscription : 13/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: I Belong to you -Muse Personnage Twilight préféré: Edward Cullen Mon Tome préféré: New Moon
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Jeu 26 Mar - 16:29
Addiction de Superbus
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Jeu 26 Mar - 16:34
yeaaaaah.... j'adooore....
New MoOn
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Jeu 26 Mar - 16:52
ouaiss j'adore aussi
"Mords toi la langue euhhh tu vas finir par me plaireeeee "
New MoOn
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Jeu 26 Mar - 16:58
Allez les paroles
Paroles Superbus Addictions
Euh euh euh euh euh euh euh euh euh euh
Mords toi la langue
Tu vas finir par te taire
Rien n’est plus tendre
Qu’un petit bout de chair
Je ne me passe plus de vous
Je ne me passe plus de tout
J’additionne les addictions
Je collectionne à ma façon
Et Je jette comme je prends
J’affectionne les tourments
Et j’apprends
Je jette comme je prends
Et j’apprends….
Mords toi la langue
Tu vas finir par me plaire
Reste dans l’angle
Que je te vois bien le faire
Je ne me passe plus de vous
Je ne me passe plus de tout
Refrain
J'additionne mes addictions Je collectionne à ma façon
Et je jette comme je prends
Et j’apprends
Et j’apprends…
Mords toi la langue….
Mords toi la langue tu vas finir par me plaire
Je ne me passe plus de vous … de vous
Je ne me passe plus de tout... de tout
Et j’apprends
Et j’apprends…
J’additionne les addictions…
J’additionne les addictions…
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Jeu 26 Mar - 17:36
j adore vos choix les filles... new moon je ne connaissais pas du tout, merci de me faire decouvrir...
Elobelly
Nombre de messages : 642 Age : 40 Localisation : Somme Citation préférée : Et le lion s'éprit de l'agneau... Quel imbécile, cet agneau ! Quel fou, ce lion... Quel masochiste. Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Bella's Lullaby Personnage Twilight préféré: Edwardddd Mon Tome préféré: Révélations
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Ven 27 Mar - 14:55
Clair de Lune
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Ven 27 Mar - 15:00
New MoOn a écrit:
ouaiss j'adore aussi
"Mords toi la langue euhhh tu vas finir par me plaireeeee "
hi hi hi...!
=> Elo... oh... grand classique...!
New MoOn
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob.... Ven 3 Avr - 11:45
voici les paroles de la chanson qui se trouve dans le Slide (page d'accueil)
Emmanuel Moire - Adulte & Sexy A quoi bon résister puisque le désir est plusieurs on peut donc s’arranger et se dire tout va tout ce qui n’est pas tenté tenté A quoi bon hésiter Entre le plaisir et la peur Nous verrons à l’essai Les jeux ne sont pas tous faits Adulte & Sexy Chacun peut changer de peau Adulte et sexy Chacun fait ce qu’il lui faut Nous ne sommes pas des anges ni des damnés Nous ne sommes pas des anges pour posséder Nous ne sommes pas des anges à condamner Nous ne sommes pas des anges à vérifier A quoi bon s’éviter ou choisir la nuit par pudeur est-ce un don un danger de vouloir se partager Adulte & Sexy Chacun peut changer de peau Adulte et sexy Chacun fait ce qu’il lui faut Nous ne sommes pas des anges ni des damnés Nous ne sommes pas des anges pour posséder Nous ne sommes pas des anges à condamner Nous ne sommes pas des anges à vérifier Adulte & Sexy Adulte & Sexy Chacun fait ce qu’il lui faut Adulte & Sexy Chacun peut changer de peau Adulte et sexy Chacun fait ce qu’il lui faut Nous ne sommes pas des anges ni des damnés Nous ne sommes pas des anges qu’on peut sauver Nous ne sommes pas des anges à condamner Nous ne sommes pas des anges à vérifier Adulte & Sexy
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques notes de musique, pour dire à Rob....