Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert Pattinson pressenti pour un Oscar pour "Water for elephants" Mer 20 Oct - 15:59 | |
| Bien que le tournage se soit terminé il y a quelques mois, laperformance de Robert Pattinson dans "Water for elephants" pourrait,selon son partenaire, lui faire décrocher une nomination aux Oscars.
Lepartenaire de Robert, Christopher Waltz, qui a remporté l'Oscar dumeilleur second rôle masculin pour son rôle dans Inglourious Basterdscette année, n'a pas tari d'éloges au sujet de son jeune partenaire.
SelonMTV, quand on lui a demandé où il a rangé l'emblématique statuette,Christopher a répondu : "Elle est chez moi, mais vu la tournure deschoses, je pourrais avoir à la donner à Rob l'année prochaine !"
Ilnous faudra attendre jusqu'en avril de l'année prochaine pour voir laperformance de Rob et le jeune homme âgé de 24 ans devra attendrel'année suivante pour une reconnaissance éventuelle.
source : entertainmentwise.com via gossip dancerpattzrobertpattinson.com | |
|
Clair de Lune
Nombre de messages : 13133 Age : 55 Localisation : perdue dans de doux rêves... ^_^ Citation préférée : When you can live FOREVER, what do you live for...? Date d'inscription : 15/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: Supermassive Black Hole Personnage Twilight préféré: Arghhhh... quelle question...! Mon Tome préféré: hum...
| Sujet: Re: Robert Pattinson pressenti pour un Oscar pour "Water for elephants" Ven 29 Oct - 12:49 | |
| comment ils recyclent les itv... ... merci annouk | |
|