Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Robert Pattinson dans Empire Magazine du 20.02.2011 (Water for Elephants) Jeu 3 Fév - 17:00 | |
| TraductionWater for elephantsLa ville de la 20th Fox Century est incroyable. Il y a des clowns de toute sorte, le visage blanc, le visage triste et des vagabonds - entourés d'acrobates, de policiers minuscules, de zébres ou d'artistes montés sur des échasses. Tous ouvrent la voie pour l'éléphant qui avance d'un pas lent et sobre à travers une rue, entouré de figurants joyeux. Sur l'éléphant, haut perchée, on aperçoit la silhouette aérienne de Marlena, une reine du cirque dans les années 1930, qui à y regarder de plus près est Resse Witherspoon, la star de cette adaptation à gros budget du roman de Sarah Gruen qui parle d'un jeune vétérinaire (Robert Pattinson) lors de la Grande Dépression qui prend la fuite avec ce cirque. "Marlena est vraiment une fille intéressante" s'enthousiasme Reese quand elle met enfin pied à terre. "Enfant, elle a été abandonnée, elle a fait son bonhomme de chemin à travers l'Amérique des années 20 - qui se dirigeait sans conteste vers la Dépression - et une fois qu'on la découvre dans le film, nous sommes en plein milieu de la Dépression. Elle a définitivement un instinct de survie". Mariée au dompteur August (Christoph Waltz ), un homme "sombre et tyrannique" révèle l'actrice. L'arrivée du jeune vétérinaire Pattinson va tourner la tête à Marlena. Alors que Jacob "est sur le point de passer ses derniers examens, ses parents décèdent tous les deux dans un accident de voiture" dit la star de Twilight. "En quelques mois, sa vie va complètement être chamboulée. Donc il saute juste dans un train, un train vraiment vieux, pour trouver du boulot. Et ce train s'avère être un train du cirque. Il y voit Marlena, je suppose le premier jour, et c'est l'une des raisons principales de son envie de rester et faire partie de ce monde". crédit scan : pattinsonladies Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com
Dernière édition par Annouk le Jeu 3 Fév - 17:01, édité 1 fois | |
|
Annouk
Nombre de messages : 12443 Age : 51 Localisation : Québec Citation préférée : La mort qui a sucé le miel de ton halaine, n'étend pas son emprise encore sur ta beauté Date d'inscription : 14/03/2009
Carnet Intime Musique Préférée: James Blunt: goodbye my lover Personnage Twilight préféré: Edward Edward et Edward... Mon Tome préféré: Le dernier, Révélation.
| Sujet: Re: Robert Pattinson dans Empire Magazine du 20.02.2011 (Water for Elephants) Jeu 3 Fév - 17:00 | |
| Traduction Breaking Dawn : partie 1
Ne boudez pas ce film, il pourrait être digne d'intérêt même si vous n'êtes pas une adolescente. Cette fois ci, il y aura du sang. Et il y aura enfin un passage à l'acte tout comme de longs regards puisque l'héroïne Bella (Kristen Stewart) met enfin dans son lit le vampire Edward (Robert Pattinson, et elle en paie le prix puisqu'elle l'épouse. Il s'avère que le sexe entre vampire réduit en miettes la pièce et Bella se retrouve avec un bébé qui est mi humain mi vampire. Comment intégrer cela à une saga pour adolescents ? Ca c'est le boulot du réalisateur Bill Condon et de la scénariste Melissa Rosenberg. Sur Facebook, on peut lire les commentaires suivants : "Ca doit être R rated ! Vous devez montrer l'accouchement !" dit en riant Rosenberg. "Mais pour moi, c'est plus intéressant de ne pas le voir. On peut avoir un accouchement sans voir l'accouchement en lui même... ca ne signifie pas que ce sera moins évocateur que l'expérience". Gore ou pas, attendez vous à ce que les choses aillent de l'avant et que cela se mélange à la traditionnelle mélancolie. "C'est le dernier chapitre de la saga , mais dans le bon sens du terme, il ne s'agit pas juste d'élargir les choses. C'est chargé émotionnellement et c'est intense d'un bout à l'autre" dit Condon. crédit scan : pattinsonladies Traduction Ptiteaurel © www.rpattzrobertpattinson.com | |
|
Prudence
Nombre de messages : 5173 Age : 64 Localisation : bien au chaud dans le coeur de Robert.... Citation préférée : La mort, qui a sucé le miel de ton haleine, n'étend pas son empire encore sur ta beauté Date d'inscription : 05/01/2010
Carnet Intime Musique Préférée: pop anglaise Personnage Twilight préféré: tous je crois mais surtout Edward.... Mon Tome préféré: celui que je lis
| Sujet: Re: Robert Pattinson dans Empire Magazine du 20.02.2011 (Water for Elephants) Jeu 3 Fév - 19:04 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson dans Empire Magazine du 20.02.2011 (Water for Elephants) | |
| |
|